Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


début le 22/03 - doit passer de 100 à 65 kg - on fait équipe?

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par estela (54) Posté le 30-03-2010 à 10:46
Bon, tout est dans le titre...

Je me présente, Estel, 35 ans, maman de 2 enfants, dont un "tout neuf", habitant dans le nord est (à côté des frontières belgo-lux).
J'ai commencé le 22/03 à 100 kg tout rond et mon objectif au terme de ces 6 mois est de 65 kg.

J'aimerais faire "équipe" avec des personnes dans le même cas que moi pour se soutenir dans une épreuve commune, qui a les mêmes variables (poids, délai, repas de famille à conjuguer, etc...).
Nous pourrions comparer notre évolution chaque we puisque nous serions au même stade.

Les autres posts me semblent trop impersonnels alors j'aimerais ici rencontrer quelques personnes motivées pour aller de l'avant question régime et qui me ressemblent dans cette logique.

Des volontaires?
Retour au forum
Comète -98.8kg>81.8kg : - 17kg - obj : 64kg (14) répond Posté le 13-10-2010 à 09:32
MARIE : bonne nouvelle ça y est tu l'as ton 9 ! pas mal cette nouvelle balance ;)

LILI : tiens le coup, prends une tisane, et penses à ton objectif! et puis si tu ne tiens pas alors fais toi vraiment plaisir, mais seulement une crêpe ou 1 paris brest pas les 2 :D ; si tu fais ensuite attention, ça passera sans problème sur la balance.

JAJA : à te lire , mes problèmes de poids sont puérils à côté de tes douleurs, je pense bien à toi, soignes toi bien :-*


Comète -98.8kg>81.8kg : - 17kg - obj : 64kg (14) répond Posté le 13-10-2010 à 09:32
MARIE : bonne nouvelle ça y est tu l'as ton 9 ! pas mal cette nouvelle balance ;)

LILI : tiens le coup, prends une tisane, et penses à ton objectif! et puis si tu ne tiens pas alors fais toi vraiment plaisir, mais seulement une crêpe ou 1 paris brest pas les 2 :D ; si tu fais ensuite attention, ça passera sans problème sur la balance.

JAJA : à te lire , mes problèmes de poids sont puérils à côté de tes douleurs, je pense bien à toi, soignes toi bien :-*


lili (45) répond Posté le 13-10-2010 à 07:23

salut les amis !!!
ca boom ce matin?
ho cette semaine j'ai fait des petits craquage je peineeeeeeeeeeeeeeeeeeee
j'ai besoin de me remotivée!j'ai envie de crepe, de paris-brest
et oui des le matin deja ca crain je vais resortir ma balance et bien tout pesé, ha que c'est dur!il faut que je me reprenne,j'ai trois jour avant ginette aidée moiiiiii


Marie (SERIGNAC, 30) répond Posté le 13-10-2010 à 07:11
Bonjour les filles. :D
Petite pesée ce matin pour voir : 99.7 (- 300 g) depuis samedi. CA MOTIVE. :-q
Passez une bonne journée ensoleillée. B-)
A ce soir. Bises


Marie (SERIGNAC, 30) répond Posté le 12-10-2010 à 20:08
Alors ma Jaja, je suis désolée que tu aies des problèmes de santé. Je comprends ta souffrance. Je t'envoie toutes mes meilleures ondes pour que tu guérisses vite et sans douleur.
Il faut que je continue sur cette voie. J'espère bien samedi voir le 9.
Je vais préparer mon repas et une tisane. Bonne soirée, Capucine, Lizouille, Lili, Kitten, Comète et la créatrice de ce blog, Estela. Bises. :-*


lili (45) répond Posté le 12-10-2010 à 16:43
oui ma jaja c'est durdur pour toi toutes ces douleurs pffff!courage ma belle!!!
moi aussi je jongle entre 90 et 91 c'est trop dur de descendre d'une dizaine j'aimerai tan pourtant ! ce mois d'octobre est pas bon pour moi niveau poid j'ai plus tandance a mangé!!!!je me lache comme dirai l'autre hihiihih
enfin comme je bosse pas mal niveau carrelage et autres il faut bien de l'energie!(il faut bien que je me deculpabislise hahhahahaha)
aller gros bisous!!!!


jaja (110,7Kg 3/08/09 & 91Kg 9/10/10) répond Posté le 12-10-2010 à 13:47

Marie. Heureusement que tu as changé de balance pour perdre 1,7Kg. Bonne continuation pour voir samedi prochain un 9 sur la balance. Elle est belle ma voiture charleston, mais la mémé qui est dedans est bien cassée. Samedi dernier je faisais 91kg donc 200g perdus. Mercredi matin je faisais 90,5kg, mais Jeudi soir je suis allée chez le kiné pour mon épaule et j'ai eu mal toute la nuit. Vendredi matin après le petit-déj j'ai eu dans le bas du dos une douleur irradiante terrible à cause de mes hernies discales qui réapparaissent quand je suis fatiguée. Pendant 1/2h j'avais l'impression que l'on m'enfonçait plusieurs coups de couteau. Mon mari a failli appeler le samu. De ce fait depuis vendredi je mange plus calorique car je prends 3 fois/jour des anti-inflammatoires pour pouvoir ne plus avoir mal et rebouger. Aujourd'hui j'ai repris le travail et ce soir kiné. J'ai peur d'avoir à nouveau mal à l'épaule.
Lizouille. Courage, tu vas en perdre du poids. En 3 mois de JMC tu iras beaucoup mieux.
Kitten. Bienvenue sur ce forum. Avec JMC tu vas perdre du poids sans souffrir et sans avoir faim. Aller courage, ça va marcher. Surtout commence par le 1400Kcal car le 900Kcal c'est que très rarement. C'est quand tu as fait des excès (ex.retour de vacances ou WE).
Lili. Bravo pour avoir perdu 200g avec le MacDo et les bonnes choses que tu as mangé.
Bisous à Comète et Capucines.


lili (45) répond Posté le 12-10-2010 à 08:43


salut marie et les autres filles!!!!!
bien dormis?
depuis hier je fait le carrelage du studio de mon fils ca va etre bo mais ouf j'ai mal a la main ce matin et o cuisse a force de me relever ,baisser! mais c'est bon pour ce que lon a lol!mais ya encore a faire j'ai fait un quart pffff
je devais aller a l'aquagym mais la j'etait cuite!!!!!
ce matin a 9h30 j'acompagne les petit de l'ecole donc mon petit bout voir a un spectacle on prend le bus mais avec les greve je sais pas si on va pouvoir revenir !!! pendant ce temp la je penserai pas a bouffer!!!!
bonne journée a vous toutes


lizouille (02) répond Posté le 12-10-2010 à 08:40
C'EST SUPER VOS PERTES DE POIDS! j'avoue éspérer aussi, environ 30 en 6 mois , ça serait le reve! mais j'y crois pas trop, car mon corps est endurcie au régime! j'ai commencé qd j'avais 8ans! du coup, j'ai tjs bcp de mal à perdre. . . c'est pour ça que je vais faire de la marche et du vélo en plus.
ici, il fait beau aussi! :D
bonne journée!


Marie (SERIGNAC, 30) répond Posté le 12-10-2010 à 06:55
Un petit bonjour matinal, le soleil devrait réapparaître pour nous réchauffer. Bises. :-*



351 - 360 de 1177
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 118
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen