Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


SEULE ET 30KG A PERDRE

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par mary (04) Posté le 16-04-2009 à 12:18
Voila ,je suis maryse je me sens seule ,je n'ai personne dans mon entourage pour m'aider,je ne me suis sentie a l'aise dans peu de discussin aussi je tente d'ouvrir la mienne
Présentation
j'ai 52 ans 3 grand enfants 28 25 19 ans 2 filles et 1 garçon je mesure 1m60 pour 97.6 kg lundi 13 départ du régime j'habite a la campagne et je suis agricultrice J'ai 30 kg a perdre environ j'attends vos messages
Retour au forum
nella (45) répond Posté le 09-07-2009 à 21:02
Bonsoir à toutes,que de messages ce soir,je suis en retard!Merci VANILLE,RITA MARY SOURIRE BLEU et les autres pour vos encouragements.Vous avez l'air de joyeux drilles toutes,çà met de bonne humeur.
VANILLE,je suis du Loiret J'habite pres d'Orléans .Tu es de la Mayenne ,Laval et sa région,ce n'est pas tres loin de chez moi 200 kls à peine.
SOURIRE BLEU allez encore un petit effort et tu verras que passer en dessous des 100 ,çà donne la peche!
Bonne soirée et bises à TOUTES!!!


MOMO (leplessistrevise, 94) répond Posté le 09-07-2009 à 19:22
Bonsoir, à toutes
Je me connecte avant de partir au restaurant avec mes copines, car ce soir c'est restau chinois. Je vais essayer de ne pas faire trop d'extra, car samedi approche vite et attention à "gertrude".
Celà vas me permetrtre de ne pas rester seule à la maison et de ne pas ruminer dans mon coin.
Le week end vas être plutôt bien occupé, même si je ne travaille pas lunid (super le week end de 4 jours). Celà vas permettre d'attendre septembre pour partir un peu, même si je ne parts pas pendant ces 4 jours, j'ai prévue plusieurs choses.
Bonne soirée à toutes et courage, nous allons toutes y arrivées.


marotte54,mariée, 3 enfants 32,25 et 22 (72) répond Posté le 09-07-2009 à 19:09
Bonsoir les amis !
Hé oui Mary je reviens. . .. Vous me manquiez trop.
Non en fait j'ai eu un très gros souci informatique et puis cela m'a démoralisée et je me suis perdue. . ..
Ca y est, j'ai vu au loin votre petite lumière scintiller, je me suis dirigée vers elle et j'ai pû accrocher mon wagon.
Pour le moment je suis encore toute étourdie et j'ai des milliers de choses à vous raconter mais je suis limitée par le temps et j'en perds beaucoup à réfléchir à ce que je vais vous dire en premier. Voyons. . . Heu..
Bon ben ce n'est pas grave, je vous souhaite à tous une excellente soirée et tenez bon car même après une grosse blessure on guérit et il faut se relever.
Si nous sommes là c'est pour une même raison alors hauts les coeurs !
A bientôt.


mimita (76) répond Posté le 09-07-2009 à 17:03
Bonjour les filles! je pense que je vais faire comme vous je vais m'acheter le livre et le dévorer! car apparemment çà donne envie de donner un bon coup de balai dans notre vie, notre maison et nos placards! quand je vois mon sous-sol faut vraiment que je le lise! et puis passer à autre chose dans ma vie ce serait bien aussi, c'est vrai que comme dit Momo lorsqu'on est seule on ressasse le passé et ses malheurs! mais Tari et Sourire Bleu me donne la pêche et du coup je m'en vais poncer mon plafond de SDB (le globe est tombé et çà a fait un gros trou!) et puis du nettoyage! Cà fait vraiment du bien de vous lire continuez à nous motiver! bises à toutes


drine06 (Saint-Joseph, 97) répond Posté le 09-07-2009 à 14:56
Mary, j'ai beaucoup apprécié le passage de ton livre. Il faut que je regarde si je peux le trouver en Martinique . . .


drine06 (Saint-Joseph, 97) répond Posté le 09-07-2009 à 14:55
bonjour les Cohengirl,
deux jours sans me connecter et quatre pages à lire !! ouf, je suis arrivée enfin au bout de ma lecture . . . Bonjour et bienvenue aux nouvelles et pour celles qui ont fait quelques écarts il y a la galette de rattrapage !! en même temps on ne peut pas nous demander d'être sérieuse tout le temps, sinon on en aurait vite marre et on arrêterait tout très vite !!
En ce qui me concerne,effectivement ces deux derniers jours je me suis pas mal balader ! il faut dire que c'étaient les deux derniers jours de vacances de la copine à ma fille alors il y avait encore pas mal de choses à faire dont LA PLAGE !!!! Mais auparavant je les ai amené au jardin de balata où toutes les plantes de Martinique et d'ailleurs sont exposées avec une vue imprenable sur la mer d'un côté et le piton Carbet de l'autre, puis ensuite nous sommes allées au saut du gendarme, magnifique cascade en pleine forêt tropicale. Les filles n'ont pas voulu s'y baigner (trop froide !) alors nous avons filé à la plage où elles se sont éclatées dans les vagues. Et hier, rebelote, plage avant d'amener mon fils et la copine de ma fille à l'aéroport pour leur avion direction Paris puis Nice ! Mon fils est rentré pour environ deux mois de vacances dans la famille et chez les amis, il est super heureux ! ce midi il mangeait un super tournedos et de très bonnes cerises !!!
Voila pour les news . . .
Bon, je viendrai vous faire un bonsoir en fin de journée, je vous souhaite une bonne fin de journée.
BISES


mamiemeteo (07) répond Posté le 09-07-2009 à 12:00
bonjour les filles; aujourd'hui beau temps, les cigales chantent..
je vais lire le bouquin, si je fais comme TARI, je vais louer un semi-remorque pour jeter tout ce que je n'ai plus besoin. . .car moi je conserve "on ne sait jamais ça peut servir" mais jamais on s'en sert. . .MARY tu deviens poëte, ce livre à toutes les vertues..
MOMO, du courage, c'est bien que tu puisses sortir, essaye de le faire aussi au moment des dates fatidiques, ciné, resto, sans culpabiliser, "je m'amuse, alors que je ne devrais pas. . .)
la vie continue, et je suis sure que tes parents seraient d'accord, car ils ne voudraient pas que tu te rendes malade, et s'en empêche pas qu'au fond de toi, tu gardes leur souvenir. et un moment de blues, vient nous voir
Je vous embrasse A+ Maryse


SOURIRE BLEU (18) répond Posté le 09-07-2009 à 09:16
tari,
bravo!!! c'est formidable!!!tu vois, effet garanti!!! et tu vas vor quand tu auras lu les chapitres de l'esprit et du corps!!! la motivation sera extrême!!! bonne lecture!!
moi, j'ai refait toute ma salle de bain , changé les rideaux dans ma salle etc. . .j'ai fait du tri incroyable!!! allez on se motive, on balaye vette vie d'avant le régime!! on ne garde que le bon!!!
bonne journé à toutes!


Tari (74) répond Posté le 09-07-2009 à 08:47
Bonjour à toutes,
Je me ne suis pas connectée hier, mais quelle lecture ! Bonjour aux nouvelles, et bienvenue. Nella, le 45 c'est où ? Parle nous un peu de toi, et connecte toi tous les jours car sino on a trop à lire et on se décourage. Par contre ne pas se décourager pour les kilos. Moi aussi à cause des confitures, j'ai remonté !! Mais quel plaisir : gelée de framboises et de cassis. J'en avais les dents toutes bleues. J'ai reçu le bouquin commandé sur iternet : "l'art de la simplicité". Et savez-vous à quoi j'ai passé mon temps hier ? d'où aucune connection sur le forum ?. . . a le lire. . . Oui, mais. . .. j'ai tout chamboulé mon séjour. J'ai viré des tas de truc que l'on m'avais offert et dont je n'avais pas très envie, mais que je laissais parce que c'ést des amis qui. . .. J'ai changéle canapé de place, enlevé la table basse en bois, mis une table en marbre (que j'avais à la cave), tourner le tapis, envelé une plante, bref. . . hier soir j'avais un mal de rein pas possible ! Mais je suis bien contente du résultat. En fait cela me prend assez souvent (je suis comme ma Maman) et j'aime bien tout changer de temps en temps. Il me reste les rideaux à laver et j'aurais fait mon ménage de printemps en été.
Bon courage à nous toutes, surtout aux nouvelles. Ne nous décourageons pas, la route est longue mais toutes ensemble, cela semble plus facile. Du moins pour moi.
Bonne journée à toutes.
haut les coeurs !
Bizz
Rita


lovely 62 (59) répond Posté le 09-07-2009 à 08:14
bonjour les filles bonnes vacances a celles qui le sont et bon courage aux autres . merci mary pour tes encouragements . courage nella , tu vas y arriver ! moi, je suis le regime seule aussi et je suis super motivee ( pour l'instant ) j'espere que ca va continuer sinon j'appelerai au secours aux amies du site ! bonne journee



4761 - 4770 de 5810
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 500
  • 501 - 510
  • 511 - 520
  • 521 - 530
  • 531 - 540
  • 541 - 550
  • 551 - 560
  • 561 - 570
  • 571 - 580
  • 581 - 581
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen