Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


début le 22/03 - doit passer de 100 à 65 kg - on fait équipe?

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par estela (54) Posté le 30-03-2010 à 10:46
Bon, tout est dans le titre...

Je me présente, Estel, 35 ans, maman de 2 enfants, dont un "tout neuf", habitant dans le nord est (à côté des frontières belgo-lux).
J'ai commencé le 22/03 à 100 kg tout rond et mon objectif au terme de ces 6 mois est de 65 kg.

J'aimerais faire "équipe" avec des personnes dans le même cas que moi pour se soutenir dans une épreuve commune, qui a les mêmes variables (poids, délai, repas de famille à conjuguer, etc...).
Nous pourrions comparer notre évolution chaque we puisque nous serions au même stade.

Les autres posts me semblent trop impersonnels alors j'aimerais ici rencontrer quelques personnes motivées pour aller de l'avant question régime et qui me ressemblent dans cette logique.

Des volontaires?
Retour au forum
estela (54) répond Posté le 05-10-2010 à 13:11
Coucou Marie,
prends la nouvelle et recommence à zéro.
Il faut lui trouver une utilité à cette balance, donc on recommence !!

courage !!!

bisous à toutes
estel


Marie (SERIGNAC, 30) répond Posté le 05-10-2010 à 06:57

Bonjour à toutes.
J'ai eu une sacré suprise avec ma nouvelle balance. J'avais raison d'avoir des doutes avec l'autre, elle était complètement fausse. Elle tenait pas le chiffre et dès que tu y remontais dessus, elle t'indiquais un autre chiffre. Par coquetterie (je suppose), je prenais toujours le chiffre le plus bas. Lundi sur la vieille balance, je faisais 100.2 kg et sur la nouvelle : 101.8 X( X(
Ce matin je me suis pesée sur l'ancienne, je fais 100.8 et sur la nouvelle 101.
Je recommencerai demain pour voir, il faut que je connaisse mon poids exact pour la courbe, à moins que j'efface tout et que je parte de ce point. Qu'en pensez-vous ?


Marie (SERIGNAC, 30) répond Posté le 04-10-2010 à 21:36
Mais nous ne t'oublions pas Estela, nous avons toujours une pensée pour toi. N'est-ce pas les filles ?
Jaja devait avoir fière allure dans sa belle voiture. J'aurai aimé être là ;)
Bon les filles, on y va à fond pour perdre nos kilos repris et repartir vers les dizaines inférieures !
Je prépare la tisane quotidienne. :-*


estela (54) répond Posté le 04-10-2010 à 13:49
coucou les filles,
je m'en veux car j'ai à peine le temps de venir sur le forum.
les jours passent tellement vite et les occasions de surfer sont trop rares.
ne m'oubliez pas même si je viens rarement, croyez bien que je vous suis dès que je peux.

je vous embrasse
estel


jaja162cm (110,7Kg 3/08/09 -91,2Kg 4/10/10) répond Posté le 04-10-2010 à 13:30

Comètes. Merci pour le compliment. Quand je suis arrivée ce matin au boulot avec ma nouvelle duduche "charleston", les étudiants m'ont vu descendre en disant "c'est toi dans cette belle voiture". Et je leur ai dit que c'était mon mari qui me l'avait offert pour mon anniversaire. Ils m'ont répondu "C'est pas vrai, il doit avoir des choses à se reprocher". J'ai bien ri, mais je suis fière et surtout qu'est-ce qu'elle est confortable, sauf qu'elle bouffe plus d'essence que la C1 Citroën. Enfin elle est aussi plus lourde et plus grande, donc normal. Bonne semaine et motivons nous pour -500g pour samedi prochain.
Marie. Bien sûr que tu vas retrouver ton poids du 15 août dernier et moi le mien du 11 juillet dernier. Nous sommes sur la bonne pente de la réussite. Pensons à Noël et au jour de l'An pour se mettre de belles affaires d'une taille en moins.
Lili et son tout petit sac à main. Je t'imagines toute svelte sur des hauts talons. Aller Lili Poutchin, c'est reparti cette semaine pour la motivation à fond la caisse.
Bisous à Estela et ces enfants.


lili (45) répond Posté le 04-10-2010 à 07:04
salut les filles :-*
jespere que vous avez toutes passez un bon wek sous le soleil!!!
ici il anonces dans le berry des orages car tres cho hier!
j'avait remis mon petit bout en chort pour dire!!!
capucine wouha ecxellent tu est la reine de la semaine bravooooo!
aller les filles a fond cette semaine on va prouvé a ginette que lon va y arrivé!!! :-q
gros bisous


capucine répond Posté le 03-10-2010 à 21:20
Bonsoir les filles,
Sur la balance -2kg (j'en avais repris 4 kg avec les vacances) donc je suis bien contente.
bravo Lili
Jaja super ton cadeau, ce n'est pas de la rigolade, une vraie nana avec le toit ouvrant.
Marie, moi aussi je rebois des tisanes, du thé, la balance a été sympa.
Comète super ta perte de poids, tu as un objectif et c'est important.
A midi j'ai fait les aiguillettes de canard avec les figues, un délice. :-* :-* :-* :-*


Marie (SERIGNAC, 30) répond Posté le 03-10-2010 à 12:08
Pour ma part, j'aimerai retrouver le poids du 15 août (j'avais bien perdu pendant les vacances), c'est à dire 99.4 kg, mais avec la reprise et le retour des emmerdeurs, j'ai repris.
Aujourd'hui, journée cool à la maison. J'irai faire une petite balade à pied s'il ne pleut pas pendant que Michel dort. Je vais aller me préparer un petit menu JMC A +


Comète -98.8kg>82.2kg : - 16.6kg - obj : 64kg (14) répond Posté le 03-10-2010 à 11:22
Merci JAJA : tu es toujours à notre écoute et à nous motiver ; je te renvoie le compliment, c'est bon -0.4OOg, allez ! tu vas le retrouver ton poids du 11/07 et continuer cette longue "route en 2ch" ;) .
Bon week à toutes, et nous ici pas de chaleur, mais la pluie à volonté. La toussaint avant l'heure! ce sera bouquin au coin du feu .
Biz


jaja162cm (110,7Kg 03/08/09 & 91,4Kg 03/10/10) répond Posté le 03-10-2010 à 09:15

Pas besoin pour vous de coup de pieds aux fesses, sauf pour moi qui doit retrouver mon poids du 11 juillet. Je vois que vous êtes les meilleures.

Lili. Bravo pour la perte de 700gr. C'est bien de perdre autant après plusieurs semaine de régime. Il y a des moments où l'on galère car ça prend plus de temps pour perdre de la graisse que de l'eau. Tu es sur la bonne pente. Bonne continuation. Tu as eu raison de te payer un petit plaisir.
Marie. Bravo pour les 400g perdus. Toi aussi tu es bien reparti pour la descente de poids. Ne te fatigue pas trop au ménage. Surtout qu'il a fait très beau hier et encore plus chaud aujourd'hui. La semaine prochaine tu verras le 9 sur la balance.
Comète. Toi aussi tu es formidable pour avoir perdu encore 800g, surtout après plusieurs semaines de régime. Tu vas y arriver à ton but et plus rapidement que tu le crois. Bonne continuation.
Pour ma part, j'ai perdu 400g cette semaine alors que j'ai pourtant bien fêté ma voiture. Je frime là dedans. Hier il faisait beau et j'avais mis le toit ouvrant. J'ai l'impression d'avoir rajeuni en pensant à mes 3 anciennes 2CH et mes années de jeunesse où je me suis tant amusée. Mon chien adore ce toit ouvrant car il adore l'air. Nous allons faire ce matin notre grande promenade habituelle du dimanche de 2heures en forêt et certainement cueillir des cèpes.
Gros bisous à toutes et Bon dimanche. Profitez bien de ce dimanche car il va faire très chaud.



391 - 400 de 1177
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 118
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen