Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


début le 22/03 - doit passer de 100 à 65 kg - on fait équipe?

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par estela (54) Posté le 30-03-2010 à 10:46
Bon, tout est dans le titre...

Je me présente, Estel, 35 ans, maman de 2 enfants, dont un "tout neuf", habitant dans le nord est (à côté des frontières belgo-lux).
J'ai commencé le 22/03 à 100 kg tout rond et mon objectif au terme de ces 6 mois est de 65 kg.

J'aimerais faire "équipe" avec des personnes dans le même cas que moi pour se soutenir dans une épreuve commune, qui a les mêmes variables (poids, délai, repas de famille à conjuguer, etc...).
Nous pourrions comparer notre évolution chaque we puisque nous serions au même stade.

Les autres posts me semblent trop impersonnels alors j'aimerais ici rencontrer quelques personnes motivées pour aller de l'avant question régime et qui me ressemblent dans cette logique.

Des volontaires?
Retour au forum
Marie (SERIGNAC, 30) répond Posté le 08-10-2010 à 17:33
J'ai commencé le 29 mars à 109 kg (mais avec ma vieille balance, va savoir).
Actuellement, je tourne autour des 100 (je verrais demain ce que me dit Dame Balance), mais à la mi-aout, j'étais descendu à 99.4.(petite reprise avec le retour au travail et le stress à gérer). Mais je me reprends.


kitten (44) répond Posté le 08-10-2010 à 16:47
Salut ! Merci pour ta réponse , ca fait plaisir !
Oui de toute facon on a rien sans rien mais je vais , je pense au bout d'un moment , essayer d'attaquer le 900 calories parce que je me connais , si ca va trop lentement , je tiendrai pas. . .pas que je trouve ca dur mais le week end c est un gros effort pour moi de me tenir à un régime. . .


kitten (44) répond Posté le 08-10-2010 à 16:47
et d'ailleurs , toi tu as commencé quand ? et tu as perdu combien ? Bises


Marie (SERIGNAC, 30) répond Posté le 08-10-2010 à 06:39
Bonjour les copines et bienvenue à Kitten.
Le régime de JMC te permet de manger à ta faim et suivant le régime à 1 400 calories. On y arrive tout doucement pour ma part mais la tendance est à la descente avec des petites périodes de yoyo mais on reperd ensuite. Viens faire un tour sur le forum régulièrement, il y a toujours quelqu'un pour te booster
Tu sais, j'ai moi aussi suivi plusieurs régimes au cours de ma vie qui se sont tous soldés comme toi par une reprise et un petit plus. Ici, je perds doucement (avec des périodes mais je suis sûre que j'arriverai à me stabiliser une fois atteint mon poids idéal (1.60m et 65 kg)car en fait le régime JMC c'est une rééducation alimentaire.
Sur ces bonnes paroles, je vais me préparer pour partir au travail. :-* à toutes et bonne journée.


kitten (44) répond Posté le 07-10-2010 à 22:21
Salut les filles !
Je mesure 1m58 et je pèse. . .;98 kg pfffffffffffffff !!!!!!!!!!!! je n'ai pas eu de pb de poids avant , j'ai pris ces kilos en deux ans et je suis bien sur , degoutée !!! je regrette mon corps , j'en suis malade. . . j'ai 30 ans , pas d'enfants et souhaite retrouver mes 62 kg , mon poids idéal. J'ai essayé des régimes trop strictes (c'est moi ça ..; tout ou rien !) et ca ne m'a fait que reprendre du poids encore plus car kjamais la force d'aller jusqu'en stabilisation . puis , je me suis décidée pour du plus lent mais du plus sur !!! je danse en plus et viens de monter une association a ce sujet mais je vois pas comment je vais monter sur scene avec des costumes "sexy" avec 36kg en trop !! bref , ca suffit !!je ne me reconnais plus et j'ai carement fait une croix sur ma vie sexuelle en attendant de redevenir ce que j'étais. . . voilà les filles merci de m'avoir écoutée , je vous souhaite à toutes courage et robustesse avec votre vécu qui vous est propre..; Ah si ! j'ai un ptit point sombre dans le régime c'est que tous les week end , j'ai du monde à la maison et je redoute l'heure de l'apero !!!


Marie (SERIGNAC, 30) répond Posté le 07-10-2010 à 21:26
Bonsoir les filles.
Alors Lili 2 ou Lizouille, on n'a pas gouté aux lasagnes. ;) Hum, bien, tu tiens bon la rampe. ;)
Jaja super la Charleston ! Mais il n'y a que des vieux à côté des voitures ! où sont les étudiants ? tu les a cachés pour les garder pour toi toute seule ! ;)
Estela, Lili, Comète, Capucine, Sylvie, Réussite bonne nuit.


lizouille (02) répond Posté le 07-10-2010 à 14:38
ça me motive de vous lire les filles! je vois que ça marche et que je ne suis pas la seule à avoir à perdre ma graisse!
il faut que je fasse vite qd meme car je n'en peux plus! je me sens vraiment mal ds mon corps , jusqu'à en pleurer, mal dormir. . .
je me marie en juillet prochain et le défis et de ne pas ressembler à une baleine en robe de marié! j'aurais trop honte!
aujourd'hui, j'ai fait de bonnes lasagne à la bolognaise pour les clients!!! 80 parts! et je n'ai meme pas gouté! :P
je vais laisser passer le week end car suis invité samadi midi! et lundi! pesée et début du programme!


jaja (110,7Kg 3/08/09 & 90,5Kg 6/10/10) répond Posté le 07-10-2010 à 13:38

Bravo Estela. Je vois que tout va bien, que la stabilisation est bonne, ce qui veut dire que tu as bien enregistré les repas JMC, que tu te fais plaisir sans souffrir ni frustration, donc la vraie vie. Tu sais le sport c'est très important pour ne pas reprendre du poids et surtout pour être près de son corps. Si tu as la motivation pour perdre les autres kilos, profites bien d'elle pour repartir de plus belle.


estela (54) répond Posté le 07-10-2010 à 13:19
salut les copines,
et welcome à elise.

pour ma part, je suis tjs à 85 kg (ce qui m'étonne qd même car depuis 2 mois où je n'ai rien fait de JMC, je n'ai pas bougé - et je vous passe les tablettes de choco blanc, les bons vins, et les bons plats lorrains avec leur viande et/ou charcuterie. . .)
Comme quoi, la phase de "stabilisation" dont j'avais parlé il y a un certain temps avec ..? ? ? Jaja ou Marie ? ? ?? fonctionne.
Je ne comprenais pas pourquoi JMC me demandait de faire un écart de temps en temps. . . et bien, c'est pour m'habituer !!!
Je repars sur de nouvelles bases (c'est marrant, j'ai l'impression que ce n'est pas la 1ère fois que je l'annonce :-))

je fais 1 bonne séance de cardio en salle pour faire bouger toute cette graisse (appelons un chat un chat) - le tout est de ne pas manger les bronwnies des gosses en rentrant (hum ça sent le vécu. . .)

Aller, bonne journée à toutes et à bientôt
estel


jaja (110,7Kg 3/08/09 -90,5Kg 6/10/10) répond Posté le 07-10-2010 à 10:49

Marie. Je vois que ta nouvelle balance te fait perdre 1,5kg et bien ça s'arrose (à l'eau sans pastis!!). C'est sûr qu'en suprimant les bonbons Haribo, le kilo descend vite, donc continue comme ça.
Comète. Pour l'instant je tiens l'objectif des -500g et plus, car je me suis pesée hier et j'ai déjà perdu 700g par rapport au WE dernier. Il est vrai que je me suis levée 2H1/2 plus tard. Cela doit y jouer certainement.
Lili02. Bonjour et bienvenue sur le forum. Quand j'ai commencé mon régime le 3/08/09, j'avais 50kg à perdre. Aujourd'hui j'ai encore 30kg à perdre, mais je ne fais aucun régime en vacances, donc yoyo obligatoire. Je ne suis pas pressée de les perdre car j'ai pris ces 50Kg en 10ans, donc je me suis donnée 4 ans pour les perdre. Je n'aime pas du tout le régime DUKAN, c'est trop sectaire et trop frustrant pour moi. Je l'ai essayé un mois et je n'ai perdu que 200g en souffrant. Il ne marche pas sur tout le monde. La seule chose que j'ai aimé sont les crêpes faites maison, car celles qu'il vend sont vraiment infectes. Il ne faut pas suivre le plus de 3 mois car trop désiquilibré, trop frustrant et trop loin de la vrai vie.
Notre Lili45. Je continue à bien frimer dans ma nouvelle voiture, à mon âge, quelle honte. Ce soir je vais chez le kiné pour mon épaule droite. J'ai fait une radiographie hier après-midi et ils mettent 4 anomalies. Tu peux rigoler de la frimeuse, mais c'est une mémère rock and roll en C3 pluriel charleston qui est vraiment toute cassée.



371 - 380 de 1177
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 118
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen