Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


début le 22/03 - doit passer de 100 à 65 kg - on fait équipe?

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par estela (54) Posté le 30-03-2010 à 10:46
Bon, tout est dans le titre...

Je me présente, Estel, 35 ans, maman de 2 enfants, dont un "tout neuf", habitant dans le nord est (à côté des frontières belgo-lux).
J'ai commencé le 22/03 à 100 kg tout rond et mon objectif au terme de ces 6 mois est de 65 kg.

J'aimerais faire "équipe" avec des personnes dans le même cas que moi pour se soutenir dans une épreuve commune, qui a les mêmes variables (poids, délai, repas de famille à conjuguer, etc...).
Nous pourrions comparer notre évolution chaque we puisque nous serions au même stade.

Les autres posts me semblent trop impersonnels alors j'aimerais ici rencontrer quelques personnes motivées pour aller de l'avant question régime et qui me ressemblent dans cette logique.

Des volontaires?
Retour au forum
jaja (110,7Kg 3/08/09 - 90,7Kg 16/10/10) répond Posté le 04-11-2010 à 16:36

Salut les filles avec une belle plage qui fait rêver par ce temps maussade. Je vois que tout le monde va bien sur ce forum et que vous vous accrochez au régime malgré la fatique. Pour ma part, c'est pas terrible, je mange trop donc j'ai peur de monter sur la balance. Cela ira mieux après les vacances, j'espère. A bientôt et bonne continuation à toutes.


lizouille (02) répond Posté le 03-11-2010 à 23:38
bonne nuit à toi marie!
:-*


Marie (SERIGNAC, 30) répond Posté le 03-11-2010 à 22:57

Bonne nuit les filles


Marie (SERIGNAC, 30) répond Posté le 03-11-2010 à 07:40
Bonjour à toutes.
Un petit coucou avant d'aller au travail (dernière journée de boulot) et demain dernière journée de préparation pour le concours. Et vendredi . . ... je ne fais rien.
J'ai reçu mon convocation pour le concours (organisé pour les départements qui vont de la Gironde au Gard), finalement, je passe l'écrit à Nîmes, ce ne sera que pour l'oral qu'il faudra aller à Bordeaux.
A ce soir.


lizouille (02) répond Posté le 02-11-2010 à 22:15

demain, dejà mercredi!! que ça passe vite!!! j'ai tjs l'impression que je n'ai pas assez de temps pour pouvoir perdre non kilo de ma semaine! ou meme 500gr!
félicitation à nous toutes!!!! on est sur la bonne voie! :-*



ANTO42 (42) répond Posté le 02-11-2010 à 17:36
Salut les filles, ce WE prolongé s'est bien passé? maintenant il faut que nous soyons toutes sérieuses et très motivées car nous devons réussir à faire pencher la balance du bon côté

le téléphone sonne à bientôt


Comète -98.8kg>79.6kg : - 19.2 kg - obj : 64kg (14) répond Posté le 02-11-2010 à 13:44
Bonjour les filles
courage Marie : tu vas les avoir tes 9 et pour de bon , il est vrai que de ne pas prendre le temps le midi, c'est catastrophique sur la balance ; mais si pour toi tes vacances te permettent de relancer la "machine", alors patience !
LIzouille : t'inquiètes pas ça sera peut-être plus long mais 500gr c'est bien comme perte de poids, et puis tu sais perdre trop vite, je ne suis pas sûre que la peau va suivre . . ...
Biz à toutes!


kitten (44) répond Posté le 02-11-2010 à 12:25
Salut les filles !
A toute je vous souhaite du courage et de la motivation ! allez les filles !!! ne lachez pas , en lisant j'ai vu certaines motivées malgré la difficulté (Lizouille) bravo ! c'est tout bon pour toi ça !! tu vas forcément y arriver !! d'autres qui peinent (Anto) que je souhaite encourager particulièrement , c'est normal d'avoir des moments difficiles dans un régime , on le sait dès le jour ou on commence que parfois ce sera dur mais si t'es et nous toutes d'ailleurs on est là , c'est que y a du potentiel ! alors on subit les moments difficiles et on profite a fond des bons moments car il y en a (resultats sur la balance , journée faciles. . .) allez les filles !! on s'accroche on va y arriver !!
quant à moi , déjà un mois. . . ca passe vite et résultat , -6 kilos , on continue !!
Bisous a toutes


lizouille (02) répond Posté le 31-10-2010 à 17:43
vivement tes congés marie!
je sais ce que c'est! je suis chef cuisinier , je cous tout le temps! aujourd'hui, 10h/17h sans interruption et pas mangé! alors à cette heure ci je mangerais bien n'importe quoi et tout ce qui me passe sous la main! du coup, je viens sur le fofo, pour penser à autre chose! en plus, pas envie de cuisiner ce soir! je suis en repos mais tellement fatiguée.. j'irais bien me coucher! s'il n'y avait pas la ptite, ça serait dejà fait!
je serais en vacances pour les fetes, 15jours alors je vais essayer de faire le 900cal entre les fetes , et un peu avant, un peu aprés pour compenser. . . car pas envie de me priver de foie gras et autres bonnes choses :P

je vous souhaite une bonne soirée :-*


ANTO42 (42) répond Posté le 31-10-2010 à 17:39
coucou me voilà
après le changement d'heure, la pluie toute la journée, réellement le moral est dans les chaussettes. je ne sais pas si c'est le changement d'heure, mais j'ai faim je vais me faire une infusion pour toutes
à bientot



261 - 270 de 1177
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 118
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen