Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


début le 22/03 - doit passer de 100 à 65 kg - on fait équipe?

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par estela (54) Posté le 30-03-2010 à 10:46
Bon, tout est dans le titre...

Je me présente, Estel, 35 ans, maman de 2 enfants, dont un "tout neuf", habitant dans le nord est (à côté des frontières belgo-lux).
J'ai commencé le 22/03 à 100 kg tout rond et mon objectif au terme de ces 6 mois est de 65 kg.

J'aimerais faire "équipe" avec des personnes dans le même cas que moi pour se soutenir dans une épreuve commune, qui a les mêmes variables (poids, délai, repas de famille à conjuguer, etc...).
Nous pourrions comparer notre évolution chaque we puisque nous serions au même stade.

Les autres posts me semblent trop impersonnels alors j'aimerais ici rencontrer quelques personnes motivées pour aller de l'avant question régime et qui me ressemblent dans cette logique.

Des volontaires?
Retour au forum
lili (45) répond Posté le 11-10-2010 à 20:55

merci :D ma tite marie :-* bonne nuit *-:) a toi aussi :-* fait de beau reve :x !!!!! :-q
a demain!!!!


Marie (SERIGNAC, 30) répond Posté le 11-10-2010 à 20:38
La tisane est prête. Bonne nuit.


lili (45) répond Posté le 11-10-2010 à 20:35

marie :-* moi ca era tilleuil!!!!!stp!
dans un grand bol pour me faire bien dormir!!!
cette aprem' j'ai commencer le carrelage du studio de mon fils ce soir j'avait aquagym mais mes cuissent on souffert a me baisser !remonter ca fait du bien !!!ce jour je me suis lacher !!sur du gateau qui resté d'hier et j'ai manger des pates ce soir oups!pas biennnnn!je me sent balonner bien fait pour moi je suis qu'une pauvre conne! ca mapporte rien que du negatif pourquoi j'ai craquer je le sais meme pas!peu etre pour avoir de l'en,ergie pour faire le ciment et la pose de ce carrelage c'est surement cela ,!demain devrais etre mieu car si je commence comme ca c'est pas bon!
car ca fait hier et ce jour >:)
bienvenue a vous deux kitten et lizouille! je vaius essayer de vous suivre ca va peu etre me rebooster oki les filles!!!
ma pt jaja ca boom ?
ton epaule va un peu mieu!!!que disent les medecinns,
gros bisous comete bravo pour ton poid de perdu vu que tu avait tout ce monde chapeau!!!!
bonne soiré je vais boire ma tisane gros bisous du'une nenette qui balonnée de chez balonnée (bien fait pour ellle) lol


Marie (SERIGNAC, 30) répond Posté le 11-10-2010 à 20:07
Bonsoir les filles,
Je vois que tout le monde a la pêche. :-q Je suis comme Comète, je mettrais peut-être un an ou 1 an 1/2 pour perdre mes 35 kg qui reste à perdre, mais je suis très patiente et je sais que j'y arriverai avec JMC.
Je vais préparer une tisane car avec 2 jours de pluie, l'humidité arrive et pénétre dans la maison. Il a y 20° à l'intérieur sans chauffage mais on sent l'humidité.
Parfums proposés : tisane du sud, pomme-canelle, agrumes, citron, menthe, verveine, tilleul. Vous n'avez qu'à choisir. Bises.


Comète -98.8kg>81.8kg : - 17kg - obj : 64kg (14) répond Posté le 11-10-2010 à 19:18
Bonjour à toutes et bienvenue à Lizouille et Kitten.
Je n'ai pas eu le temps de me connecter , Weekend chargé , du monde à la maison, j'ai passé la journée à ranger la maison et à refaire les lits; mais bon je craignais ce matin, la balance -0.400gr versus semaine dernière, donc tout va bien.

KITTEN et LIZOUILLE : surtout soyez patientes et attendez-vous à ne pas perdre certaines semaines , mais tenez-bon , le régime JMC ça marche !
Fin de semaine, j'atteint les 6 mois, et perdu 17kgs à ce jour avec le 1400k, j'ai essayé une fois le 900K mais le pain me manquait donc je ne change pas.
pour être franche à l'inscription, jmc m'avait dit ok pour 30kg sur 6 mois, mais maintenant pour profiter quand même des petits écarts, qui évite de nous faire abandonner, je me donne 1 an pour obtenir mon objectif : donc je rempile.

JAJA : ta charleston, sympa ! tu l'as dans la couleur de la photo ?

Bonne soirée à Toutes :D


lizouille (02) répond Posté le 11-10-2010 à 08:39
début de l'aventure aujourd'hui pour moi!!! :P
petit dej pri! ça change de d'hab, je ne dejeune jms!


lili (45) répond Posté le 11-10-2010 à 06:31

bonjour :-* a vous toutes :-* et tous :-* !!!!
nouvelle semaine qui commence et haut les coeur il va faire beau toute la semaine trop cool!!!!!!!ya rien de tel pour le MORAL!!!!!
jespere que vous avez passez un bon wek!
mon wek en celibataire c'est trop bien passée!! pas de prise de tete, nikel ca a fait du bien!!!!!et le lit *-:) pour moi toute seule :-q wouhaaaaaaaaa!j'avais changé les draps : :-q hum ca sentais bon :-q !!!!!!!et j'endendais pas ronflet :-q ou peté :-q le pied!!!!!!!
hier avc ma belle soeur et une copine on est aller a une brocante :-q ca nous a fait marché :-q j'ai bien geré jusqu'a hier soir j'ai mangé ma soupe :-q , et o dessert deux petit suisse :-q avec du gateaux o chocolat >:) oups!
je me refait ce jour :D !!!
et vous qu'avait vous fait de votre wekk!!!
gros bisous :-* et a dans la journée!!! et pas de derapage hein?lol!!!!!!!


lizouille (02) répond Posté le 10-10-2010 à 20:50
sacré difference entre ta nouvelle et ta vieille balance!!!! on va dire que t'as perdu 1 bon kilo :D c'est cool!!! pése toi tjs avec la meme! élimine la vieille! elle doit etre fatigué!
bon demain, c'est le jour "j" j'attaque!!! je vais fair pas mal avec les équivalence car je n'ai pas envie de me prendre le chous et suis chef cuistot donc je ferais avec ce que j'ai! si j'ai pas de poulet mais de la dinde, ça fera l'ffaire! :P
bon dimanche soir et à trés vite les cop de régime!
merci d'etre là, je sens que ça m'aidera!


Marie (SERIGNAC, 30) répond Posté le 10-10-2010 à 10:22

Salut les filles.
Pour moi, c'est 100 tout rond. :D J'ai perdu 200 g avec la vieille balance et 1.7 avec la nouvelle. :^> Donc je verrai mieux la perte la semaine prochaine. ;)
Et vous, en petit week-end en amoureux avec la Charleston pour Jaja ? ;)
Hier, nous nous sommes occupés du jardin avec mon mari et rentré du bois sur la terrasse en prévision. Aujourd'hui, il pleut, nous avons bien fait.
Allez bonne journée à toutes. BISES.


lili (45) répond Posté le 09-10-2010 à 07:44

salut les amies de regimes !!!!
donc j'ai mis les pieds sur ginette et ellle ma dit moins 200g cool je pensé avoir repris ca me remotive a fond !!!!!!!!
et combien jespere comme moi du bon coté !!!!
en millieu de semaine je me suis arreté a mcdo pour prendre un filet o fich car j mange pas de viandes!et frittes bien sur! dans la semaine aussi j'ai mangé des muffins que j'avait fait mais comme j'ai pas mal bouger avec le crepi peinture du studio de mon fils donc ca a fait balance hihihi mais la ca me rebosstte a fond!
hier soir j'ai fait une tarte aux poire du jardin du voisin qui tombe vers chez moi :-q et moi je me suis fait les poires mais cuire dans l'eau hum ca va etre bon j'ai mis aussi des pommes aux four!
comme ca si je craque je mangerai mes fruit!
et vous mes amies combien de perdu? jaja :-* aller verdict marie :-* comete :-* , estella :-* ,capucine :-* ,reussite :-* sylvie :-* lili2 :-*



361 - 370 de 1177
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 118
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen