Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


SEULE ET 30KG A PERDRE

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par mary (04) Posté le 16-04-2009 à 12:18
Voila ,je suis maryse je me sens seule ,je n'ai personne dans mon entourage pour m'aider,je ne me suis sentie a l'aise dans peu de discussin aussi je tente d'ouvrir la mienne
Présentation
j'ai 52 ans 3 grand enfants 28 25 19 ans 2 filles et 1 garçon je mesure 1m60 pour 97.6 kg lundi 13 départ du régime j'habite a la campagne et je suis agricultrice J'ai 30 kg a perdre environ j'attends vos messages
Retour au forum
SOURIRE BLEU (18) répond Posté le 10-07-2009 à 09:40
coucou les filles!
pas beaucoup de temps ce matin, mais envie irrésistible de parler un peu avec vous toutes!!!
tari, drine, mimita, action vers le livre de la liberté!!!momo, bonne décision!!!marotte, alors finalement tu n'as rien dit!!!!!
nella, merci pour tes encouragements!!! je verrai demain, si "gertrude " est sympas!!!
andalouse, bon ça va, il faut bien aller travailler si l'on veut repartir en vacances un jour!!!hahaha!!!


mimita (76) répond Posté le 10-07-2009 à 09:36
Bonjour à toutes! bien bricolé hier soir et aujourd'hui - s'il ne pleut pas - je tonds! je bouge le plus possible les kgs sont telements durs à partir! Nella prépare bien tes valises et profite bien de ta semaine au soleil! (j'en prendrais bien aussi du soleil car il ne fait pas très chaud ici)mais les amies des 30 vont nous le donner car elles rayonnent! Bon le resto chinois Momo? Merci à toi Mary on commence bien la journée avec ces encouragements! Tari, Sourire Bleu, Lovely, Marotte, Drine (qui me fait toujours rêver!)Mamimétéo, Vanille et toutes les autres je vous osuhaite une bonne journée! Bises


Tari (74) répond Posté le 10-07-2009 à 09:07
Bonjour à toutes,
Je vois que ce livre a fait des émules : merci Sourire Bleu. Pas trop fatiquée de la reprise non stop que tu vas faire ? Je regarde partout chez moi en me disant, est ce que ça c'est vraiment nécessaire ? Je mets tout dans des cartons et j'inscris dessus, vide grenier. Je vais essayer d'en faire un avant la fin de l'année. Il doit bien y avoir un dans le coin. Je vais essayer de faire pareil pour la nourriture : est-ce vraiment nécessaire cette cuillère de confiture, cette petite part de tarte ? Je n'ai pas encore fini de lire tout en entier. Drine si tu ne le trouve pas das ton île je peux te l'envoyer par la poste si tu veux.
Ce soir invitation. Donc demain Gertrude. . . hum. . .. on ne peut pas tout refuser quand on va chez quelqu'un. J'ai bien dit que je faisais attention mais. . . certaines personnes n'entendent pas et ne comprennent pas. On verra.
Marotte quelle forme ! Bonne semaine de vacances en Tunisie Nella. Profite bien de ton séjour, fais toi faire des massages.
Mary merci pour ton message plein de lumière, de joie et d'espoir.
Bon courage à vous toutes.
Haut les coeurs !
Bzz
Ria


mary (04) répond Posté le 10-07-2009 à 08:15
le livre dont on parle. . .

L'art de la simplicité
Dominique Loreau
editions Marabout

C'est Sourrire bleu qui nous l' a conseille et on est toute plongée dedans!!!
chacune peut y prendre ce qu'elle veut!!!!et ce qu'elle peut!!

"On ne peut être libre tant qu'on est mal a l'aise dans son corps. . .. . .
Une fois que l'on ne donne plus d'importance à ses défauts, qu'on oublie son apparence, on devient plus spontané, souriant, chaleureux."


lovely 62 (59) répond Posté le 10-07-2009 à 07:51
bonjour les filles, je vous vois toute parler d'un livre, quelqu'un pourrait-il me dire de quoi il s'agit ! je vous remercie et vous souhaite une bonne journee


mary (04) répond Posté le 10-07-2009 à 07:28
Kikou les filles
Une belle journée qui commence!
Une belle journée diététique!

La veille d'un long Weekend pour beaucoup d'entre vous !

C 'est l'été! il fait beau il fait chaud et nous on perd nos kilos!!!

Les filles je voulais vous dire:
Vous êtes formidable!
ne laissez a quiconque le droit de vous dire ou vous faire croire le contraire
car je vous l'assure vous êtes sensationnelle
si! si ! vous étes formidables!

cette mise au point étant faite je voulais vous souhaiter une bonne journée!!

Marotte je vois que tu as une pèche d'enfer!!A l'heure ou tu nous disais bonjour j'aspirais qu'une chose "mon lit"
Le Grau du Roi c'est pas trés loin de chez moi puisque je suis un Sudiste!!

je te donnerai des détails plus tard mais déja je dirais "La Camargue,avec ses taureaux et ses chevaux, Les Saintes Marie de la mer, Les Salins de Giraud Aigues-Mortes, ect ect. . .. . .. . .

Drine contente de te lire tu nous manquais!
J'essayerais de revenir un peu dans la journée ma fille arrive je vais en profiter.
et puis demain je vais a Marseille voir JOhnny!!! et oui mon mari est un FAN !
je ne vous met pas une petit mot a chacune mais je pense a vous toute.
Vous qui etes cette formidable famille des 30
Je vous embrasse toutes
C'est QUE du bonheur de vous connaitre.


drine06 (Saint-Joseph, 97) répond Posté le 10-07-2009 à 02:39
salut les filles, il y en a qui sont les premières à dire bonjour, et bien comme à mon habitude je serai la dernière à vous dire bonne nuit !! aujourd'hui journée rangement et surtout repos après ces derniers quinze jours avec la copine de ma fille où nous nous sommes bien amusées !!!
A partir de demain retour plage si mes filles le veulent bien, sinon farniente à la maison !!!
Bon, la bise à toutes et à demain.
Bonne nuit et faites de beaux rêves . . .
DRINE06


marotte54,mariée, 3 enfants 32,25 et 22 (72) répond Posté le 10-07-2009 à 00:53
Bonjour a tous,
hé oui ce sera moi la première du 10 juillet alors hop hop en avant tout en musique ! c'est bientôt le 14 alors vive la révolution et mort aux kilos !
Oui bon je me calme.
Je tiens à vous remercier toutes et tous de votre chaleureux accueil ça me donne une pêche d'enfer mais pourrriez-vous m'expliquer pour le livre et ne me dites pas de remonter dans les conversations je n'ai pas trop de temps déjà.Il y a bien une bonne ^ame qui va m'expliquer.
Mauvaise nouvelle je me suis fait piquer par une bestiole sur l'oreille elle est gonflée et toute rouge heureusement que j'ai du syntol ça me soulage !
Nous partons en vacances dans le Sud la dernière semaine d'août ça fait long encore mais bon chacun son tour.
On va au Grau du Roy . Y en a t-il parmi vous qui connaissent cette région et qui pourraient nous donner des tuyaux sur les endroits à visiter et les choses à voir.Mon mari voudrait faire plaisir au garçon que nous gardons et l'emmener eu stade de Marseilles voir un match. Cela est-il possible?
Demain nous l'emmenons au parc d'attractions Papèa. Il est fou de joie.
Quant à moi ça va me remuer le popotin ça me fera fondre ma graisse.
Allez bisous les voyageurs !




nella (45) répond Posté le 09-07-2009 à 21:08
TARI je suis du LOiret pres d'Orleans ,c'est loin du 74 Annecy et sa région.Les confitures quel plaisir ,je n'en fais plus car je mangeais un pot entier en 2 jours ,tu vois çà d'ici!!!
LOVELY, merci pour tes encouragements,bravo pour ta motivation,je suis super motivée aussi.En attendant je vais montrer mes gambettes sur les plages de Tunisie puisque je pars une semaine dimanche
Je penserai à vous les filles!!!!!Bises à toutes


andalouse (81) répond Posté le 09-07-2009 à 21:05
coucou les filles,
Aujourd'hui conversation très interessante avec Mary, ça fait du bien de voir que l'on est toutes sur la même longueur d'onde. Moi j'ai pas lu le livre mais j'ai quand même commencé à faire du vide dans mes placards, j'ai donné des jupes qui m'était 3 fois trop grandes, j'étais super contente.
Momo profite bien de ton week-end, ne ressasse pas trop, tu sais nos chers disparus restent à jamais dans notre coeur, et la vie continue.
Drine heureuse de voir que tu est revenue, je croyais que tu nous avais abandonné, on a pas fini de vistiter ton ile.
Mamimétéo, comment se passent tes journées avec Luka ?
Sourire bleue ça va la reprise n'a pas été trop dure ?
Marotte, tu peux venir plus souvent, mais c'est sur que si ton ordi était en panne c'est pas facile
Lovely tu n'est pas seule on est là pour te soutenir, et pour parler quand tu en as besoin
Tari, que de changements !! C'est super
Chantaloup, tu as pas eu le temps de te connecter aujourd'hui trop de travail pour ton assos ?
Bonne soirée à toutes
biz biz, à demain
Martine



4751 - 4760 de 5810
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 500
  • 501 - 510
  • 511 - 520
  • 521 - 530
  • 531 - 540
  • 541 - 550
  • 551 - 560
  • 561 - 570
  • 571 - 580
  • 581 - 581
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen