Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


début le 22/03 - doit passer de 100 à 65 kg - on fait équipe?

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par estela (54) Posté le 30-03-2010 à 10:46
Bon, tout est dans le titre...

Je me présente, Estel, 35 ans, maman de 2 enfants, dont un "tout neuf", habitant dans le nord est (à côté des frontières belgo-lux).
J'ai commencé le 22/03 à 100 kg tout rond et mon objectif au terme de ces 6 mois est de 65 kg.

J'aimerais faire "équipe" avec des personnes dans le même cas que moi pour se soutenir dans une épreuve commune, qui a les mêmes variables (poids, délai, repas de famille à conjuguer, etc...).
Nous pourrions comparer notre évolution chaque we puisque nous serions au même stade.

Les autres posts me semblent trop impersonnels alors j'aimerais ici rencontrer quelques personnes motivées pour aller de l'avant question régime et qui me ressemblent dans cette logique.

Des volontaires?
Retour au forum
touchanger répond Posté le 15-05-2010 à 17:01
coucou et bravo à celle qui ont perdu ! moi, je suis à 104.800. Depuis ma reprise du 2/05 c'est -2k200. L'essentiel est de ne pas lacher. . .objectif tenu cette semaine -1.200. Je m'accroche objectif - 1kg par semaine pendant 10 semaines. Après je serais en mesure de reprendre le chemin du sport, vélo et piscine. . .Vivement la mi juillet. J'ai toujours aussi froid et j me sens fatiguée . bizz à toutes


Marie (SERIGNAC, 30) répond Posté le 15-05-2010 à 13:32
Contente pour toi Comète, en moyenne tu perds comme moi 1 kg / semaine. :-q
A midi, j'ai essayé mon nouveau micro-ondes et sa fonction cuisson vapeu. Je me suis fait du saumon avec des épinards. Pas mauvais.


Comète (14) répond Posté le 15-05-2010 à 10:34
Bonjour, le verdict est tombé :
1ère sem -1.6kg
2ème sem -0.4kg
3ème sem -1.4kg
et ce jour -0.6kg soit 4kg pile en 4 sem
C'est Bizarre 1 semaine sur 2 je perds plus ou moins
mais restons positives NANOUKIKI, on continue néanmoins à perdre. :D
Ce matin, je vais faire du sport : je m'en vais courir 1H derrière ma tondeuse. LOL

Bonne journée à toutes


Marie (SERIGNAC, 30) répond Posté le 15-05-2010 à 09:57

Dame Balance a encore été très gentille.
Poids de départ : 109 le 29 mars. X(
Aujourd'hui : 102 (en ayant une semaine où j'avais repris 1 kg) :D
Perte total : 7 kg en 7 semaines :D
Perte de la semaine 1.2 kg :D
Je me suis mesurée, j'ai perdu 10 cm en bas du corps (cuisse, taille, hanche) :D mais rien au niveau du bras X( . Ca viendra peut-être plus tard ! Je l'espère.
Alors continuons à nous motiver toutes ensemble.
Nanoukiki, chaque semaine est variable. Prends plutôt ton poids de départ et ton poids d'aujourd'hui pour voir l'avancée de tes efforts. De plus, chacun réagit différemment. Je sais pour ma part que je perds relativement vite au départ et après je passe par des périodes de stagnations et c'est là que je perds la motivation et que j'ai besoin d'être soutenue. Allez bonne journée et ON VA REUSSIR. :-* :-*


nanoukiki (53) répond Posté le 15-05-2010 à 08:39
salut a toutes ce matin mauvaise nouvelle j'ai perdu seulement 200g
alors je me suis mesuré (ce que je ne fait pas toute les semaines)verdic -1cm de tour de cuisse
alors bon courage a toute j'espére que ce sera mieux pour vous
bonne journée a toute


Marie (SERIGNAC, 30) répond Posté le 14-05-2010 à 22:21

L'avantage de la piscine chez soi, c'est que je n'ai aucun complexe vis-à-vis des autres puisque je suis chez moi. De plus, nous partons pratiquement jamais en vacances du fait du métier de mon mari. En 20 ans de mariage, nous sommes partis 4 fois en vacances.
Alors quand on a construit la maison, il y a 2 ans, nous l'avons prévu dans le budget.
Pour la tisane, c'est prêt.


Comète (14) répond Posté le 14-05-2010 à 22:08
MARIE : Je te tiens compagnie avec mon infusion
je t'envie avec une piscine à domicile : je ne me vois pas encore à la piscine municipale avec mon maillot dans lequel je ne rentre plus depuis longtemps.


Marie (SERIGNAC, 30) répond Posté le 14-05-2010 à 22:03
J'ai un nouveau micro-ondes avec une fonction vapeur (micro-onde avec une cocotte vapeur), quitte à faire le régime autant avoir les outils adéquats.
Ce soir, c'est l'aspirateur qui a rendu l'âme. C'est la série !
Sinon, pas de pluie aujourd'hui, des nuages mais le vent se lève et je pense que demain nous aurons enfin le soleil toute la journée.
J'ai hâte de pouvoir plonger dans la piscine, mais il va falloir attendre quelques jours de soleil pour que l'eau soit à bonne température. FIn avril, elle était à 17° et en début de semaine, elle était redescendue à 13°. Je ne suis pas très sportive mais j'adore nager.
Je vais me faire chauffer l'eau pour une tisane. Qui en veut ?


Comète (14) répond Posté le 14-05-2010 à 21:56
Bonsoir à toutes !
JAJA : J'admire ta motivation à faire du sport, moi j'en ai envie mais j'ai un mal fou à me motiver lorsque je rentre le soir ; mais à te lire je crois que ce WE je fais des efforts.
ESTELA : La Normandie est une belle région parmi tant d'autres. on a de la chance en France, nos régions sont belles, nous : ils nous manquent simplement un peu de chaleur.
MARIE : je te comprends je serai perdue si plus micro ondes !
A demain pour le verdict de la pesée
Bises.


jaja 3/08/09 110,7kg > 92Kg 13/05/10 répond Posté le 14-05-2010 à 14:43
Nanoukiki. Et bien je vois que tu barbottes bien avec les enfants et descentes en toboggan. La natation c'est tellement bon et les enfants adorent ça.
Réussite. Où en es-tu avec les sachets de chlorure de magnésium? Je sais que cela n'est pas bon car c'est de l'eau de mère. Surtout bien mélanger chaque sachet dans 1,5 litre d'eau et en boire que la moitié/jour sinon diarrhée assurée. J'espère que le pharmacien t'a bien expliqué ça.
Allez les filles, il faut tenir le coup jusqu'à demain matin devant la balance!!



1011 - 1020 de 1177
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 118
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen