Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


SEULE ET 30KG A PERDRE

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par mary (04) Posté le 16-04-2009 à 12:18
Voila ,je suis maryse je me sens seule ,je n'ai personne dans mon entourage pour m'aider,je ne me suis sentie a l'aise dans peu de discussin aussi je tente d'ouvrir la mienne
Présentation
j'ai 52 ans 3 grand enfants 28 25 19 ans 2 filles et 1 garçon je mesure 1m60 pour 97.6 kg lundi 13 départ du régime j'habite a la campagne et je suis agricultrice J'ai 30 kg a perdre environ j'attends vos messages
Retour au forum
chantaloup42 (42) répond Posté le 08-07-2009 à 18:18
coucou les filles
Bonne vacances à celles qui y sont même si c'est à la maison car la chaleur est partout sur la France.
Ou es tu Drine ?? dans la mer elle est si bonne que tu ne veux pas venir nous faire un coucou!!!!! Mary dommage que ma visite soit venue car nous aurions pu discuter un peu plus.
Momo n'hésite pas a venir nous voir nous pourrons discuter.Avec mamie météo nous avons mis cet après midi un nouveau contact avec skype je ne sais si vous connaissez mais c'est ,encore mieux que MSN si vous être intéressées n'hésitez pas à me contacter je vous aiderais a l'installer vous pouvez me joindre au 09 79 18 92 27 ainsi nous pourrons papoter encore plus facilement.Je vous fais des bisous à toutes et à demain
Chantal


mary (04) répond Posté le 08-07-2009 à 16:56
Alors ?
vous lézardez au soleil?
pour celle qui ne travaille pas? les autres dur de travailler au mois de Juillet? surtout s'il fait chaud!!!.

Christine je vois que tu profites de tes conges pour récuperer super!!
et ton fils ! il rentre bientôt?

Mimita tes soirées c'est que le Weekend ou bien aussi pour le 14 juillet?

Andalouse tu dois être a tes boules!! Vinaugo ça va?
Bravo Lovely pour ta perte!

Drine reviens vite nous faire réver!!

Bises a tout le monde!!!!


mimita (76) répond Posté le 08-07-2009 à 11:47
bonjour les flles! journée boulot au havre hier je suis rentrée tard et je n'ai pas eu le courage de venir!je viens de lire vos messages re-bienvenue Nella, tu sais il faut insister, c'est vrai que l'on aime bien qu'on s'adresse à nous, alors je te souhaite un bon courage poura perte de poids ensemble on va y arriver et vient nous parler et nous lire moi çà me remotive! et toi Marotte je me joins aux copines car on a toutes beaucoup de kgs à perdre moi j'en suis à 92.2 (et oui les 200g important!) j'ai commencé à 98, pas rapide! mais justement on ne veut pas ou plus.. avoir honte! comme dit Mary on se motive on mange léger on va y arriver! Bises à toutes mes autres amies des 30 et bonne journée


christine (sannois, 95) répond Posté le 08-07-2009 à 10:58
bonjour tout le monde!
oh j ai trop bien dormi! 10h au lieu de 5h quand je travaille, c est trop bien les vacances. . .
Sourire bleu, bon courage pour la reprise du travail et oui je suis certaine que tu seras une super grand-mere tres caline!!!
Lovely je vais essayer de faire comme toi , l idée du pantacourt un peu trop petit me plait beaucoup!
en ce moment j ai du temps pour m occuper de moi alors regime +++ et grandes marches pour éliminer quelques kg de plus!
il faut que je fasse un effort pour notre locomotive MARY ce doit etre dur de tirer tous les wagons de notre train!
bonne journée à vous toutes


mamiemeteo (07) répond Posté le 08-07-2009 à 09:14
bonjour les filles, aujourd'hui journée "respirable"
SOURIREBLEU j'ai reçu les bouquins de Dominique Loreau, mais entre le petit fils et l'ordi, je n'ai plus le temps de lire.
Et oui les filles, maintenant je passe beaucoup de temps avec vous, cela me fait du bien. . .MOMO n'hésite pas, on est là. . .
CHRISTINE tu as raison de te faire chouchouter par ta maman, profites-en..et pour le régime, demain sera un autre jour.
CHANTALOUP faire de la confiture, la gouter, et te peser aprés "ça va pas la tête"
j'ai oublié l'essentiel. . .. plusieurs personnes ont remarqué que j'avais maigri, mon dieu que ça fait plaisir.
alors les filles du courage on va y arriver, et comme le dit notre locomotive MARY : HAUT LES COEURS"
je vous embrasse A+ Maryse


SOURIRE BLEU (18) répond Posté le 08-07-2009 à 09:09
mary, merci pour ta bonne humeur!!! cela donne envie de passer une bonne journée!!!


SOURIRE BLEU (18) répond Posté le 08-07-2009 à 09:06
christine, tu as bien de la chance de te faire dorlotter par ta maman. . .
ma mère n'est pas du tout maternelle!!!
moi, par contre je le suis avec mes enfants!!! etqu'est ce que ce sera lorsque j'aurai ma petite fille!!!!!
lovely, bravo pour tes résultats et ta motivation!!!! viens sur le forum plus souvent pour faire partager ta réussite!!!
bon, je dois vous laisser
à+


mary (04) répond Posté le 08-07-2009 à 08:25
Kikou les filles

bonjour a tout le monde !!!!!une belle journée qui commence ici il ne fait pas encore trés chaud et c'est agréable!!!


Toujours matinale Sourrire bleue!
c'est vrai qu'aprés tu pars au boulot c'est sympa un petit bonjour le matin!!!!!!!!!

Momo hier soir on devait écrire en meme temps , viens tant que tu peux sur le forum comme dit sourrire bleue c'est en se racontant qu'on se connait on a toute des kilos de choses en commun!!!!!!!!!!!
Lovely Marotte Nella venez discuter et vous verrez tout sera plus facile !!!!!!

Drine tu as du passer ta journée a la plage !!!!!!!! ou tu es très occupé avec ta fille!!!!!!!!!!!

Je vous dis a toute BOn Mercredi
On se motive!
On mange léger!
On va y arriver!

Au pire les limaces en goguettes monterons sur le dos des plus rapides!!!!!!!! Hihiiiiiiiiiiiiiii!


SOURIRE BLEU (18) répond Posté le 08-07-2009 à 08:19
( suite)
chantaloup, tu m'as bien fait rire!!! tu n'as tout de même pas mangé 1 kilo de confiture!!!?!!!
je sais, le moindre écart fait pencher la balance (euh.. pardon, gertrude. . .) du mauvais côté!!!
ta bonne humeur nous fais toujours du bien. . . merci!
andalouse, merci pour ton petit message.. tu as eu raison de gouter aux petits choux!!! ce n'est pas tous les jours que l'on a l'occasion de manger une pièce montée!!!en tous cas bravo pour ta perte de poids!!! c'est fulgurant et puis les dizaines que l'on n'a pas vu depuis longtemps. . . ce doit être encourageant!!!continue!et je trouve aussi que tu as raison pour ce que tu dis à Marotte!!!
mamiemétéo, tu as raison, on ne doit pas avoir honte de nos kilos, surtout qu'ils sont entrain de s'envoler!!!contente de te lire. . .
MOMO, cela a du être très pénible hier. . . tu as eu raison de te connecter au lieu de regarder la télé!!! ici, on échange, on parle de nous et on crée des liens de "copinage"et ça fait trop du bien!!!
ce forum fait partie de moi et je ne peux pas partir travailler sans avoir conversé un peu, c'est un soulagement, un truc qui me donne la force d'aller travailler, de poursuivre mon régime, de me sentir bien etc. . .
quant à ton régime momo, serre un peu plus pour perdre quelques grammes!!!allez, tu vas y arriver!!!
mary, merci, je suis fière que tu me dises que je siuis un très bon wagon!!! oui, ma journée s'est bien passée et non je ne goute à aucun gâteau, j'ai la motivation suprême!!!grâce à vous toutes


lovely 62 (59) répond Posté le 08-07-2009 à 08:14
bonjour maryvonne, contente de te connaitre, je ne peux me connecte tres souvent faute de temps, mais ce matin, ton message m'a interpelle ! j'etais dans ton cas, consciente qu'il fallait faire quelque chose pour remedier a tous ces kilos en trop mais je ne trouvais ni l'envie ni le courage d'attaquer un regime ! puis est venu le declic qui a fait que je me suis inscrite au site . resultat, 5 kg en moins en 4 semaines et motivee plus que jamais . je me suis achete un tres beau pantacourt un peu trop petit,je l'ai accroche bien en vu dans ma chambre et je me dis si tu veux rentrer dedans, bouge toi et je t'avoue que ca me bouste un maximum ! on a toute un petit quelque chose qui fait que l'on a envie de continuer a faire la guerre a ces kilos et crois moi quand tu trouveras le declic tu y arrveras et tu seras fiere de toi . bon courage !



4781 - 4790 de 5810
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 500
  • 501 - 510
  • 511 - 520
  • 521 - 530
  • 531 - 540
  • 541 - 550
  • 551 - 560
  • 561 - 570
  • 571 - 580
  • 581 - 581
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen