Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


début le 22/03 - doit passer de 100 à 65 kg - on fait équipe?

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par estela (54) Posté le 30-03-2010 à 10:46
Bon, tout est dans le titre...

Je me présente, Estel, 35 ans, maman de 2 enfants, dont un "tout neuf", habitant dans le nord est (à côté des frontières belgo-lux).
J'ai commencé le 22/03 à 100 kg tout rond et mon objectif au terme de ces 6 mois est de 65 kg.

J'aimerais faire "équipe" avec des personnes dans le même cas que moi pour se soutenir dans une épreuve commune, qui a les mêmes variables (poids, délai, repas de famille à conjuguer, etc...).
Nous pourrions comparer notre évolution chaque we puisque nous serions au même stade.

Les autres posts me semblent trop impersonnels alors j'aimerais ici rencontrer quelques personnes motivées pour aller de l'avant question régime et qui me ressemblent dans cette logique.

Des volontaires?
Retour au forum
Marie (SERIGNAC, 30) répond Posté le 31-10-2010 à 08:46
Bonjour les filles,
Le changement d'heures à encore frappé, résultat, je me suis réveillée de bonne heure. Mon mari dort encore, mais il doit travailler cette nuit, et comme il vient d'en faire plusieurs à la suite, je le laisse récupérer.
Actuellement, dès que j'aperçois le 9,pfffffffff, la semaine suivante les 100 reviennent. X( J'attends mes 10 jours de congés avec impatience (la semaine prochaine) pour pouvoir faire le régime à fond. Là je m'énerve au travail, donc je craque. Nous avons pas mal d'absents et une grosse manifestation culturelle à organiser (Contes en balade). Donc en plus de notre travail, nous devons dégager du temps, pour terminer le travail des absents. Je ne prends même pas le temps de manger (5 mn sans en rajouter tout en faisant autre chose). Jean-Mimi ne doit pas être content, lui qui prône de prendre son temps pour manger avec une belle table . . .. . . :^>
Enfin, je prends mon mal en patience et vivement vendredi prochain.
Il pleut toujours avec de gros orages et le Vidourle monte, monte. J'espère que ce soir mon mari n'aura pas de soucis pour se rendre à Montpellier car il doit partir travailler cette nuit.
Passez une bonne journée pour beaucoup en famille. A tout à l'heure ?


ANTO42 (42) répond Posté le 30-10-2010 à 17:45
salut les filles

aujourd'hui pas de pesée. mariage jeudi, 60 ans surprise hier soir, donc midi salade verte avec un oeuf et thon mais j'arrive de l'hôpital je viens de craquer pour 2 pommes cuites
au secours aidez moi à être raisonnable j'espère que ce soir sera potage et yaourt.
WE tranquille
bon courage


lizouille (02) répond Posté le 30-10-2010 à 16:02
super cométe!!! enfin le 7 est là!! que ça doit faire du bien!
moi, bof! 500g de perdu! comme la semaine derniére! et pourtant pas d'écart. . . X(
je reste motivée mais je me dis que mon corps se met en mode resistance! il va falloir qu'il comprenne que ce n'est pas la peine de resister , de vouloir garder la graisse en reserve car je ne craquerais pas! je suis motivée! et pour le rester malgrés cette mini perte, je me dis que c'est 2 plaquettes de beurre de 250gr en moins que je traine! :D
vivement que je vois le 9 moi!! j'ai hate de paser sous les 100!


Marie (SERIGNAC, 30) répond Posté le 30-10-2010 à 11:07
Bonjour les filles.
Ici c'est le déluge (vent violent et pluie violente). Il me faut aller faire les courses, mais je n'ai pas envie de sortir.
Question régime, bien démarré la semaine, mais depuis mercredi, c'est n'importe quoi. Ginette n'est pas contente. X(. A partir de vendredi prochain je serai en congés jusqu'au 17 inclus. Cela va me permettre de bien relancer la machine. Trop de boulot en ce moment et la pression fait que je craque.
Mais félicitations Comète et Lili. Bonne journée. :-*


Comète -98.8kg>79.6kg : - 19.2 kg - obj : 64kg (14) répond Posté le 30-10-2010 à 09:28
j'ai tapé trop vite, je voulais dire "moi aussi j'ai un exemple : un. . ."


Comète -98.8kg>79.6kg : - 19.2 kg - obj : 64kg (14) répond Posté le 30-10-2010 à 09:26
JAJA: soignes-toi bien surtout , mon papa a la même chose, et il ne veut pas se faire soigner, il dit qu'il est trop vieux pour passer sur une table d'opération (têtu les normands), pour porter des sacs pas de problème mais dès qu'il s'agit de lever le bras impossible ; même pour nous servir à boire à table, il prend sa main gauche.
et moi aussi, j'ai un ex un mari d'une collègue, douillé par possible, et qui aujourd'hui ne regrette pas de l'avoir fait et que la douleur était supportable.
en tout cas, gardes le moral c'est important dans ces moments là! :-*

Kitten : ah! oui désolée, je n'ai pas beaucoup de solution pour "l'alcool", la seule, reste la modération sans être obligée de prendre un jus de tomates ;)

Verdict de ginette ce matin : j'ai VU mon 7 :D ! -1.1kg cette semaine.

Je vous souhaite un bon WE à toutes, nous partons ce matin à Cherbourg en famille avec les bottes et les cirés car la pluie nous accompagne ! :D



lili (45) répond Posté le 30-10-2010 à 08:50

salut les regimeuuuuuusessssssssssss!!!! :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*
bon comme je men douté pas perdu pas pris cool ca fait plaisir car j'ai fait pas mal de craquages cette semaine , mais comme le soir je mange un voir deux grand bol de soupe donc ca equilibre :-q
je mis met des ce jour je l'avais dit qu'a la fin du mois je mis remettais !!!
car je veu etre a l'aise d'ici deux semaine avant que je parte pour mon wek a marseille!
ca yé je suis aller chez le coupe tif ouf ca fait du bien, j'ai perdu des cheveux, dou pas de prise de poid hihiih je rigole ho soyé cool!!!!
et vous mes nenettes combien avez vous perdu?


lizouille (02) répond Posté le 29-10-2010 à 22:00
t'as bien raison jaja!! mais t'as le droit au 2 pieces meme avec tes kilos! ;)
certaines assument et je leur tire mon chapeau car meme quand je pesais 65kilos, j'avais du mal à me mettre en 2piéces! je l'ai fait 1seul fois d'ailleurs! :D
ça c'est un autre probléme!
là je n'ai pas mangé ce soir, je rentre du boulot et je vais coucher! le pire c'est que j'ai bu une coupe de champagne avec une cliente! :P tampis!! demain sur la balance, ça va pas etre tout rose, je le sens! pourtant, pas fait d'ecart!! mais je me sens toute ballonnée.. j'ai mes régles et qd c'est comme ça, je peux prendre 2 kilos!! :(( j'espere pas! verdict demain!
bonne nuit les filles
:-*


lili (45) répond Posté le 29-10-2010 à 13:22
super ma jaja !hiihih ton mari peu dormir tranquille ,il a a coté de lui une femme armée (en chien de fusil) mdrrrrrrrrrrrrrr
gros bisous et bisous a ton epaule meurtris!!!


jaja (110,7Kg 3/08/09 - 90,7Kg 16/10/10) répond Posté le 29-10-2010 à 10:10

Merci les filles pour vos messages remplis de gentillesse.
Kitten. En fait tu es comme moi avec l'alcool, le problème c'est le WE avec les amis. A que c'est dur de résister et pourtant c'est du pur sucre à la fois rapide et lent. Mais comment résister à faire semblant de prendre un apéro, là est la question!! Pour l'instant, je n'ai pas encore trouvé la solution, sauf que je ne supporte presque plus l'alcool depuis que je fais le régime. Merci JMC. Pour mon épaule, j'ai vu mon kiné qui m'a dit que c'était douloureux pendant les 45 premiers jours et surtout impossible de dormir en chien de fusil comme moi pendant longtemps. Je ne savais pas que les tendons s'effilochaient et se pétaient comme une corde avec l'âge.
Anto. Merci de me dire que ton ami n'a pas souffert pour son opération. En fait quand j'ai attendu à la consultation, il y avait 2 hommes qui se plaignaient de souffrir terriblement pendant les 2 premiers mois et de ne pas pouvoir dormir, donc j'ai eu la trouille. En fait mon kiné m'a dit aussi que la rééducation était très longue. Je rêvais tellement de faire du sport dès la retraite car j'aime tellement bouger, enfin. Ah l'alcool, c'est bien un problème avec le régime, je connais ça parcoeur. En fait à chaque verre de vin, il faut enlever un fruit et pour un whisky, il faut enlever 1 fruit + 100g féculent ou 40g aux repas suivants.
Lizouille. Merci de me remonter le moral, mais si je peux j'irai dans les tropiques en 1 pièce et avec mes kilos avant l'opération.



271 - 280 de 1177
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 118
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen