Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


début le 22/03 - doit passer de 100 à 65 kg - on fait équipe?

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par estela (54) Posté le 30-03-2010 à 10:46
Bon, tout est dans le titre...

Je me présente, Estel, 35 ans, maman de 2 enfants, dont un "tout neuf", habitant dans le nord est (à côté des frontières belgo-lux).
J'ai commencé le 22/03 à 100 kg tout rond et mon objectif au terme de ces 6 mois est de 65 kg.

J'aimerais faire "équipe" avec des personnes dans le même cas que moi pour se soutenir dans une épreuve commune, qui a les mêmes variables (poids, délai, repas de famille à conjuguer, etc...).
Nous pourrions comparer notre évolution chaque we puisque nous serions au même stade.

Les autres posts me semblent trop impersonnels alors j'aimerais ici rencontrer quelques personnes motivées pour aller de l'avant question régime et qui me ressemblent dans cette logique.

Des volontaires?
Retour au forum
estela (54) répond Posté le 11-05-2010 à 22:49
Hello les filles et bienvenue à comète du calvados (je me trompe pas n'est ce pas??) avec ses digestifs, ses bons fromages. . . aller j'arrête, je me fais du mal !!!

Que de messages depuis ma dernière visite ! c'est cool, je constate que nous sommes toutes bien motivées et positives, et c'est comme ça que ça va fonctionner sur le terme.

Cet Am, j'ai passé divers exams médicaux pour un chek up et en remplissant mon dossier, je me suis rendue compte que j'avais perdu 22 kilos ces 3 derniers mois. . . mais bon, j'ai accouché d'un gros gabarit, donc gros placenta, gros utérus, grosse rétention d'eau, etc. . . donc les 10-12 premiers kilos sont partis dans les 10 jours après c'est JMC.
Et en me rendant à mes rv, j'ai fait quelques vitrines de boutiques. . . je n'ai rien essayé mais cette impression de pouvoir prendre des vêtements en main, de les regarder et de ne plus se dire que c'est impossible, c'est encore plus motivant. . . je vais peut être arrêter de tourner en rond ds les mêmes magasins KIAB*, M&S, C&*, etc. . . bref, qui font facilement des 50-52 mais pas tjs bien coupés. . .

Je vous le souhaite vraiment de tout coeur et j'aimerais que ds 3 mois, on puisse s'offrir chacune une super fringue en taille 44-46. . .
Surtout que moi ma vraie motivation au départ est une belle robe blanche de mariage l'année prochaine. . .

Et vous c'était quoi votre motivation? ? ?

Je vous embrasse et vous souhaite une très belle nuit. . .

Bises


Marie (SERIGNAC, 30) répond Posté le 11-05-2010 à 17:49
Celle qui a eu cette idée loufoque est habillée en noir.
On a bien rit.


Marie (SERIGNAC, 30) répond Posté le 11-05-2010 à 17:45

Salut les copines !
Je vois que vous allez bien. Il est chouette mon chapeau non ? La photo a été prise lundi dernier lors de la journée "portes ouvertes", où une des chefs de service s'est ramenée avec des chapeaux de toutes couleurs et de toutes formes et nous a mis au défi les autres chefs de service et moi qui suis l'assistante de direction, de les mettre. Je ne me suis pas dégonflée bien qu'il glissait régulièrement car j'ai les cheveux très fins. Si elle passe, je vous mets la photo avec 2 de mes collègues.


jaja 3/08/09 110,7kg > 91,8Kg 17/04/10 répond Posté le 11-05-2010 à 16:06
Marie. Tu es marrante sur la photo avec ton air joyeux et tes plumes sur la tête. Je ne suis pas partie en camping car, mais en voiture avec mon mari, ma soeur et mon chien dans une petite maison que j'ai acheté avec ma soeur en 2003 que nous louons du 15 mai au 15 oct. On y va toujours au début du printemps pour réaménager le tout et début de l'automne pour tout ranger. En lisant les messages au retour des vacances, j'étais triste pour toi et Estela, puis heureuse de voir vos recrutements. Vous avez donc étaient très bonnes sur ce coup là mais aussi sur la perte de poids.
Réussite. J'ai déjà le bouquin. C'est ma soeur qui me l'a offert. Les recettes sont faciles à faire mais je n'ai pas encore commencé. J'ai vu dans le blog JMC qu'il fait une émission à "C dans l'air" mercredi prochain. Elle passe en début de soirée et fin de soirée sur le régime anti-cancer. Je comprends que tu avais abandonné JMC et que tu reprends avec un objectif "ne jamais quitter des yeux le forum et JMC". Moi aussi la courbe de poids JMC monte et descend. Heureusement elle descend plus que de monter. Bravo pour la photo des Beatles. Quand j'avais 13-14-15ans, j'en étais folle. Heureusement qu'à cet âge là mes parents m'envoyaient en Angleterre et je revenais avec pleins de disques. J'adore aussi les Rolling'stones, et aussi les tam-tam africains. Pour tes douleurs c'est des crampes car il te manque du magnésium. Je connais et ça fait très mal. Prends des sachets de chlorure de magnésium + eau.


nanoukiki (53) répond Posté le 11-05-2010 à 15:39
Salut les filles ,le temps est mossade mais le moral est bon j'espére que c'est pareille pour vous
bravo marie pour ne pas avoir craqué
bonne journée a toute


REUSSITE répond Posté le 11-05-2010 à 08:44
BONJOUR, comme promis j'affiche mon poids,la "grognasse a donné le verdict 100.9," je n'oblige personne a l'écrire, moi je le fait pour la stimu, perso je me suis ouvert un dossiere chut, appelé BETTYBOUM, et je mets mon poids, et que la courbe monte et descends souvent.Nous ne sommes pas en compétitivité, pas dans un cadre pro, et je pense qu'avec vous et un autre forum je vais enfin être "BIEN", car en avez vous testés beaucoup, non vous êtes des petites nouvelles. SAUF JAJA, que j'ai du déjà croisé ? ? ?? On dit que les paroles font + mal qu'un coup de couteau, et bien je confirme ce que disait feu ma grand-mère; petite bretonne plein de bon sens.on vient ici pour se motiver, pas pour se "déruire" . . .n'est ce pas, je vois que l'organisme du blog a bien posé la donne, c'est clair nous sommes la POUR NOUS ENTRAIDER.· BIZ,et j'ose écrire, car j'y crois BIEN AMICALEMENT. Ne me jugez pas trop de mes propos, je vous expliquerai, et surtout je viens de passer une nuit de douleurs comme dab, et pourtant je ne boit pas, on dit pour les crampes pas de vin blanc..je ne mange pas + que de raisons..et je ne fait pas la fiesta, malheureusement, d'ailleurs..ET LE POIDS A BON DOS,les médecins et labo m'ont déjà dit.. MAIS JE SUIS LUCIDE DU POIDS EN MOINS ne sera que salutaire. . . je vous souhaite une bonne journée.. :D


REUSSITE répond Posté le 11-05-2010 à 08:40
COMETE, bien sur que l'on t'accepte, tu ne fait pas l'incruste, et ce n'est pas l'organisatrice ESTELLA, et toutes nos petites copines qui diront le contraire.
AH MARIE, cette nuit je n'ai pas vu ton chapeau rouge, il apparait a présent..
JAJA je ne te voit pas très bien mais tu est du programme 2009
BONNE JOURNEE A TOUTES ET BIS A TOUTES :x


REUSSITE répond Posté le 11-05-2010 à 08:34
BONJOUR, comme promis j'affiche mon poids,la "grognasse a donné le verdict 100.9," je n'oblige personne a l'écrire, moi je le fait pour la stimu, perso je me suis ouvert un dossiere chut, appelé BETTYBOUM, et je mets mon poids, et que la courbe monte et descends souvent.Nous ne sommes pas en compétitivité, pas dans un cadre pro, et je pense qu'avec vous et un autre forum je vais enfin être "BIEN", car en avez vous testés beaucoup, non vous êtes des petites nouvelles. SAUF JAJA, que j'ai du déjà croisé ? ? ?? On dit que les paroles font + mal qu'un coup de couteau, et bien je confirme ce que disait feu ma grand-mère; petite bretonne plein de bon sens.on vient ici pour se motiver, pas pour se "déruire" . . .n'est ce pas, je vois que l'organisme du blog a bien posé la donne, c'est clair nous sommes la POUR NOUS ENTRAIDER.· BIZ,et j'ose écrire, car j'y crois BIEN AMICALEMENT. Ne me jugez pas trop de mes propos, je vous expliquerai, et surtout je viens de passer une nuit de douleurs comme dab, et pourtant je ne boit pas, on dit pour les crampes pas de vin blanc..je ne mange pas + que de raisons..et je ne fait pas la fiesta, malheureusement, d'ailleurs..ET LE POIDS A BON DOS,les médecins et labo m'ont déjà dit.. MAIS JE SUIS LUCIDE DU POIDS EN MOINS ne sera que salutaire. . . je vous souhaite une bonne journée.. :D


Comète (14) répond Posté le 10-05-2010 à 23:26
Bonsoir à toutes. J'ai commencé le 19 avril, 39ans/98.5kg/1.63m /obj:68kg.
Moi aussi mes problèmes de poids datent de l'adolescence, à 20ans:72kg; à 34ans:92kg.

Un seul régime en 2004 :J'avais réussi à perdre en 3 mois 10Kg avec une nutritionniste, je les ai repris voir dépassés, déplacements professionnels en Alsace 5jours par semaine pendant 4 mois : à l'hôtel, matin, midi et soir dans des restos alsaciens!!:( .

Je suis de nouveau motivée pour prendre de bonnes habitudes alimentaires; et surtout prendre le temps de me préparer mes repas; c'est vraiment là que le "bas blesse".
donc si vous acceptez que je m'incruste. . .
1ère sem :-1.6Kg
2èm sem : -0.4kg
3èm sem : -1.1kg
pas beaucoup pour le début mais comme le dit "jaja" 1kg en moyenne par semaine=24 kg par an :)
Bises à toutes.


REUSSITE répond Posté le 10-05-2010 à 23:16

:) ALLEZ A CHAQUE KILO PERDU NOUS FERONS DU TAMTAM, la fete quoi
MARIE,j'ai pu adresser un mail, mais pas terrible pour lire, plus adapté aux forums ??je pense, MAIS CA A FONCTIONNE tout de mm.
je vous envoie les danseurs, chanteurs
bonne nuit à TOUS BIZ



1031 - 1040 de 1177
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 118
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen