Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


SEULE ET 30KG A PERDRE

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par mary (04) Posté le 16-04-2009 à 12:18
Voila ,je suis maryse je me sens seule ,je n'ai personne dans mon entourage pour m'aider,je ne me suis sentie a l'aise dans peu de discussin aussi je tente d'ouvrir la mienne
Présentation
j'ai 52 ans 3 grand enfants 28 25 19 ans 2 filles et 1 garçon je mesure 1m60 pour 97.6 kg lundi 13 départ du régime j'habite a la campagne et je suis agricultrice J'ai 30 kg a perdre environ j'attends vos messages
Retour au forum
nella (45) répond Posté le 10-07-2009 à 19:12
Merci à toutes pour vos messages sympas et vos souhaits de "bonnes vacances en Tunisie".En attendant j'ai fait les soldes pour etre belle,ya pas de raison ,na!Et de la couleur et du blanc c'est plus joli.
Mais avant on a Gertrude demain matin :si elle est méchante et bien tant pis ,j'm'en fous ,je pars.
Allez les filles ,bises à toutes et courage pour demain!!!
Je reviens encore samedi et puis apres absente une semaine.Ne m'oubliez pas. . .


mimita (76) répond Posté le 10-07-2009 à 19:03
Merci Mary pour ton ciel bleu il y en a eu quand même cet après midi! Allez Christine fais toi belle! en avant la Bretagne bonnes vacances! et oui il faut s'aimer! pas toujours facile! si quelqu'un veut m'aimer je suis preneuse aussi!!!Je rigole!!! Mary bon spectacle de Johnny il est venu au Havre il n'y a pas longtemps et c'était super! ma copine l'a vu au stade de france (grandiose!) et au Havre j'ai regretté de ne pas l'avoir vu! trop tard plus de place! Chantaloup je garde beaucoup de choses il y en a à jeter çà c'est sur mais tout ce qui est souvenir là j'ai du mal j'ai la chambre de mes grands parents j'y venais toute petite lire avec ma grand mère et le mercredi j'y fais un gros calin avec mes petites filles! je vais avoir beaucoup de mal à faire du vide. . . bonne soirée à toutes! moi je me prépare pour le spectacle Bises


mary (04) répond Posté le 10-07-2009 à 16:44
kikou
dis donc Chantaloup t' a la main lourde Y a de l'écho!!!!!

Pour en revenir au livre (encore!!!) moi non plus je n'aime pas la première partie-- peut être ne suis je pas prète ou déja trop avancée!!!hihiiiiiiiiiiii) la deuxième il y a des trucs sympa a part le "jeune" mais la troisième je la trouve vraiment sensas!!! C'est ce que je disais chacun prend là ou il veut,
si tu veux tu peut aller direct a la troisième partie " le mental" bien sûr tu n'es pas obligé d'accrocher non plus.

Au fait hier mamiemétéo a eu un problème de connection et elle est partie pour 2 jours a Lyon d'où son absence!!!!

Mimita je t'envoie une grosse brassée de soleil j'en ai plein!!!!!!!! et un beau ciel bleu!

Christine tu as résumé ce que nous devons toutes faire NOUS AIMER!!!



chantaloup42 (42) répond Posté le 10-07-2009 à 15:51
bonjour à toutes

Hé bien moi je ne dois vraiment pas être comme tout le monde car j'ai acheté le livre mais je n'accroche pas. Je suis quelqu'un qui ne garde pas beaucoup mais tout ce que j'ai n'ai que souvenirs et je ne les garde pas pour cela mais parce que je les trouve beaux.
Je vais continuer et peut être je serais sous le charme comme vous toute.Mais moi une pièce vide avec quelques beaux meubles ne m'attire pas. J'aime me sentir protégée dans le lieu ou je vie et vivre comme ces japonnais ne m'inspire pas.
Enfin il en fallait une vous l'avez.
Bravo pour les vacances en Tunisie mais attention dans ces pays les rondeurs des femmes attirent des regards envieux. Chrisitne tu vas profiter du TGV et tu n'auras aucun souci pour le commencement de tes vacances cela est formidable si tu réfléchi bien.
Ici dans la Loire nous avons le soleil dans le coeur mais pas dehors c'est une idée ou j'ai déjà entendu cette phrase dans une chanson.J'ai bien peur que demain Gertrude ne soit pas gentille avec moi car avec mes confitures que j'ai je l'avoue gouté cela a fait un apport de sucre mais enfin ont verra bien.
Bises à toutes et bonnes vacances a celles qui partent


chantaloup42 (42) répond Posté le 10-07-2009 à 15:44
bonjour à toutes

Hé bien moi je ne dois vraiment pas être comme tout le monde car j'ai acheté le livre mais je n'accroche pas. Je suis quelqu'un qui ne garde pas beaucoup mais tout ce que j'ai n'ai que souvenirs et je ne les garde pas pour cela mais parce que je les trouve beaux.
Je vais continuer et peut être je serais sous le charme comme vous toute.Mais moi une pièce vide avec quelques beaux meubles ne m'attire pas. J'aime me sentir protégée dans le lieu ou je vie et vivre comme ces japonnais ne m'inspire pas.
Enfin il en fallait une vous l'avez.
Bravo pour les vacances en Tunisie mais attention dans ces pays les rondeurs des femmes attirent des regards envieux. Chrisitne tu vas profiter du TGV et tu n'auras aucun souci pour le commencement de tes vacances cela est formidable si tu réfléchi bien.
Ici dans la Loire nous avons le soleil dans le coeur mais pas dehors c'est une idée ou j'ai déjà entendu cette phrase dans une chanson.J'ai bien peur que demain Gertrude ne soit pas gentille avec moi car avec mes confitures que j'ai je l'avoue gouté cela a fait un apport de sucre mais enfin ont verra bien.
Bises à toutes et bonnes vacances a celles qui partent


drine06 (Saint-Joseph, 97) répond Posté le 10-07-2009 à 15:40
Salut les filles,
tari je te remercie pour ta proposition, mais si je n'arrive pas à trouver le livre, mon fils est en métropole, il me le ramènera.
Mary, la camargue c'est très beau mais bonjour les moustiques !!! Un peu comme ici, en martinique !!!
Bon, je vous souhaite une très bonne fin de journée à toutes. En ce qui me concerne je pars faire les courses et cet après-midi ce sera tranquille à la maison, les filles ne veulent pas aller à la plage !!!
A plus tard


christine (sannois, 95) répond Posté le 10-07-2009 à 12:12
bon j avais prevu beaucoup trop de choses à faire pour cette semaine de vacances à la maison;
j ai dormi ,revu des amies ,j ai fait les soldes et le rangement et bien ce sera pour plus tard!!!
depart pour la Bretagne prevu dimanche matin
ma vieille R5 est morte et j ai du la remplacer,encore un crédit à rembourser. . . et je n aurai la nouvelle voiture que fin juillet
coté positif:PARIS QUIMPER en TGV pas de probleme sur la route!
je vais aller me faire belle pour partir en vacances,je vais cacher mes cheveux blancs et rajeunir de 10 ans!
je vous souhaite à toutes une tres bonne journée, bisous!


christine (sannois, 95) répond Posté le 10-07-2009 à 12:00
bonjour les filles!
Mary merci pour les passages choisis du livre !Maintenant, j ai tres envie de le lire et je vais aller le chercher cet apres midi!
Sourire bleu tu as un grand succes merci de nous avoir conseillé cette lecture!
comme vous toutes j ai décidé de mincir mais il ne suffit pas de faire attention à la nourriture,il faut aussi que je remette de l ordre dans ma vie:que je change ma façon de penser et que je recommence à faire attention à moi, à m aimer comme je suis!
grace à vous j arriverai à faire ce travail sur moi meme!


SOURIRE BLEU (18) répond Posté le 10-07-2009 à 09:51
tari, bravo, je te félicite, ce livre est vraiment génial et nous fait faire le vide dans beaucoup de choses, je trouve super que cela te plaise; pour l'invitation, ne t'en fais pas je suis sûre que tu sauras gérer!!!lovely, aller, va à la librairie et bonne lecture!!!
merci mary pour ce petit passage du bouquin!!!
mimita, merci pour ton messae!
bonne journée à toutes et à +


SOURIRE BLEU (18) répond Posté le 10-07-2009 à 09:44
marotte, le fameux livre dont on parle: l'art de la simplicité, de Dominique Loreau, aux éditions marabout.
un vrai lave cerveau, on prend conscience de beaucoup de chose et par rapport au réime aussi, c'est un bon soutien, hein les filles!!!
merci mary pour toit ce que tu nous dit et bon concert!!!



4741 - 4750 de 5810
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 500
  • 501 - 510
  • 511 - 520
  • 521 - 530
  • 531 - 540
  • 541 - 550
  • 551 - 560
  • 561 - 570
  • 571 - 580
  • 581 - 581
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen