Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


SEULE ET 30KG A PERDRE

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par mary (04) Posté le 16-04-2009 à 12:18
Voila ,je suis maryse je me sens seule ,je n'ai personne dans mon entourage pour m'aider,je ne me suis sentie a l'aise dans peu de discussin aussi je tente d'ouvrir la mienne
Présentation
j'ai 52 ans 3 grand enfants 28 25 19 ans 2 filles et 1 garçon je mesure 1m60 pour 97.6 kg lundi 13 départ du régime j'habite a la campagne et je suis agricultrice J'ai 30 kg a perdre environ j'attends vos messages
Retour au forum
chantaloup42 (42) répond Posté le 11-07-2009 à 08:36
bonjour à toute
ici une limace en gogette en effet cette semaine rien perdu mais comme depuis le début je courrais je fais cette semaine comme le lièvre je me repose mais n'ayez crainte je repars d'un bon pied et à la prochaine pesée Gertrude aura intérêt a bouger dans le bon sens .Pour le livre je viens de le reprendre et n'ayez crainte j'irai jusqu'au bout.Mary a lire les premiers messages tu as un train un peu moins lourd a tirer tant mieux pour toi car du dois fatiguer à force. Je suis heureuse de voir que ta reprise en main paie.Andalouse pas de surprise tu t'y attendais donc pas trop déçue .Formidable Catherine 1,5 kg c'est formidable tu n'es pas cette semaine une limace en gogette.
Sourire bleu j'ai mal lu ou tu as fait un oubli celui de Gertrude. Pour celles qui partent bonnes vacances et doucement n'oubliez pas légumes légumes légumes.
Je reviendrai dans la journée pour vous lire Bises a toutes et bon courage pour les déçu de la semaine
Chantal


SOURIRE BLEU (18) répond Posté le 11-07-2009 à 08:13
coucou les filles!!!
christine, que de bonnes résolutions, bravo!!! et encore tu n'as pas lu le fameux livre!!!hahahaha!!!
changer de look, s'occuper de soi, c'est de ça dont nous avons toutes besoin!!!bonnes vacances et bonne lecture. . .
Chantaloup,biensur que une pièce vide n'attire personne, il s'agit seulement de faire du tri et de réaliser que chaque chose est importante. . . c'est soi même qui décide et tu avais visiblement une avance sur nous: tu aimes déjà ton intérieur tel qu'il est; je t'encourage toutefois à lire les chapitres de l'esprit et du corps, c'est surtout le chapitre du corps qui me motive dans le régime!!!(et c'est de là que tout est parti!)merci pour ta franchise;
drine,pas de plage hier?


mary (04) répond Posté le 11-07-2009 à 08:06
kikou les filles!!

tchou tchou tchou tchou c'est la locomotive qui tire les wagons ou qui se fait pousser!!!!!!!!!!!!!hihiiiiiiiiiiiii cahin caha on y ariverra!!!!!!!!!!

Ce n'est que CE SOIR que je vais voir Johnny mais pas grave je suis déja dans l'ambiance !!!
Bon je vois que pour les premières venues les résultats sont mitigées!!! pour moi encore -8oog on avance an avance je ne voudrais tout de meme pas perdre mon statut de " limace en goguette"

Catherine contente d'un peu te lire et désolée pour ta soeur je vois que toi tu pousses les wagons félicitations!!!!

Andalouse tu vas vite faire disparaitre cette petite reprise. . .. . .. . . c'est toi qui m'a boosté l'autre jour! a moi maintenant a t'aider je met du gaz a la locomotive!!!!!!
Le tout c'est de se remettre tout de suite au programme!
Je sais que tu vas y arriver!!

Je repasserais dans la journée pour voir ou vous en etes!!
Tari, Sourrire bleu,chantaloup, mimita, Nella, Christine Vinaugo, Drine, Lovely Marotte et toi
Momo avec tes sorties ça ne sera peut etre pas évident mais le tout c'est de rester motivée!! et de venir nous voir!!
Mamiemétéo toi je pense que nous te verrons que dimanche

Bises a tout le monde
Bonne journée


andalouse (81) répond Posté le 11-07-2009 à 07:43
coucou les filles,
moi aussi je suis matinale ce matin, bravo catherine pour ta perte de poids. Moi cette semaine + 400 g résultat du baptème de dimanche dernier + restau mercredi soir. Mais bon on fera mieux la semaine prochaine.
Mary, j'espère que ton concert c'est bien passé.
Chantal tu vois qu'il n'y a pas que toi qui n'a pas accroché au livre apparement Momo non plus.
Momo tes vacances sont un peu loin encore donc courage, et tu verras que le fait de changer de coiffure ça fait énormément de bien.
Je reviendrais vous lire dans la journée
Courage à toutes, bonne journée et on continue on se démotive pas
biz biz
Martine


andalouse (81) répond Posté le 11-07-2009 à 07:27
coucou les filles,
moi aussi je suis matinale ce matin, bravo catherine pour ta perte de poids. Moi cette semaine + 400 g résultat du baptème de dimanche dernier + restau mercredi soir. Mais bon on fera mieux la semaine prochaine.
Mary, j'espère que ton concert c'est bien passé.
Chantal tu vois qu'il n'y a pas que toi qui n'a pas accroché au livre apparement Momo non plus.
Momo tes vacances sont un peu loin encore donc courage, et tu verras que le fait de changer de coiffure ça fait énormément de bien.
Je reviendrais vous lire dans la journée
Courage à toutes, bonne journée et on continue on se démotive pas
biz biz
Martine


Catherine (46) répond Posté le 11-07-2009 à 06:35
coucou tout le monde!!!
Non je ne vous abandonne pas je repasserais pour vous dire, ma soeur deprime et a besoin de moi en ce moment , mais j'en oublie pas le regime pour autant , ce matin "GERTRUDE " a été tres gentille avec moi -1kg500 j'en suis a - 9kg300 depuis le 8 juin je vais atteindre l'objectif que je me suis donné 10kg pour la fin du mois, apres je vais devoir encore pedaler , et me donner un autre objectif par palier de 5kg je pense pour deux mois, enfin je verrais, je vais essayer ce wee ken de venir lire tous les messages que j'ai en retard, mais là je dois y aller car c'est moi qui vais etre en retard pour les viennoiseries hihihi
Bizzzz bon courrage a tous et toutes bonne vacance pour celles qui partent et bon wken pour les autres
Bizzzzzzzz Cath


drine06 (Saint-Joseph, 97) répond Posté le 10-07-2009 à 23:55
bonsoir à toutes,
le petit bonsoir de la journée, un peu plus tôt que d'habitude ! Il est pratiquement minuit chez vous et Mary doit être en train de sortir du spectacle de Johnny. Je pense que demain tu vas nous dire que cela a été grandiose, comme tous les concerts de johnny !!
A toutes celles qui partent en vacances je vous souhaitent de bien en profiter et surtout d'avoir le beau temps. Et à toutes celles qui font de la résistance et qui restent chez elles et bien je serai très contente de les retrouver tous les jours . . .
En ce moment il fait très chaud en Martinique et ma fille a du mal à se réhabituer à la chaleur !!
Je vous souhaite à toutes une très bonne nuit, Mary ne rêve pas trop de Johnny !
A demain en compagnie de Gertrude !!!
Drine


MOMO (leplessistrevise, 94) répond Posté le 10-07-2009 à 20:14
Nelly, Christine et aux autre qui partent, je vous souhaitent de bonnes vacances. Moi j'ai encore un peu de temps devant moi, départ le 14 septembre pour une semaine à la baule.
Merci pour vos encouragements. Le ressto chinois hiers, très sympat et ambiance chaleureuse avec les copines de l'acqua gym. On a prévue de remettre çà à la rentrée. Pour moi demain, moi aussi je vais me faire une beauté (couleur et mèche) pour me sentir un peu mieux.
Le livre, moi aussi j'ai commencé à le lire, mais j'ai eue du mal à accrocher. Alors pour le moment, je l'ai mis de côté, et je vais essayer de le reprendre un peu plus tard.Mais je ne désespere pas de le reprendre.Mary, bon spectacle avec JOHNNY. Ma soeur et un de ces amis l'ont vue au STADE DE FRANCE, et il l'on trouvé génial.
Bonne soirée à toutes et à demain


andalouse (81) répond Posté le 10-07-2009 à 20:05
Coucou les filles,
Ici aujourd'hui le soleil mais il fait frais. Nella bonnes vacances, et toi non plus n'oublie pas le maillot de bain, et rassure toi même si tu t'absentes une semaine on t'oubliera pas.
Christine bonne réaction le train si tu as pas besoin de ta voiture, et je suis sure que tu vas être super avec ton nouveau look. Et tu as raison ça fait du bien de changer.
Sourire bleue, le livre je ne l'est pas encore achetée, mais vu ce que tout le monde en dit je crois que vais l'acheter.
Chantaloup effectivement c'est pas la première fois que tes messages arrivent en double exemplaires !!!
J'ai l'impression que tout le monde appréhende le verdict de Gertrude, demain et moi en tête de file, car avec le baptème dimanche dernier et les choux à la crème, je pense que ça a du faire des dégâts.
Mais bon on verra bien
Bonne soirée à toutes, bonnes vacances à celle qui partent et à demain pour les résultats
Biz biz
Martine


lovely 62 (59) répond Posté le 10-07-2009 à 19:59
merci sourire bleu pour tes informations, je vais aller des que possible a la librairie chercher le fameux livre ! bonne soiree a toutes



4731 - 4740 de 5810
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 500
  • 501 - 510
  • 511 - 520
  • 521 - 530
  • 531 - 540
  • 541 - 550
  • 551 - 560
  • 561 - 570
  • 571 - 580
  • 581 - 581
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen