Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


début le 22/03 - doit passer de 100 à 65 kg - on fait équipe?

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par estela (54) Posté le 30-03-2010 à 10:46
Bon, tout est dans le titre...

Je me présente, Estel, 35 ans, maman de 2 enfants, dont un "tout neuf", habitant dans le nord est (à côté des frontières belgo-lux).
J'ai commencé le 22/03 à 100 kg tout rond et mon objectif au terme de ces 6 mois est de 65 kg.

J'aimerais faire "équipe" avec des personnes dans le même cas que moi pour se soutenir dans une épreuve commune, qui a les mêmes variables (poids, délai, repas de famille à conjuguer, etc...).
Nous pourrions comparer notre évolution chaque we puisque nous serions au même stade.

Les autres posts me semblent trop impersonnels alors j'aimerais ici rencontrer quelques personnes motivées pour aller de l'avant question régime et qui me ressemblent dans cette logique.

Des volontaires?
Retour au forum
kitten (44) répond Posté le 21-10-2010 à 19:56
salut les filles !
Oui Lizouille c'était un bon départ j'avoue mais comme jte disais , les premiers kilos s'envolent vite en général. . . je me sens moins dégonfler comme toi , on verra samedi ! et t'as raison , dunkan c'est pas possible !! en plus moi je fais que la phase "stricte" pour aller plus vite mais c'est tout simplement impossible. . .
De combien tu pars toi ? et a combien tu veux arriver ? combien as tu deja perdu ? tu es a ta deuxieme semaine ?
Bizzzzzzzzzzzzzz


Marie (SERIGNAC, 30) répond Posté le 21-10-2010 à 19:28
Bonsoir les filles,
J'espère que vous allez toutes bien et que les problèmes d'approvisionnement en carburant ne vous ont pas trop gênés. J'ai pu aller à Montpellier suivre ma prépa au concours hier, mais je suis rentrée tard car j'en ai profité pour prendre des vêtements de sécurité pour mon travail et passer voir mon frère qui termine de nettoyer la maison de maman avant de la mettre en vente.
Vu la prévision météo pour le week-end, je vais allumer la cheminée (pas celle de la photo Jaja mais elle y ressemble - en pierre blanche sur un mur peint en couleurs lavande).
Bonne soirée. Je vous embrasse toutes bien fort


lizouille (02) répond Posté le 19-10-2010 à 22:04
moins 5kilos en 2semaines en faisant des ecarts!!!! hiphiphip. . . houra!!!!!!!!!!! c'est génial ça!
je ne me suis pas pesée non plus, on verra samedi, mais je ne me sens pas degonfler comme la premiere semaine. . . on verra! c'est à la longue que ça paiera! ;) je me force à boire plus , d'eau!!! car je ne bois vraiment pas assez! en tous cas, je revis car avec dukan, trop de restrictions! là on mange de tout! c'est formidable! :D


kitten (44) répond Posté le 19-10-2010 à 20:13
Salut à toutes !
Je ne viens que de temps en temps vous voir les filles mais c'est cool cette motivation !
COMETE : Merci pour tes encouragements
LIZOUILLE : on a le meme parcours , je faisais protéines avant j'ai eu peur de pas perdre aussi ..; et tous les week end c'est apéro en plus !


Donc voilà , deux semaines et - 5kilos avec apéro tous les week end , je ne me plains pas mais je me dis que les premiers kilos partent plus vite aussi ! je redoute la stagnation. . ..
J'ai revu un ex que j'avais pas vu depuis 3ans (le temps qu'il m'a fallu pour prendre ces putain de 30kilos !!) j'étais super mal. . .. j'ai rusé avec les fringues mais bon . . .et merde !

Et ce week end ca a été écarts en tout genre du samedi au lundi inclus. . . j'suis nulle !! je n'ai pas osé remonter sur la balance , je fais une semaine à 900 calories et je me repèse samedi

Voilà pour mes petites histoires ! bon courage les filles !!!!!!!!!!!!!!!!


jaja (110,7Kg 3/08/09 - 90,7Kg 16/10/10) répond Posté le 19-10-2010 à 14:12

Marie. En effet, je connais le mistral, c'est l'horreur et j'ai vu qu'il était à 90, donc dur dur. C'est la photo de ta cheminée au boulot, non plutôt chez toi. Pour ma part il fait moins froid depuis hier par rapport au WE d'avant. C'est quand même bizarre de passer d'un WE estival à un WE hivernal. Mon épaule n'aime vraiment pas ça.
Lili. Ah c'est bien 900gr que tu veux perdre. Et bien il va falloir crever de faim ma grande, car si j'ai perdu 300g le WE dernier, j'ai crevé de faim toute la semaine, et je me vois pas faire la même chose cette semaine, donc je ne me pèse pas avant samedi. Hier soir j'ai fait de l'aqua-biking, mercredi matin je fais 1H aquagym et après 3/4h aquabiking. Peut-être que jeudi j'aurai eclusé toute la bouffe et l'alcool pris ce WE car j'essaies quand même de faire des récup le midi, mais le soir, je mange normalement à 1400Kcal car il ne fait pas assez chaud.
Lizouille. Je te comprends car j'adore le ti-punch ou planteur avec des toasts au saumon et des olives, c'est l'apéro que je préfère. Si tu fais 2 récups JMC avec le 1400Kcal, tu vas vite reperdre. C'est bien tu n'as pas pris de biscuits salés pour l'apéro, ni de cacahouettes. Bravo, ça c'est du courage!!
Bisous à Comètes et Capucines et gros bisous à Estella, où es-tu, noyée dans le lave-vaiselle ou le lave-linge ?


lizouille (02) répond Posté le 18-10-2010 à 22:02
ben oui j'ai été super sérieuse! je ne suis pas les menus à la lettre, je me sert de la trame et joue sur les équivalences! ;) pas d'écarts de la semaines mais samedi soir, apéro!!!!! pas bien!!!!!!!! :P donc dimanche je n'ai pas mangé de pain ni de beurre, j'espere avoir rattraper le derapage!!! dérapage controlé tout de meme!! un ti punch, 2 taost de saumon fumée et quelques olives vertes! :D j'ai fait comme ci les gateaux apéro étaient invisible!! lol car je sais qu'il est impossible de n'en manger qu'un!

bon courage à toutes! la semaine va vite passer et j'esperequ'on aura toutes des resultats positifs! ;)

bonne nuit :-*


lili (45) répond Posté le 18-10-2010 à 21:03

salut a toutes!
non JAJA :-* c'est 900kl pas 900grammes , c'est 1kl que je veu perdre !!
si je pers pas je mange mon chapeau comme dans la pub avec le camenbert!hihiihihihi
c'est bien 300g avec ce que tu a manger lol!!!
comette :-* bravo pour tes 600grammes c'est cool!mais il va falloir faire du ratrapage comme moi grrrr!
courage zizouille,
marie oui j'ai rallumé les radiateurs on tiens pas sinon ca caille trop!!!! gros bisous et bonne nuit!!!!


Marie (SERIGNAC, 30) répond Posté le 18-10-2010 à 19:01

Le chauffage est mis depuis le milieu d'après-midi au boulot. Je n'ai pas quitté ma veste en laine de toute la journée car il y a du mistral et . . ... le froid pénètre.
On va finir par mettre la cheminée en route le week-end prochain, si le froid persiste.
Bon appétit à tout à l'heure. :-*


jaja (110,7Kg 3/08/09 - 90,7Kg 16/10/10) répond Posté le 18-10-2010 à 13:57

Lili. Je vois que tu t'en ai mis plein la panse et que tu veux perdre 900g pour samedi. Moi aussi je m'en suis mis plein la panse samedi et dimanche mais après la pesée = -300g. C'est pas terrible mais pas mal car le WE encore d'avant j'avais bien bu et bien mangé. Ah les filles, c'est pas comme ça qu'on maigrit vite. Avec le froid et la grisaille, j'ai eu faim tout le WE. Aujourd'hui c'est récup JMC et 3/4h aquabiking ce soir. Bravo pour la marche à pieds, cela va bien t'aider à dépenser des calories mais pas d'essence comme moi qui est A/R du boulot 134Kms. N'empèche que si la grève continue je ne vais plus pouvoir y aller car il y a grève de train aussi. Sinon je vis à côté de Blois, donc à 60km en dessous d'Orléans. C'est vrai qu'il fait plus chaud dans mon coin que par chez toi car je suis au sud de la Loire et cela y fait beaucoup.
Lizouille. Comment as-tu fait pour arriver à perdre 2Kg en 1 semaine. Tu as du être très très sérieuse et félicitations. C'est normal de perdre bien après avoir fait Dukan, car JMC est un régime très équilibré et ton cerveau s'en est aperçu. Du coup il se libère et ton poids baisse.
Comètes. Bravo pour les -600g. Je vois que tu décolles bien et faire un petit apéro et bons repas de temps en temps ne fait pas de mal et tu le mérites car tu es très sérieuse depuis longtemps et ça paye, c'est normal.
Marie. Je vois que tu as fait comme moi la semaine dernière. Tu avais perdu 300g et du coup tu as bien fêté ça au resto ce WE.
Bisous à Estela.


lizouille (02) répond Posté le 18-10-2010 à 13:31
ah!!! le sport!!! je me demandais si jean mimi en parlerais à un momen donné! j'ai encore le temps alors! je suis qu'à la deuxieme semaine!
c'est sur, bruler des calories en plus , ça peut faire que du bien!! quelle bonne idée d'avoir laisser la voiture à l'école! :-q
je vais à pied au boulot mais c'est pas assez loin! :(( à peine 300 metres!



321 - 330 de 1177
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 118
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen