Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


début le 22/03 - doit passer de 100 à 65 kg - on fait équipe?

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par estela (54) Posté le 30-03-2010 à 10:46
Bon, tout est dans le titre...

Je me présente, Estel, 35 ans, maman de 2 enfants, dont un "tout neuf", habitant dans le nord est (à côté des frontières belgo-lux).
J'ai commencé le 22/03 à 100 kg tout rond et mon objectif au terme de ces 6 mois est de 65 kg.

J'aimerais faire "équipe" avec des personnes dans le même cas que moi pour se soutenir dans une épreuve commune, qui a les mêmes variables (poids, délai, repas de famille à conjuguer, etc...).
Nous pourrions comparer notre évolution chaque we puisque nous serions au même stade.

Les autres posts me semblent trop impersonnels alors j'aimerais ici rencontrer quelques personnes motivées pour aller de l'avant question régime et qui me ressemblent dans cette logique.

Des volontaires?
Retour au forum
jaja (110,7Kg 3/08/09 & 91Kg 9/10/10) répond Posté le 15-10-2010 à 14:26

Aller, on ne s'énerve pas, ça va le faire demain matin!!

Marie. Profite bien du WE car demain tu vas avoir un bon verdic sur dame la Juge. N'en profite pas pour t'empifrer après. Je dis ça car c'est souvent ce que je fais dès que je vois mon poids baisser, en effet je le fête, c'est trop idiot, mais c'est comme ça. Je sais que dans le midi il fait beau car ma soeur est près de vaison la romaine et elle a très beau temps. Chez nous il fait encore beau et encore un peu frais, mais je sais que ce WE va être pourri: froid et humide. Mes cotelettes détestent ça. J'espère qu'elles vont tenir. Hier tout c'est bien passé chez le kiné. Mon épaule va mieux. Excuses pour Rollie de l'avoir vieilli à cause de sa maladie de race de berger allemand. Je ne connais que les chiens de chasse que nous avons eu et qu'on a : cocker, brac allemand, setter anglais et setter gordon. C'est effectivement très différent les chiens de chasse et ça aussi ses problèmes particuliers.
Lizouille. Bonne soirée moules frites au resto et bon WE. C'est amusant car j'ai dit ce matin à mon mari d'acheter des moules pour ce WE. En plus c'est bon et c'est régime. Il ne faut pas s'en priver, sauf pour les frites que 100g.
Bon WE aussi à Comètes, lili-Yoga29, Estela, Capucines,. . .


lizouille (02) répond Posté le 15-10-2010 à 08:05
bonne journée les cop!
journée chargée pour moi!! bcp de boulot de 9h jusque tard ce soir!!! c'est soirée moules frites au resto! :D

j'adore bouriquet!!! :P

:-* :-* :-*


Marie (SERIGNAC, 30) répond Posté le 15-10-2010 à 06:37

Un petit coucou très rapide, mais je serai là plus longuement ce soir.
Je vous embrasse toutes mes copines de régime. Nous allons avoir une belle journée, je vous envoie quelques rayons pour vous réchauffer.


jaja (110,7Kg 3/08/09 & 91Kg 9/10/10) répond Posté le 14-10-2010 à 15:19
Merci à toutes pour vos ondes positives car mon épaule est moins douloureuse. Les anti-inflammatoires me donnent faim mais font effet, donc je continue les prendre. En plus la dernière fois chez le kiné s'est mieux passé et j'y retourne ce soir.
Marie. Bravo pour les -300g en moins. Tu as bien fait de te trouver une nouvelle balance pour te redonner la motivation.
Lili. Il y a des jours où on craque. L'avantage maintenant c'est que le fait d'avoir suivi les menus JMC, les tuyaux de notre organisme ne supportent plus le gras et les aigreurs aidant à refaire dès le lendemain sans difficulté une récup JMC. Il m'est arrivé la même chose dimanche soir. J'avais acheté 2 St honoré car mon mari adore ça et j'en ai trouvé des frais chez le patissier. Pareil, le soir pas moyen de dormir à cause des aigreurs. J'ai du prendre un malox.
Comète. Les kilos en trop font plus souffrir que mon épaule, car psychologiques. En fait nous sommes des grandes sentimentales et trés hypersensibles. Mais on va toutes se remonter le moral pour réussir. Freud a cité un jour une phrase importante concernant la réussite, il disait : « Lorsque toutes les forces de l'âme sont tendues vers le même objectif, le succès est alors garanti ». Mais comme l'être humain est rempli
d'antagonismes, de désirs contraires qui s'opposent constamment, je pense que « celui qui sait ce qu'il veut a déjà fait 90 % du chemin ». On en fait parti de ceux-là. On va y arriver.
Lizouille. Profite des 1er mois pour perdre un max.


lizouille (02) répond Posté le 14-10-2010 à 14:27
grrrrr ce >:) !!! t'as pas réussi à l'attrapper pour lui tordre le cou X(
et en plus les gateaux t'ont rendu :-S sacré >:) , il l'a fait exprés!

pour l'instant pas de craquage chez moi! mais bon, je ne suis qu'au 4éme jour! fastoche de se venter :P c'est sur la durée qu'il faudra tenir! :D
j'ai une volonté énorme qd je veux alors je compte la dessus pour y arriver!
et juillet 2011 arrivera vite, je ne peux pas trouver une robe de mariée avec tous ces kilos!!! j'oserais meme pas aller l'essayer :^>

par contre je bois pas assez, à peine 1l/jour, donc faut que j'essais de me dorcer! vais tout de suite aller me préparer une tisane ;)

:-* :-* :-* les filles. . . à +tard.


lili (45) répond Posté le 14-10-2010 à 09:26

oui ma marie tu est un amour aussi , :-q
bravo a vous toutes!!!
mais hier soir le >:) est revenu avec ma tisane o tilleuil j'ai manger non avalé trois gateau chobn berk j'ai eu de aigreur d'estomac cette nuit ,bienfait pour moi nah!!!
jespere tenir ce jourrrrrrrrrrrrr!
gros biia vous toutes vous etes des SUPERS NANA :-* :x


Marie (SERIGNAC, 30) répond Posté le 14-10-2010 à 06:40
Bonjour les filles.
Le forum c'est vraiment super pour remonter le moral n'est-ce pas ? :D
Merci Lizouille et Comète pour avoir motiver Lili. Je n'ai pas pu hier venir, mais je me serai jointe à vous pour la booster. :-q
Jaja, comment vas-tu ? As-tu eu raison de ces douleurs ?
Bonne journée à toutes. :-*


lili (45) répond Posté le 13-10-2010 à 10:30

non ,non je ne craquerais pas !!! comete :-* depuis ce matin c'est ce que je me dit a chaque fois qu'une >:) passe dans ma tete, merci pour ton conseil lizouille :-* je vais faire ce que tu me dit cool que vous etes la pour remonter le moral!!!!
je veu y arrivée et jy arriverais!!!!!je veu que samdedi je puisse vous anoncé une descente j'emerai tan comme toi ma marie toi c'est 9 moi c'est le 8 que je veu voirrrrrrrrrrrrrrrr!!!et je vais y arrivéeeeeeeeeeeeeeeeeeeee!!!
MERCI BEAUCOUP VOUS M'AVAIS FAIT DU BIEN!!!!
vive le forummmmmmm


lizouille (02) répond Posté le 13-10-2010 à 09:47
marie, comme dit cométe, si tu craques, mais t'es pas obligé hein!!! choisi la crepe ou le paris brest pour que ça reste rattrapable! ;) la crepe ça serait plus facile je crois! bon courage et tiens bon!! il n'y a pas une petite tenue ds ton armoire qui te fait envie mais ds laquelle tu ne rentres plus? je suis sur que si!! alors, sors là et met là bien en evidence ds la maison! sur la table par exemple!!


lizouille (02) répond Posté le 13-10-2010 à 09:44
salut les filles! ;)

j'ai hate d'etre à samedi et peur en meme temps :-S ça vous fait ça aussi? ? ? j'aimerais tellement perdre et je crains que mon corps ne fasse de la resistance X(
mais je suis motivée à bloc et apprecie cette nouvelle vie!
changement total! grace à cette réeducation alimentaire, je me sens dejà mieux! ça me fait du bien, en fait, de ne plus mettee 1 litre de créme et de fromage ds mes plat! :D
je vais meme vite etre ecoeuré de tout ce gras je pense! :D

bonne journée! ;)



341 - 350 de 1177
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 118
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen