Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


début le 22/03 - doit passer de 100 à 65 kg - on fait équipe?

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par estela (54) Posté le 30-03-2010 à 10:46
Bon, tout est dans le titre...

Je me présente, Estel, 35 ans, maman de 2 enfants, dont un "tout neuf", habitant dans le nord est (à côté des frontières belgo-lux).
J'ai commencé le 22/03 à 100 kg tout rond et mon objectif au terme de ces 6 mois est de 65 kg.

J'aimerais faire "équipe" avec des personnes dans le même cas que moi pour se soutenir dans une épreuve commune, qui a les mêmes variables (poids, délai, repas de famille à conjuguer, etc...).
Nous pourrions comparer notre évolution chaque we puisque nous serions au même stade.

Les autres posts me semblent trop impersonnels alors j'aimerais ici rencontrer quelques personnes motivées pour aller de l'avant question régime et qui me ressemblent dans cette logique.

Des volontaires?
Retour au forum
REUSSITE répond Posté le 19-05-2010 à 09:13
MARIE, penses a prendre des oeufs durs ?? Ca peut aider.BONNE FORMATION dans cette jolie ville, mon fils y habite, a MEZE, exactement.ALLEZ COURAGE
j'ai rien PERDU, les médocs certainement, cortisone.
BON COURAGE A TOUTES AVEC LE SOLEIL VOS KGS VONT FONDRENT, ah je m'oublie tjrs, les miens aussi.


Marie (SERIGNAC, 30) répond Posté le 19-05-2010 à 07:36
Salut à toutes,
Hier soir je me suis fait une omelette blanche, épinard et yaourt pour compenser les repas au restau, j'avais vu que j'avais repris plus d'un kilo en 2 jours. Ouf ! ce matin, il me reste 200 g à perdre pour revenir au poids de samedi.
Bonne journée je repars à Montpellier. :-*


Comète (14) répond Posté le 18-05-2010 à 21:58
Bonsoir

MARIE : comme toi la semaine est repartie sur les "chapeaux de roue" , mais je tiens bon même si je rentre assez tard , je me prépare mes plats , il faut que ça dure !
Hier, réunion professionnelle suivie d'un resto : je suis contente car j'ai pu me composer mon repas en me faisant plaisir et finalement sans faire d'écart.
donc c'est possible !
Bonnes semaines à toutes
Bises



Marie (SERIGNAC, 30) répond Posté le 18-05-2010 à 20:18
Alors les filles où êtes-vous ?
Je n'ai pas trop le temps de venir sur le forum depuis lundi car je suis en formation sur Montpellier. Je reviendrais plus régulièrement à partir de jeudi.
Cette semaine, je ne pense pas perdre car 3 jours au restaurant du CNFPT, dur ! dur !
Mais restons motivée, jeudi je pourrais reprendre les menus de tonton Jean-Mimi.
Bonne soirée. :-*


REUSSITE répond Posté le 17-05-2010 à 10:38
bonjour à Toutes, repise 200g mais, pour un si long week end, j'ai le droit les copines. . .assez d'auto satisfaction, JE NE PERDS PAS BCP,et c pas bien. courage à vous @-)
biz


Marie (SERIGNAC, 30) répond Posté le 17-05-2010 à 07:06
Début pour le sport aujourd'hui en suivant les indications de JMC. Je sens que j'aurai des courbatures derrière les cuisses demain.
Bises et bonne journée à toutes.


Marie (SERIGNAC, 30) répond Posté le 16-05-2010 à 20:05
Je vous souhaite de passer une bonne semaine, avec une bonne surprise à la fin de la semaine.
Bises à toutes et à tous. :-*


Marie (SERIGNAC, 30) répond Posté le 16-05-2010 à 09:08
Bonjour à toutes.
C'est super :-q nous allons toutes dans le bon sens, à des rythmes différents, mais nous y allons ensemble.
Aujourd'hui le soleil est là avec du mistral, mais sentir la chaleur de ses rayons derrière les carreaux, ca fait du bien.
Passez une bonne journée. :-* :-*


estela (54) répond Posté le 15-05-2010 à 23:06
salut les filles. . .

mais où est passé mon message? ? ?? ? ?
c'est svt que j'écris et le lendemain, y'a rien !!!

bon aller, aller, c'est que du positif tout ça! faut pas oublier qu'effectivement, comme dit Marie, faut regarder sur la durée !!!
Pour ma part, comme COMETE. . . rien cette semaine. . . en même temps j'avais prévenu la semaine dernière, je fais vraiment une semaine sur deux - je sais pas trop pourquoi mais bon, je regarde sur l'ensemble. . .

35 ans, 1,68 m
Poids de départ : 100 le 22 mars
Aujourd'hui (comme la semaine dernière): 89 - 89,5 kg (j'ai une vieille balance à aiguilles!)
Perte total : 11 en 8 semaines
Perte de la semaine 1.2 kg

Sinon je vous félicite les filles . . . c'est pas bcp mais c'est vrai que sur ce rythme, dans 6 mois, dans 1 an, nous serons véritablement changées !!!
A nous le 44-46 !!! et les beaux maillots de bain (une pièce pour moi, suis un peu marquée par mes grossesses - mais du moment que je peux arrêter de me remonter les seins dans le maillot dès que je lève les bras, ce serait parfait B-) )

Bonne soirée et à demain si tout va bien!


nanoukiki (53) répond Posté le 15-05-2010 à 17:16
merci pour votre soutiens vous avez raison alors on sacroche
et la semaine prochaine se sera super
bon dimanche a toutes



1001 - 1010 de 1177
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 118
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen