Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


début le 22/03 - doit passer de 100 à 65 kg - on fait équipe?

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par estela (54) Posté le 30-03-2010 à 10:46
Bon, tout est dans le titre...

Je me présente, Estel, 35 ans, maman de 2 enfants, dont un "tout neuf", habitant dans le nord est (à côté des frontières belgo-lux).
J'ai commencé le 22/03 à 100 kg tout rond et mon objectif au terme de ces 6 mois est de 65 kg.

J'aimerais faire "équipe" avec des personnes dans le même cas que moi pour se soutenir dans une épreuve commune, qui a les mêmes variables (poids, délai, repas de famille à conjuguer, etc...).
Nous pourrions comparer notre évolution chaque we puisque nous serions au même stade.

Les autres posts me semblent trop impersonnels alors j'aimerais ici rencontrer quelques personnes motivées pour aller de l'avant question régime et qui me ressemblent dans cette logique.

Des volontaires?
Retour au forum
touchanger répond Posté le 09-05-2010 à 20:58
merci des encouragements. Les encouragements sont précieux . Aujourd'hui il fait froid donc ce soir j'ai mis tout le monde à la soupe. . .Dès que je mange moins, je suis glacée. . .Demain lundi j'ai édité le menu et fais mes courses, bref je suis prête. Hier j'étais à 106, j'espère que samedi prochain j'afficherai 1 à 2 kilos de moins. Le challenge pour moi c'est de perdre 1 kg par semaine pendant 10 semaines soit 10 kg d'envolé au 14/07. Je ne sais pas si c'est réaliste mais je vais tenter. . .bizz et a demain .


Marie (SERIGNAC, 30) répond Posté le 09-05-2010 à 12:23

Pour les images, tu vas sur Internet : gifs animés gratuits et quand tu trouves un dessin sympa, tu fais clic droit - fichier enregistrer sous et tu le mets dans le dossier que tu veux.
Ensuite pour l'insérer tu fais : parcourir et tu inséres l'image que tu souhaites. Ex. la bouteille à la mer.
Bonne journée.


REUSSITE répond Posté le 09-05-2010 à 11:13
marie, je pense avoir trouvé pour les photos, j'ai bien réussie a mettre la mienne, mais les photos je vais un peu plancher, on se tient au courant, et j'espère pouvoir le faire, 'ici qq jours. à +; ce serait bien d'échanger nos e-mails ENFIN je pense ?


REUSSITE répond Posté le 09-05-2010 à 11:05
marie 30 COMMENT INSERE TU TOUS TES JOLIS DESSINS ? ? ?
amitiés


REUSSITE répond Posté le 09-05-2010 à 11:05
MARIE 30, merci de me souhaiter la bienvenue, tu sait je le fait sur chaque forum dès qu'il y a une petite nouvelle, mais j'ai rarement de réponse. Aussi j'en déduis que les personnes qui ont soufferts comme toi, sont plus compréhensives, et gentilles. Enfin je te dirai pourquoi j'ai doublé mon poids. Oui lorsque nous perdons les "NOTRES".Pas nos KGS Ce n'est que la conséquence. Bienvenue aussi "ATOUTCHANGER" excellent pseudo plein de PROMESSES DE REUSSITE, alors nous allons nous aider. Tu sait ce matin MARIE, je me disait peut être que la journée va bien commencer et que j'aurai un petit mot, voila qui est fait. alors merci.
et hauts les coeurs, on s'encouragent entre copines, et nous allons nous fixer des challenges..AMITIES :) :) :) :) :) :)


Marie (SERIGNAC, 30) répond Posté le 08-05-2010 à 23:07

Bienvenue Toutchanger et réussite. :D
Nous n'étions plus que 2 (Estela et moi) et voici 3 nouvelles. Super ! :-q
On commençait à se sentir seules. :-q
J'avais commencé le régime de tonton Jean-Mimi fin août (105 kg) et j'étais descendue à 98 kg, mais je n'ai pas tenu (maman atteinte d'une forme grave de la maladie de Parkinson, la Shy-Drager avait franchi un palier supplémentaire et demandait beaucoup de temps, de patience, d'énergie et je ne trouvais plus la force de suivre le régime). Elle nous a quitté le 5 février après d'atroces souffrances. Je me suis remotivée et depuis le 29 mars j'ai repris le régime. J'avais donc repris mes 7 kg perdus + 4 supplémentaires. X(
Donc toutchanger, on perd assez vite les kilos repris, mais après je pense que se sera plus long et l'écoute des autres et leurs encouragements font du bien. Bonne soirée et à bientôt. :-*


touchanger répond Posté le 08-05-2010 à 20:58
Je suis dans le meme cas que vous. . . j'ai commencé le 19/10/09 à 113 , j'ai fais jmc jusqu'en janvier ou j'affichais 103 sur la balance . Puis j'ai dérappée, le sress du'une mutation, l'hiver,bref moi quoi . J'ai repris jmc le 2 mai à 107 kg aie aie aie et aujourd'hui j'affiche 106 . Je suis de nouveau très motivée et je cherche un groupe d'active comme vous . Je travaille à temps plein, je suis mariée, et j'ai 3 filles , la dernière est agée de 9 ans. Donc les longues discussions seront plutôt en soirée. . .Je souhaite vraimment perdre 20 kilos pour pouvoir reprendre le sport car aujourd'hui, je suis trop fatiguée, tout ce poids me pèse. . . bon courage et bonne cuisine anticipée, demain pour la semaine. . .


REUSSITE répond Posté le 08-05-2010 à 20:24
BRAVO MESDAMES , VOUS AVEZ BEAUCOUP PERDU SUR CE FORUM, ET J'AI LE MM POIDS DE DEPART QUE VOUS (100) tout rond, IL ME FAUT ABSOLUMENT PARVENIR AUX 2 CHIFFRES.
bonne continuation a vous. et BRAVΟ :) :) :) :) :) :) :) :)


estela (54) répond Posté le 08-05-2010 à 12:20
Salut les filles !
Welcome Nanoukiki!

Alors verdict de la pesée
Départ : 22.03 à 100kg
Aujourd'hui : 08.05 (7 semaines effectives) - 89,5kg !!!!!
Et ce malgré aussi un resto mardi (mais menu rattrapage) et hier soir repas chez des amis : canellonis et salade verte et salade de fruits (faite pas moi!!) - parc ontre, elle m'a avoué faire la vinaigrette à la crème et là, j'ai vraiment paniqué car j'avais faim et j'en ai mangé pas mal !!!

Marie, je crois que les autres sont déjà revenues de vacances. . . ;-(

Bon, on verra la semaine prochaine mais si c'est comme d'hab, je ne vais rien perdre. . .

Aller bon we (sous le soleil) par chez moi!!

Bises


Marie (SERIGNAC, 30) répond Posté le 08-05-2010 à 09:25
Bonjour Nanoukiki et Estela.
Je suis allée voir Dame Balance, qui continue à me dire que ça marche.
Poids de départ ; 109 kg le 29 mars X(
Aujourd'hui : 103.2 kg :D
Cette semaine j'ai perdu 1 kg malgré les 2 goûters pris au boulot parce que nous avions froid et que nous avions besoin d'un peu de douceur.
Les autres ne sont toujours pas revenus de leurs vacances ?
Bises à plus tard. :-* :-*



1051 - 1060 de 1177
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 118
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen