Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


début le 22/03 - doit passer de 100 à 65 kg - on fait équipe?

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par estela (54) Posté le 30-03-2010 à 10:46
Bon, tout est dans le titre...

Je me présente, Estel, 35 ans, maman de 2 enfants, dont un "tout neuf", habitant dans le nord est (à côté des frontières belgo-lux).
J'ai commencé le 22/03 à 100 kg tout rond et mon objectif au terme de ces 6 mois est de 65 kg.

J'aimerais faire "équipe" avec des personnes dans le même cas que moi pour se soutenir dans une épreuve commune, qui a les mêmes variables (poids, délai, repas de famille à conjuguer, etc...).
Nous pourrions comparer notre évolution chaque we puisque nous serions au même stade.

Les autres posts me semblent trop impersonnels alors j'aimerais ici rencontrer quelques personnes motivées pour aller de l'avant question régime et qui me ressemblent dans cette logique.

Des volontaires?
Retour au forum
lizouille (02) répond Posté le 21-12-2010 à 22:42
coucou les filles!!!!

dslée de vous avoir un peu abandonné mais entre l'ordi qui deconnait et le trop plein de boulot!!!! me revoilà! je suis en vacances! je profite à fond de ma puce, 18mois. . . et je prépare les fetes!! ou on va oublier jmc!! mdr
sinon tout va bien, des semaines je stagne, d'autres je perds. . ..
et vous? ça va?
bonne nuitée!
bizzzzzzzzzzzz :-*


Marie (SERIGNAC, 30) répond Posté le 21-12-2010 à 17:52

Bonjour à toutes.
J'ai eu peu de temps pour venir sur le forum, mais apparemment je ne suis pas la seule.
J'espère que vous allez toutes bien.
Je vous embrasse et à bientôt


Comète -98.8kg>76.7kg : - 22.1kg - obj : 64KG (14) répond Posté le 18-12-2010 à 14:41
Bonjour à toutes,
Je reste toujours motivée malgré que la perte de poids est de moins en moins importante,
- O.400gr cette semaine
En vacances aujourd'hui pour une petite semaine ;juste avant les fêtes afin de finir les achats de Noël ; je vais essayer de manger JMC à fond cette semaine, je veux malgré tout profiter des fêtes donc, pas question de regarder le nombre de calories au repas de noël et au jour de l'an. je dis ainsi en faisant attention avant et après, je devrai pouvoir limiter les dégâts ;)
Nous sommes sous la neige, agréable car nous n'avons pas besoin de sortir !
Bon weekend à toutes ! :x


estela (54) répond Posté le 17-12-2010 à 12:26
salut les copines !!
mon dieu le temps passe. . .
je ne vois plus mes journées. . .
en fait, comme je vous l'avais déjà dit, je pense à vous chaque matin mais je n'ai plus d'ordi à la maison et pas le temps d'aller en shopping donc je dispose comme je peux de celui du bureau mais de façon très restreinte. . .
sinon, de mon côté, je stagne, je ne bouge pas de mes 85 d'il y a 5 mois. . . en même temps, je fais gaffe mais n'ai plus le temps de préparer JMC. . .
j'ignore si j'y arriverai un jour mais il faut que je m'organise différemment. . .

je vous embrasse toutes et vous dis à bientôt si je peux !

courage les filles


Marie (SERIGNAC, 30) répond Posté le 15-12-2010 à 21:37

Bonsoir à toutes. Je n'avais pas eu le temps de venir sur le forum mais je vois que je ne suis pas la seule.
J'espère que vous allez toutes bien.


Marie (SERIGNAC, 30) répond Posté le 12-12-2010 à 10:54

Ce matin, Rollie dort tranquillement


Marie (SERIGNAC, 30) répond Posté le 12-12-2010 à 10:54

Et quand il rentre de l'extérieur, il s'installe devant la cheminée.


Marie (SERIGNAC, 30) répond Posté le 11-12-2010 à 09:54
Bonjour Comète.
Ah ces animaux, ils ont la vie belle !!! C'est l'extase pour ta puce !
Côté régime, j'essaie de me remotiver pour reprendre à fond au plus tard début janvier. Je me peserais demain matin.
J'ai hâte que les journées rallongent. Partir ou revenir de nuit du travail, je n'aime pas.
J'attends le beau-père qui vient manger à la maison aujourd'hui. Demain je serai seule et je pourrai m'occuper que de moi pour changer.
Comment vont Lizouille, Lili, Jaja et ESTELA ? Bises.


Comète -98.8kg>77.1kg : - 21.7 kg - obj : 64kg (14) répond Posté le 11-12-2010 à 09:27

Bonjour à toutes et surtout à Marie, bravo pour tenir le forum :) contente que ton moral reprenne le dessus ; cool Rollie, j'aurai apprécié faire comme lui ! je mets moi aussi ma puce qui adore aussi les coussins :)
+0.400 ce matin mais mes collègues ont sorti tous les jours la boite de chocolat, ça ne va pas être facile pendant les fêtes ; il faut maintenir!! bon courage à toutes!
bon weekend


Marie (SERIGNAC, 30) répond Posté le 09-12-2010 à 06:40

Vous faites comme Rollie ?



201 - 210 de 1177
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 118
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen