Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


début le 22/03 - doit passer de 100 à 65 kg - on fait équipe?

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par estela (54) Posté le 30-03-2010 à 10:46
Bon, tout est dans le titre...

Je me présente, Estel, 35 ans, maman de 2 enfants, dont un "tout neuf", habitant dans le nord est (à côté des frontières belgo-lux).
J'ai commencé le 22/03 à 100 kg tout rond et mon objectif au terme de ces 6 mois est de 65 kg.

J'aimerais faire "équipe" avec des personnes dans le même cas que moi pour se soutenir dans une épreuve commune, qui a les mêmes variables (poids, délai, repas de famille à conjuguer, etc...).
Nous pourrions comparer notre évolution chaque we puisque nous serions au même stade.

Les autres posts me semblent trop impersonnels alors j'aimerais ici rencontrer quelques personnes motivées pour aller de l'avant question régime et qui me ressemblent dans cette logique.

Des volontaires?
Retour au forum
nanoukiki (53) répond Posté le 14-05-2010 à 13:58
salut les filles bien vu la piscine avec les enfants en été sa motive surtout que je suis de corvé(ah ah ah. . ..)de toboggan aquatique .jaja bravo pour avoir tenus
et demain pour le verdicte
super journée a toute. . .. . .. . .. . .. . .. . .


jaja 3/08/09 110,7kg > 92Kg 13/05/10 répond Posté le 14-05-2010 à 12:59
Salut les filles.
Marie. Sur la photo on dirait 3 Catherinettes qui cherchent à se marier. Vous êtes très bien et très mignonnes.
Demain, c'est samedi et le verdic de la balance. Je pense que cela va être très bien pour moi car j'ai fait beaucoup de sport cette semaine et régime sec JMC, sans alcool, sans sucre et sans graisse (chose plutôt rare depuis fin mars), mais je me reprends sérieusement pour l'été.


Marie (SERIGNAC, 30) répond Posté le 14-05-2010 à 09:45
Bonjour les filles. :D
Passez une bonne journée. Programme d'aujourd'hui, descendre à Nîmes pour acheter un micro-ondes. Le mien à lâcher depuis quelques jours et refaire chauffer le café ou le lait sur la plaque le matin, c'est galère !
A tout à l'heure. :-* :-*


estela (54) répond Posté le 13-05-2010 à 22:03
salut les filles!
JAJA, désolée j'ai écrit trop vite et n'ai pas eu le temps de te souhiater un bon retrour!
MARIE, ej trouve ça formidable uen telle motivation aprè sun événement si douloureux. Bravo et continue, on ne va pas lacher.
COMETE, j'ai fait un mariage dans un petit patelin à côté de caen (dans un magnifique moulin, au bord de l'eau, de vielles pierres, une petite chapelle - le summum du romantisme!) - j'ai trouvé du coup la région très belle. . .

Aller, bonne soirée, je manque tout gladiator !

Courage, encore 1 journée pour la pesée!


Marie (SERIGNAC, 30) répond Posté le 13-05-2010 à 18:28
Je passais faire un petit tour. Je reviendrais pour la tisane du soir.
A tout à l'heure :-*


Comète (14) répond Posté le 12-05-2010 à 22:01
Bonsoir à toutes merci de votre accueil
ESTELA : pas d'erreur je suis bien dans le calvados, à Caen exactement, pays du camembert, du pont l'évêque, du livarot, ok j'arrête. Mais quel bonheur de voir que l'on peut en manger dans le régime JMC, avec modération of course !

Mes motivations : ma santé, car rarement malade mais cet hiver arthrose cervicale et le médecin m'a fait comprendre que mon poids était en majorité "responsable".
Et OH OUI, je partage votre motivation: j'aimerai pouvoir rentrer dans un magasin où les vêtements sont bien coupés et tendances. Alors vivement quelques tailles en moins!

Bises et bonne nuit !



Marie (SERIGNAC, 30) répond Posté le 12-05-2010 à 20:49

Bonsoir à toutes, un petit coucou rapide car l'orage gronde et je vais vite fermer l'ordinateur.
Mot d'ordre : NE PAS CRAQUER CE SOIR
Je vais me faire une tisane que je partage volontiers avec vous toutes;
Bises :-*


touchanger répond Posté le 12-05-2010 à 20:43
coucou, je tiens le coup et vous salut toutes.J'attends le verdict de samedi et je ne craque pas malgrès le froid.


Marie (SERIGNAC, 30) répond Posté le 12-05-2010 à 07:19
Bonjour les filles. Avez-vous bien dormi ? Et toi réussite ?
Pour répondre à ta question, Estela, ma motivation est que cet été, j'aurai 50 ans (28 août)et que je me dis qu'il faudrait mieux pour ma santé que je perde du poids.
J'étais une enfant plutôt maigre et à l'adolescence, j'ai commencé à grossir. A 20 ans, 70 kg, à 30 ans 80. Après une grossesse anormale (grossesse molaire), j'ai suivi un traitement pendant un an, j'ai recommencé à grossir. Arrivée à 105, je me suis pris en main une première fois en août dernier, mais la maladie de maman progressant, je ne trouvais plus la motivation et j'ai abandonné en novembre (97 kg). Maman nous a quitté en février dernier, depuis le 29 mars, j'ai repris mon bâton de pélerin pour partir à la chasse aux kilos (départ 109). De plus, comme tu le dis Estela, j'en ai marre de rien trouvé de bien intéressant au niveau des vêtements. A chaque fois que je flashe sur une jolie robe, il n'y a pas ma taille. Bonne idée, dans 3 mois, on se fait plaisir avec une taille 46 -48.
Bises et bonne journée à toutes. :-*


REUSSITE répond Posté le 11-05-2010 à 23:29

JAJA, tu as certainement raison, ce doit $etre manque de magnésium, je vais prendre tes sachets, demain j'espère pouvoir allez au labo,je ne peu pas leur faire le coup tous les matins, c la première x mais tout de mm, j'ai mis mon réveil, mais je sais déjà que la nuit sera courte; bis à vous toutes sympa ce forum , non



1021 - 1030 de 1177
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 118
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen