Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


début le 22/03 - doit passer de 100 à 65 kg - on fait équipe?

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par estela (54) Posté le 30-03-2010 à 10:46
Bon, tout est dans le titre...

Je me présente, Estel, 35 ans, maman de 2 enfants, dont un "tout neuf", habitant dans le nord est (à côté des frontières belgo-lux).
J'ai commencé le 22/03 à 100 kg tout rond et mon objectif au terme de ces 6 mois est de 65 kg.

J'aimerais faire "équipe" avec des personnes dans le même cas que moi pour se soutenir dans une épreuve commune, qui a les mêmes variables (poids, délai, repas de famille à conjuguer, etc...).
Nous pourrions comparer notre évolution chaque we puisque nous serions au même stade.

Les autres posts me semblent trop impersonnels alors j'aimerais ici rencontrer quelques personnes motivées pour aller de l'avant question régime et qui me ressemblent dans cette logique.

Des volontaires?
Retour au forum
lili (45) répond Posté le 18-10-2010 à 09:51

coucou :-* !!!!!
j'ai fait fort ce matin j'ai emmener mon petit bout a l'ecole comme il a plus de fiervre et j'ai laisser la voiture a l'ecole et suis remonter a pied et comme cela tout a l'heure en sens inverse je reprendrais la voiture op op de la motivation je vais mettre mon podometre pour y retournée pour voir la distance! a la c'est partis pas mal hein apres je vais dans le studio de mon fils et je fini le carrelage il en reste une petite partis encore et apres les joints cool!!!!c'est presque finis ouff surtout avec le froid qui est la brrr!mais a bouger ca rechauffe!!!
bisous ! !!!

car je suis a la 8eme semaine et jeanmimi a dit op au sport ca a fait tilt dans mon tetio et du coup ca ma redonner la peche!!!
et je me dit que je paye et que j'aime pas foutre l'argent en l'air alors op remotivation! :-q car je veu que se soit le dernier regime que je fasse X( !!
aller les filles on s'aide a fond!!!!


lili (45) répond Posté le 18-10-2010 à 07:27

bonne journée a toutes ma peit marie est deja partis ,,jespere que tu aura le chaufage car sinon brrrr c'est bon pour les calories mais bon chopé un rhume la deesus c'est pas bon!
cette semaine je fait a 900kl pour me rebooster car l wek a eté dur en sucreries!!!!
bonne journée !!!


Marie (SERIGNAC, 30) répond Posté le 18-10-2010 à 06:35
Un petit coucou pour vous souhaiter une très bonne journée les amies.
Hier, j'ai voulu télécharger EXPLORER 9. Tout c'était bien passé, mais je n'avais plus internet. Il m'a fallu restaurer à une date antérieure pour pouvoir aller sur le net. Je n'ai pas compris d'où venait le problème.
Le principal est que je suis là.
Bon, on va aller se préparer et bien se couvrir car il fait froid et au boulot nous n'avons pas de chauffage (le technicien passant le lundi, j'espère qu'il va nous mettre en route la chaudière).
Bises et bonne journée.


lizouille (02) répond Posté le 17-10-2010 à 21:23

coucou les filles!

mersi pour vos félicitations et encouragements :D
2kg suis super ravie! je n'en reviens tjs pas!! mais apéro samedi soir, un ti punch, des gato apéros!!! depuis je stesse! je me suis dit que j'ai au moins repri 1kg! pourtant pas mangé de pain de la journée pour compenser mais voilà, un écart et je me sens toute perdue! :^>
je vais suivre toute la semaine à la lettre! au moins le plan de menu , aprés je joue sur les équivalances! je vois que ça marche aussi bien! :D
ce soir c'etait steak haché haricots vert et une tranche d'ananas!

bonne soirée à toutes et à demain!
:-* :-* :-* :-* :-*


Comète -98.8kg>81.2kg : - 17.6 kg - obj : 64kg (14) répond Posté le 17-10-2010 à 18:20
Bravo à Lizouille ! ça motive une telle perte ! de mon côté, hier -600gr sur la balance, mais repas hier soir et ce midi bien calorique : apéro, tarte normande , cette semaine, il va falloir "jouer serrer" lol.
J'espère que vous allez toutes bien et que vous repartez pour une semaine pleine de MOTIVATION pour perdre ces maudits kilos.
Bon weekend à toutes !:)


lili (45) répond Posté le 17-10-2010 à 11:39
salut marie :-* deja c'est bien6kl ma nenette !!!
moi aussi c'est mon objectif cette seamine de boire plus mais de l'eau froide pas trop envie mais du thé de la tisane oui!!!!
ma soupe est en trin de cuire hummm ca va etre bon et zero calorie!!!
gros bisous et bon dimanche !!!


Marie (SERIGNAC, 30) répond Posté le 17-10-2010 à 10:02
Coucou les filles.
Super Lizouille, tu vois la méthode fonctionne bien et c'est équilibré.
Pour moi, cette semaine, pas pris pas perdu, mais j'ai mangé 2 fois au restau dans la semaine. Le principal c'est de ne pas avoir repris.
Par contre, je me rends compte qu'avec le froid, même si je me fais un thé dans l'après-midi et une tisane le soir, je bois beaucoup moins qu'en été, malgré la bouteille d'eau au bureau. Il faut que je me corrige à ce niveau là.
Bonne journée à toutes. Bisesz


lili (45) répond Posté le 17-10-2010 à 09:27
lizouille bravoooo!
trop contente pour toi et tu vois tu mange bien equilibré pas comme dukan bravoooooo


lizouille (02) répond Posté le 16-10-2010 à 08:17
coucou les filles!!!! super contente !!! :D ce matin la pesée, tant attendue et tant redoutée. . .. et devinez!!! moins 2kg!!! :P ah ça fait du bien de voir ce résultat! :D
pourtant je sors de dukan et je pensais rérellement stagner un moment .. je croisais les doigts pour ne pas reprendre meme! la preuve que cette rééeducation est ce qu'il me fallait! j'ai un réel plaisir à manger de nouveau tous ces aliments que j' m'interdisais! les fruits, les feculents, le pain, le fromage. . . que du bonheur!!!

j'éspere que dame balance sera gentile avec vous aussi!
j'ai du me peser 3 fois tellement je n'y croyais pas!

bonne journée, bon week end


lili (45) répond Posté le 16-10-2010 à 07:34

salut les filles!
je vous souhaites un bon wek moi je commencerai deamin mon ratrapage de la semaine car ce midi resto et ce soir resto et oui un anni a feté d'une amie donc. . ...je lui ai fait des macaron a la pistache et un autre fourré a la myrtille!!!
je ny ai pas toucher et j'ai fait des crepes aussi que je n'est pas toucher et oui je resiste!!!!
ma jaja tu te plairai pas dans le centre car ca flotte ce jour berk en plus il fait froid grrr mon petit bout ,je l'ai emmener o doc hier matin grosse angine ,il avait de grosse boules a la george( non non ce n'etait pas ses testicules hihihi)yen a certaine qui y on penser mauvais esprit mdrrrrrrrrrrrrrr
gros gros bisous :-* :-* :-* a vous toutes sans exception!!!!!



331 - 340 de 1177
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 118
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen