Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


début le 22/03 - doit passer de 100 à 65 kg - on fait équipe?

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par estela (54) Posté le 30-03-2010 à 10:46
Bon, tout est dans le titre...

Je me présente, Estel, 35 ans, maman de 2 enfants, dont un "tout neuf", habitant dans le nord est (à côté des frontières belgo-lux).
J'ai commencé le 22/03 à 100 kg tout rond et mon objectif au terme de ces 6 mois est de 65 kg.

J'aimerais faire "équipe" avec des personnes dans le même cas que moi pour se soutenir dans une épreuve commune, qui a les mêmes variables (poids, délai, repas de famille à conjuguer, etc...).
Nous pourrions comparer notre évolution chaque we puisque nous serions au même stade.

Les autres posts me semblent trop impersonnels alors j'aimerais ici rencontrer quelques personnes motivées pour aller de l'avant question régime et qui me ressemblent dans cette logique.

Des volontaires?
Retour au forum
ANTO42 (42) répond Posté le 25-10-2010 à 11:16
Bonjour les filles
Encore un WE de passé, mais pas très raisonnable, dimanche resto avec des amis, ils ne devraient pas nous présenter des assiettes gourmandes!!! BON aujourd'hui c'est reparti,
régime à fond pour la semaine. ns allons essayer de toutes nous motiver.
A plus


lili (45) répond Posté le 25-10-2010 à 09:08

salut les filles!!!
lizouille :-* oui merci ,c'est reparti je veu etre comme toi changer de dizaine !!!moi c'est le 8 que je veu voir des samedi!!!
jespere que le >:) >:) >:) >:) >:) >:) me laissera tranquille X(
merci pour tes consiel ,tu vois je viens d'allumer l'imprimante et imprimé mon menu oui tu a raison MERCIIIIIIIIIIIIIIIII :-q :x
ca va te motivé encore plus de changé de dizaine bravo!!!!!!!
anto42 :-*
bravo pour avoir passé la barre youpi :-q
jaja :-* ha ces aperro!hihihihi
comete :-* marie :-* gros bisous a vous deux!!!


Comète -98.8kg>80.7kg : - 18.1 kg - obj : 64kg (14) répond Posté le 24-10-2010 à 20:41
Kitten : c'est toujours plus dur lorsque l'on a du monde, mais bon on ne peut pas rester pendant plusieurs mois cloîtrer chez soi, alors essaie de trouver des astuces, moi pour l'apéro j'ajoute tomates cerises, bâtons de concombre, carottes, avec une sauce fromage blanc et épices, et bien je m'aperçois que je suis pas la seule à piquer dedans et que c'est apprécié par tout le monde.
Lizouille : il est vrai que changer de dizaine, c'est génial, je dirai même euphorique lorsque la balance affiche le nouveau chiffre.
Demain nouvelle semaine de boulot alors bon courage à toutes et restons motivée!


kitten (44) répond Posté le 24-10-2010 à 18:55
Salut les filles !

Jaja ; oui je sais les apéros c'est pas bien mais quand le week end arrive c'est plus fort que moi y a rien à faire !!! j'ai des amis qui passent et boum ! malgré mes bonnes résolutions. . . c'est horrible j'ai peur de tout fouttre en l'air. . .

Lizouille; comme toi également , je barre ce que j'ai mangé ;-) bon du coup apres les gros écarts de la semaine derniere je suis remontée sur la balance samedi et avec la semaine de régime ca n'a pa bougé (j'avais du prendre et reperdre surement) donc le je suis à 93 et frocément avec mes conneries du week end je vais pas avancer. . . en tout cas , toi c'est bien ! tu dois être contente d'avoir changé de dizaine j'ai hâte moi aussi !

allez les filles ! a fond ! ne faites pas comme moi ! ce soir c'est écart mais dès demain on y va à fond !


lizouille (02) répond Posté le 24-10-2010 à 15:42
bon défoule toi bien lili et dés demain, c'est reparti!!! ;)
mon astuce , tu la veux?
j'affiche le programme de la semaine dans ma cuisine et chaque jour je barre ce qui a été mangé! comme ça, je vois clairement ce qu'il me reste à manger et pas d'ecart! je joue avec les equivalences biensur! mais si je mange des pates, je barre le pain, etc. . .
je trouve qu'au moins c'est clair et plus facile a gerer la journée! ;)
rattrape dés demain ton ou tes morceaux de gateau, en barrant le pain de demain ainsi que la matiere grasse! comme ça ça passera innaperçue sur la balance! :D

et courage!! on est toutes sur le meme chemein! main dans la main! ;)

cométe, félicitation pour ses 6kilos perdus! samedi prochain, j'espére que le balance affichera un 7! ça te ferais super plaisir j'imagine!!! déjà moi, je n'ai perdu que 500gr, cette semaine mais comme j'ai changé de dizaine, suis contente!! :D vivement que je sois sous les 100!!! j'ai hate! :P

bonne fin de dimanche les filles! je suis rentrée tot du boulot car pas bcp de clients à cause des pénuries d'essence. . . du coup , dés que la puce se reveille, vais aller promener!! 1heure de marche, ça me fera du bien! ;)


lili (45) répond Posté le 24-10-2010 à 10:31

marie super le petit coin cheminée!! j'aime beaucoup!!!!

comete 500g c'est super moi aussi 500g mais en plus grrr mais des demain car ce midi on mange les reste et ya du gateaux qu'un ami a nous a fait trop bon et comme je vais pas en manger apres cela un bon moment je vais en profitez!!!
mais il faut que vous me reboostiez qui veu me caocher?
gros bisous a vous toutesssssssssssssssssssssss :-*


lili (45) répond Posté le 24-10-2010 à 10:27

merci marie comete pour mon anni :-*
coucou les filles! la tete encore embrouillées par la soirée d'hier qui a eté ecxellente!!!je me suis coucher a 4h30 oups!!!
quece que c'est bien une soiré deguisé ,on peu se lacher :-q moi je suis contente ils ne mont pas reconue de suite yesss les enfants pleuré de voir une sorciere hihiihihhihi!
et le plus que j'ai rigolé c'est de voir les mec deguisé en fille trop bien yavait une cheila, une madame de fontenay trop bien!!!ce midi jy retourne mais la en civile lol
comment on fait pour retressir les foto car les mienne sont trop grande ca passe pas!
elp!
et le plus j'ai pas manger de gateau aperopas bu d'alcool car la fete est plus folle hiihhi!
juste manger une toute petite salade de pomme de terre hareng hummm et le dessert ca va hein?!
et la dessus pas arreté de danser ,je vous le dit je me suis lacher ca fait trop du bien et de rire oulala ca na pas arrté hihiihi
bon dimanche a vous toutes mes amies!!!!


Marie (SERIGNAC, 30) répond Posté le 23-10-2010 à 17:20

Voici Jaja, je te l'avais promis, ma vraie cheminée. Je l'ai prise en photo tout à l'heure. Il fait bon dans la maison et par moment nous avons quelques rayons de soleil.


Comète -98.8kg>80.7kg : - 18.1 kg - obj : 64kg (14) répond Posté le 23-10-2010 à 14:55
Pour commencer, Joyeux Anniversaire LILI ! Je crois qu'on est toutes abonnées aux 500gr, moi aussi cette semaine c'est -500gr. prochain objectif le chiffre "7"

Bienvenue à Anto42 : bravo pour la moyenne d'un kilo par semaine !:)

je vois qu'au sud comme au nord la pénurie de gasoil pose beaucoup de problème, heureusement je suis à 5km de mon boulot.
Ce weekend pluie à gogo, pas chaud, donc ce sera cocooning avec la tisane!
Je vous souhaite à toutes un bon week
Biz


lili (45) répond Posté le 23-10-2010 à 14:17
oui ben marie :D tu est mignone hien mais jen voulais pas de ces 500g :((
mais je vais les refilé a quelqu'un cette semaine na!!!!
faut que je me depeche car si je part 4jours a marseille visité et manger du bon poissons hummmm!
je veu etre bien dans ma peau!!!
gros bisous! et je prend du thé merci marie :D



301 - 310 de 1177
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 118
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen