Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


début le 22/03 - doit passer de 100 à 65 kg - on fait équipe?

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par estela (54) Posté le 30-03-2010 à 10:46
Bon, tout est dans le titre...

Je me présente, Estel, 35 ans, maman de 2 enfants, dont un "tout neuf", habitant dans le nord est (à côté des frontières belgo-lux).
J'ai commencé le 22/03 à 100 kg tout rond et mon objectif au terme de ces 6 mois est de 65 kg.

J'aimerais faire "équipe" avec des personnes dans le même cas que moi pour se soutenir dans une épreuve commune, qui a les mêmes variables (poids, délai, repas de famille à conjuguer, etc...).
Nous pourrions comparer notre évolution chaque we puisque nous serions au même stade.

Les autres posts me semblent trop impersonnels alors j'aimerais ici rencontrer quelques personnes motivées pour aller de l'avant question régime et qui me ressemblent dans cette logique.

Des volontaires?
Retour au forum
REUSSITE répond Posté le 10-05-2010 à 22:52
marie, si je veux faire idem, mais dans ma messagerie, c'est quifquif, mais ca n'a pas l'air de fonctionner, je fait une tentative, et je te recontacte..
biz ;) ;) ;) ;)


REUSSITE répond Posté le 10-05-2010 à 22:50

MARIE,ca fonctionne, biz a toutes et bonne nuit

































REUSSITE répond Posté le 10-05-2010 à 21:31
JAJA, oui nous avons le mm parcours, allez repense a JMC,il a sorti un nouveau bouquin très coloré en vente chez leclerc 15EURO, il y a l'air d'avoir de la douceur et de la couleur, alors vas y. oUI nous allons vraiment nous entraider, nous avons le mm poids, et le mm objectif, JE pesais 90 exactement en septembre dernier, alors tu voit moi aussi je veux pour JUIN. . .BIZ A TOUTES et au chaleureux acceuil que j'ai reçu sur votre forum
BISOUS AU CLUG DES 5 :) :) :) :) :) :) :)
ALLEZ ON Y VA 1 KG P/SEMAINE. . . On se l'écrit tous les JOURS. . .. . ..


Marie (SERIGNAC, 30) répond Posté le 10-05-2010 à 20:58
Coucou Jaja : alors les vacances en camping car? tu n'es pas venue jusqu'à chez moi alors.
Pendant ton absence, je me suis sentie seule avec Estela, mais depuis quelques jours nous avons 3 nouvelles recrues. :-q :-q
A midi, j'ai mangé mon omelette blanche et ce soir, mon mari m'a amené au restau. J'ai mangé une pizza texane : viande hachée, oignons, poivrons, fromage. Pas mauvais. Pendant que le mari mangeait une salade au chèvre chaud, une pizza et une crème caramel. Je suis restée raisonnable ce soir.
Bon, je vais me faire ma tisane et aller me coucher. Bises à toutes les 5 :-*


jaja 3/08/09 110,7kg > 91,8Kg 17/04/10 répond Posté le 10-05-2010 à 18:00
Je reviens de 17 jours de vacances dans le Vaucluse (3 jours de mauvais temps seulement) et heureuse de reprendre une vie plus saine. Que de nouvelles recrues !! Et que de kilos perdus par Estela (8 en 6 semaines) chapeau !!! et Marie 5 kg en 5 semaines, mazette bravo !!! et les nouvelles recres.
Toutchanger. Ne t'en fais pas, on est toutes les mêmes. C'est normal de craquer de temps en temps et d'arrêter le régime à certains moments. L'important c'est de reprendre de suite et de s'accrocher à un forum. Sache que pour ma part, j'ai perdu 5kg en août 2009, 4kg en sept09, 3kg en oct09, 2kg en nov09, que j'ai craqué constamment en déc09 avec le froid et j'ai perdu qu'1kg. Ensuite je suis partie en vacances 3 semaines ou j'ai pris 5,3kg que j'ai reperdu en 5 semaines et depuis je perds environ 2 kg/mois car trop d'invitations fin mars début avril. Là je reviens de vacances et j'ai repris 1,7Kg ces dernières vacances. En effet, je n'ai absolument pas fait attention avec le rosé de Provence et j'avais complètement oublié qui était JMC.
Enfin, cela fait du bien d'arrêter les frustrations quelques jours, pour mieux reprendre au retour, car j'ai hâte de voir 90Kg sur la balance. Je me suis donnée une motivation : perdre 100g par jour pour atteindre une perte de 5kg le 30 juin, et je me rends compte que c'est très faisable.
Je te reçois 5/5 Réussite. Moi aussi j'ai pris 50kg en 10 ans.
Nanoukiki. Bravo pour ta remotivation et ta perte de poids. Bienvenue au club des 100Kg + et -.


Marie (SERIGNAC, 30) répond Posté le 10-05-2010 à 13:31
Pour la photo, j'ai réussi. Me voici avec mes kilos superflus. Mais bientôt, j'en mettrai une où je serai plus fine.
Je vais aller manger mon omelette. A ce soir.


nanoukiki (53) répond Posté le 10-05-2010 à 08:55
bonjour tous le monde ,les enfants sont l'ecole j'ai le temps de venir vous voir
la semaine derniere j'ai perdu 500g (j'avais craqué . . .. . .. . .)se weekend invite a la maison les deux jours et un homme qui fait dans la demesure(brioche frite . . ..
donc je me remotive et je repart avec vous .
bonne semaine a toute


Marie (SERIGNAC, 30) répond Posté le 10-05-2010 à 07:10
Bonne journée et bonne semaine à toutes.
Toutchanger : C'est faisable de perdre 1 kg par semaine. En moyenne, c'est à peu près ce que j'ai perdu (5.8 kg en 6 semaines) et j'ai eu une semaine où j'avais repris 1 kg. Mais hier soir, petite baisse de moral et j'ai craqué. Donc à midi, je vais faire l'omelette blanche pour rattraper.
Allez il va falloir aller travailler. A ce soir
PS : j'ai voulu mettre une photo plus récente (prise lundi dernier lors de la journée portes ouvertes). J'ai le chapeau rouge sur la tête, je vais essayer d'améliorer ce soir (trop de pixels)


REUSSITE répond Posté le 10-05-2010 à 01:13
:) ESTELLA COUCOU , on est un bon petit groupe je confirme, allez nous allons toutes REUSSIR. . ..BIZ ;)


estela (54) répond Posté le 09-05-2010 à 22:30
Ola les nouvelles !!
Bienvenue à toutchanger et réussite!
Tu vois marie, fallait pas désespérer !! On a un petit groupe mais motivé, c'est l'essentiel !!!
Bon ce soir, j'ai fait un extra à ma façon. . . soupe light + 1 aubergine vapeur/grillée sans MG, coupées en tranches, avec 100g crevettes et 100g de riz, 1 càS de crème light, + dessert et bien. . . hummmmmmmmmmm super !

Aller, je vous souhaite une bonne semaine et bon courage pour ceux qui bossent.
Bises
Estel



1041 - 1050 de 1177
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 118
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen