Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


début le 22/03 - doit passer de 100 à 65 kg - on fait équipe?

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par estela (54) Posté le 30-03-2010 à 10:46
Bon, tout est dans le titre...

Je me présente, Estel, 35 ans, maman de 2 enfants, dont un "tout neuf", habitant dans le nord est (à côté des frontières belgo-lux).
J'ai commencé le 22/03 à 100 kg tout rond et mon objectif au terme de ces 6 mois est de 65 kg.

J'aimerais faire "équipe" avec des personnes dans le même cas que moi pour se soutenir dans une épreuve commune, qui a les mêmes variables (poids, délai, repas de famille à conjuguer, etc...).
Nous pourrions comparer notre évolution chaque we puisque nous serions au même stade.

Les autres posts me semblent trop impersonnels alors j'aimerais ici rencontrer quelques personnes motivées pour aller de l'avant question régime et qui me ressemblent dans cette logique.

Des volontaires?
Retour au forum
nanoukiki (53) répond Posté le 07-05-2010 à 20:01
bonjour les filles demain le grand jour (on verra bien)
ici tous va bien la journée n'est terminé .je termine a 22heures le vendredi
alors bonne soirée a toute


Marie (SERIGNAC, 30) répond Posté le 07-05-2010 à 14:33
Quelle poisse, ça se gâte


Marie (SERIGNAC, 30) répond Posté le 07-05-2010 à 09:50
Bonjour les filles :D
Je vous envoie quelques rayons de soleil car aujourd'hui, oh miracle, il est là. Je vais en profiter pour aller peindre mon portail.
Bises


Marie (SERIGNAC, 30) répond Posté le 06-05-2010 à 20:47

Bonjour Estela et bienvenue à Nanoukiki.
Ouf ! je me sens moins seule. :-q C'est sympa de nous rejoindre.
Pour moi aussi, les vêtements taille 52 commence à être un peu grand, mais j'attends encore pour m'acheter une jolie robe. On verra samedi sur la balance, mais aujourd'hui j'ai craqué, mes collègues ont encore proposé un petit goûter pour nous réchauffer. Le thé ça va, mais la brioche avec 2 carrés de chocolat !!!!
Demain je ne travaille pas, je vais faire le menu de rattrapage demain midi.
Le mari vient de partir au travail, hier j'ai bien profité de ma soirée avec lui. Je vais me faire une tisane en regardant un DVD (la première étoile, histoire d'une famille antillaise qui va passer une semaine à la neige). Que la nuit soit douce. :-*


nanoukiki (53) répond Posté le 06-05-2010 à 10:01
bonjour les filles je vous rejoint car je suis dans le meme cas que vous :maman de trois enfants assistante maternelle et vetemtent taille 52
j'ai commencer le 12 avril et affiche un -5 kilos sur la balance (qui redevient une amie)
alors bonne jourée a toute


estela (54) répond Posté le 06-05-2010 à 09:29
salut Marie,
salut aux autres qui nous lisent (probablement??)

Marie, je comprends ce que tu veux dire avec "pas assez de calories".. Moi même, j'ai parfois l'impression dans le speed des déjeuners que je ne prends pas assez. . .

Sinon, petit (ou gros) écart, j'ai été au resto mardi et j'ai pris des rognons (mon vice!). Mais le plat n'était pas accompagné de légumes mais de PDT (j'aurais du demander de la salade, je n'ai pas pensé). Du coup, j'avais super faim et j'ai pris une mousse au choco mais EVIDEMMENT, je n'étais pas rassasiée!
Le lendemain, j'ai fait 2 blancs d'oeuf et 1 yaourt (pas de légumes verts sous la main, sauf salade mais sans vinaigrette, c'est pas top!).
Et hier soir, j'ai fait normal.

On verra samedi mais bon, je pense qu'un peu de souplesse ds ce régime ne me fera pas trop de mal.
AU moins, je ne fait plus de 50-52, mais un petit 48. . . Mon 46 est encore trop juste alors je le laisse de côté jusqu'au 1er juin!

Bonne journée (pluvieuse chez moi!)


Marie (SERIGNAC, 30) répond Posté le 06-05-2010 à 07:37
COmme tous les jours, je passe le matin et le soir. Je vous souhaite à toutes une bonne journée :-*


Marie (SERIGNAC, 30) répond Posté le 05-05-2010 à 21:00
Bonne nuit, je vais profiter de la soirée avec mon petit mari.
Pour une fois qu'il ne travaille pas de nuit ! :-* :-*


Marie (SERIGNAC, 30) répond Posté le 05-05-2010 à 07:02
Jaja, Alex où êtes-vous ? :(


Marie (SERIGNAC, 30) répond Posté le 05-05-2010 à 07:01
Bonne journée avec du soleil pour réchauffer nos os.
:-*



1061 - 1070 de 1177
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 118
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen