Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


début le 22/03 - doit passer de 100 à 65 kg - on fait équipe?

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par estela (54) Posté le 30-03-2010 à 10:46
Bon, tout est dans le titre...

Je me présente, Estel, 35 ans, maman de 2 enfants, dont un "tout neuf", habitant dans le nord est (à côté des frontières belgo-lux).
J'ai commencé le 22/03 à 100 kg tout rond et mon objectif au terme de ces 6 mois est de 65 kg.

J'aimerais faire "équipe" avec des personnes dans le même cas que moi pour se soutenir dans une épreuve commune, qui a les mêmes variables (poids, délai, repas de famille à conjuguer, etc...).
Nous pourrions comparer notre évolution chaque we puisque nous serions au même stade.

Les autres posts me semblent trop impersonnels alors j'aimerais ici rencontrer quelques personnes motivées pour aller de l'avant question régime et qui me ressemblent dans cette logique.

Des volontaires?
Retour au forum
Marie (SERIGNAC, 30) répond Posté le 26-04-2010 à 06:33
Salut à tous et à toutes.
Alors, y a personne ? X( Je me sens un peu seule :-O
Nouvelle semaine et on continue à se motiver car on va bientôt pouvoir mettre de jolies petites robes avec les beaux jours ! ;) Allez on y croit. MOTIVATION MOTIVATION;
Bonne journée à toutes. :-*


Marie (SERIGNAC, 30) répond Posté le 25-04-2010 à 09:37
Bonjour à toutes. Il fait beau, le programme va donc être jardinage et arrosage. Les pieds de tomates plantés la semaine dernière ont bien pris. Je commence à apercevoir les fleurs. Vivement qu'on puisse les manger ;)
Bonne journée à tous et à toutes. :-*


estela (54) répond Posté le 24-04-2010 à 10:56
Fin Sem.5 - 100kg > 91,5. Objectif : 65
35 ans, 1m68

Salut les filles, et Marie (qui est là plus souvent que nous!)
La semaine pour moi a été très longue car c'était les vacances scolaires alors j'ai emmené mon ainée chez sa marraine et du coup, je n'avais plus le temps de poster ni même de lire.
Mais c'est bizarre car j'ai posté 2 fois depuis la semaine dernière et ils n'apparaissent pas.. :-bd

Bref, sinon comment vous sentez vous à l'aube de ce magnifique we ensoleillé? ? ?
Pour ma part la pesée a revelé - 3 kilos cette semaine. . . C'est vraiment étrange car en fait, le récap donne ceci :

sem 1 : -3,5
sem 2 : -
sem 3 : -2
sem 4 : -
sem 5 : -3
en fait, je perds 1 semaine sur 2. . . je vous rappelle que les midis, je n'ai pas tjs le temps de suivre mais fait plutôt une salade avec légumes, féculents s'il faut et protéines (type dés de jambon, ou morceau de poulet. . .)

Bon, et vous alors? la pesée ? ça donne quoi??

Marie, c'est cool ta perte, c'est vraiment le bon chiffre. . . moi, tout le monde me dit que je vais trop vite, mais en même temps, je mange vraiment bcp et varié..?!!

Aller, je vais m'occuper de ma maison et vous souhaite un chaleureux we !
bye



estela (54) répond Posté le 24-04-2010 à 10:56
Fin Sem.5 - 100kg > 91,5. Objectif : 65
35 ans, 1m68

Salut les filles, et Marie (qui est là plus souvent que nous!)
La semaine pour moi a été très longue car c'était les vacances scolaires alors j'ai emmené mon ainée chez sa marraine et du coup, je n'avais plus le temps de poster ni même de lire.
Mais c'est bizarre car j'ai posté 2 fois depuis la semaine dernière et ils n'apparaissent pas.. :-bd

Bref, sinon comment vous sentez vous à l'aube de ce magnifique we ensoleillé? ? ?
Pour ma part la pesée a revelé - 3 kilos cette semaine. . . C'est vraiment étrange car en fait, le récap donne ceci :

sem 1 : -3,5
sem 2 : -
sem 3 : -2
sem 4 : -
sem 5 : -3
en fait, je perds 1 semaine sur 2. . . je vous rappelle que les midis, je n'ai pas tjs le temps de suivre mais fait plutôt une salade avec légumes, féculents s'il faut et protéines (type dés de jambon, ou morceau de poulet. . .)

Bon, et vous alors? la pesée ? ça donne quoi??

Marie, c'est cool ta perte, c'est vraiment le bon chiffre. . . moi, tout le monde me dit que je vais trop vite, mais en même temps, je mange vraiment bcp et varié..?!!

Aller, je vais m'occuper de ma maison et vous souhaite un chaleureux we !
bye



Marie (SERIGNAC, 30) répond Posté le 23-04-2010 à 17:05
Bonjour à tous. Y a personne depuis le 20 ? :-O
J'espère que tout le monde va bien. Cette semaine a l'air bien parti. Je me suis pesée ce matin et j'étais à - 1.2 kg par rapport à samedi dernier. J'ai donc reperdu mon kg pris la semaine dernière et un peu plus. On verra demain.
:-*


Marie (SERIGNAC, 30) répond Posté le 20-04-2010 à 20:52
Un petit mot ce soir pour vous souhaiter une bonne nuit de repos. Je viens tous les jours lire les messages, mais aujourd'hui, c'était plutôt calme.
Belle journée ensoleillée, enfermée au boulot X( , mais plaisir d'aller arroser les pieds de tomate, plantés dimanche :D en espérant pouvoir bientôt aller les cueillir pour manger une bonne salade de tomate.
Ce qui vient de son jardin est tellement meilleur ! :P :P
Je vous embrasse, je vais prendre ma tisane. :-*


jaja 3/08/09 110,7kg > 91,8Kg 17/04/10 répond Posté le 20-04-2010 à 14:52

Marie. En fait je ne connais pas la Camargue, mais j'adore les animaux. En fait j'ai toujours rêvé d'avoir une ferme. Tu as de la chance de vivre dans un coin aussi paisible.


Marie (SERIGNAC, 30) répond Posté le 19-04-2010 à 17:51

Et voici la présentation des poulains. Il y en avait un qui avait à peine 15 jours. Il me semblait si frêle que j'ai demandé à un guardian l'âge de ce poulain. Ils naissent marron et deviennent blanc à l'âge adulte.


Marie (SERIGNAC, 30) répond Posté le 19-04-2010 à 17:42

Jja, non je ne vis pas dans une ferme et je n'élève pas de taureaux.
Je suis dans un village en pleine campagne cévenole et une manade est installée à 500 m de chez moi où taureaux et chevaux paissent tranquillement dans les champs. Comme je disais que j'allais prendre le taureau par les cornes, j'ai illustré mes propos.
Il s'agit de taureaux pour les courses camarguaises (courses à la cocorde, toro-piscine, bandido, etc. . ..) C'est le folklore camarguais. Si tu aimes, sache que le 1er week-end de mars à Aimargues, il y a la fête de Fanfonne Guillierme. La journée commence par la messe en provençal avec les arlésiennes, bénédiction des chevaux, défilé des arlésiennes avec fifres et tambourins, bandido (3 à 4 toros parcourent les rues entourés par des guardians), roussaïto (présentation des poulains de l'année avec leurs mamans)et l'après-midi après le repas une course camarguaise.


jaja 3/08/09 110,7kg > 91,8Kg 17/04/10 répond Posté le 18-04-2010 à 15:41
Salut les filles.
Quel temps superbe. J'ai fait une grande balade d'1H45 en forêt de Sologne ce matin avec mon chien et cet après midi piscine. Il fait aussi chaud qu'en été = 21°C à l'ombre.

Alex. Bravo pour avoir encore perdu 1,3Kg. 6,4kg perdus en 1 mois, c'est incroyable. Et bien dès que tu as du temps pour venir à Blois, préviens moi. Je n'en suis pas revenue hier matin qu'en j'ai vu mon poids sur la balance, mais il faut dire que j'ai bien bougé.

Marie. Je comprends que c'est rageant de prendre 1kg, surtout sans rien faire, mais l'eau ça pèse lourd. Je crois que j'ai perdu 800g d'eau, donc je sais que cela peut revenir vite. Sur la photo, ses tes vaches ? Vis-tu dans une ferme dans le Gard ? Quand j'étais gosse, je vivais dans une ferme et j'adorais garder les vaches avec ma chienne.
Elèves-tu des taureaux pour la corrida ? A demain et bon fin de WE.



1091 - 1100 de 1177
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 118
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen