Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


début le 22/03 - doit passer de 100 à 65 kg - on fait équipe?

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par estela (54) Posté le 30-03-2010 à 10:46
Bon, tout est dans le titre...

Je me présente, Estel, 35 ans, maman de 2 enfants, dont un "tout neuf", habitant dans le nord est (à côté des frontières belgo-lux).
J'ai commencé le 22/03 à 100 kg tout rond et mon objectif au terme de ces 6 mois est de 65 kg.

J'aimerais faire "équipe" avec des personnes dans le même cas que moi pour se soutenir dans une épreuve commune, qui a les mêmes variables (poids, délai, repas de famille à conjuguer, etc...).
Nous pourrions comparer notre évolution chaque we puisque nous serions au même stade.

Les autres posts me semblent trop impersonnels alors j'aimerais ici rencontrer quelques personnes motivées pour aller de l'avant question régime et qui me ressemblent dans cette logique.

Des volontaires?
Retour au forum
Marie (SERIGNAC, 30) répond Posté le 08-12-2010 à 07:06

UN PETIT COUCOU LES FILLES. VOUS ALLEZ BIEN ?


Marie (SERIGNAC, 30) répond Posté le 05-12-2010 à 10:49

Félicitations Comète.
Je me pèserai demain et je vais essayer de me motiver à fond. Pas trop de moral en ce moment, mais il ne faut pas que je me laisse aller. Alors, je reprendrais vraiment début janvier ou peut-être plus tôt, si je peux.
Bonne journée à toutes. Ici, la pluie est au rendez-vous.
Bises


Comète -98.8kg>77.1kg : - 21.7 kg - obj : 64kg (14) répond Posté le 04-12-2010 à 09:41
Bonjour à toutes
Heureuse ce matin : la balance m'annonce -0.900 ; mon IMC est descendu:terminé l'Obésité, je passe enfin en surpoids , ce qui n'est pas encore terrible, mais côté santé c'est mieux, déjà je le sens lors de la montée d'escaliers : je peux le faire en courant sans être essouflée ;)
j'espère que vous aurez une bonne nouvelle vous aussi ce matin !!
un bon weekend bises


Marie (SERIGNAC, 30) répond Posté le 03-12-2010 à 20:48

Bonsoir les amies.
Le moral revient tout doucement, mais je pense qu'il y a aussi la fatigue qui se fait sentir en plus. Le froid est là et je resterai bien toute la journée sous la couette bien au chaud.
Je vais me préparer une tisane et me mettre devant la télé. Ce soir, je regarde NCIS.
Bises à toutes.


Comète -98.8kg>78kg : - 20.8 kg - obj : 64kg (14) répond Posté le 02-12-2010 à 20:16
Bonsoir à vous les filles,
Côté positif de la neige : je rentre tôt :)
Marie : tu as raison si tu n'as pas la tête au régime , il vaut mieux pour toi au mieux te stabiliser et reprendre lorsque tu seras en pleine forme ! Bon courage à toi :)



Marie (SERIGNAC, 30) répond Posté le 01-12-2010 à 07:42

Bonjour à toutes.
Contente d'avoir eu de tes nouvelles Estela. Tiens bon, je stagne depuis plusieurs semaines moi aussi, je pense que c'est la période. J'essaie de tenir bon et de ne pas trop reprendre, mais la fatigue physique et morale est présente. Je m'astreins à venir tous les jours sur les forums et faire un petit coucou. Je reprendrais vraiement à fond en janvier, peut-être avant si le moral revient.
En attendant de vous lire les copines, une petit clin d'oeil avant d'aller au travail, bien que je resterais bien sous la couette près de la cheminée.


lizouille (02) répond Posté le 29-11-2010 à 09:05
tiens bon estela!
dure periode, mais ça ne durera pas! je te le souhaite! ;)
moi aussi, je suis un peu surmené en ce moment mais je m'accroche , les vacances ds moins d'un mois! cette semaine, pas de pertes! enfin si 100gr!! X( pourtant pas d'ecart! mon corps se met en mode blocage mais pas grave! je resiste!!! :P

bonne journée et accrochez vous les filles! on s'en sortira vainqueur!!! on les mettra KO tous ces kilos! :P


estela (54) répond Posté le 28-11-2010 à 23:01
Salut les filles. . .

un grand pardon pour ne vous lire que si peu. . .
je n'ai le temps de rien, je ne vois plus mes filles, je bosse comme une tarée et je ne peux me connecter au bureau (grand chef juste derrière !!!).
Mon PC à la maison est quasi mort et de toutes façons, je n'arrive à m'assoir que vers 23h donc c'est chaud chaud. . .
J'ai pris 2 kilos ces 2 dernières semaines alors que je n'ai pas bougé d'un gramme en 6 mois. . . (malgré apéros, bonnes bouffes etc. . .).

Bref, autant vous dire que je suis non pas fatiguée, mais e-pui-sée et le moral en prend un coup. . .

Je pense à vous très très souvent et je vous embrasse très fort

J'espère vraiment à bientôt,

estel


Marie (SERIGNAC, 30) répond Posté le 28-11-2010 à 10:07

Bonjour à toutes.
J'ai entendu parlé de ce rapport. Pour moi aussi, JMC est plus un rééquilibrage alimentaire qu'un régime car on mange de tout. Bien qu'en ce moment pour moi, ce ne soit pas le top mais je suis dans une période de l'année très triste et démoralisante.
J'essaie de stabiliser mon poids et j'attends janvier pour m'y remettre à fond.
Bon week-end à tous. Ici pluie et froid, mais on est bien auprès de la cheminée.


Comète -98.8kg>78kg : - 20.8 kg - obj : 64kg (14) répond Posté le 27-11-2010 à 14:43
Bonjour les filles
Jaja : je suis surprise, toi si motivée! il faut dire que tu es sur la dernière ligne droite, bientôt la retraite , ça ne doit pas être si facile vivre, c'est comme même un changement de vie. Sinon tu sais pour les médias c'est un vrai business les régimes, le dernier qui a appelé à toujours raison. C'est pas d'aujourd'hui que les femmes essaient de maigrir, il fut un temps qu'on mettait en avant les coupes faims, qui se sont avérés véritablement dangereux pour la santé. Où est le danger du régime JMC ? pour moi il se rapproche de l'équilibre alimentaire que je souhaite avoir , manger de tout avec modération (c'est comme l'alcool, la consommation à excès est dangereuse, à petite dose, elle ne fait pas de mal et on l'apprécie) , le problème des 900kal qui booste la perte, le régime DUKAN, et les autres . . . : ils frustent, et n'apporte pas l'ensemble des aliments que nous avons besoin.
La responsabilité est dans les mains de chaque personne qui suit un régime, raisonnable ou pressée et souvent dans ce dernier cas, on ne choisit pas la bonne solution.
Alors bon courage à toutes!
Pour moi verdict de la balance -0.2OOg
Bon weekend à toutes et Persévérez car je pense que nous avons le même but être en bonne santé et bien dans sa peau ! :)



211 - 220 de 1177
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 118
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen