Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


SEULE ET 30KG A PERDRE

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par mary (04) Posté le 16-04-2009 à 12:18
Voila ,je suis maryse je me sens seule ,je n'ai personne dans mon entourage pour m'aider,je ne me suis sentie a l'aise dans peu de discussin aussi je tente d'ouvrir la mienne
Présentation
j'ai 52 ans 3 grand enfants 28 25 19 ans 2 filles et 1 garçon je mesure 1m60 pour 97.6 kg lundi 13 départ du régime j'habite a la campagne et je suis agricultrice J'ai 30 kg a perdre environ j'attends vos messages
Retour au forum
drine06 (Saint-Joseph, 97) répond Posté le 12-07-2009 à 00:26
salut les filles,
mary doit être rentrée du concert avec les chansons de johnny pleins la tête et les images pleins les yeux !!
Bonnes vacances Nella et contente de te retrouver mamiemeteo.
Sourire bleu toujours fidèle au poste et c'est super au moins il y en a qui font de la résistance !!!
A toutes, présentes et absentes, je vous souhaite une très bonne nuit.
Bises
drine


SOURIRE BLEU (18) répond Posté le 11-07-2009 à 23:04
mimita, ne désespère pas, chacune son rythme, essaie de supprimer les féculents un repas sur deux et déjà cela paiera. . . enfin, de toute façon, c'est du moins, continue!!!
drine, bravo pour ta perte de ppoids!!! et ton bronzage, en une journée il doit être à nouveau impec!!! tu ne va pas pouvoir résister longtemps. . .alors bonne bronzette. . .
mamiemeteo, contente que tu sois rentrée sans encombre. . . et puis au nibveau de gertrude, tu verras la semaine^prochaine, ton petit luka est en vacances chez toi? ça doit être super!!!
mary doit être en plein concert de johnny!!!! entrainde chanter à tue tête surement!!! oh que ce doit être super!!! mary, tu nous racontera. . .
Bon, aller, bonne nuit à toutes et bon dimanche. . . pour moi demain c'est comme aujourd'hui: 10 heures consécutives de boulot!!!!


SOURIRE BLEU (18) répond Posté le 11-07-2009 à 22:50
tari, merci pour tes encouragements!!!
il s'agit pour moi de parler à des pâtissières(femmes de patissiers) car si je suis élue en octobre. . . je suis peutêtre la future présidente des pâtissières de France!!! et lors de notre séminaire annuel(à St cyr sur mer cette année. . .)j'aurai à prendre la parole devant elles toutes!!!un véritable challenge pour moi!!!


mamiemeteo (07) répond Posté le 11-07-2009 à 17:24
bonjour les filles, 2 jours absente et beaucoup de lecture. . .
j'arrive de lyon avec Luka on a pris le train, heureusement.. si vous aviez vu l'A7 direction du sud, sur 3 files parechoc contre parechoc, hallucinant!!!!
ce matin n'étant pas là je ne me suis pas pesée, j'attendrais samedi prochain..;de toute manière je suis une limace en goguette.
bravo à toutes celles qui ont perdus ,et les autres courage,on va y arriver,
pa trop de conversation aujourd'hui je suis crevée, demain aprés une bonne nuit ça ira mieux.
je vous embrasse A+ Maryse


nella (45) répond Posté le 11-07-2009 à 14:58
Salut les filles!!!
Je viens vous dire "au revoir" .Je pars demain matin .Gertrude n'a pas bouger ,tant pis ,on verra plus tard.
Je penserai à vous toutes quand je serai sous les cocotiers ,les pieds dans l'eau!!!
Allez bonne semaine à toutes et à bientot ,je reviendrai sur le forum le 20 .Bises


drine06 (Saint-Joseph, 97) répond Posté le 11-07-2009 à 13:26
salut les filles,
après un petit passage à vide, madame gertrude a décidé de se remettre en activité : -1 Kg cette semaine, soit 8 en huit semaines ! comme vous pouvez l'imaginer je suis super contente.
Félicitations à toutes celles qui ont perdu, et pour les autres patience et surtout ne pas craquer, Gertrude finira par pencher du bon côté . . . Nous allons finir par être légère comme une plume et il faudra faire attention à ne pas nous envoler !!!
Et non, hier pas de plage !! et aujourd'hui non plus !!! je vais finir par perdre mon bronzage !!!
Bon je vais vous laisser pour ce matin,
gros bisous à toutes
drine


mimita (76) répond Posté le 11-07-2009 à 11:34
Bonjour les filles! Bravo Catherine, Sourire Bleu, Mary moi je fais partie des limaces en goguette -200g (-6 en 11 semaines) il faudrait que je réduise à 900 ou 1200 mais j'avoue que j'ai besoin de mes 100g de féculents sinon j'ai faim et je grignote! j'ai l'impression que je fais la stabilisation c'est bien mais pas pour maigrir! mais pas grave je continue! Encore bonnes vacances à Nella bonne soirée à Mary et bonne journée à toutes bises


Tari (74) répond Posté le 11-07-2009 à 10:14
Bonjour les filles,
Gertrude, ce matin n'a pas voulu me parler gentiment. Cela ne fait rien je continue quand même. Sourire Bleu, tu vas parler de quoi devant une centaine de femmes ? Et où ? Raconte un peu, tu te lances dans les conférences ? De toute façon dis toi que celle qui est devant les autres, c'est TOI et que si tu es là c'est parce que tu le VAUX bien. Momo, couleur, mèches, c'est ben de prendre soin de toi. Catherine, tes résultats, c'est spectaculaire ! Epoustouflant ! Cela me motive. Nella profite bien de tout ce que tu peux faire pendant ces vacances. Déjà tu te sens mieux dans ta peau et c'est beaucoup.
Mary, Johnny, ça déménage. Tu vas nous perdre deux ou trois kgs en une soirée. C'est loin de chez toi Marseille ? Vous couchez sur place ?
Chantaloup, les confitures cela ne nous réussit pas personnelement, mais c'est super bon, c'est vrai.
Je vais aller m'attaquer à mes mauvaises herbes, elles m'attendent, et cela me fera travailler un peu.
Bonne journée à toutes.
Grosses bises.
Haut les coeurs !
Rita


SOURIRE BLEU (18) répond Posté le 11-07-2009 à 08:46
CHANTALOUP, regarde bien j'ai parlé de "gertrude" un peu plus loin. . . mais surtout, tu as raison: légumes, légumes et légumes c'est ça le secret. . .
quant au livre. . . je ne suis pas un objecteu de conscience!!! personne ne t'oblige à aller plus loin!!! et puis, je ne touche pas de royalties. . . et je n'ai rien à gagner au fait que vous le lisiez ou nn, le but était de vous donner mon "truc " pour être aussi motivée que je le suis. . . évidemment, il n'y a pas que ce livre, il y a aussi le fait que dans quelques mois, j'aurai à prendre la parole devant plus d'une centaine de femmes, et que si je n'ai pas le soucis du poids, je serai concentrée sur ce que j'ai à leur dire. . .
voilà point final sur le bouquin. . .


SOURIRE BLEU (18) répond Posté le 11-07-2009 à 08:38
NELLA, ne t'inquiète pas on ne t'oubliera pas!!!bravo pour tes achats de vêtements et surtout:bonnes vacances!!!sans culpabiliser mais en faisant un peu attention!!!
lovely, tu nous dira ce que tu penses du livre. . . je suis entrain de le relire pour la 3ème fois!!!
momo, ton tour viendra pour les vacances, patience. . . et en plus, new lok de coiffure, kilos en moins, tu seras impec!!!
catherine, presque 10 kilos en un mois? ? ? bravo!!! quelle motivation!!! continue c'est génial!!!bon courage pour le boulot!
andalouse, pas grave la reprise puisque tu sais pourquoi, et vu ta motivation, la semaine prochaine gertrude sera repartie dans le bon sens!!!
moi, c'était la semaine dernière: j'avais repris un kilo pendant mes vacances. . . gertrude ce matin affiche -1,1 kilo: une victoire de 100 gr par rapport à il y a quinze jours!!! mais c'est du moins et je suis motivée pour continuer!!!total perdu depuis le 25 avril: - 10,9 kgs!!!
MARY, BRAVO!!!!! tu es bien repartie, quelle locomotive!!! félicitations!!!tu vas voir qu'on va finir par dire que "gertrude" est notre copine!!!hahaha, qui l'eut cru?? surtout bon concert pour ce soir. . . tu vas avoir une pêche d'enfer!!ma chanson préférée de johnny est: "oh marie, si tu savais. . ."on se demande pourquoi. . .



4721 - 4730 de 5810
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 500
  • 501 - 510
  • 511 - 520
  • 521 - 530
  • 531 - 540
  • 541 - 550
  • 551 - 560
  • 561 - 570
  • 571 - 580
  • 581 - 581
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen