Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


début le 22/03 - doit passer de 100 à 65 kg - on fait équipe?

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par estela (54) Posté le 30-03-2010 à 10:46
Bon, tout est dans le titre...

Je me présente, Estel, 35 ans, maman de 2 enfants, dont un "tout neuf", habitant dans le nord est (à côté des frontières belgo-lux).
J'ai commencé le 22/03 à 100 kg tout rond et mon objectif au terme de ces 6 mois est de 65 kg.

J'aimerais faire "équipe" avec des personnes dans le même cas que moi pour se soutenir dans une épreuve commune, qui a les mêmes variables (poids, délai, repas de famille à conjuguer, etc...).
Nous pourrions comparer notre évolution chaque we puisque nous serions au même stade.

Les autres posts me semblent trop impersonnels alors j'aimerais ici rencontrer quelques personnes motivées pour aller de l'avant question régime et qui me ressemblent dans cette logique.

Des volontaires?
Retour au forum
Marie (SERIGNAC, 30) répond Posté le 23-10-2010 à 11:20
Bonjour ANTO 42;
Oui, la semaine se passe bien, mais le week-end, j'ai toujours au moins le beau-père à la maison et il faut lui faire ce qu'il aime et ce dont il a envie car le reste de la semaine, il se débrouille. Mais on pense qu'il ne mange pas correctement car jusqu'au décès de ma belle-mère, à part les pates fraîches (italien oblige), il ne cuisinait pas.
Donc, le soir, c'est potage et un morceau de fromage et à midi (une omelette ou un morceau de jambon). Il avait la livraison de repas à domicile, mais il a arrêté car il trouvait que ce n'était pas bon (pourtant bon et très équilibré)


ANTO42 (42) répond Posté le 23-10-2010 à 10:53
bonjour les filles

je vois que vous avez beaucoup de problèmes avec les grèves, heureusement je suis en retraite depuis peu donc pas de grand parcours obligatoire sauf pour allez voir papa à l'hôpital ou le moral n'est pas au tôp car les médecins lui ont dit ce qu'il avait en insistant sur le fait de rester en long séjour il a 91 ans et toute sa tête. cela est dur.
J'ai commencé le régime JMC le 6/9/10 et après 6 semaines j'ai perdu 6 kg je passe dessous le chiffre fatidique de 100kg. je ne sais pas pour vous mais le régime n'est pas facile à faire le WE lorsque ns sommes invités

bon courage à toutes
amitiés


ANTO42 (42) répond Posté le 23-10-2010 à 10:52
bonjour les filles

je vois que vous avez beaucoup de problèmes avec les grèves, heureusement je suis en retraite depuis peu donc pas de grand parcours obligatoire sauf pour allez voir papa à l'hopital ou le moral n'est pas au tôp car les médecins lui ont dit ce qu'il avait en insistant sur le fait de rester en long sejour il a 91 ans et toute sa tête. cela est dur.
J'ai commencé le régime JMC le 6/9/10 et après 6 semaines j'ai perdu 6 kg je passe dessous le chiffre fatidique de 100kg. je ne sais pas pour vous mais le régime n'est pas facile à faire le WE lorsque ns sommes invités

bon courage à toutes
amitiés


lizouille (02) répond Posté le 23-10-2010 à 10:26
perte de 500gr pour moi aussi! c'est mieux que rien! ;)
bon anniv lili! :-*


Marie (SERIGNAC, 30) répond Posté le 23-10-2010 à 10:14

Lili : Bon anniversaire. :) :D


Marie (SERIGNAC, 30) répond Posté le 23-10-2010 à 10:13
Coucou
Pour moi, c'est moins 500 g. J'aurai aimé un peu plus, mais je suis contente que Lili ait bien voulu les récupérer ( ;) ;) ;)
Journée grise avec la bruine, je finis mon ménage et j'allume la cheminée.
Le thé ou tisane va couler à flots aujourd'hui à la maison
A tout à l'heure. :-*


lili (45) répond Posté le 23-10-2010 à 08:03

bon je me lance!!!
salut les cops'
prise de 500g mais je suis contente c'etait mon anni avec pleins de bonne et mauvaises emotion manger un peu plus mais ca fait rien j'etait entourée que de gens qui sont chers dans mon coeur c'est le principale!!!!
des ce matin je mis remet car le wek du 11 novembre je part pour un wek de 4 jours a marseille c'est mon cadeau d'anni cool!!!mais ils ont rigolé hier quand je leurs est dit "jespere que yaura plus de poubelles dans les rues hihiihihhi
et vous les amies combien jespere que ca sera bon pour vous yesss!
gros bisous je me prepare pour la fete de ce soir!en sorciere :-q oulala que ca fait du bien toutes ces sortis!!!!!!


Marie (SERIGNAC, 30) répond Posté le 22-10-2010 à 17:15
Bonjour à tous.
Jaja : je sais que c'est galère avec l'essence, j'ai vu plusieurs pompes fermées ou alors elles n'offrent que de l'essence. Sur ma voiture, j'ai les 3/4 et celle de mon mari aussi, mais lui s'inquiète car dans son boulot, il lui faut se déplacer et nous utilisons le gasoil. Nous avons fait le plein d'essence pour sa voiture de collection pour le cas où et le beau-père se propose de nous passer la sienne si besoin est. Pour Michel, le problème c'est qu'il doit aller sur Montpellier (90 km A/R du lundi au dimanche). X( Pour ma part, je fais 60 km A/R pour aller au boulot. Alors, je rationnalise mon voyage si je doit faire les courses
En sortant du travail, ce soir, je suis allée faire les courses ainsi demain et dimanche, je ne sors pas. J'espère que tout va rentrer dans l'ordre très vite maintenant.
Je vais me préparer un thé. A tout à l'heure.


jaja (110,7Kg 3/08/09 - 90,7Kg 16/10/10) répond Posté le 22-10-2010 à 15:35
Marie. J'ai de gros problèmes d'essence chez moi car avec mon travail à 134Km/jour ça finit par être dur. En tous cas, ces grèves m'énervent vraiment car ils vont définitivement foutre l'économie de la France en l'air alors qu'elle ne va déjà pas bien depuis la crise financière. Je ne suis absolument pas une Sarkosyste mais on ne peut vraiment pas faire autrement avec cette réforme qui passera de toutes les façons. Avec tout ça, plus le froid, je n'arrête pas en ce moment de de bouffer comme une digue, alors le poids ne va pas être fameux ce WE.
Kitten. Attention avec l'apéro, car au début ça passe mais après ça casse. Je suis une ancienne JMC et j'ai pris de mauvaise habitude au départ avec ça et je ne peux plus m'en passer les WE avec mon mari, donc j'ai perdu 20 kg mais je ne pers plus depuis avril dernier. Je vais certainement en prendre 1 ce soir avec la fatigue et l'enervement, surtout qu'on ne peut pas partir en vacances à cause de l'essence, donc on va bien boire et bien bouffer.
Lizouille. Tu as raison, c'est avec le temps que ça paye, mais en restant très souvent sérieux.
Estela. Que deviens-tu ? Pars-tu en vacances avec tes petits bouts de choux?


lizouille (02) répond Posté le 22-10-2010 à 15:16
moi aussi je faisais dukan en proteine pure pour perdre plus vite! je l'ai fais 3seamines! j'ai perdu6kilos!
là j'ai perdu 2kilos la premiere semaine avec cohen et cette semaine rien du tout! j'ai pas resisté et me suis pesée ce matin!! je me suis forcé a boire 1litre de tisane chaque aprés midi cette semaine! croyez vous que ça a un rapport? mon corps a stoqué l'eau?!
j'ai commencé a 112, là je suis a 110! je vise les 65kilos!



311 - 320 de 1177
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 118
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen