Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


début le 22/03 - doit passer de 100 à 65 kg - on fait équipe?

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par estela (54) Posté le 30-03-2010 à 10:46
Bon, tout est dans le titre...

Je me présente, Estel, 35 ans, maman de 2 enfants, dont un "tout neuf", habitant dans le nord est (à côté des frontières belgo-lux).
J'ai commencé le 22/03 à 100 kg tout rond et mon objectif au terme de ces 6 mois est de 65 kg.

J'aimerais faire "équipe" avec des personnes dans le même cas que moi pour se soutenir dans une épreuve commune, qui a les mêmes variables (poids, délai, repas de famille à conjuguer, etc...).
Nous pourrions comparer notre évolution chaque we puisque nous serions au même stade.

Les autres posts me semblent trop impersonnels alors j'aimerais ici rencontrer quelques personnes motivées pour aller de l'avant question régime et qui me ressemblent dans cette logique.

Des volontaires?
Retour au forum
capucine[url=http://www.reglette-signature.info][i (DOLE, 39) répond Posté le 25-09-2010 à 21:34
Oui, volontiers je veux bien une tisane et après je crois que je vais aller me coucher avec un bouquin.
Marie c'est dommage pour tes photos, tu dois être en rogne. Je pense que tu as vu de belles choses, les paysages sont superbes là-bas. Au niveau du temps ça allait ? Ici dans le Jura (le bas Jura) nous avons allumé le chauffage. C'est parti !
Je vous embrasse toutes et à demain. Comme tous les dimanches j'ai mon petit monde à manger. Demain je fais crudités diverses, blanquette de veau avec riz et carottes et une tarte en dessert.
GROS BISOUS A TOUTES.


capucine[url=http://www.reglette-signature.info][i (DOLE, 39) répond Posté le 25-09-2010 à 21:27
je fais un essai


Marie (SERIGNAC, 30) répond Posté le 25-09-2010 à 20:52

Salut les filles.
Le week-end dernier s'est bien passé. Nous sommes allés à l'Aigoual (station météo)perché dans mes Cévennes (à la limite du Gard et de la Lozère) à 1565 m d'altitude. Comme c'était les jours du Patrimoine, nous avons pu visiter en plus du musée, la station météo avec petites explications de leur travail et de leur lieu de vie. Certains étaient très inquiets pour les conditions de vie l'hiver, car il y a beaucoup de neige là-haut, mais nous avons été rassurés . . .. . .. en voyant les 4 congélateurs bien remplis. ;) Ensuite, nous sommes partis directement l'Aveyron en passant par Meyruès, les gorges de la Jonte et les lacs du Lévézou où nous avions réservé une nuit d'hôtel. Les paysages étaient superbes, mais . . .. j'ai eu un problème avec mon appareil photo, j'ai perdu toutes les photos du samedi. Je vais être quitte à y retourner ;)
Lundi, retour à la réalité. Ce week-end, mon mari travaille non-stop sur Montpellier, heureusement que nous en avons bien profité la semaine dernière !
Je vais préparer une petite tisane. Y a des amateurs ?


capucine (DOLE, 39) répond Posté le 25-09-2010 à 15:21
Bonjour à toutes, je reprends car avec une semaine de vacances en hôtel club, je n'ai pas osé me peser ce matin. Je vais me remettre au régime car mon objectif perdre 15 kg avant les fêtes, ce devrait être possible.
J'ai envie de faire aussi du sport mais je ne sais pas quoi faire, je suis seule et ce n'est pas évident. J'ai déjà fait de l'aquagym mais dans notre piscine l'eau était fraîche, l'extérieur aussi et ce n'était pas toujours un plaisir.
La salle de gym pourquoi pas mais c'est un peu cher, il faut l'amortir en y allant plusieurs fois par semaine. . .
je peux aussi aller à la gym dans un petit village à côté de chez moi. . .
Il faut que je me décide.
En tout cas je vais faire ma liste de courses.
Gros bisous à toutes.


Comète -98.8kg>82.9kg : - 15.9kg - obj : 64kg (14) répond Posté le 25-09-2010 à 09:35
Bonjour à toutes +0.100g ce matin mais j'ai mes règles depuis 2 jours donc on verra la semaine prochaine.

Estela : je n'ai pas d'enfants, donc il est vrai que c'est plus simple de s'occuper de soi, mais je pense qu'il faut que tu te gardes ces moments pour toi, c'est important même pour tes enfants, c'est plus agréable d'avoir une maman épanouie!

Bon week


jaja162cm (110,7Kg 03/08/09 & 92,1Kg 22/09/10) répond Posté le 24-09-2010 à 14:14

Voici Lili et moi en aquagym. Ah ça la secoue bien la graisse!!


jaja162cm (110,7Kg 03/08/09 & 92,1Kg 22/09/10) répond Posté le 24-09-2010 à 13:59

Estela. Oui je fais le 900 Kcal, mais depuis 2 jours je me rajoute 1 fruit, de huile et du beurre et du pain car j'ai trop faim. Je vais reprendre le 1400 Kcal car j'ai peur de craquer. Il faut que tu gardes du temps pour toi. Tant pis pour le ménage, le linge et la bouffe, sauf pour tes enfants bien sûr. Dans mon club de fitness, l'aqua-biking dure 3/4h et l'aquagym peut durer de 1/2h à 1H30 et c'est toujours sur des musiques sympas et très entraînantes. En fait pour l'aquagym il y a plusieurs cours dans la journée et tu restes le temps que tu veux. Cela fait vraiment du bien pour la cellulite, pour la décontraction et la musculation sans souffrir. En plus on se marre bien et c'est bon pour le moral. Il y a pleins de gros qui s'en fichent et ça aussi c'est bon pour la décontraction. Bonnes séances de Taï bo. Au fait c'est quoi, c'est thaï?
Bisous à toutes et bon WE.


estela (54) répond Posté le 24-09-2010 à 13:39
Salut les minettes,
pas bcp de monde ces derniers jours. . .

JAJA, c'est sport de faire le 900 cal aussi longtemps. . . je ne pense pas que je tiendrai ! mais 3,5 kg sur 3 semaine,s c'ets nickel !!
Lili, ça dure combien de temps l'aquagym? c'est en musique?

J'ai commencé le taï bo cette semaine, je sens encore mes cuisses qui chauffent mais c'est trop bon de se dépenser comme ça. . .Evidement, j'ai culpabilisé à mort en rentrant car les gosses n'étaient pas douché, le repas pas prêt et le linge était encore en machine. . .
Faut vraiment que je m'organise davantage sinon, je ne ferai jamais rien pour moi. . .

Je ne pense pas venir ce we, quoique. . . donc je vous souhaite de passer uen très bonne fin de semaine.

Gros bisous à vous toutes et hauts les coeurs !!!

Estel


jaja162cm (110,7Kg 03/08/09 & 92,1Kg 22/09/10) répond Posté le 23-09-2010 à 14:51

Marie. Où es-tu ? pas dans l'oeuf !!
Lili. C'est bien de perdre 500g. Tu es sur la bonne pente. C'est effectivement super agréable l'aquagym. Pour ma part c'est une addiction. Je ne peux plus m'en passer. Mais attention pour la promenade, il vaut mieux y aller à-jeun, (lol), car c'est casse-gueule. Moi aussi ce WE j'ai fait une belle balade dimanche matin en forêt avec mon mari et mon chien. On a cueilli plein de cèpes. Il faisait un temps superbe.
Estela. Bravo pour les 15 kg perdus et de ne rien reprendre. Je vois que tes enfants poussent bien et que ton dernier a déjà des dents. De plus le boulot est OK pour toi, donc tout beigne. Je comprends ta difficulté les WE car c'est le même problème pour moi, et les vacances c'est le big bazar. Sur mes 6,1kg repris cet été, j'ai reperdu 3,5Kg depuis le 1er sept, mais c'est dur dur car je fais le 900Kcl et j'en ai marre. De plus, j'ai fait un gros repas vendredi dernier pour une réunion de boulot et mon mari m'a tenté dimanche soir, donc ça va moins vite que prévu. Sinon mon bras va mieux et cela ne m'empêche pas de refaire du sport comme l'aquagym et l'aquabiking sans compter les marches en forêt. Du coup le moral revient au beau fixe.
Comète. Et bien bravo - 1,1kg. Pour dire que le sérieux paye. Heureusement!! Merci pour les félicitations de l'arrêt tabac et la diminution des petits verres d'alcool. En effet, qu'est-ce que je me suis remise en question depuis 2 ans et j'ai une bien meilleure santé. Donc bravo le régime JMC!!


lili (45) répond Posté le 21-09-2010 à 09:25

et ben personne a posté hier !!
hier ca a eté ma premiere seance d'aquagym super simpha :-q oulala ca la fait bouger la graisse ,elle devait se demander se que je fabriqué , mdr ca fait trop du bien! ce soir cours de yoga ca aussi c'est bien fait bouger tout le corp et apres on dort comme un BB :-q
coté regime je gere bien ,je boit aussi ma bouteille d'eau :-q ca c'est mon objectif de la seamine!
aller encore un beau soeil qui nous rechauffe l'esprit relxe les fille respiré bien!!!! :-* :-*
gros bisous a vous toutes!!!!



421 - 430 de 1177
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 118
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen