Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


SEULE ET 30KG A PERDRE

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par mary (04) Posté le 16-04-2009 à 12:18
Voila ,je suis maryse je me sens seule ,je n'ai personne dans mon entourage pour m'aider,je ne me suis sentie a l'aise dans peu de discussin aussi je tente d'ouvrir la mienne
Présentation
j'ai 52 ans 3 grand enfants 28 25 19 ans 2 filles et 1 garçon je mesure 1m60 pour 97.6 kg lundi 13 départ du régime j'habite a la campagne et je suis agricultrice J'ai 30 kg a perdre environ j'attends vos messages
Retour au forum
Francoise (nice, 06) répond Posté le 12-07-2009 à 16:57
hello
un gros bisous a toutes de Nice
courage on est les meilleures même si mes kilos me sont fidèles ils finiront bien par me quitter. . ..avec vous toutes on garde un moral d'acier
je vous embrasse


mimita (76) répond Posté le 12-07-2009 à 15:32
Bon dimanche les filles! bienvenue à notre club Caroline! nous sommes là pour t'aider! Mary a tout à fait bien expliquer ce qu'était "sa" locomotive, moi je me penche souvent par la fenêtre. . . mais hop les amies sont là! je fais partie des limaces en goguettes! (annexe du club!)Désolée pour toi Mary c'est rageant après un super concert! on est bien dans notre campagne quand même. . . hier soir au spectacle on a pris une sacrée saucée et vous savez quoi? je n'ai même pas "fondue"! merci de tes encouragements Sourire Bleu je vais faire comme çà cette semaine sauf le 14 car BBQ familial de prévu, et le 18 les 40 ans d'une petite cousine, mais bon c'est bien aussi! Momo c'est vrai qu'une bonne coupe de cheveux et quelques vêtements çà nous rebooste! je suis comme toi c'est dur mais on y arrivera si si! Drine je pense à toi sur les plages toute bronzée, ouah! mare du temps normand! Mamimétéo profites bien de Luka moi je garde mes puces à partir de mardi soir! va falloir les occuper. . . bon après midi Bises à toutes


mary (04) répond Posté le 12-07-2009 à 14:08
41 Loir et Cher vers BLois?
Présente toi un peu et si tu veux nous nous représenterons un peu!!!!

Je peu déja te dire que les filles m'ont nommé LOCOMOTIVE je . . .. . .. . .dois. . .. . .. . ... tirer les wagons mais il faut dire que parfois je me laisse pousser . . .. . .. c'est plus confortable!!!!!!!!!!!!!!!!
J'ai été nommée aussi. . .. . ... Limace en goguette. . .. . . on est quelques-unes a statut mais tout va trés bien!!!!!
On est une super équipe. . .. . .. . .. . ... n'est ce pas les filles, et les rares hommes qui passent!!!!!!!!!!!!
Quand une se penche trop du train les autres sont là pour la remettre dans le wagon!!!!!!!!!!!!!!!
et petit a petit nous avançons . . .. . .. . .
Avis! les kilos ne nous auront PLUS!! qu'ils se le disent!!!!!!!

Bon je vais un peu bosser ce soir c'est soirée pizza avec des amis de ma fille!!!
Je pense a vous et je mange peu!!!!!!!!!!!!!! Bises


mary (04) répond Posté le 12-07-2009 à 13:58
Kikou les filles

Je suis revenue Johnny n'a pas voulu de moi!!!!!
Concert super geant , plein d'effet de lumière et tout et tout!!! feu d'artifice!!!!!
Bref super soirée !!!! Maryse c'est vrai que c'est la "Mer. . .. . ..." pour sortir de Marseille

Drine a l'heure ou tu mettais ton mot j'arrivais a ma voiture et
Oh rage
Oh désespoir
Oh Marseille ennemie
N'ai je donc tant chanté
Que pour cette infamie!!!!!!!!

Ma voiture fracturé!!!!

La haine !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Ils ont piqué mon appareil photo qui était pourtant au fond du vide poche !pas les vestes et meme pas les 2 ou 3 euros qui sont là pour le caddie du super marché!!!
je rage! je suis verte! je fulmine!

Il faut dire que lors de ma dernière sortie a Marseille ( concert de Bénabar) on avait coulé le moteur de la voiture sur l'autoroute a minuit!!!!!!!!!!!
Voilà comme vous voyez SUPER soirée hihiiiiiiiiiiiiiiii!!!!

c'est pas trés trés grave mais ça fait ch. . .. . .. . .. . ..

Momo heureuse de voir qu'après le coiffeur tu as fait une virée dans les magasins!!!!

sourrire bleu tu dois étre dans "tes gateaux"" dur dur et en plus meme pas demain pour récuperer!!!!!!!!! courage!!!
Caroline bienvenue dans notre BELLE famille des 30 ! tu as du le voir nous sommes 2 Maryse sur ce forum
mamieméteo et moi meme
je ne sais pas a laquelle tu t'adresses mais peu importe nous allons faire la route ensemble si tu le veux!!!
Moi je suis du 04 Sisteron entre Marseille ( GRRRRRRRRRRR) et Grenoble
toi le


drine06 (Saint-Joseph, 97) répond Posté le 12-07-2009 à 13:48
petit bonjour du matin à ma famille des 30 !
je vois que Mary ne s'est pas encore connectée, elle doit encore être dans la folie du concert et elle a du mal à redescendre sur terre . . .
Bienvenue Caroline, j'espère que tu feras un bout de chemin avec nous, tu verras ce forum est très animé et très sympas, mais méfie toi car lorsqu'on y goûte, c'est comme une drogue, on ne peut plus s'en passer !! et C'EST GENIAL.
Bon les filles je vous dis à plus tard.
Tari, merci pour ta proposition mais pour le moment je pense que je vais rester encore un peu en Martinique !!
à plus tard


mamiemeteo (07) répond Posté le 12-07-2009 à 09:58
bonjour les filles, aujourd'hui superbe journée, les cigales s'en donnent à coeur joie. . .
MARY, si je n'avais pas eu Luka, j'allais aussi au concert, mes copines y sont allées, je viens d'avoir des echos, (évidemment pour me donner des regrets) elles sont rentrées à 4h1/2,
2h1/2 rien que pour sortir du site, elles ont passé une soirée du tonnerre..
DRINE, on m'a dit et je pense que c'est vrais, qu'être bronzée, donne une impression de minceur. . . moi avec ma peau blanche de rouquine, écrevisse , ce n'est pas le top.
SOURIREBLEU je suis sure que tu seras leur présidente, et que tu auras un look d'enfer, pour ne pas paniquer quand on parle en public, tu te les representes à poil. . . il parrait que sa marche.
bravo MOMO continue sur cette voie, c'est la bonne. . ..
CAROLINE bienvenue, accroche toi à notre locomotive, tu ne le regretteras pas. . .
comme je plains MARY elle va avoir des byceps d'acier pour nous trainer derrière elle, alors les filles pour que ça devienne moins lourd pour elle, allons-y, faisont la nique à gertrude. . .
bonne journée je vous embrasse A+ Maryse


MOMO (leplessistrevise, 94) répond Posté le 12-07-2009 à 09:38
Bonjour les filles,

Hiers je n'ai pas pu me connecter, car je suis partie presque toutes la journée. Gertrude n'as pas été trop méchante avec moi, car compte tenue de tous les extra de la semaine, -200 quand même.
Matinée chez le coiffeur puis marché. Je suis contente de ma nouvelle tête. Celà faits du bien. Après midi dans les magasins pour les soldes( j'ai trouver plein de choses chez CHRISTINE LAURE). Comme çà je n'étais pas à la maison à me rememorer le passé; et pour moi hiers c'étais très improtant de ne pas restée à la maison. Donc journée réussie.Mary, je pense que ta soirée à due être formidable et que Johny a été aussi bien qu'au STADE( je ne l'ai pas vue mais ma soeur et mon frère l'on vue et ils étaient très content).Demain soir ma soeur et un de mes frères viennent diner à la maison car je vais fêter mon anniversaire (le 14) donc encore un extra, masi après à partir de mercredit, je reprend le régime serieusement. Il faut que j'arrive à vaincre tous ces kilos qui me gennent sur toutes les articulations.
Bonne journée à toutes


SOURIRE BLEU (18) répond Posté le 12-07-2009 à 09:31
coucouc les filles,
un petit bonjour juste avant de partir bosser!!!
drine, oui, je suis fidèle au poste car je ne peux plus m'en passer, ce forum est mon petit jardin secret désormais!
caroline, bienvenue sur le forum de mary, qui est aussi le nôtre, celui de la famille des 30!ici on se soutien, on se booste, on se raconte plein de trucs et on se motive!!!
présente toi un peu!!!
marotte où es tu?
TARI, merci pour tes encouragements!!!au niveau de la prise de parole et de la motivation ça va; c'est juste mon look que je suis entrain de travailler, pour pouvoir m'habiller comme je veux! mais j'accepte ton aide psychologique avec joie! merci tari!
mary, alors raconte!! ta bonne humeur me manque!!!! tu dois encore dormir! ou bien tu es déjà au boulot!!!
bon, moi je dois y aller, je tacherai de vous lire ce soir. . .
bonne journée à toutes et . . .vigilance. . .


Tari (74) répond Posté le 12-07-2009 à 09:07
Bonjour à toutes,
Bienvenue à toi Caroline. Le 41 c'est où. Moi je suis de la Haute-Savoie, Annecy. Regarde le tour de France le 23/7 et tu verras le beau lac que nous avons. Présente toi un peu et on fera mieux connaissance. Nous sommes toutes (tous) un groupe super sympa et nous nous motivons bien.
Mary, tu as encore de la voix après avoir chanté à tue tête "Que je t'aime" ? Alors c'était bien ce concert de notre JoJo national ? Situ peux encore écrire, à force d'avoir tapé dans les mains cela doit être difficile, raconte nous un peu ton épopée et ta folle soirée.
Sourire Bleu, le mieux pour prendre la parole devant tout ce monde, c'est d'être calme et de faire comme si tu ne parlais qu'à une seule personne. J'ai été moi aussi présidente d'une MJC pendant 10 ans et c'est vrai que les premières fois cela fait drôle. Je pense que tu vas être élue de suite. Quel sera ton programme, super patissière ? Aller, si on peut t'aider à te préparer psychologiquement. . . pense à nous.
Mamiemétéo, on a vu à la télé le files de voitures. . . tu as bien fait de prendre le train, c'est plus pratique et surtout avec un petit, il peut bouger et se lever. C'est mieux.
Drine, allons ton bronzage ne va pas partir en deux jours. Tu vas nous l'entretenir pour qu'il soit d'une belle couleur café. Sinon vient jardiner avec moi, par contre cela ne sera qu'un bronzage agricole ! On fait avec ce que l'on a.
Bonne journée à toutes.
haut les coeurs !
Bizz
Rita


caroline (41) répond Posté le 12-07-2009 à 07:46
bonjour Maryse, tu es le genre d'amie que j'aimierai avoir pour perdre aussi tout mes kilos, tu habites ou si ce n'ai pas indiscret ?



4711 - 4720 de 5810
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 500
  • 501 - 510
  • 511 - 520
  • 521 - 530
  • 531 - 540
  • 541 - 550
  • 551 - 560
  • 561 - 570
  • 571 - 580
  • 581 - 581
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen