Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


SEULE ET 30KG A PERDRE

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par mary (04) Posté le 16-04-2009 à 12:18
Voila ,je suis maryse je me sens seule ,je n'ai personne dans mon entourage pour m'aider,je ne me suis sentie a l'aise dans peu de discussin aussi je tente d'ouvrir la mienne
Présentation
j'ai 52 ans 3 grand enfants 28 25 19 ans 2 filles et 1 garçon je mesure 1m60 pour 97.6 kg lundi 13 départ du régime j'habite a la campagne et je suis agricultrice J'ai 30 kg a perdre environ j'attends vos messages
Retour au forum
Catherine (46) répond Posté le 13-07-2009 à 11:07
Coucou tout le monde!!!
Oh làlà , il ne faut pas rester trop longtemps sans vous lire en deux jours j'ai 40 messages en retard , c'est super de voir comment tout le monde s'investi ici c'est formidable , bon je vais lire et je reviens vous laisser un petit mot
Bizz Cath


Tari (74) répond Posté le 13-07-2009 à 08:50
Bonjour à toutes,
Super Momo ! Une nouvelle tête, de nouvelles fringues, malgré ce moment difficile à passer. Une nouvelle vie commence quoi !! Mary, je croyais que les parkings étaient gardés ! Cela fait râler de voir que plus personne ne respecte plus rien. . . Je comprends que tu sois fatiguée avec tout ça !!!
Mimita courage avec tes petits enfants, tu pourrais monter une colo avec Mamimétéo ?
Chantaloup, ton foie, cela va mieux ? Tu peux remanger un peu ? Andalouse, dis moi tu aimes bien la pétanque. Tu participes à des tournois ? Mon jardin potager n'est pas très grand (jardin en carrés) mais le reste (fleurs, arbustes, rosiers) me prend du temps à désherber. Cela me plait et m'aère le cerveau. Hier nous aussi grosse chaleur avec un ciel couvert. Aujourd'hui j'ai l'impression que c'est pareil : rien ne bouge. . . sauf moi et mes kilos. Sourire Bleu courage pour cette semaine. Des spécialités pour le 14 Juillet ?
Bon courage à toutes.
Bonne journée
Haut les coeurs !
Bizz
Rita


mary (04) répond Posté le 13-07-2009 à 08:07
kikou les filles

Allez une nouvelle journée d'été

Chaleur ! bronzage et cocotiers !!!

Enfin du moins dans la tête!!
je suis un peu " au radar" . . .. . .. . . samedi couchée 3h 1/2 hier minuit, levée
toujours a 7h1/2 c'est plus de mon age!!!!!!!!!
aussi je serais breve,

Bonne journée!


mamiemeteo (07) répond Posté le 12-07-2009 à 23:04
bonsoir les filles, une journée torride 36°;
MARY je comprends que tu dois avoir la haine,combien d'autres voitures ont du passer par leurs mains? ? ?finalement Marseille ne te vaut rien. . ..
MIMITA tu vas garder tes petits enfants toi aussi, combien tu en as? c'est la tache des grands parents. . .
MOMO je te redis encore bravo,
les filles demain on se connecte vers 14 h j'espère que Luka fera une trés longue sieste, non,la je crois que je rève un peu. . ..
bonne nuit à toutes, je vous embrasse les limaces en goguette A+ Maryse




SOURIRE BLEU (18) répond Posté le 12-07-2009 à 22:45
bonne nuit à vous toutes du forum, mes nouvelles amies


SOURIRE BLEU (18) répond Posté le 12-07-2009 à 22:42
MARY!!! je n'y crois pas!!! tu dois être furax!!!!, mais bon, pense plutot au superspectacle que tu as vécu!!!
merci de ton petit message, effectivement, demain. . . pas de congé!!! mais enfin, il y a un peu de monde et du coup. . . après ce long week end je pourrai payer les charges de personnel. . .ici il pleut ce soir. . .
MARY, TU ES SUPER!!! j'adore ta façon de parler et je vois aussi que tu as l'air super motivée!!! attention à la pizza!!!aujourd'hui, j'ai super bien résisté à tout ouf! je veux que gertrude soit sympas avec moi. . .
françoise, tu ne viens pas souvent. . .?!?
chantaloup, je souhaite que gertrude te fasse un sourire bleu samedi!!! et puis tu as raison , on ne le répetera jamais assez: légumes, légumes et encore légumes!!!
andalouse, merci pour ton message super gentil, cela me touche beaucoup;


SOURIRE BLEU (18) répond Posté le 12-07-2009 à 22:22
momo, même si "gertrude" n'a pas été sympas avec toi cette semaine, je te félicite pour ton nouveau look qui se profile: nouvezlle coiffure,. . .nouveaux vêtements. . . et puis tu as trouvé un programme pour TOI aujourd'hui; bravo pour tout ça, et puis comme tu dis, tu verras le régime plus sérieusement mercredi!!!
mamiemeteo, merci pour ton message je n'ai pas besoin de me les représenter à poil, car je les connais déjà presque toutes!!! et je ne me le permettrai pas!!!hahaha!!! merci aussi pour le"boostage" par rapport à gertrude!!!


andalouse (81) répond Posté le 12-07-2009 à 19:59
Coucou les filles,
Moi aujourd'hui encore concours de pétaanque, dans un endroit très agréable près d'un lac, mais grosse chaleur quand même.
Mary désolée pour ton appareil photo, mais de nos jours il faut malheureusement s'abstenir de laisser une voiture dans une grande ville. Mais à côté de ça tu as l'air d'avoir passé une bonne soirée, je ne t'ai pas félicité pour ta perte de samedi, tu vois ça paie les efforts, bravo !!
Mamimétéo contente de te savoir rentrée, on pourra peut-être se parler demain.
Bienvenue à toi Caroline dans notre famille des 30, et comme mes amies curieuse d'en savoir un peu plus sur toi, et si tu as besoin on sera là pour toi.
Drine attention avec ton bronzage, c'est super mais surtout n'oublie pas de te protéger, car le soleil est très mauvais maintenant. Félicitations pour ta perte de poids, c'est reparti.
Momo tu vois c'est super ce que tu as fait samedi, et puis ça fait du bien de changer de look. Tu mettras une nouvelle photo avec ton nouveau look, on est curieuse de voir ça.
Sourire bleue, présidente des patissières ouah!! Je suis sûre que tu seras élue et que tu auras un look d'enfer, elles seront toutes jalouses. Et dit toi que tu n'as rien à envier à personne, tu seras superbe.
Chantaloup j'espère que c'est pas la confiture qui t'a fait une crise de foie !! tu me raconteras ça demain je suppose.
Tari ton jardin a l'air de te prendre pas mal de temps. Tu as beaucoup de légumes ?
Bonne soirée à toutes
biz biz
Martine


andalouse (81) répond Posté le 12-07-2009 à 19:59
Coucou les filles,
Moi aujourd'hui encore concours de pétaanque, dans un endroit très agréable près d'un lac, mais grosse chaleur quand même.
Mary désolée pour ton appareil photo, mais de nos jours il faut malheureusement s'abstenir de laisser une voiture dans une grande ville. Mais à côté de ça tu as l'air d'avoir passé une bonne soirée, je ne t'ai pas félicité pour ta perte de samedi, tu vois ça paie les efforts, bravo !!
Mamimétéo contente de te savoir rentrée, on pourra peut-être se parler demain.
Bienvenue à toi Caroline dans notre famille des 30, et comme mes amies curieuse d'en savoir un peu plus sur toi, et si tu as besoin on sera là pour toi.
Drine attention avec ton bronzage, c'est super mais surtout n'oublie pas de te protéger, car le soleil est très mauvais maintenant. Félicitations pour ta perte de poids, c'est reparti.
Momo tu vois c'est super ce que tu as fait samedi, et puis ça fait du bien de changer de look. Tu mettras une nouvelle photo avec ton nouveau look, on est curieuse de voir ça.
Sourire bleue, présidente des patissières ouah!! Je suis sûre que tu seras élue et que tu auras un look d'enfer, elles seront toutes jalouses. Et dit toi que tu n'as rien à envier à personne, tu seras superbe.
Chantaloup j'espère que c'est pas la confiture qui t'a fait une crise de foie !! tu me raconteras ça demain je suppose.
Tari ton jardin a l'air de te prendre pas mal de temps. Tu as beaucoup de légumes ?
Bonne soirée à toutes
biz biz
Martine


chantaloup42 (42) répond Posté le 12-07-2009 à 18:35
coucou les filles
Alors se dimanche bien passé ? ici dans la Loire nous avons eu toute la journée un ciel couvert avec une chaleur horrible plus de 30 à l'ombre alors si le soleil avait brillé je ne vous dis pas.
Je vois que Marie va accrochée un nouveau wagon Bienvenue Caroline ne t'inquiète le club des trente à pour devise " chassons les kilos en trop" donc avec nous toutes tu y arrivera soit en persuadé. Moi hier soir et ce midi rien mangé superbe crise de foie suite a une petite contrariété du coup j'espère que Gertrude samedi en tiendra compte, et me fera un petit sourire.
Mary je serais toi je renoncerait à aller à Marseille car cela te porte trop souvent la poisse.Enfin de compte cela aurait pu être la voiture partie au lieu de l'appareil et là a cette heure pour rentrer chez toi tu aurais été plus qu'. . .. . .. . ..Comme on dit plaie d'argent n'est pas mortelle mais quand même, ils sont malin car tu ne devais pas être la seule.
Je souhaite à celles qui travaillent une bonne semaine et aux autres une bonne soirée.Surtout n'oubliez pas légumes légumes légumes et ont les auras
Bises a vous toutes mes amies
Chantal



4701 - 4710 de 5810
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 500
  • 501 - 510
  • 511 - 520
  • 521 - 530
  • 531 - 540
  • 541 - 550
  • 551 - 560
  • 561 - 570
  • 571 - 580
  • 581 - 581
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen