Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


début le 22/03 - doit passer de 100 à 65 kg - on fait équipe?

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par estela (54) Posté le 30-03-2010 à 10:46
Bon, tout est dans le titre...

Je me présente, Estel, 35 ans, maman de 2 enfants, dont un "tout neuf", habitant dans le nord est (à côté des frontières belgo-lux).
J'ai commencé le 22/03 à 100 kg tout rond et mon objectif au terme de ces 6 mois est de 65 kg.

J'aimerais faire "équipe" avec des personnes dans le même cas que moi pour se soutenir dans une épreuve commune, qui a les mêmes variables (poids, délai, repas de famille à conjuguer, etc...).
Nous pourrions comparer notre évolution chaque we puisque nous serions au même stade.

Les autres posts me semblent trop impersonnels alors j'aimerais ici rencontrer quelques personnes motivées pour aller de l'avant question régime et qui me ressemblent dans cette logique.

Des volontaires?
Retour au forum
lili (45) répond Posté le 07-10-2010 à 10:22
lili2 moi a 4kl depui le 30aout et en mangant tres equilibré alors reviens vite a ce regime qui est sain !!!j'ai commencer a 94.2 et la 90 mais je peine a faire cette semaine quand on fait pas toutes ses nuits cest dur de faire la journée!
aller courage !
action reaction!!!!!
aller ensemble c'est mieu!!!!


bisous ma marie!!!oui ensemble on se soutien a fond!!!!!!


lili (02) répond Posté le 07-10-2010 à 09:31
merci de m'accepter aussi vite lili45! je vais changer de pseudo sinon, ça ne me derange pas! j'irais voir toute à l'heure comment faire. . ..
tu en es ou dans ta perte de poids? tu as commencé quand? je commence lundi mais là en fait je suis le regime dukan en proteine pure, j'ai perdu 5kg! je suis à 111,5 ce matin! ce regime est trop déséquilibré mais ça marche! 5kg en moins en 3 semaines!
bonne journée à toutes! et tenez bon! on les aura ces kilos!


Marie (SERIGNAC, 30) répond Posté le 07-10-2010 à 07:48
Bonjour les filles et bienvenue à Lili 2. :D
Je t'inquiète pas nous sommes toutes dans la même galère que toi plus ou moins. :) L'intitulé du post nous convient à toutes. :-q :-q Pour ma part départ à 109 et objectif 65 kg pour 1.60 m. Tu n'es pas obligée d'attendre lundi pour venir régulièrement Nous ne sommes pas très nombreuses mais nous nous serrons bien les coudes toutes ensemble.
Bonne journée les copines : Estela, COmète, Capucine, Lili 1, Lili 2, Réussite et n'oublions pas notre Jaja. A ce soir. :-*


lili (45) répond Posté le 07-10-2010 à 07:15

salut a vous toutes les cops' ;)
ma marie alors tu a pris la nouvelle balance fit toi a celle ci maintenant part avec ce poid la oui ca va te remotivé!!!!!bon courage et ce soir quand tu lira tu verra que je te fait un gros bibi lol!
lili02 on est deux maintenant c'est pour cela que lon va mettre 02 a la fin de ton speudo sinon on va s'emmelé les pinceaux lol!
oui des lundi on va te soutenir dans ton combat et toi aussi tu va vaincre ces p. . .ns de kilos!
jaja ca boom tu fait toujours la pin-up dans belle tuture!hihiihi tu me fait trop rigolé!!!
estella reussite comette gros bisous!!!!!!!


lili (02) répond Posté le 06-10-2010 à 23:01
bonjour!

suis une lili aussi! élise pour les intimes!
je post sur ce sujet car j'ai 45 kg à perdre! ENORME!!! ça fait peur hein!!!! je mesure 165cm pour 112kg et j'aimerais atteindre 65kg! je me demande ou en est estela(54)? combien de kilos perdus depuis le mois de mars? j'aimerais discuter avec des gens qui ont bcp de poids à perdre, je pense qu'on peut se motiver en groupe!
j'attaque le régime lundi! je suis motivée à bloc là!
félicitation pour vos kilos envolés! j'espére qu'il en sera de meme pour moi!


Marie (SERIGNAC, 30) répond Posté le 06-10-2010 à 21:20
Et pas de lecture ce soir. :(
Je prépare la tisane. Bonne nuit les filles et à demain


Marie (SERIGNAC, 30) répond Posté le 06-10-2010 à 06:44
Ce matin, la nouvelle balance m'indique 100.3 et l'ancienne 100.4. :(
Ce n'est pas logique dans la perte de poids entre les 2. :-O
En trois jours, j'ai reperdu 1.5 kg mais j'élimine le fait d'être tombée dans une boite de . . .. (son slogan : c'est bon la vie pour les grands et les petits". Eh oui, le musée Haribo se trouve à 30 km de chez moi et tout le week-end en regardant la télé, j'ai mangé quelques nounours et autres figurines . . ... :^>
Et là depuis lundi, je fais très attention donc je perds.Pourvu que je ne craque pas d'ici samedi !
Allez bonne journée les filles et à ce soir. :-*


Comète -98.8kg>82.2kg : - 16.6kg - obj : 64kg (14) répond Posté le 05-10-2010 à 21:38
Marie : jettes ta vieille balance, et puis ta perte totale reste la même, puisque ton poids de départ devait être erroné avec le même écart ;)

Allez on doit tenir toutes l'objectif de Jaja -500gr samedi ! :D
Estela : viens à ton rythme, personne ne t'en veut!

Capucine : quelle perte -2kgs !!: tu suis les menus jmc ou tu fais que par équivalence ?

Bonsoir à toutes :x


Marie (SERIGNAC, 30) répond Posté le 05-10-2010 à 20:46

Bonsoir les filles,
Je crois que samedi, je mettrais les compteurs à zéro.
Jaja continue à faire des ravages, attention, ton mari va être jaloux de ton succès auprès des étudiants !
Ce soir, je me suis fait un potage Oseille / Cresson, de la viande des grisons et du fromage basque avec la confiture de cerises noires. Hum ! un régal. Je vais me préparer une tisane.
Bises et bonne soirée Estela, Jaja, Comète, Lili, Capucine. . ..


jaja162cm (110,7Kg 3/08/09 -91,2Kg 4/10/10) répond Posté le 05-10-2010 à 13:26

Estela. Ma pauvre je vois que tu es toujours aussi surbouquée. C'est sûr que deux enfants si petits ça occupe. J'espère que tu as quand même le temps de te faire plaisir. Courage ma grande. Nous pensons bien à toi. Te voilà déjà revenue. Mais il faut que Marie mette sa vieille balance à la poubelle.
Marie. Je te suis dans la perte des kilos repris. Je regrette de te dire que ta nouvelle balance a certainement le bon poids et qu'il faut mettre l'ancienne à la poubelle et te servir que de la dernière. En fait il n'y a pas beaucoup de plus, juste un petit peu qui va bien être reperdu en fin de semaine. Aller on s'y met à perdre 500g par semaine, tout au moins, on essaye. Pour ma nouvelle voiture, j'ai ébloui hier les étudiants de la Faculté. Hier soir ils m'ont dit "qu'est-ce qu'elle est chic. Pourtant ce n'est qu'une C3 pluriel Charleston Citroën et non une Ferrari, mais j'avais le même succès qu'hier matin. Il faut dire que cela doit les faire rire car ils connaissent mon âge et ils savent très bien que cela me rapelle mes fameuses années rock and roll.
Bonne continuation à Lili, Comète et Capucine.



381 - 390 de 1177
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 118
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen