Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


SEULE ET 30KG A PERDRE

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par mary (04) Posté le 16-04-2009 à 12:18
Voila ,je suis maryse je me sens seule ,je n'ai personne dans mon entourage pour m'aider,je ne me suis sentie a l'aise dans peu de discussin aussi je tente d'ouvrir la mienne
Présentation
j'ai 52 ans 3 grand enfants 28 25 19 ans 2 filles et 1 garçon je mesure 1m60 pour 97.6 kg lundi 13 départ du régime j'habite a la campagne et je suis agricultrice J'ai 30 kg a perdre environ j'attends vos messages
Retour au forum
orchidee (boisseaux, 45) répond Posté le 28-08-2009 à 21:44
Coucou les filles
je suis courageuse ce soir pour vous laisser quelques lignes. J'ai commencé le 13 juillet, 1ER semaine-1kg, 2EME-2kg, comme le résultat m'avait encouragé et que je partais quelques jours en vacances, j'ai voulu "corsé" le régime avec une semaine à 900 calories et non 1400 et c'est la catastrophe:+ 200gr. Depuis malgré, la reprise des 1400, plus de résultat et en plus cette semaine, j'ai craqué avec les invitations et les vides greniers où il n'y avait que de frites à manger.
Je vais m'accrocher à la loco, après avoir passé une partie de ma vie (38ans1/2) à regarder passer les trains, je vais me laisser trainer. Vous l'aurez compris, je travaillais à la sncf.
Demain, je crois que je vais zapper le rituel de la balance, cela me découragera moins. La semaine prochaine, il faut que je me remotive à cuisiner dès le matin plus tôt que de faire ce que j'ai fait ces derniers temps, le faire au moment de se mettre à table et de ce fait, ne pas trop suivre les recommandations de jmc.
Bravo à toutes celles qui arrivent à ne pas trop déraper. C'est vrai qu'avec des arbres fruitiers: cerisiers, pruniers, ce n'est pas facile.
Bisous à toutes et à bientôt.
Bon courage pour celles qui reprennent le travail lundi.
J'ai la chance maintenat d'être en "RTT" toute l'année et j'avoue que j'apprécie beaucoup


MOMO (leplessistrevise, 94) répond Posté le 28-08-2009 à 20:16
Bonsoir à toutes,

Et bien ça ait. Le calme est enfin revenu à la maison. La chambre n'est pas tous ta fait en état, mais déjà la banquette repliée celà me fait un peu plus de place. Ce week end rangement et nettoyage de la chambre
En tous cas, j'ai été agréablement surprise, car ma nièce m'a offert le dernier livre de MARY HIGGINS CLARK pour me remercier de mettre occuper d"elle pendant le mois et pour lui avoir trouver du travail. Celà m'as fait plaisir.
Demain j'espère que GERTRUDE, me feras une bonne surprise, car m^me si je n'ai pas suivie les repas de JMC à la lettre, j'ai fait attention au repas et manger pas mal de salade.
Je vais essayer de continuer et m'accrocher.En plus ce week end il faut que je finisse la carte pour le départ en retraite de ma collègue. Nous fêtons son départ vendredi prochain; Il ne me reste pas beaucoup de temps, et en plus je dois en faire une aussi pour le frère de m filleule qui vas fêter ses 15 ans. Mon dieu que le temps passe vite (je le vois encore bébé à la clinique quand je suis allée le voir).
EDn attendant demain je vous dis à toutes bonne soirée. BIZ de MONIQUE


bigfamille (30) répond Posté le 28-08-2009 à 18:54
Mary tout à fait d'accord avec toi.
Depuis que j'ai décidé de faire ce régime je n'ai pas perdu mais par contrej'ai beaucoup appris sur moi et rien que pou(r cela ca vaut le coup.
Ce soir je me suis un peu prise de bec avec mo, ainée et bien je, viens de me rendre compte que j'ai été moins violente dans ma réaction et que je suis un peu plus calme alors elles aussi c'est drole cela correspond a un certain mail que tu m'as envoyé.

Drine je suis restée trés bete se voir que tes enfants n'étaient pas directement inscrit dans un lycée ou collège. Est ce toi qui a voulu les changer?

Andalouse je n'attends pas que tu me gronde mais le fait de vous dire ce que je mange va me permettre de me controler toute seule je commence à me conaitre, je sais que tu coup je vais faire attention.
En effet je vais essayer de suivre le plus possible les menus du programme ou jouer des équivalences. Mais pas trop car sinon je risque de vite déraper.
Par contre il y a un peu d'amélioration sur mes nuits je me lève toujours mais beaucoup moins et je ne grignote presque plus et cela surement pazrceque je suis un peu plus calme.
Il me tarde le 7 Sept car je vais reprendre la gym 3/4hn de barre au sol et 3/4 h d'abdo par semaine et je pense que cela va beaucoup m'aider0.
Bon je vous laisse car aprés avoir fait cuire 9 kg de Gardiane pour une copine je vais aller faire un tour au beau quai de beaucaire c'est le dernier soir et la première fois que j'y vais
bises a+
Marjo


andalouse (81) répond Posté le 28-08-2009 à 18:21
Coucou les filles,
Juste un petit mot car ce soir invitation chez une belle soeur, pour manger des escargots, mais vu ce que m'a dit gertrude ce matin, je pense que je vais pouvoir en manger quelques un. Je vous donnerai le résultat demain. Aujourd'hui gros coup de blues, crise de larmes à midi, fatigue, douleur de mon mollet et j'ai l'impression que les médicaments que m'a marqué le médecin ne me convienne pas du tout, donc j'ai tout arreter. Hier après midi et cet après midi nounou tatie à repris du service et pareil lundi.
J'espère que tout le monde va bien, bienvenue à clotilde, mais j'avoue que j'ai pas tout compris, tu en est ou de ton régime, tu as perdu 35 kgs c'est super, mais j'ai peut-être mal compris tu en est ou aujourd'hui.
Mary il y a un moyen de connaitre son poids de consigne ?
Big famille, comment veux tu que l'on te gronde une fois que tu l'a mangé c'est trop tard, le mieux c'est que tu t'en tienne au repas proposé par jmc, ou éventuellement les adaptés, moi c'est ce que je fais souvent, et ça porte ses fruits, il faut surtout que tu trouves la motivation suffisante, du moins c'est mon point de vue, COURAGE.
bonne soirée à toutes et à demain pour les résultats de gertrude
biz biz

MARTINE


clothilde (chatenay malabry, 92) répond Posté le 28-08-2009 à 10:45
maryse en 5ans, j,ai perdu 35kg puis je suis restee stable depuis6 ans beaucoup de prolemes sante 35 ans insuline et comprimes mon poids le plus gros 135kg depuis2001 ilest reter stable, deuis juillet perdu encor bon courage nepense pas trop au regime bisous


mimita (76) répond Posté le 28-08-2009 à 09:40
Bonjour les filles! Mary merci pour ton explication sur le poids de consigne c'est vrai et on a toutes des paliers difficiles à "passer" en ce moment moi c'est celui des 90 mais je sais que celui des 80 est le plus dur à passer et à garder et pourtant comme j'aimerais y arriver! mon médecin me disait hier de ne pas mettre la barre trop haute mais d'essayer de se "maintenir" c'est ce que je fais en ce moment mais je compte bien franchir ce cap! Big famille et Orchidée bon courage accrochons nous! Drine en effet fais-toi entendre! je suis sûre que tu vas arriver à tes fins mais c'est dommage d'en arriver là! Momo respire à nouveau et fais toi des petits plats diététiques! Mamimétéo, Tari, Sourire Bleu et les autres grosses bises à toutes! je reviens vous voir à mon retour et j'espère motivée! n'oubliez pas je compte sur votre aide!


mary (04) répond Posté le 28-08-2009 à 08:36
Pensée du jour

Lorsque l'on souffre d'obésité, la démarche pour retrouver de bonnes habitudes de vie peut être longue, et comporter des hauts et des bas, mais elle se révèle toujours riche en connaissance de soi.




Tari (74) répond Posté le 28-08-2009 à 08:14
Bonjour les filles,

Mary, moi cela me parle beaucoup, beaucoup, c'est vrai. Mais c'est quand même difficile. Il faut savoir accepter de faire des paliers, plus ou moins longs, plus ou moins importants.
A toutes, tu sais, on pourrait faire un livre : nous avons toutes compris ce qu'il faut faire ou pas, ce qu'il faut manger ou pas, mais.. quant à l'application, c'est dur car nous sommes des êtres humains et pas des machines. Alors, il faut que l'on se motive. Toutes ensemble on peut et on va y arriver.

Nella, je suis née en Italie (région du Latium, entre Rome et Naples au bord de la mer) et je suis venue en France à 7 ans. J'ai encore toute ma famille (oncles, tantes, cousin(e)s là bas). Oui, c'est super beau et des fois j'en ai la nostalgie.

Bigfamille, je veux bien moi aussi être ta "conscience". . . quand je pourrais car moi aussi je craque et en ce moment c'est sur le raisin. . ..

Monique, tu vois ta nièce, elle est super en fin de compte. Mais je comprends que tu soit contente de te retrouver seule et reprendre tes habitudes.

Drine, encore un effort et tu vas y arriver. Quelle galère sur ton île !! Si tu as des problèmes, mets toi devant l'Académie et manifeste. C'est quand même fou que cela prenne tout ce temps.

Maryse, Martine, Mimita, Sourire Bleu et les autres. . .. ? ? ?? Il fait trop chaud pour vous ? ? ?

Allez donnez nous de vos nouvelles.

Bonne journée à toutes.

Haut les coeurs.
Bizz

Rit


mary (04) répond Posté le 27-08-2009 à 23:22
Voici ce que notre corps essaie de nous dire. . .. . .. . ...

Comment se fait il que lorsqu'on essaie de perdre du poids, même en suivant toujours le même programme, on perds de moins en moins de poids, puis on s'arrète de perdre?

Plus on s'éloigne de sa valeur de consigne, plus il est difficile de continuer, et que le corps tente de retrouver son poids naturel. . .. . ...

Toute ces petites informations m'ont été donné par Donna Ciliska et des recherches Canadienne

J'ai posé la question a Jean Mi pour le poids de consigne il m'a repondu que seul l'IMC était valeur de référence mais est ce que tout cela ne vous parle pas un peu. . .. . .. . .. . .. . .. . .. . .
Allez bonne nuit


mary (04) répond Posté le 27-08-2009 à 23:12
Poids de consigne ou set point

Le poids de consigne est un point de référence autour duquel le corps tends a garder un poids stable.
Un peu comme la température du corps, mais la elle est la même chez tout le monde. . .. . .. . ..

Le poids de consigne peut être déterminé par la génétique . . .. . .. . .
Mais c'est surtout le poids que l'on devrait faire en mangeant normalement.

C'est le poids que l'on fait pendant longtemps. . .. . .. . ...

Exemple : Il y a longtemps que je fait 97 kilos (c'est mon poids de consigne)
Je fais le régime et je perds 8 a 10 kilos mais mon corps commence a ne plus être content, donc mon métabolisme ralentit et je perds moins de poids. . ... et même reprise pour quelques calories de plus. . .. . ... notre corps lutte pour reprendre son poids de consigne, comme quand on a de la fièvre et que le corps lutte pour revenir a 37.

Il me faut faire une pause ( stabilisation) a89 kilos pour que mon corps l'accepte comme poids de consigne et après on reparts. . .. . ...



4151 - 4160 de 5810
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 500
  • 501 - 510
  • 511 - 520
  • 521 - 530
  • 531 - 540
  • 541 - 550
  • 551 - 560
  • 561 - 570
  • 571 - 580
  • 581 - 581
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen