Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


début le 22/03 - doit passer de 100 à 65 kg - on fait équipe?

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par estela (54) Posté le 30-03-2010 à 10:46
Bon, tout est dans le titre...

Je me présente, Estel, 35 ans, maman de 2 enfants, dont un "tout neuf", habitant dans le nord est (à côté des frontières belgo-lux).
J'ai commencé le 22/03 à 100 kg tout rond et mon objectif au terme de ces 6 mois est de 65 kg.

J'aimerais faire "équipe" avec des personnes dans le même cas que moi pour se soutenir dans une épreuve commune, qui a les mêmes variables (poids, délai, repas de famille à conjuguer, etc...).
Nous pourrions comparer notre évolution chaque we puisque nous serions au même stade.

Les autres posts me semblent trop impersonnels alors j'aimerais ici rencontrer quelques personnes motivées pour aller de l'avant question régime et qui me ressemblent dans cette logique.

Des volontaires?
Retour au forum
lili (45) répond Posté le 20-09-2010 à 07:29

salut les nenettes :-*

la quatrieme semaine commence pour moi :-q ,il ne faut pas relacher la garde moi mon objectif est de boire de l'eau bien sur car j'ai tendance a reduire et je sais que les premieres semaines m'avait bien aidée!et de bien noté dans mon carnet car ya pas de secret quand on fait du a peu pres on maigris moyen c'est bien connue donc action reaction ,je pese bien tout cette semaine,et samedi explotion de la ginette :-q
je vous souhaite une bonne semaine pleines de bonne choses!gros bibiibi



estela (54) répond Posté le 18-09-2010 à 15:28
Salut les filles. . .
c'est cool de vous lire.
Ma balance annonçait 85 kg ce matin, donc je stagne à -15 kg depuis longtemps..
Je fais attention les midis mais je suis tellement fatiguée le soir que je craque qlqfois. . .
Mon collègue qui a pris 15 kilos en 1 an (et se foutait de ma gueule à l'"époque qd je grignotais) continue à se moquer de moi. Effectivement, qd on me voit arriver avec tous les plats et surtout les proportions. . .mais je tiens.. je ne cède pas à la connerie masculine on va dire!!
Je dois faire plus attention mais c'est vrai que les we, je sature et du coup, je grignote aussi. . .
Ma petite famille va bien merci !!
La grande à l'école et le dernier chez la nounou. . . il sort ses dents du haut en ce moment. Mais tout va bien, je me plais dans mon taff, donc le reste va se mettre en place tranquillement. . .

J evous embrasse,
Bon we à tous,
Estel


Comète -98.8kg>82.9kg : - 15.9kg - obj : 64kg (14) répond Posté le 18-09-2010 à 13:39
Bonjour à toutes ! -1.1kg ce matin, j'ai suivi cette semaine les menus jmc , et Mme la Balance est contente! J'ai essayé un vieux jean taille 46 et je rentre dedans :D Au revoir la taille 50. X(
Lili : c'et risqué les promenades dans les bois ;) difficile de regarder ses pieds et d'admirer le paysage. :)
Contente de te relire Estela , bises à ton petit. Tu tiens le coup avec le régime ?
Capucine, Sylvie, Marie : Amusez-vous bien !
Jaja : si tu as pu arrêter la cigarette, c'est déjà génial, car c'est une addiction hyper difficile à perdre , et pour ton whisky : c'est vrai qu'on a tendance à oublier qu'un verre d'alcool fort par jour est pervers , donc BRAVO, sacré remise en question !
BON WEEKEND


lili (45) répond Posté le 18-09-2010 à 12:32

salut a toutes!!
moins 500grammes cette semaine youpy!!!
et vous ? ? ?,
je viens d'aller me faire une balade dans les bois trop bien deux heures de marche ,je me suis cassée la gu..le quatre fois ma copine me disait "mais tu est toujours par terre toi mdr!
gros bibi e bon wek


Marie (SERIGNAC, 30) répond Posté le 16-09-2010 à 20:44
Bonsoir les filles. Un petit coucou et je reviendrais lundi car demain je ne pense pas avoir le temps de venir. :-*


jaja162cm (110,7Kg 03/08/09 & 92,4Kg 16/09/10) répond Posté le 16-09-2010 à 13:19
Marie. Profites bien de ton WE et la patate va revenir. Nous allons nous soutenir ensemble et on va y arriver parmi les bas car il y aura beaucoup de hauts pour réussir notre exploit.
Estela. Je suis ravie de te relire. Je vois que tu vas bien. Ton petit a du bien pousser cet été. Je comprends très bien qu'il n'est pas évident d'être présent tous les jours sur le forum avec le boulot, la maison et ton enfant. Où en es-tu avec JMC ? Pour ma part, j'ai reperdu 3,2kg en 15 jours. Je suis contente, bien que j'en ai encore 2,9kg pour revenir au poids du 11 juillet. Mon bras droit va beaucoup mieux et j'arrive mieux à dormir. Bonne continuation.
Sylvie. Passe un bon et long WE et reviens-nous en forme.


sylvie (89) répond Posté le 16-09-2010 à 00:52

c'est un grand week end qui s'annonce pour moi
salut les filles je pars quelques jours a potarlier pour une reunion de radioamatteurs je ne pourrais pas venir vous faire un petit coucou mais penserais a vous toutes
jaja je suis sujetes a des tendinite et ca fait souffrir surtout au poignet quand tu ne peux pas le bouger il y en a pour au moins 8jours bon courage


estela (54) répond Posté le 15-09-2010 à 21:44
coucou les filles. . .
ça y est, j'ai lu tous vos posts, ben dites donc, j'ai loupé plein de choses. . .
Je regrette sincèrement de ne pas être présente plus souvent, d'autant que c'est moi qui ait lançé le post alors je m'en veux de ne pas pouvoir participer aussi activement à la motivation générale mais croyez moi, je suis avec vous !!

Pour enchainer sur les derniers posts, CAPUCINE, je sais ce que tu endures mais à l'inverse !!! J'ai repris le travail après 1 an d'absence et il y a un nouveau directeur adjoint de 55 ans qui se plaint à longueur de journée. Qd j'arrive le matin, j'ai la patate, je suis souriante mais lui marche avec la tête baissée et dès qu'il en a l'occasion, il casse du sucre sur le reste de la hiérarchie. . . Bref, tout comme chez toi !! Aller, courage, tu verras, ta sympathie va prendre le pas sur leurs plaintes au fur et à mesure et tu vas te sentir mieux. . .Félicitations aussi pour le méga curly qui va arriver dans qlqs mois. . .
MARIE, je suis contente de voir que tu rempiles. . . Moi aussi, j'ai pas trop eu le temps de vérifier mais je crois qu'ils m'ont donné les menus suivants (après la sem.26), mais je ne sais pas s'ils ont prélevé les 90€. . .
JAJA, prends le temps de te soigner. C'est important sur le long terme alors no stress. . .
Bon, je vous embrasse et viendrai vous lire probablement vendredi.

Bonne soirée,
Estel


Marie (SERIGNAC, 30) répond Posté le 15-09-2010 à 20:11
Bonsoir les filles.
COmme Jaja, si je suis énervée, je n'arrive pas à me contrôler et . . . grignotage pour libérer la tension.
Je compte bien reprendre à fond lundi après mon week-end, qui sera très court, mais c'est déjà ça.
Bises et bonne soirée.


jaja162cm (110,7Kg 03/08/09 & 92,8Kg 15/09/10) répond Posté le 15-09-2010 à 16:17
Marie. Après du repos, tu retrouveras la volonté de refaire JMC. Je connais ton problème, dès que l'on est fatiguée ou contrariée ou malade, le moral descend et on se réfugie dans la bouffe. Pour ma part, c'est surtout le sucre. Cet été j'ai eu une overdose de sucre: 14 tablettes de chocolat, fruits à gogo, glaces vanille, café, caramel (les plus grasses), ainsi que les mars glacés à gogo et en plus 2 verres de rosé/jour et 2 planteurs/semaine et de bons repas. C'est comme ça que j'ai repris 6,1kg en 7 semaines.
Sylvie. Et oui la tendinite de l'épaule aux doigts en passant par le coude, me paralyse quelques fois la main. Enfin je vais beaucoup mieux car j'ai repris 3/4h l'aquagym ce matin et en ne faisant pas bouger le bras droit ça va bien. Je suis heureuse de reprendre ce sport qui me décontracte le corps et la tête. Tu sais j'habite à côté de Blois à 60kms d'Orléans.
Lili. Je suis remotivée pour maigrir. Mon abonnement est terminé mais je continue à remarquer mes repas, à marquer mon poids et mes mesures et vous contacter sur le forum. C'est bien le yoga. J'en faisais avant en aquagym mais la prof est partie.
Comète. Je vais beaucoup mieux, mais aujourd'hui je suis vraiment en colère après moi car je croyais début juillet avoir un autre regard sur la nourriture. Et bien nom. A mon grand âge cela va être dur de changer. Enfin j'ai arrêté les cigarettes définitivement depuis plus de 2 ans et je buvais un whisky-coca presque chaque jour. Tu vas y arriver un jour.



431 - 440 de 1177
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 118
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen