Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


début le 22/03 - doit passer de 100 à 65 kg - on fait équipe?

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par estela (54) Posté le 30-03-2010 à 10:46
Bon, tout est dans le titre...

Je me présente, Estel, 35 ans, maman de 2 enfants, dont un "tout neuf", habitant dans le nord est (à côté des frontières belgo-lux).
J'ai commencé le 22/03 à 100 kg tout rond et mon objectif au terme de ces 6 mois est de 65 kg.

J'aimerais faire "équipe" avec des personnes dans le même cas que moi pour se soutenir dans une épreuve commune, qui a les mêmes variables (poids, délai, repas de famille à conjuguer, etc...).
Nous pourrions comparer notre évolution chaque we puisque nous serions au même stade.

Les autres posts me semblent trop impersonnels alors j'aimerais ici rencontrer quelques personnes motivées pour aller de l'avant question régime et qui me ressemblent dans cette logique.

Des volontaires?
Retour au forum
Marie (SERIGNAC, 30) répond Posté le 15-11-2010 à 20:13
Bonsoir les filles, je prépare la tisane
Bonne nuit à toutes.


Marie (SERIGNAC, 30) répond Posté le 15-11-2010 à 10:49

Salut les filles.
En fait, je me demande si je n'ai pas inconsciemment une barrière psychologique à 100 (un cocon qui me protège de quoi ? de qui ? je ne sais pas.
Dès que j'atteins les 99, je remonte la semaine suivante. Je suis à 101.5 depuis maintenant 3 semaines. J'ai stabilisé à ce poids mais j'aimerai bien que ce soit vers les 65 kg que je stabilise. Cela fait 3 fois que ça m'arrive depuis que j'ai commencé. Tout a bien été jusqu'à ce que j'approche des 100 et depuis je reste bloquée.
Mais je ne me décourage pas. J'y arriverai.
On va faire une petite pause pour avaler une boisson chaude.


ANTO42 (42) répond Posté le 14-11-2010 à 21:11
bonsoir,

je pense que vous allez toutes bien, et je vous souhaite bon courage pour cette nouvelle semaine. moi aussi la balance n'est pas très gentille -200g. il est vrai que je ne suis pas le regime de jmc à la lettre mais je fais très attention pour établir mon menu dans les principes de JMC BISOUS


Comète -98.8kg>79.3kg : - 19.5 kg - obj : 64kg (14) répond Posté le 14-11-2010 à 20:19
Bonsoir Marie, ne t'inquiètes pas du moment que tu ne reprends pas, c'est déjà bien , ton corps fait peut-être une pause et puis comme tu arrives en congé , tu vas pouvoir relancer "la machine" ;) , tu sais moi non plus je ne suis pas les repas de jmc, trop de perte au niveau des aliments sachant que je suis toute seule la semaine, mais comme toi je garde "le plan" des repas, et je continue à perdre , sûrement moins vite c'est sûr , mais ce n'est pas une course . Allez on va y arriver !
Je vous souhaite une bonne semaine à toutes, bises !


Marie (SERIGNAC, 30) répond Posté le 13-11-2010 à 19:45

Bonne nuit les filles.


Marie (SERIGNAC, 30) répond Posté le 13-11-2010 à 10:36

Bonjour Comète.
Pour moi, c'est toujours pareil, cela fait maintenant 3 semaines que je ne bouge pas. Le principal est de ne pas reprendre. C'est vrai qu'en ce moment, je ne suis pas à la lettre les menues JMC, mais je fais attention d'en suivre l'esprit.
C'est vrai que la balade de la semaine dernière nous a fait beaucoup de biens. Nous avons passé une journée magique. Maintenant, il faut attendre mars pour recommencer car les ballades ne sont programmées qu'entre mars et novembre sauf août.


Comète -98.8kg>79.3kg : - 19.5 kg - obj : 64kg (14) répond Posté le 13-11-2010 à 09:17
Bonjour les filles, verdict ce matin : -0.200g ; j'ai vu jeudi sur la balance 78.8kg mais ça n'a pas duré :D ce weekend je pensais tailler mes arbres, mais dès ce matin il pleut des "cordes" ; je n'aime pas ce genre de weekend, rien de prévu, je risque de me retrouver devant ma télé, et attention aux grignotages ! je vais commencer par mon ménage ça va m'occuper l'esprit ;)
Super Marie tes photos, ça doit être très dépaysant de randonner dans de tels paysages.
je vous souhaite un bon weekend et gardez votre motivation !
:-*


Marie (SERIGNAC, 30) répond Posté le 12-11-2010 à 20:41
Bonsoir les filles.
J'espère que vous êtes toutes en forme et que vous profitez d'un long week-end.
Je m'en vais boire ma tisane toute seule. :((


Marie (SERIGNAC, 30) répond Posté le 12-11-2010 à 08:58

Et bien les filles, c'est le désert ici.
Où êtes-vous Jaja, Estela, Anto, Lili, Comète et Lizouille ?
:(( :(( je suis toute seule, perdue :(( :((


Marie (SERIGNAC, 30) répond Posté le 10-11-2010 à 16:16
oui Anto 42, il ne faudrait pas de tentation.



241 - 250 de 1177
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 118
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen