Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


début le 22/03 - doit passer de 100 à 65 kg - on fait équipe?

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par estela (54) Posté le 30-03-2010 à 10:46
Bon, tout est dans le titre...

Je me présente, Estel, 35 ans, maman de 2 enfants, dont un "tout neuf", habitant dans le nord est (à côté des frontières belgo-lux).
J'ai commencé le 22/03 à 100 kg tout rond et mon objectif au terme de ces 6 mois est de 65 kg.

J'aimerais faire "équipe" avec des personnes dans le même cas que moi pour se soutenir dans une épreuve commune, qui a les mêmes variables (poids, délai, repas de famille à conjuguer, etc...).
Nous pourrions comparer notre évolution chaque we puisque nous serions au même stade.

Les autres posts me semblent trop impersonnels alors j'aimerais ici rencontrer quelques personnes motivées pour aller de l'avant question régime et qui me ressemblent dans cette logique.

Des volontaires?
Retour au forum
Comète -98.8kg>78.2kg : - 20.6 kg - obj : 64kg (14) répond Posté le 20-11-2010 à 09:45
Bonjour les filles, malgré la soirée "Beaujolais" resto mais sans le vin car je n'aime pas ça ;) je préfère les bulles, j'ai compensé hier, et ce matin la balance est hyper agréable -1.1kg, il faut dire que le we dernier j'avais mes règles qui fausssaient tout, j'avais presque rien perdu samedi dernier.
Depuis 7 mois hier, -20.6kg , j'ai comme Lili suivi uniquement la structure des repas, allez si ça peut vous encouragger : vous allez y arriver aussi!!

Bon weekend :-*


ANTO42 (42) répond Posté le 20-11-2010 à 08:34
Bonjour les filles
ce matin, dame GERTRUDE n'est pas gentille +600g , cela ne m'étonne pas avec la semaine que j'ai passée. il est vrais que depuis 2 jours je n'ai pas trop fait le régime.
la reprise en main ne sera pas facile.j'espère que pour vous l'aiguille a penché du bon côté

ce matin dans la LOIRE, il ne fait pas trop froid + 6°
grosse bises en bon WE à toutes


lili (45) répond Posté le 20-11-2010 à 06:43

Voici la structure du menu à respecter :

La structure des repas est quasi constante, seuls les aliments proposés varient.
Pour le programme à 1400 calories :

Petit-déjeuner :
- 1 boisson chaude sans sucre ou avec édulcorant
- 30 g de pain
- 10 g de beurre
- 1 laitage 0% de MG
- 1 fruit

Déjeuner :
- Crudités + Sauce vinaigrette allégée maison
- 1 portion de viande, poisson ou oeufs cuite sans MG
- 100 g de féculents cuits sans MG
- Légumes cuits sans MG
- 1 laitage 0% de MG
- 1 fruit

Dîner :
- Crudités + Sauce vinaigrette allégée maison
- 1 portion de viande, poisson ou oeufs cuite sans MG
- Légumes cuits sans MG
- 30 g de fromage à moins de 50% de MG sur extrait sec
- 1 fruit
- 15 g de pain
Excellente continuation et à très bientôt !
comme cela tu te prend pas la tete ,gros bisous et jespere que tu passera toi et les autres filles un super bon wek :-q :x

Isabelle
Equipe de diététiciennes, nutritionnistes de Jean-Michel Cohen
Savoir Maigrir




lili (45) répond Posté le 20-11-2010 à 06:40

aller op sur la balance(comme tout les matin)chutttttttttttt
c'est a ny rien comprendre ,j'ai perdu400g :-q youpy mais hier j'ai manger une moitié de tablette de chocolat et 3muffins que je venais de faire!jy comprend rien ,le corps est vraiment bizarre!mais je le prend surperbien rassuré vous :D :-q ca va me rebooter a fond ce jour yesss!
c'est vrai qu'hier je n'etait pas du tout tresser ,j'ai passer une journée comme j'aimerai en passer tout les jour ,a faire des activité creatives, mon petit boutt a eté sage! peu etre que tout cela dans la balance a fait que ,aller savoir, mais je recommence pas ce jour NON NON! rassuré vous,une fois aussi ca m'etait arrivé aussi ce meme genre de craquage et j'avais perdu !oui je suis bizarre, vous le saviez pas encore!ce matin je me suis dit bon aller ma grosse avec les degats d'hier tu va avoir remonter et non cool; ce jour bien comme il faut si ginette ma fait cette fleur je vais pas la contrarié a fond dans le regime!!!!
et vous mes amies y arrivé vous, !!!!
gros bisous
marie courage ma belle ressaissie toi
je vais t'envoyer le menue type que la diet ma envoyer quand je ramer imprime le et met le sur ton frigo!bisous


Marie (SERIGNAC, 30) répond Posté le 19-11-2010 à 21:54

Bonsoir Lizouille.
Ca va, je tiens le coup question régime.
Mais ce soir, pas trop le moral. Je vais me préparer une tisane et au dodo car la journée a été éprouvante avec l'enterrement d'une collègue de travail qui a perdu sa lutte contre une sale maladie.
Pour vous souhaiter à toutes une bonne nuit, un petit saut d'un gentil dauphin


lizouille (02) répond Posté le 19-11-2010 à 08:12
courage à vous!!! grrrrr ces 3chiffres marie! X( vivement que je n'en vois plus que deux! il me tarde! il faut perseverer, ça finira obligatoirement par payer!
serrez vous les coudes! faites un binome si ça peut vous aider! vous n'avez pas une adresse msn par exemple à vous echanger? papoter regulierement, se dire ce qu'on mange, avoir une certaine complicité peut aider! j'ai trouvé mon binome sur un des forums, on s'entend super bien et on se remonte l'une et l'autre! :D

bonne journée les filles
:-*


Marie (SERIGNAC, 30) répond Posté le 18-11-2010 à 21:36

Un petit coucou ce soir avant de faire la tisane.
Je vais mettre un tigre dans le moteur pour perséverer dans le régimes. Il faut que je descende.


Marie (SERIGNAC, 30) répond Posté le 17-11-2010 à 20:02
Malheureusement pour moi, ANTO, je suis remontée à 101.5 et je ne bouge plus. :((
La journée est finie, je reprends le boulot demain matin.
Je vais préparer une tisane car EDF a coupé l'électricité pour des travaux une bonne partie de la journée, donc pas de chauffage [il faisait trop doux pour allumer la cheminée].
Bonne soirée et à demain. :-*


ANTO42 (42) répond Posté le 17-11-2010 à 14:01
bonjour les filles
un petit coucou avant de partir à l'hôpital voir mon père, ce n'est pas agréable de le savoir en fin de vie et surtout qu'il a toutes ses facultés. hier il était trop fatigué et à fait que dormir je ne sais pas quand cette maladie arrêtera de le ronger. au stade ou il est j'aimerai qu'il s'endorme.
je n'aurai peut être pas du faire le régime pendant cette période, mais il faut que je tienne le coup . je pense que vous ètes en forme. MARIE je suis comme toi, depuis que je suis aux 99 kg c'est très dur de baisser. nous allons nous serrer les coudes. courage toutes


lizouille (02) répond Posté le 15-11-2010 à 22:01
c'est un palier Marie! tu vas bientot ne plus voir les 3 chiffres mais 2!!!! continue tes efforts, ne relache rien! pourquoi pas meme une semaine a 1200 pour relancer la machine! ;)
moi je commence a 1200 là car marre, en 2semaines, perdus 500gr , c'est peu.. j'aimerais plus! surtout que je me suis fixer d'etre sous les 100 pour noel et là ça fait encore 8.5 à perdre en 5semaines, c'est jouable mais dur dur je pense!

courage à toutes , on est sur la bonne voie! :-*



231 - 240 de 1177
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 118
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen