Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


début le 22/03 - doit passer de 100 à 65 kg - on fait équipe?

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par estela (54) Posté le 30-03-2010 à 10:46
Bon, tout est dans le titre...

Je me présente, Estel, 35 ans, maman de 2 enfants, dont un "tout neuf", habitant dans le nord est (à côté des frontières belgo-lux).
J'ai commencé le 22/03 à 100 kg tout rond et mon objectif au terme de ces 6 mois est de 65 kg.

J'aimerais faire "équipe" avec des personnes dans le même cas que moi pour se soutenir dans une épreuve commune, qui a les mêmes variables (poids, délai, repas de famille à conjuguer, etc...).
Nous pourrions comparer notre évolution chaque we puisque nous serions au même stade.

Les autres posts me semblent trop impersonnels alors j'aimerais ici rencontrer quelques personnes motivées pour aller de l'avant question régime et qui me ressemblent dans cette logique.

Des volontaires?
Retour au forum
Comète -98.8kg>84.0kg : - 14.8kg - obj : 64kg (14) répond Posté le 15-09-2010 à 13:43
Bonjour
CAPUCINE et SYLVIE : bonnes vacances, profitez du soleil!

mon abonnement s'arrête en octobre pour ma part, mais je continuerai sûrement car les 30kgs en 6 mois sont loins d'être acquis. :(

LILI : tes chacras sont de nouveau alignés ? ;)
MARIE : pour répondre à ta question : je ne sais pas si tu passes par de tels moments, mais dès que je perds, je suis euphorique, dès que ça stagne : découragement, je me dis que je n'y arriverai pas , X( : c'est fou d'être comme ça! et les 20kgs qui me restent encore à perdre, seront sûrement les plus durs car ils datent depuis quelques années. Je ne suis pas près de vous lâcher.

JAJA : tu vas mieux ?
Bises bonne après-midi.


lili (45) répond Posté le 15-09-2010 à 07:03

salut a toutes!!!
capucine relaxe toi bien en vacances :-q
sylvie profite de tes quelques jours de repos ,ha je repartirais bien moi aussi mais j'ai les travaux a finr et encore de l'argent a mettre dedans donc! :D
ha hier soir j'ai commencé mon cour de yoga :x ha que ca fait du bien :-q j'ai fini a 20heure et la j'etait detendu a fond plus de tention et les filles ,j'ai dormis comme un BB :-q
aller les filles on ne lache pas hein?
marie tu sera bete de pas en profitez aller essaie et tu nous dira ton resentie apres ok faut pas essité a ses choses la ,tu va nous revenir detendue et bien dans ta tete tu va voir aller action reaction!cette année est pour nous soyon bien dans notre corp :-q :x
gros bibi ma marie :-* ma capucine :-* macomete :-* ma sylvie :-* ma jaja :-*


Marie (SERIGNAC, 30) répond Posté le 15-09-2010 à 07:02
Bonjour les amies,
Voilà mon repassage est fait, je vais me préparer avant d'aller au travail.
Sylvie, ne t'inquiètes pas, je serais là car je rempile pour 6 mois.
Bonne journée. :-*


sylvie (89) répond Posté le 15-09-2010 à 00:32

:-* bonjour capucine marie jaja cométe lili du 45 ou est tu dans le loiret nous sommes voisines ce serait bien de pouvoir se rencontrer ce n'est pas loin
c'est la derniere semaine que faites vous vous arreter le programme ou vous vous reabonner? ? ?merci de me répondre je suis en vacances pour quelques jours alors je ne pourrais pas venir quelques jours mais je penserais bien a vous
jaja la tendinite fait souffrir surtout dans les poignets :-* :-* :-* a demain


capucine (DOLE, 39) répond Posté le 14-09-2010 à 21:46
bonsoir, comme j'aime vous lire, c'est un super remède. C'est drôle, mais nous sommes vraiment amies et ça me fait du bien.
Demain soir, nous partons avec mon mari pour une semaine en Espagne, vers Marbella. Une coupure (certes je n'ai pas repris depuis longtemps !).
Je vais aller finir les valises, car nous partons lorsque j'arrive du travail demain soir.
Je vous embrasse toutes très fort.


Marie (SERIGNAC, 30) répond Posté le 14-09-2010 à 18:16
Bonjour les filles.
Jaja fais attention quand même avec ton bras bien que tu sois du genre à ne pas t'écouter (tout comme moi). :-O
Côté régime, j'ai du mal à rester motivée en ce moment, il y a plein de petites choses qui m'énervent et j'aimerai repartir en vacances et retrouver la "zénitude".
Finalement ce week-end nous retournons en Aveyron et nous allons "glandouiller" au bord du lac de Pareloup. L'hôtel propose une piscine et une salle de gym, je vais peut-être en profiter ;)
Lili, tu as la pêche :-q continue comme çà et soit notre moteur pour arriver à perdre ses maudits kilos superflus.
Capucine, on se sert les coudes contre nos empêcheurs de tourner en rond du boulot ?
Comète, Sylvie, Estela : comment allez-vous ?


jaja162cm (110,7Kg 03/08/09 & 92,9Kg 13/09/10) répond Posté le 14-09-2010 à 14:02
Capucine. Dur pour toi de reprendre un job à 53ans et de te retrouver avec des branquignols et des glandeurs, alors que toi tu demandes qu'à travailler sérieusement. J'ai eu un mauvais passage au travail à cet âge là qui est en plus une période dur de notre vie à cause de la ménopause. En fait il faudrait que tu t'en fiches, mais je sais que cela est difficile. Pour ma part je suis dans 3 mois 1/2 à la retraite et je me démotive du travail de jour en jour. Si j'ai bien compris, c'est la 1ère fois que tu vas être grand'mère!! et bien félicitations, ça c'est du positif!!
Sylvie et Marie. Merci de me réaccueillir aussi gentiment après cette longue absence. Aujourd'hui je vais vraiment mieux. J'ai repris le sport hier soir en faisant de l'aqua-biking et cela m'a fait beaucoup de bien au moral et physique. J'étais en train de dépérir et me revoilà presque en pleine forme.
Comètes. Tu progresses dans la perte des kilos. Je refuse la douleur et le mal et je fais comme s'il n'existait pas, puis après plusieurs mois de souffrance, je me décide d'aller voir le médecin qui me dit "il va falloir des mois maintenant pour que votre nerf reprenne sa place, donc ne bougeait pas trop votre bras droit". C'est intelligent. Qu'est-ce que j'en ai bavé! Même aujourd'hui j'ai encore mal en dactylographiant et en cliquant sur la souris. Enfin je ne sais pas si j'arriverai un jour à changer car à 59 ans, cela me parait presque impossible. Quant au poids je suis furieuse.
Lili. Bonne reprise.




lili (45) répond Posté le 13-09-2010 à 07:01

salut a toutes et tous !!!!!
une nouvelle semaine commence pleines de bonne resolutions! on va prouvé samedi matin que lon est motivé a fond!!!!yessss
aller on craque pas hein les nenettes!
mon petit bout fait sa rentré ce matin il est deja reveillé depuis longtemp, mon mari part au travail aussi pour la premiere fois ce matin aussi apres 1ans et demie de chomage youpyyyyyyyyy,je vais pouvoir reprendre ma petite vie a la maison trankile
bonne journée a vous toutes!!!!


lili (45) répond Posté le 11-09-2010 à 15:48

coucou a toutes!
alors ginette ma dirt gentuiment ce matin moins 1kl 500 youpy!!!!!
ca me fait trois kilo depuis deux semaine que j'ai recommencer a fond finis les conneries de bouffes et autres cochonneries!je gere bien :-q
ha vousvoila toutes revebus :-q :-* revenues super!!
desolé jaja tu a du souffrir :^> !jespere que le meilleur est devant toi maintenant!
aller decouragées vous pas action reaction suivait moi et vous aller voir la semaine prochaine sera bonne pour vous aussi :-q :x aller op ACTION REACTION
on va etre plus forte(pas en poids lol)ensemble ok
je vous fait de gros bisous :-* :-*


Comète -98.8kg>84.0kg : - 14.8kg - obj : 64kg (14) répond Posté le 11-09-2010 à 14:33
Bonjour à toutes
Je te souhaite tout d'abord JAJA un bon rétablissement, tu dois être "très dur" au mal car avoir l'épaule démise et continuer à faire du sport! sinon pas grave les kilos, tu vas les reperdre , allez on repart toutes ENSEMBLE !
verdict cette semaine : -0.700 j'ai fait pendant 3 jours le 900 mais je ne tiendrai pas longtemps à ce rythme , tant pis je perdrai moins vite, mais PAS PAIN, trop frustant.
MARIE : je te souhaite d'avance un bon WE d'amoureux la semaine prochaine .
CAPUCINE : courage pour ton nouveau poste, je sais : pas toujours facile de cohabiter avec la nouvelle génération, c'est dans l'air du temps, et si tu dis quelque chose c'est toi la rabat joie!
Biz et bon WE!



441 - 450 de 1177
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 118
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen