Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


SEULE ET 30KG A PERDRE

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par mary (04) Posté le 16-04-2009 à 12:18
Voila ,je suis maryse je me sens seule ,je n'ai personne dans mon entourage pour m'aider,je ne me suis sentie a l'aise dans peu de discussin aussi je tente d'ouvrir la mienne
Présentation
j'ai 52 ans 3 grand enfants 28 25 19 ans 2 filles et 1 garçon je mesure 1m60 pour 97.6 kg lundi 13 départ du régime j'habite a la campagne et je suis agricultrice J'ai 30 kg a perdre environ j'attends vos messages
Retour au forum
SOURIRE BLEU (18) répond Posté le 08-07-2009 à 08:01
coucou tout le monde,
tari, merci pour les conseils de congelation, je n'aurai pas pensé à congeler des verrines de melon;;;je vais déjà faire un essi pour voir si c'est bon. . .
Marotte, bienvenue (je suis d'origine lorraine. . .)et surtout je voulais te dire que oui nous avons des ressemblances, à beaucoup de points de vue: on a toutes le même problème de poids, on se sent toutes (pour la plupart) seules même si nous sommes accompagnées dans la vie et ce forum nous fait du bien, oui on peut créer des liens et surtout ici on se comprend et on se soutien!!!
cherche bien je suis sûre que tu siai au fond de toi ce que tu cherches ailleurs. . .
la première des choses est de se dire que l'on fait ce régime pour soi même, et s'autoriser à nous aimer nous même facilite la relation avec les autres. . .
ALORS accroche toi au wagon, et suis nous. . . raconte plein de trucs, tout ce que tu as envie de dire et connecte toi souvent, tu verras, tu ne pourras plus rester sns venir. . .hahahaha!!!
nella, si tu veux trouver des echos, viens plus souvent!!! raconte des trucs et ici tu trouveras le soutien que l'on vient toutes chercher!!!
je crois que c'est toi géographiquement la plus près de moi; au niveau taille/ poids on doit être à peu^près pareilles, etc.. si l'on cherche je suis sûre qu'il y a bien d'auttres points communs, alors vient parler tous les jours si tu veux car sinon, comment te connaitre?


christine (sannois, 95) répond Posté le 07-07-2009 à 22:58
coucou ma famille des 30!
et bien alors il n y a personne ce soir? ? ?
moi je viens de rentrer de Chartres(28)ou j ai passé 3 jours avec mes parents, c est fou le bien que cela fait de se laisser dorloter par sa petite maman!( meme quand on a 50 ans HIHIHI!!!!)
bon pour le regime ce n est pas terrible mais je m y remets dès demain!
bienvenue aux nouvelles petites soeurs de regime!
je te souhaite bon courage MOMO , la vie est parfois injuste,30 ans c est trop tot pour partir !je pense surtout aux enfants qui devront grandir sans leur maman.
je vous souhaite à toutes une bonne nuit et à demain


mary (04) répond Posté le 07-07-2009 à 19:36
Kikou les filles!!!

bienvenue Nella et Marotte.

Nella désolé si lors de ta 1 venue tu ne t'es pas sentie accueillie, mais je t'assure tu es la bienvenue on peut faire un peu de chemin toutes ensemles

Les filles la locomotive si elle est fatiguée elle se fera pousser par les wagons!!!!!!!!!!!!!!hihiiiiiiiiiii
plus y en aura mieux ça poussera!!!!!!!!!!!

Mamiemétéo tu m'as pris de vitesse
je voulais gronder Marotte comment ça une Honte de peser 90kg ça va pas la tête et moi qui en fait 96!!!!!!! je t'assure parfois je suis complexé (l'épreuve du maillot de bains!!!) mais Honte a ça non on a pas a avoir honte de ce que l'on est!!!!!!!!

Moi aussi j'habite un trou! magnifique d'ailleurs!!! mais tu dois bien avoir des assos dans le bourg le plus proche ou meme un peu plus loin !!!! et puis ne t'enferme pas avec ton boulot profites en pour faire des connaissances!!!!!!!!
Pourquoi pars tu seule ? ton mari ne veut pas t'accompagner? ou bien travaille t il?

Sourrire bleu super la reprise de ton régime tu es un trés bon wagon!!!!!!!!!
j'espère que te journée n'aura pas était trop dure après une seamine de Farniente!!!!!!!!!!!!ne t'imagines pas de gouter les gateaux!!!!!!!!!
Tari toujours en forme !
Andalouse ça va toi aussi?
Chantaloup y a de l'écho chez toi hihiiiiiiiiiiiiiiiiii

Momo si tu nous lis on pense a toi!!
Vinaugo toujours trés occupe entre ta recherche et tes petits bouts!!!!!!
Christine Catherine ont ne vous voient presque plus!!
Allez je p


MOMO (leplessistrevise, 94) répond Posté le 07-07-2009 à 19:28
Bonjour à toutes,
Je viens de rentrer de ma pénible journée, et plutôt que de continuer sur des "obsèques" celle de MICKEL JACKSON dont on n'arrête pas d'entendre parler ce soir, je préfère me connecter pour vous faire ce petit coucou. Pour moi l'après midi a été très dure, car ce n'est pas facile d'enterrer une gamine de 30 ans qui étais maman de 2 petites adorables fillettes (3 et 6 ans). Elles y ont d'ailleurs assister avec leur papa et leur mamie. Mon amie (la maman de la jeune fille était très courageuse qui est d'ailleurs mon amie).Partir si jeune n'est pas une chose normale, mais la destinée en a décider autrement.
Marotte accroche toi, tu sais moi aussi je ss une personne qui a beaucoup de mal a se bouger. Il faut s'accrocher et comme dis souvent maminietto et Andalouse 81, nous sommes une grande famille et nous allons y arriver. Moi j'ai commencer mi avril et je n'ai presque pas perdue de poids. Tu vois je m'accroche quand mêlme et je me sens soutenue par tous le groupe.
J'arrive a me connecter plus souvent.
Bonne soirée à toutes et à demain



mamiemeteo (07) répond Posté le 07-07-2009 à 14:52
bonjour les filles, aujourd'hui temps lourd et les cigales s'en donnent à coeur joie.
bienvenue aux nouvelles NELLA,
MAROTTE, qu'est ce que je lis peser 90 kgs ce n'est pas une honte. . . tu le dis toi-même tous les facteurs on joués pour que ces kilos arrivent, tu en a pris contience donc tu vas tout faire pour y arriver, et avec notre aide, car ce forum est super, et nous nous entraidons, quand une est heureuse nous le sommes, quand une à des problêmes nous l'aidons, tu as un mari qui resemble à 98 % des hommes, il ne t'empèche pas de sortir, donc profites-en. . . tu vis en campagne, mais dans le bourg, il n'y a pas une assos, pour te permettre de faire des connaissances, ton boulot doit te permettre de connaître du monde? si tu n'oses pas aller vers les autres, ils ne viendront pas à toi. . ..fait un effort et tu verras que tu verras la vie autrement, malgrés tes kilos, dont on ne doit pas avoir HONTE. . ..
je t'embrasse A+ Maryse


andalouse (81) répond Posté le 07-07-2009 à 12:59
coucou les filles,
D'abord bienvenue à toutes les "petites nouvelles", Nella et Marotte.
Marotte je suis comme toi j'ai 52 ans je mesure aussi 1.55m et j'ai commencé mon régime à 100 kgs et j'ai suis à 89.2 soit 11 kgs de moins. Tu vois ça marche et je reconnais que le forum est essentiel dans le suivi du régime. Comme toi, arrêt du tabac, ménopause, antidépresseur, et tu sais ce n'est pas une honte, on est nombreuses dans ce cas là. Je pense que si ton mari te laisse bouger profites en. En te voyant changer de silhouette, il va surement réagir.
Momo je pense très fort à toi, la journée va être surement très dure.
Merci Sourire bleue, c'est vrai que les kilos en moins commencent à se voir. J'ai pensé à toi dimanche, car on était de baptème et je me suis régalé avec des choux à la crème, ils étaient excellents.
Pour celles que ça intéressent moi aussi j'ai MSN voici l'adresse
martine81400@hotmail.fr, c'est avec plaisir que l'on peut discuter ensemble.Je serais connectée en fin d'après midi.
Bonne journée à toutes
Biz biz
Marttine


chantaloup42 (42) répond Posté le 07-07-2009 à 12:12
bonjour à toutes
Et surtout bienvenues aux nouvelles qui j'espère trouverons ce quelles cherchent dans notre petit groupe.Le club des 30 veut bien dire se qu'il veut dire pour ma part j'ai encore 30 kg à perdre donc vous ne serez pas les seules a faire un bout de chemin.Marotte 54 nous sommes ici pour nous épauler et nous remonter le moral nous allons essayez d'être votre deuxième famille surtout qu'en plus de ce forum que Mary notre loco à mis en place nous nous sommes améliorées et pour celles qui le veulent nous pouvons discuter sur msn mon adresse chant_alou@live.fr Je suis très souvent sur l'ordi mais si vous vous connectez mettez moi un petit mot pour que je puisse savoir à qui j'ai affaire.
Cematin je me suis pesé je sais on ne doit pas mais comme hier j'ai fais de la confiture et que j'y ai gouter.Hé bien Gertrude s'en ai aperçu et bing 1kg de plus a reperdre, avant samedi, mais que c'était bon !!!!!!!!!!
Dans la Loire soleil mitigé et temps plus frais .C'est pas plus mal.
Je vous dis à bientôt
Bises à toutes et courage à celles qui travaillent

Chantal


chantaloup42 (42) répond Posté le 07-07-2009 à 12:12
bonjour à toutes
Et surtout bienvenues aux nouvelles qui j'espère trouverons ce quelles cherchent dans notre petit groupe.Le club des 30 veut bien dire se qu'il veut dire pour ma part j'ai encore 30 kg à perdre donc vous ne serez pas les seules a faire un bout de chemin.Marotte 54 nous sommes ici pour nous épauler et nous remonter le moral nous allons essayez d'être votre deuxième famille surtout qu'en plus de ce forum que Mary notre loco à mis en place nous nous sommes améliorées et pour celles qui le veulent nous pouvons discuter sur msn mon adresse chant_alou@live.fr Je suis très souvent sur l'ordi mais si vous vous connectez mettez moi un petit mot pour que je puisse savoir à qui j'ai affaire.
Cematin je me suis pesé je sais on ne doit pas mais comme hier j'ai fais de la confiture et que j'y ai gouter.Hé bien Gertrude s'en ai aperçu et bing 1kg de plus a reperdre, avant samedi, mais que c'était bon !!!!!!!!!!
Dans la Loire soleil mitigé et temps plus frais .C'est pas plus mal.
Je vous dis à bientôt
Bises à toutes et courage à celles qui travaillent

Chantal


nella (45) répond Posté le 07-07-2009 à 11:16
Salut Tari , merci de m'accueillir ,oui j'avais déjà ecrit mais trouvé vraiment d'écho à mon message alors je rettente une intrusion. . ...Bises


nella (45) répond Posté le 07-07-2009 à 11:14
Salut à toutes et bienvenue à MAROTTE 54.J'ai ton age 53 ans et je vis pres d'Orleans.Moi aussi j'ai pas mal de kls à perdre:1m68 pour 99 kls ,tu vois qu'ici tu ne te sentiras pas seule.
Je comprends que tu puisses t'ennuyer dans ta vie ,fais des choses pour toi ,si ton mari ne t'empeche pas ,c'est déjà bien.Tu vois moi je pars seule en Tunisie lui travaille.Les hommes ne sont pas parfaits tout comme nous. . ..
Allez accroche-toi pour ton régime!!!Bises



4791 - 4800 de 5810
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 500
  • 501 - 510
  • 511 - 520
  • 521 - 530
  • 531 - 540
  • 541 - 550
  • 551 - 560
  • 561 - 570
  • 571 - 580
  • 581 - 581
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen