Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


début le 22/03 - doit passer de 100 à 65 kg - on fait équipe?

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par estela (54) Posté le 30-03-2010 à 10:46
Bon, tout est dans le titre...

Je me présente, Estel, 35 ans, maman de 2 enfants, dont un "tout neuf", habitant dans le nord est (à côté des frontières belgo-lux).
J'ai commencé le 22/03 à 100 kg tout rond et mon objectif au terme de ces 6 mois est de 65 kg.

J'aimerais faire "équipe" avec des personnes dans le même cas que moi pour se soutenir dans une épreuve commune, qui a les mêmes variables (poids, délai, repas de famille à conjuguer, etc...).
Nous pourrions comparer notre évolution chaque we puisque nous serions au même stade.

Les autres posts me semblent trop impersonnels alors j'aimerais ici rencontrer quelques personnes motivées pour aller de l'avant question régime et qui me ressemblent dans cette logique.

Des volontaires?
Retour au forum
lili (45) répond Posté le 02-09-2010 à 07:24

oui ma marie je suis fiere d'avoir resisté!!!
tu sais quoi hier midi je me suis retrouvé au urgence :-bd
figure toi que je ne mange que du poisson degout de viande durant un voyage ya bien lontemp! donc j'ai avalé une grosse arrette qui c'est planté sur le coté dans ma gorge ,je te dit pas l'angoise j'ai essayer avec une pince a epilé, de la mie de pain, de l'eau rien ny a fait ,yavait que les urgence le doc me la enlevé par deux fois car sa pince n'aller pas asser profond ha je te dit pas j'etait soulagé! moi qui angoisse vite quand je peu pas respiré le flip
j'ai encore un peu mal quand j'avale ma salive car avec la pince a epilé je me suis abimé un peu!
enfin je suis toujours la lol
et toi tu tiens le coup pour le regime tu le fait toujours bien ? tu suis a la lettre les menus ou tu fait les equivents? moi beaucoup d'equivalent j'ai tout repris le programme du debut!la je vais aller regardé la video de jean .mimije note bien tout mes repas oulala l'eleve serieuse!
oui j'ai assez deconné il faut que jy arrive!
gros bibib ma marie plus qu'un jour et tu sera en wek cool!
et vous autes vous demisssionnées? aller action reaction revebnais vite!
gros bibi a vous toutes!!!!
bonne rentrées des classes a vos enfants moi le mien je vais attendre un peu avant de la mettre tout un travail en douceur!bibibiibbi


Marie (SERIGNAC, 30) répond Posté le 02-09-2010 à 07:04

Bonne journée à toi Lili.
Tu as résisté, c'est bien et tes amies ont vu que tu faisais sérieusement le régime.
Je t'embrasse. :-*
Les autres, vous êtes toujours en vacances ?


lili (45) répond Posté le 01-09-2010 à 08:48

oui ma marie c'etait bien de se retrouvé entre filles et les gamins ,yavait onze gamin d'age d'ifferents et ils se sont bien entendus! moi j'avais emmener mes portions donc pas de bleme quand le dessert est arrivé ,une pleines tables de tartes de gateaux je te dit pas et une copine collegues qui me dit en me tendant un fondant" aller mange zen un bout tu fera ton regime demain fait toi plaisir" je lui ai repondu du tac o tac " hé ben tu te dit une amie nune amie ca soutiens toi tu veu pas que je maigrisse non jen prendrais pas de ton gateau simpha" et la je suis sorti de table j'avais les larme au yeux"je peu pas les avoir ailleurs les larmes lol" deja que je me faisais violence >:) pour pas craquer elle men rejoute une couche X( ;elles ont vues que je le faisais serieusement ce regime yessss!
sinon a part ce petit incident mais qui pour moi ma froissé quand meme!mais bon on refait pas les choses!et comme je m'analyse toujours je me dit que c'etait un fondant au chocolat quelle avait fait et comme j'avais adoré l'autre fois o piknik avec une autre qui en avait fait un ,je pense quel voulais que jy goutte, mais bon la prochaine fois jespere quelle sera plus diplomate! gros bibi ma marie!et bonne journée!!!
je vais emmener mon petit bout voir ses parents ils est content ,
bibiibbi


Marie (SERIGNAC, 30) répond Posté le 01-09-2010 à 07:05
Bonne journée les copines.
Lili ton pique-nique, c'était bien ?
Bises à ce soir.


lili (45) répond Posté le 31-08-2010 à 08:24

salut les filles ca boom?
j'ai bien commencer hier mon regime j.mimi ca a eté dur au debut car senssation de faim! mais la je m'acroche dur a la rame!!!!action reaction!!!
ce midi piquenique j'ai mis mes portions dans une boite comme ca pas de srtess! au dessert je me suis misse 200g de mure dans un e boite ca fait pas mal c leger ces machin la lol!cool!
hier aprem' j'ai fait 5klm en velo d'appart cool!
ce midi pique nique avec colegue j'ai tout prevu pour pas derapé , mes portions nikel!!!
en dessert je leur ai fait une tarte mais moi je me suis mise dans une boite 200grammes de mures ca fait pas mal c'est leger ces machins la lol

gros bibi a vous et boin courage pour vous qui partez bosser bon courage je noterazi vos adresse email ce soir!


Marie (SERIGNAC, 30) répond Posté le 31-08-2010 à 07:10
Bonjour les amies.
Pourquoi pas Réussite, je suis à 40 km au nord est de Montpellier.
Mon adresse mail est : marie.pezza@orange.fr pour celles qui veulent m'écrire.
Pas d'internet hier pour cause de travaux (ils mettent au mini 2 méga dans la région).
Je resterai plus longuement ce soir, il me faut partir au travail.
Bises.


REUSSITE répond Posté le 30-08-2010 à 11:50
SYLVIE tu dis que nous sommes voisines avec CAPUCINE, lili,alors on va essayer de se voir non ? ? ?qu'en pensez vous. je remets mon email : alinejeanne4@gmail.com
ont pourraient se faire UNE BALLADE. . .? ? ???donc tu n'est pas du 89 SYLVIE
biz et au plaisir de se RENCONTRER..;
MARY a nouveau bonne anniversaire..une dizaine ca compte ma grande..ben toi tu est voisine avec mon fils..alors peut être que quand j'irai chez lui, nous pourrions aussi nous rencontrer. C'est une idée, ET OUI on a pas le mm âge dans notre TETE, C POUR CELA QUE NOUS ALLONS FAIRE EN SORTE QUE NOTRE CORPS REJOIGNE L'AGE QU'ON SE DONNE.?..OK

BIZ A TOUTES LES AMIES


lili (45) répond Posté le 30-08-2010 à 10:13

salut les nenenttes!
bon ca yé je redemarre mon regimes ce jour ,je me suis reinscrite pour 6 mois ,je devrais dire inscrite car l'autre fois je l'avais pas souvis mais la j'ai bien travaillée sur mopi meme et j'ai reussi a faire la part des choses tout les echec ne viennent pas de moi donc j'arrette de me culpabilisé et j'avance dans ma vie sereine ,les cons :( :-bd >:) je les laisse loin derriere moi et moi je prend soin de moi je ne pense qu'a moi et rien qu'a moi cette année!! :-q :D
et ne pense qu'a des choses zen qui me vont si bien et me font avancée! mes amies mes enfants ma petite cherie qui a 9 mois,et vous bien sur qui comter beaucoup dans ma vie de tout les jours! je releve la tete bien droite!, je vais refaire du sport , du velo de la piscine (aquagim) du yoga de la marche! cette année est pour moi!!!
action reaction!!je vous fait de gros bibibi :-* !!!!!


sylvie (89) répond Posté le 30-08-2010 à 10:00

bonjour les filles
marie bon anniversaire en retard excuse je n'etais pas chez moi hier et je n'ai pas pu vous lire ici il fait beau B-) mais 12°ce matin bonne journée a toutes je vous :-* :-*
je crois que j'ai lu jaja sur le 19 ou 26 juillet je ne sais plu trop je n'ai pas le temps de voir en ce moment vivement les vacances hello capucine et reussite lili nous sommes voisine
bisous estela comete etc. . .. :-* :-*


capucine (DOLE, 39) répond Posté le 30-08-2010 à 09:22

avec un peu de retard, je te souhaite Marie un bon anniversaire.
bonjour à toutes.



471 - 480 de 1177
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 118
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen