Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


début le 22/03 - doit passer de 100 à 65 kg - on fait équipe?

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par estela (54) Posté le 30-03-2010 à 10:46
Bon, tout est dans le titre...

Je me présente, Estel, 35 ans, maman de 2 enfants, dont un "tout neuf", habitant dans le nord est (à côté des frontières belgo-lux).
J'ai commencé le 22/03 à 100 kg tout rond et mon objectif au terme de ces 6 mois est de 65 kg.

J'aimerais faire "équipe" avec des personnes dans le même cas que moi pour se soutenir dans une épreuve commune, qui a les mêmes variables (poids, délai, repas de famille à conjuguer, etc...).
Nous pourrions comparer notre évolution chaque we puisque nous serions au même stade.

Les autres posts me semblent trop impersonnels alors j'aimerais ici rencontrer quelques personnes motivées pour aller de l'avant question régime et qui me ressemblent dans cette logique.

Des volontaires?
Retour au forum
Marie (SERIGNAC, 30) répond Posté le 01-05-2010 à 09:22

Verdict de Dame Balance : 104.4 kg. Depuis le 29 j'ai encore perdu 200 g en allant 2 fois au restau dans la semaine, mais j'ai essayé de suivre au mieux les conseils de Jean Mimi. Cela me fait un total de 4.6 kg en 1 mois. :-q :-q
Quant au sandwich nordique, c'était bien bon.
Bonne journée à toi Estela et aux autres copines de régime. J'espère que leurs vacances se seront bien passées. :-* :-* :-*


estela (54) répond Posté le 30-04-2010 à 23:54
salut Marie !
c'est cool ce résultat! pile ce qui faut pour démarrer et se motiver. . .

Pour moi, c'est apéro ce soir et demain.
J'ai beau être forte et manger mes batonnets de carottes nature, je dois avouer que j'ai craqué pour des toats. . .
Verdict demain.

En tous cas, j'ai fait le sandwich nordique et je trouve ça super bon.
Je les refais demain à l'apéro!!!

Aller, à demain
Estel


Marie (SERIGNAC, 30) répond Posté le 30-04-2010 à 22:02

Bonne nuit, demain c'est l'heure du verdict. ;)


Marie (SERIGNAC, 30) répond Posté le 30-04-2010 à 06:53

Salut à toutes. Je vous envoie juste un peu bonne humeur et de motivation pour cette nouvelle journée qui commence.
:-* :-*


Marie (SERIGNAC, 30) répond Posté le 29-04-2010 à 22:22

Bonsoir Estela.
Moi non plus, je n'ai pas le temps de faire tous les jours, les repas proposés, mais j'essaie de suivre la trame. Aujourd'hui, je me suis pesée car cela fait juste un mois que j'ai commencé et la balance m'a indiqué 104.6 kg. J'ai donc perdu 4.4 kg en 1 mois :-q Je suis contente :D :D .
Sur ceux, je te souhaite une bonne nuit


estela (54) répond Posté le 29-04-2010 à 22:00
Oohhhhhhhhhh.. salut Marie !
Désolée, mais j'ai effectivement l'impression que ce forum se déserte!
C'est dommage mais bon, si tu es partante on continue à faire équipe.??
Je regrette de ne pas venir plus souvent mais le temps me manque cruellement poru de nombreuses choses et du coup, j'allume rarement l'ordi qd je dois courir (école, cantine, sage femme, pédiatre !!!)
Bon, moi je me rends compte que je commence à flotter dans mon jean en 48 que je portais avant de tomber enceinte. . .
En même temps, je me rends compte aussi que je n'ai pas tjs le temps de faire les repas complets et que de fait, je dois être largement à - de 1400 cal.
C'est pas que je fais exprès, mais par exemple aujourd'hui, j'avais 1 RV médical à 14h00 et j'avais B.A dans les bras pour le bib à 11h45. . . Vu qu'il prend bien son temps, je n'ai pu le poser que vers 13h15. Et bien, je n'ai pas eu le temps de cuisiner les plats prévus. J'avais un reste de chou blanc que j'ai mélangé avec du jambon (au lieu du bacon!)- et comme je devais partir 20 min + tard (trajet), j'ai loupé aussi le yaourth et le fruit ! Puis s'est enchainée la course à l'école, le linge à pendre, et quand je me suis dit "aller prends le dessert de midi", il était près de 18h. Du coup, il fallait que je prépare les sandwichs nordiques mais B.A a réclamé aussi. . .
Bref, je viens de manger un reste de salade il y a 3/4h!!
Tout est sans dessus dessous et je ne prends plus le temps de noter le soir!
Bon, sur ce.. la couette m'appelle!


Marie (SERIGNAC, 30) répond Posté le 29-04-2010 à 21:23
Je me sens de plus en plus seule sur ce blog. :((
Vous êtes toutes parties en vacances ?
Je vais donc boire ma tisane et allez me coucher.
:-*


Marie (SERIGNAC, 30) répond Posté le 28-04-2010 à 21:19
Coucou :D
J'ai demandé conseils sur la trame de mes menus hier. J'ai déjà eu la réponse. Apparemment mon petit déj est à prendre occasionnellement et non pas tous les jours, mais pour le reste finalement je me débrouille pas trop mal. J'oublie des fois le fruit mais je mange parfois des yaourts aux fruits.
Après ma journée en formation à Montpellier, je suis fatiguée (trajet, cours. . ..) je vais aller me coucher après une tisane car je n'ai pas assez bu au cours de la journée.
Bises. :-* :-*


Marie (SERIGNAC, 30) répond Posté le 26-04-2010 à 20:47
Estela, moi non plus je ne suis pas les menus à la lettre, mais j'essaie de respecter la trame. Je ne me sens pas fatiguée, mais la semaine où j'avais repris, je me sentais un peu balloné. Heureusement, cela n'a pas duré.
Je crois que Jaja est en vacances car il me semble qu'elle avait dit qu'elle allait à Vaison la Romaine. Elle m'avait demandé à combien de km j'habitais de cette commune.
Je viens faire un tour tous les soirs sur le forum.
A bientôt :-*


estela (54) répond Posté le 26-04-2010 à 13:51
salut les filles !
salut Marie, c'est cool pour tes tomates! ds ma région, c'est assez délicat alors après x milliers de tentatives, j'ai abandonné !

Tu as l'air très motivée et je t'en félicite!

Je trouve que malheureusement, ce forum a l'air un peu déserté..?

Bon, sinon de mon coté, je reste motivée comme tu le dis : je ne suis pas tjs JMC mais au moins, j'ai appris à équilibrer mes repas. . .
2 amies m'ont vue ce we et ont décidé de me suivre (elles n'ont que 3-4 kgs à perdre) mais elles m'ont encouragé constatant le résultat qui était appuyé par l'argumentaton de mon mari qui trouve que je mange presque plus que lui!

Bref, mis à part une légère fatigue (à cause de JMC? ? ? - je ne sais pas), le moral reste au beau fixe !

A tout bientôt de vous lire (où sont jaja et alex et les autres??)



1081 - 1090 de 1177
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 118
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen