Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


début le 22/03 - doit passer de 100 à 65 kg - on fait équipe?

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par estela (54) Posté le 30-03-2010 à 10:46
Bon, tout est dans le titre...

Je me présente, Estel, 35 ans, maman de 2 enfants, dont un "tout neuf", habitant dans le nord est (à côté des frontières belgo-lux).
J'ai commencé le 22/03 à 100 kg tout rond et mon objectif au terme de ces 6 mois est de 65 kg.

J'aimerais faire "équipe" avec des personnes dans le même cas que moi pour se soutenir dans une épreuve commune, qui a les mêmes variables (poids, délai, repas de famille à conjuguer, etc...).
Nous pourrions comparer notre évolution chaque we puisque nous serions au même stade.

Les autres posts me semblent trop impersonnels alors j'aimerais ici rencontrer quelques personnes motivées pour aller de l'avant question régime et qui me ressemblent dans cette logique.

Des volontaires?
Retour au forum
Marie (SERIGNAC, 30) répond Posté le 27-10-2010 à 07:07
Salut les filles.
C'est dur ce matin de se lever. Je suis devant mon bol de café au lait. Il va bien m'en falloir 2 pour me réveiller.
Cette semaine, Jaja je suis comme toi, j'ai du mal à suivre le régime, comme il fait froid, j'ai besoin de plus de calories. J'essaie d'être raisonnable quand même, mais . . ..
On verra samedi.
Lizouille, pour ta tisane aux agrumes, pas de problème le soir.
Le matin, c'est café au lait
dans la journée : café ou thé
le soir : tisane.
Allez bonne journée, je vais passer à la douche pour me réveiller. C'est vraiment dur ce matin.


lizouille (02) répond Posté le 26-10-2010 à 22:13
une tisane agrumes pour moi stp marie!!! suis au lit et une tite tisane ça serait sympa là!! si tu me la monte! mdr :D
estela! enchanté de faire ta connaissance! creatrice de ce forum! je me demandais justement ou en es tu ds ton programme? approche tu du but?
chez nous pas de vent, mais tres froid! un vrai temps de chnord quoi!!mdr
allé, fini les ecarts et on se resaisit tout de suite jaja! car plus on mange, plus on a faim en fait!!! j'ai remarqué ça! 3éme semaine pour moi et quasi plus de sensation de faim! je suis le plan du regime, enfin je joue sur les equivalences mais je ne mange meme pas tous les feculents et le pain car vite gavée en fait!

bonne nuit les filles!
puisque personne ne m'a monté ma tisane, vais au dodo! :-*


estela (54) répond Posté le 26-10-2010 à 18:08
salut les copines. . .
désolée je passe en coup de vent je suis encore au boulot et je ne vais pas tarder..mon ordi maison est en train d'agoniser et les rares moments au boulot sont assez risqués. . .
je pense à vous tous les matins, je vous encourage mentalement et je vous souhaite plein plein de courage. . .

je vous embrasse et vous dis à bientôt j'espère
estel


jaja (110,7Kg 3/08/09 - 90,7Kg 16/10/10) répond Posté le 26-10-2010 à 12:20
salut les filles. Pour moi, les kilos, c'est pas terrible, car depuis 8 jours je crève de faim, et bien entendu, je mange plus et plus calorique, donc je ne me suis pas pesée samedi, tellement j'avais peur de la balance. Pour samedi prochain, il faudrait que je mange moins et ça c'est dur en ce moment, car il fait trop froid et je suis trop fatiguée. Mes vacances c'est 8 jours dans 10 jours heureusement. Bonne continuation.


lili (45) répond Posté le 26-10-2010 à 11:45

merci ma marie moi ce sera un thé!!!
ouf c'est fou ce vent !!!nous ca va ca caille mais ya un beau soleil!!!!
grand rangement dans les armoires ce matin apres le repassage, lever a six heure comme ca j'ai du temp!
bon je file preparé le repas gros bisous a vous toutes!!!
je pese tout ce jour promis et pas de derapages!!!!


Marie (SERIGNAC, 30) répond Posté le 26-10-2010 à 06:55

J'ai bu beaucoup de tisane, puisque j'étais seule hier soir :((
A cause du vent, je n'ai pas pu regarder la télé, toutes les 4 à 6 mn, il s'éteignait. J'avais les infos hachées. Je me suis mise sous la couette avec un livre. A 22h, extinction des feux et j'ai dormi comme un bébé ! Ca fait du bien car depuis quelques temps, je dors mal.
Bon, il est temps de se préparer. On va essayer de ne pas s'envoler car le vent est encore annoncé à 95 km/h du côté de Bagnols / Cèze. Ca promet.
A ce soir et bonne journée à tous après un bon café.


Marie (SERIGNAC, 30) répond Posté le 25-10-2010 à 19:55
Je vais faire de la tisane ce soir. Qui en veut ?
Jaja as-tu toujours des problèmes de carburant pour ta belle voiture ?


lili (45) répond Posté le 25-10-2010 à 19:23

marie!!
je viens de te voir passer au dessus de la maison lol
oui ca va cailler encore plus!!!mais dans nos coeur il fait beau :x B-)
gros bisous et bonne soiré


Marie (SERIGNAC, 30) répond Posté le 25-10-2010 à 18:21
Coucou les filles, vous allez bien ?
Fraîchement non ? Ici, vent très très violent. Le linge sèche vite (3H), mais tu te bats avec lui quand tu veux l'étendre ou le récupérer X(
J'ai failli m'envoler, c'est dire ! les rafales vont à plus de 100 km/h. Un arbre vers la manade a perdu une grosse branche. En passant j'ai vérifié que rien n'était pris dessous, notamment les chevaux qui sont dans ce champ.
Ce soir une bonne soupe pour se réchauffer.


lili (45) répond Posté le 25-10-2010 à 14:54

resalut!
je suis en train de faire les joint du carrelage vivement que ca soit fini !a la fin de semaine ,il devrait habiter dans son studio!!!!!!
je suis rentré me faire un thé et derouiller mes genou car a faire les joint oups ,ce matin je m'etait habiller crade et le tel sonne ,c'etait une amie colegue qui va a l'enterrement en ce moment ,une fille quelle avait eu pendans deux ans et qui est retournée chez sa mere c'est suicidée!quel gachis et comme elle avait le moral dans les chaussettes ,je me suis vite rabillé et suis aller la consolé!donc ca na pas avancer ,et apres mangé jy suis aller jen suis a la moitié !ouf je prens mon thé en vous ecrivant et op jy retourne finir yen a marre!!!!
bisous



291 - 300 de 1177
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 118
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen