Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


début le 22/03 - doit passer de 100 à 65 kg - on fait équipe?

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par estela (54) Posté le 30-03-2010 à 10:46
Bon, tout est dans le titre...

Je me présente, Estel, 35 ans, maman de 2 enfants, dont un "tout neuf", habitant dans le nord est (à côté des frontières belgo-lux).
J'ai commencé le 22/03 à 100 kg tout rond et mon objectif au terme de ces 6 mois est de 65 kg.

J'aimerais faire "équipe" avec des personnes dans le même cas que moi pour se soutenir dans une épreuve commune, qui a les mêmes variables (poids, délai, repas de famille à conjuguer, etc...).
Nous pourrions comparer notre évolution chaque we puisque nous serions au même stade.

Les autres posts me semblent trop impersonnels alors j'aimerais ici rencontrer quelques personnes motivées pour aller de l'avant question régime et qui me ressemblent dans cette logique.

Des volontaires?
Retour au forum
Marie (SERIGNAC, 30) répond Posté le 04-05-2010 à 20:25

Quel temps ! On passe du chaud au frois en un claquement de doigt ! Le vent souffle en rafale et très fort et de fortes pluies. Heureusement qu'hier, le ciel était nuageux mais il n'a pas plu car pour la journée "portes ouvertes" on avait mis une tente pour les collations sur le parking. Avec le vent d'aujourd'hui, la tente se serait envolée !
Je vais me préparer une tisane pour me réchauffer.


Marie (SERIGNAC, 30) répond Posté le 04-05-2010 à 07:04
Bonjour Estela,
Non ce n'était pas trop dur car comme c'était "portes ouvertes", je suis allée assez rapidement dans mon bureau pour accueillir les personnes. Ainsi je n'étais pas trop tentée. Une collègue est passée avec un plateau, prévu pour les musiciens quand ils sont partis et est venue nous proposer quelques mignardises. Je me suis laissée tenter par 2 petites tartes au citron et 2 framboisiers. ;)
Mais ce matin, j'avais encore maigri (-600 g) je crois que je n'ai pas pris assez de calories en fait, tellement j'avais l'angoisse de reprendre ce que j'avais du mal à perdre ! ;)
Allez passes une bonne journée, je vais me préparer pour aller au travail. Bises :-* :-*


estela (54) répond Posté le 03-05-2010 à 22:31
salut marie,
pas trop dur de "lutter" contre l'envie de gouter toutes sortes de petites bouchées?
Je sais que pour moi samedi, c'était dur. . . au moins 4 bons verres de pomerol et de st émilion GC. . . mais trop bon !!!
J'avais organisé un apéro maison mais j'avais prévu plein de batonnets de légumes (que j'ai mangés sans sauce bien sur!)
Et j'ai terminé par une petite fondue au choc avec une salade de fruits (3 brochettes, ça va encore. . .)

Bon aller, je vais rejoindre ma douce couette car comme tu dis, il ne fait pas chaud!
Bonne nuit


Marie (SERIGNAC, 30) répond Posté le 03-05-2010 à 18:58

Bonjour à tous.
Aujourd'hui, nous avions une journée "portes ouvertes" avec collations. Je suis restée très raisonnable en mangeant quelques bouchées. Ce soir je me fais un potage. Cela me réchauffera car il ne fait pas chaud.
Nouvelle semaine, objectif perdre encore un kilo.


Marie (SERIGNAC, 30) répond Posté le 02-05-2010 à 18:47

Bonsoir Estela.
8 kg en 6 semaines c'est pas mal ! Malgré une semaine où j'avais repris 1 kg, j'en suis à 5 kg en moins en 5 semaines. Ce matin, je faisais 104 au lieu des 109 de départ le 29 mars.
Nous sommes sur la bonne voie même si nous ne maigrissons pas à la même allure, mais le principal c'est que l'aiguille de la balance aille dans le bon sens.
Bises et bonne soirée


Marie (SERIGNAC, 30) répond Posté le 02-05-2010 à 18:47

Bonsoir Estela.
8 kg en 6 semaines c'est pas mal ! Malgré une semaine où j'avais repris 1 kg, j'en suis à 5 kg en moins en 5 semaines. Ce matin, je faisais 104 au lieu des 109 de départ le 29 mars.
Nous sommes sur la bonne voie même si nous ne maigrissons pas à la même allure, mais le principal c'est que l'aiguille de la balance aille dans le bon sens.
Bises et bonne soirée


estela (54) répond Posté le 02-05-2010 à 17:34
Marie, je suis aussi déçue que toi de voir que le forum est désert. . .
Je ne peux pas payer les gens pour qu'ils viennent ;-)

Et désolée de ne pas être plus présente. . . le temps me manque bcp. . .
Verdict de la balance : rien cette semaine. . . comme d'hab !
Une semaine sur 2!!!
Total -8 kg en 6 semaines. . .
J'espère que le moral est revenu?? Te souhaite plein de belles choses.


Marie (SERIGNAC, 30) répond Posté le 02-05-2010 à 16:57
Il est bien vide ce forum ! :((


Marie (SERIGNAC, 30) répond Posté le 02-05-2010 à 09:25

Les vacanciers sont-ils de retour ?
Bonne journée à tous.


Marie (SERIGNAC, 30) répond Posté le 01-05-2010 à 16:31
Vivement que les copines reviennent. Avec ce temps gris, j'ai pas trop le moral. Ce matin j'ai pu travailler au jardin, mais nous venons d'essuyer un bel orage et le temps reste gris. J'aurai eu besoin de discuter un peu cet après-midi.
A plus



1071 - 1080 de 1177
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 118
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen