Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


début le 22/03 - doit passer de 100 à 65 kg - on fait équipe?

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par estela (54) Posté le 30-03-2010 à 10:46
Bon, tout est dans le titre...

Je me présente, Estel, 35 ans, maman de 2 enfants, dont un "tout neuf", habitant dans le nord est (à côté des frontières belgo-lux).
J'ai commencé le 22/03 à 100 kg tout rond et mon objectif au terme de ces 6 mois est de 65 kg.

J'aimerais faire "équipe" avec des personnes dans le même cas que moi pour se soutenir dans une épreuve commune, qui a les mêmes variables (poids, délai, repas de famille à conjuguer, etc...).
Nous pourrions comparer notre évolution chaque we puisque nous serions au même stade.

Les autres posts me semblent trop impersonnels alors j'aimerais ici rencontrer quelques personnes motivées pour aller de l'avant question régime et qui me ressemblent dans cette logique.

Des volontaires?
Retour au forum
ANTO42 (42) répond Posté le 10-11-2010 à 09:24
bonjour à toutes

tout est calme, je m'aperçois que Lizouille n'a pas trop le moral rassures-toi
-300 g cette semaine, il faut me reprendre en main. il est vrai que j'ai trop attendu pour faire ce régime et il nous faudrait pas de tentation autour de nous.
grosses bises à bientôt.


lizouille (02) répond Posté le 09-11-2010 à 23:27
bonne nuit marie!!
non pas grd monde ici :(
500gr en moins cette semaine! bof! je m'accroche mais je crois qu'il va falloir que je passe a 1200 ou 900 car ça va pas assez vite à mon gout! :-O


Marie (SERIGNAC, 30) répond Posté le 09-11-2010 à 10:05

Bonjour à toutes.
Y a pas grand monde, je vais aller faire une balade avec mon toutou pour me détendre un peu.
Biz. . ..


Marie (SERIGNAC, 30) répond Posté le 07-11-2010 à 11:22

Mais c'était très chouette
A refaire à partir de mars prochain et avec au moins 10 kg de moins l'année prochaine pour moi !!!!!


Marie (SERIGNAC, 30) répond Posté le 07-11-2010 à 11:21

Nous avons rencontré quelques pintades fort curieuses


Marie (SERIGNAC, 30) répond Posté le 07-11-2010 à 11:20

Je vous présente le dénivelé (1.2 km de descente au bord de la Cèze). Pour la descente, il fallait faire attention au sol (pierres, sol humide et feuilles mortes) pour ne pas prendre en bain dansa la rivière. La remontée était plus dur, il faut dire que j'ai senti mes 100 kg. Mais la balade valait le coup avec ses belles couleurs d'automne


Marie (SERIGNAC, 30) répond Posté le 07-11-2010 à 11:18

Salut les filles.
La balance a été sympa cette semaine (-1.2kg) mais la semaine dernière c'était la catastrophe (+2.5) Je n'arrête pas avec le yoyo.
Enfin, hier nous avons fait une belle ballade avec un club de passionnés d'Alfa Roméo, ballade en voiture mais aussi à pieds pour aller voir les concluses de la Cèze, visite d'un atelier de céramique, restaurant, puis visite du Visiatome à Marcoule.
Belle journée au sein d'un club très sympathique, mon mari veut y adhérer l'année prochaine car c'était la dernière sortie de la saison.


Comète -98.8kg>79.5kg : - 19.3 kg - obj : 64kg (14) répond Posté le 07-11-2010 à 10:40
Bonjour les filles ! j'espère que votre weekend se passe bien et que Mme la Balance a été sympa avec vous !
pour moi : verdict hier -0.100 pas génial, je ferai mieux cette semaine! j'ai dû mal à croire que je m'approche des 20kgs!
Biz et restons motivées! :D



jaja (Vineuil, 41) répond Posté le 05-11-2010 à 13:40

Merci Anto. Moi aussi je fais le régime toute seule. Mon mari reste encore mince mais il a quand même grossi depuis notre mariage (+15kg) mais il n'a surtout pas décidé de faire le régime. Son plaisir est de bouffer avec moi avec un bon verre de vin rouge. Alors, que faire à notre grand âge puisque nous nous acceptons comme on est. Il en est de même pour le chien, à son grand âge, il s'en fout d'être gros car lui aussi adore bouffer avec nous et faire une grande balade en forêt avec nous.
Bon WE à toutes.


ANTO42 (42) répond Posté le 05-11-2010 à 13:27
salut les filles
ns avons un temps gris et doux, je vois que vous avez le moral avant la pesée de demain
je pense MARIE que tu décompresses avant ton examen ne stresse surtout pas, JAJA essaie de tenir le coup ns sommes là pour te soutenir il est vrais que de temps en temps nous craquons surtout si tu es comme moi, seule à faire le régime mon mari depuis notre mariage n'a pas pris 1 kg -de60kg, il est vrai qu'il mange très peu. enfin
je vous quitte bon après midi



251 - 260 de 1177
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 118
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen