Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


SEULE ET 30KG A PERDRE

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par mary (04) Posté le 16-04-2009 à 12:18
Voila ,je suis maryse je me sens seule ,je n'ai personne dans mon entourage pour m'aider,je ne me suis sentie a l'aise dans peu de discussin aussi je tente d'ouvrir la mienne
Présentation
j'ai 52 ans 3 grand enfants 28 25 19 ans 2 filles et 1 garçon je mesure 1m60 pour 97.6 kg lundi 13 départ du régime j'habite a la campagne et je suis agricultrice J'ai 30 kg a perdre environ j'attends vos messages
Retour au forum
drine06 (Saint-Joseph, 97) répond Posté le 25-08-2009 à 01:39
Salut les filles,
aujourd'hui, journée tranquille avec mes filles à la maison. Il fait très très chaud !!!
je vous fais juste le petit coucou du soir et vous dis à demain, motivées, motivées . . .
Bises
drine


mimita (76) répond Posté le 24-08-2009 à 22:12
Bonsoir à toutes! merci pour vos encouragements je crois qu'en fait je suis fatiguée comme tu dis Mary les spectacles (avec une talalgie au talon depuis le début) j'en suis au 14ème - les petites à garder, les soucis de la maison. . . je vais revenir reposée et boostée et décidée à me reprendre en mains! c'est avec plaisir que je viendrais me raccocher à la loco! Bon courage à vous toutes et bonne nuit bises


MOMO (leplessistrevise, 94) répond Posté le 24-08-2009 à 18:54
Bonsoir à toutes,
Ici ce soir depuis 18 h il pleut enfin. Très gros orages avec beaucoup d'éclaires et de tonnerre. Il fait encore bien noir et je suis obligée d'allumer pour voir les touches de mon clavier.
Ma nièce est à la maison pour sa dernière semaine et en fait elle commence à s'y habituer. Elle trouve mes collègue plutôt sympathique et ses collègues sont plutôt content d'elle. Aujourd'hui, ils m'ont même demandée ce qu'ils pouvaient lui offrir comme souvenir. Je suis contete de voir que finalement elle s'est bien adaptée au travail.
Moi, le soir le genolu me pèse. En pricipe je ne revoit le médecin que vers le 08 septembre. Si ceà ne vas pas mieux d'ici 1 ou 2 jours, je vais essayer de le voir avant. Demain midi en tous cas "piscine". J'attend avec impatience.Nella, tu as raison, c'est vraie que le PORTUGAL est un très beau pays, je l'ai visiter aussi, et effectivement les portugais sont charmant( je ne vais pas dire le contraire car la maman de ma filleulle est d'origine portugaise).MIMITA, MARYSE surtout accrochez vous il ne faut pas craquer, nous sommes là toutes dans la même galère, avec des hauts et des bas(alors raccrochez vous aux wagons) celà serait dommage que vous craquiez.

Bon courage à toutes et à demain.
bisous a toutes.
MONIQUE


nella (45) répond Posté le 24-08-2009 à 15:10
Hello,TARI non je ne suis pas d'origine portugaise ;celà fait longtemps que je désirais visiter le Portugal dont j'avais entendu beaucoup de bien sur sa beauté et la gentillesse des gens et c'est vrai!
MARY eh oui encore une semaine et c'est reparti pour une année scolaire.Profitons encore des derniers moments. . .
Allez bises à toutes!


drine06 (Saint-Joseph, 97) répond Posté le 24-08-2009 à 14:26
hello les filles,
hier super journée plage avec des amis, la mer était excellente et les vagues trop bonnes même si dangereuses . . . Mais nous aimons les grosses vagues, cela nous rappelle le pays basque !!!
encore 6 jours et mon fils rentre de métropole après deux mois de vacances, il me tarde !!
mary tu as bien raison quant à la culpabilité, c'est pourquoi il faut apprendre à passer outre le regard des autres et surtout apprendre à s'aimer telles que nous sommes avant de commencer tout régime. Mais la société est très dur envers les personnes "pas comme les autres" !
Bigfamille profite bien de la mer.
Allez, à toutes une très bonne journée et à plus tard.
Bises
drine


bigfamille (30) répond Posté le 24-08-2009 à 09:08
un petit coucou avant de partir à la mer
je ne donnais plus de nouvelle car je n'arrivais plus à venir sur le forum depuis 3 ou 4jours on me disait serveur introuvable.
bises à toute je reviendrais plus tard pour vopus lire.
marjo


Tari (74) répond Posté le 24-08-2009 à 08:25
Bonjour les filles,

Je suis contente d'avoir de vos nouvelles. Cela me fait tès plaisir de vous lire ce matin.

Maryse, tiens bon, ta fille Zorro arrive. . . tu vas pouvoir baisser la garde et te reposer et profiter pleinement d'elle et de Luka. Tu sais pourquoi il cauchemarde ? Cela serait intéressant de voir à quoi il rêve.
Tu vois nous sommes deux limaces en goguettes, mais l'important c'est que nous ne reprenons pas. Courage.

Monique, attention au genou, pas d'imprudence. Reprend la natation à midi, cela fait du bien partout d'être dans l'eau.

Martine, tiens nous au courant pour ton examen de ce matin. j'espère que ce n'est rien et qu'avec un petit traitement adequat tout rentrera dans l'ordre.

Mary, c'est vrai que la semaine prochaine c'est la rentrée avec tout l'emploi du temps à remettre en place. J'étais bien comme ça à me laisser vivre.

Nella, hier soir une de mes voisines portugaise qui revenait de Madère m'a apporté un petit cadeau de l'île et j'ai pensé à toi. Tu étais où au Portugal ? Tu es d'origine portugaise ?

Drine, tu es une vraie voyageuse. Je comprends que ton mari en ait marre. Cela ne doit pas être facile pour lui.
Bonne chance pour ton entretien. Mi-temps, c'est bien car cela te laisse du temps pour toi et ta famille.

Mimita, une semaine de congés cela va te faire du bien après tous ces spectacles sous la pluie. Remplie toi d'iode et d'embruns.

Bises à toutes.
Bon courage.

Haut les coeurs !
Rita


mary (04) répond Posté le 24-08-2009 à 08:15
Revenons a nos moutons!

La stigmatisation ou blame du gros!

"Le rejet social induit chez la personne grosse une perte de l'estime de soi. Dans certains cas, la mise a l'écart a commencé tôt dans la vie de la personne.Elle a donné ou majoré les troubles du comportement alimentaire et des perturbations identitaires.

culpabilite

Manger est , dans notre culture, profondément lié a la culpabilité. Le fait de ne pas être "aux normes" l'échec renouvelé des regimes, les pertes de controle qu'entraine la privation tout cela donne la culpabilite.

La culpalisation d'etre Gros s'entretient avec des jugements devalorisants qui s'incrivent comme des blessures, de façon définitive.



mary (04) répond Posté le 24-08-2009 à 07:48
et Hop tu sautes dans le train. . .. . .. . .même si tu vas doucement tu as perdu et puis n'oublie pas tu as beaucoup moins a perdre que nous!!!!
Mais surtout ne décroche pas c'est un vrai bonheur de t'avoir avec moi, . . .. . .. . .. . ...
Mimita toi aussi un coup de blues mais toi aussi tu as un été chargé. . .. . .. . . beaucoup de repas a l'extérieur!!! et tes représentations doivent aussi te fatiguer!!! allez un bon repos et c'est repartie ne nous lache pas on a aussi besoin de toi. . .. . .. . .. . .

Peu a peu avec la rentrée le forum va retrouver ses habituées et peut etre aussi des nouvelles!!!
Sourire bleu chez toi aussi ça va se calmer!!
Marjorie allez on t'attends . . .. . ... saute dans le train. . .. . .. . ..

Bon les filles, un beau roman ce matin

On se motive
On mange lèger
On va y arriver


mary (04) répond Posté le 24-08-2009 à 07:39
KIKOU

Alors comment va tout ce petit monde ?
Dernière semaine d'Aout? dernière semaine de vacances pour beaucoup!!!!!
La semaine prochaine la Rentrée sera là , rentrée scolaire. . .. . .. . .. . .. . ... et Septembre. . .. . .. . . le train train qui reprends. . .. . .. . .. . ...
Sauf pour quelques unes qui seront en vacances comme Chantaloup et moi après Hihihiiiiiiiiiiiii!!

Nella je vois que tu as profité de tes vacances! tu as du avoir trés chaud!!!! encore une semaine pour te remettre et c'est repartie!!!

Tari, je suis comme toi j'aime le matin. . .. . .. . ...où on est si bien, presque un peu frais!!!!!!
Puis ça devient de plus en plus chaud!! et le soir je suis une loque! une lavette! juste bonne a me trainer!!!

Hier nous sommes allés en haute montagne! faire une belle randonnée, j'ai decroché au bout d'une heure de marche!!!! et j'ai attendu les autres qui ont encore marché 1h30. . .. . .. . ..puis retour 2h pour moi 5 h les autres!!! Pendant que j'attendais j'ai profité du paysage , du calme, un vrai bonheur avec plein de marmottes. . .. . .. . .. . .. . ...des cascades de partout. . .. . .. . ... j'adore la montagne. . .. . .. . .. et mon rève serait de ne pas avoir ces maudits kilos a porter pour faire de belles rando en altitude peut étre mon corps souffrirait moins . . .. . .. . .. . ..

Allez pas grave on repart vers notre perte!!!!!!
Maryse enfin tu vas pouvoir te reposer et souffler un peu. . .. . .. malgré tout ton amour la présence de Luka est difficile pour toi. . .. . .. . .. queques jours de repos !!




4191 - 4200 de 5810
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 500
  • 501 - 510
  • 511 - 520
  • 521 - 530
  • 531 - 540
  • 541 - 550
  • 551 - 560
  • 561 - 570
  • 571 - 580
  • 581 - 581
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen