Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


SEULE ET 30KG A PERDRE

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par mary (04) Posté le 16-04-2009 à 12:18
Voila ,je suis maryse je me sens seule ,je n'ai personne dans mon entourage pour m'aider,je ne me suis sentie a l'aise dans peu de discussin aussi je tente d'ouvrir la mienne
Présentation
j'ai 52 ans 3 grand enfants 28 25 19 ans 2 filles et 1 garçon je mesure 1m60 pour 97.6 kg lundi 13 départ du régime j'habite a la campagne et je suis agricultrice J'ai 30 kg a perdre environ j'attends vos messages
Retour au forum
MOMO (leplessistrevise, 94) répond Posté le 30-08-2009 à 20:38
Bonsoir les filles,
Meci à toutes pour vos encouragements. C'est vraie que j'ai une petite baisse de moral, mais je pense que c'est un peu la fatigue, car je n'ai pas prie de vacances et l'été à PARIS avec la chaleur du mois d'août c'est très dure. Pour ma nièce, effectivement, elle envisage de repostuer l'année prochaine et si celà marche, je pense que nous ferons la même chose et qu'elle viendras encore passer ces 4 semaines de travail à la maison. Je pense qu'elle y a prie gout, car en fait elle étais tranquille et faisait ce qu'elle voulaits.Le ménage aujourd'hui, pas trop, cet après midi je me suis mise sur la carte de ma collègue pour vendredi, j'ai chercehre de la documentation sur INTERNET,sur la SUISSE et la broderie (ces 2 passions). Je n'ai pas beaucoup de temps pour la faire car il faut qu'elle sooit prête pour vendredi. Mais elle est bien avancée donc celà devrait allée.Demain reprise du travail et du monde dans les transports.Bonne soirée à toutes et à demain.

Courage on se motive MONIQUE


clothilde (chatenay malabry, 92) répond Posté le 30-08-2009 à 20:33
bonsoir j ,ai ete trop malade si j, ai tenu cetait pour ma sante mon generaliste ma beaucoup etait morallement il passait me voir sans que jelui demande quand j, trop fain je grignote des legumes verts,ca passetres vite je marchai en me tenant au mur maintenant ca va bisous a toutes


orchidee (boisseaux, 45) répond Posté le 30-08-2009 à 18:10
Bonsoir à toutes
Nella : bon courage pour la reprise mardi.
Pour moi, pendant trois jours la gardienne de mes deux petits enfants + la troisième mardi. Je vais respirée jeudi, la maison me semblera plus calme. Pour le régime,je vais essayé de me reprendre demain en soyant très strict en vue de l'anniversaire de ma petite fille samedi et de mes vacances la semaine prochaine.
Bon courage à vous toutes et bonne fin de soirée.


drine06 (Saint-Joseph, 97) répond Posté le 30-08-2009 à 14:29
salut les filles,
et bien, cela fait plaisir de vous lire un peu plus, la motivation revient un peu plus pour tout le monde !! il faut dire que c'est bientôt la rentrée scolaire, pour nous ce sera la rentrée JMC !!!
Momo, une baisse de moral ? ne t'en fais pas, tu vas te mettre en maillot et tu te sentiras bien.
Bigfamille, tu as raison de nous donner tes repas, cela nous permettra aussi de réajuster peut être un peu les nôtres !!
Ce soir, mon fils revient de ses deux mois de vacances en métropole, il me tarde !!
La bise à toute et passez un très bon dimanche.
Drine


bigfamille (30) répond Posté le 30-08-2009 à 12:46
Contente Mary que tu es profité de ta journée et jh'imagine comment dua du apprécier la simplicité de la noce.Vive les "novis"

Donc à partir de demain j'annonce ce que je mange à partir du petit déjeuner car je me suis rendu compte que je ne déjeuner plus je ne prends qu'un café et cela n'est pas bon.
Je vais ressortir les menus et si je n'ai pas tout je jouerais sur les équivalences.
Bon je vous dits pour aujourd'hui c'est pate au roquefort et ce soir resto. Et aprés plus d'exés de toute façon je n'ai pas le choix car sinon je serais la plus grosse encore au mariage de mon frere et cela il n'en est pas question. Donc je reprends la locomotive à partir de demain et je vous donnerais toute mes mensurations et surtout mon poids comme cela pas de secret je serais obligé de jouer franc jeu avec vous.
Bises à toute
Marjo


bigfamille (30) répond Posté le 30-08-2009 à 12:40
oui Andalouse je suis prete à appliquer les conseils que vous allez me donner. Enecxagérant un peu vous etes ma dernière chance
Momo ne désespère pas. La seule chose que jepeus te dire c'est ten le coup tu vas y arriver. Tu n'a mangé que des salades, peut etre que ce n'était pas assez pour ton corp qui a dit stop il me faut des calories donc je garde, je stocke je n'ai pas mes apports nécessaire. Depuis que je vous lit, plus les bouquins il y a quelque chose que j'ai compris pour maigrir il faut manger.J'étais suivi passé un temps par un dieteticien qui proposait à peu prés le meme style de régime que JMC et il m'obligeais le soir à manger des féculents et je maigrissais. Je n'ai pas continué pour d'autres raisons perso. Alors ne te décourage pas, retourne à la piscine va à la talasso et surtout n'est pas honte, nous sommpes comme nous sommes et nous avons le droit de nous mettre en maillot comme tout le monde. Moi je le fais c'est pour cela que je permet de tenir ses propos c'est difficile mais tantpis je fonce car sinon je ne peux pas profiter de mes filles quand nous allons à la piscine.

Tari la gardianne vient du mot gardian c'est le cow boy provençal. La gardianne est son plat c'est une sorte de daube au vin faite avec du toro.On fait mariner la viande pendant 48h avec du vin et des épices puis on la fait cuire tout doucement entre 2h et 4h dans le jus de la marinade. Il en existe différente version comme tout les plats et en général on l'accopagne de riz de camargue


SOURIRE BLEU (18) répond Posté le 30-08-2009 à 09:33
pour info: première journée de congé demain depuis 3 semaines, et on prévoit avec mon mari et mon fils. . .. une déscente de Loire en canoé. . . bon weekend à toutes et vigilance. . .


SOURIRE BLEU (18) répond Posté le 30-08-2009 à 09:30
Coucou les filles,
je viens de relire tous les messages depuis 3 jours!!! que de nouvelles!!!!!
Tari, andalouse, nella merci pour vos messages!!!Orchidée:courage!!! Marjorie, tiens le coup, tu as déjà réussi à stopper la prise de poids et ça c'est déjà génial!!! vas-y annonce ce que tu as mangé!!!Mimita, Mary, quel plaisir de vous lire, mamiemeteo, à bientôt pour un nouveau départ;
Drine, bravo pour cette décision, tes enfants seront bien!!! Clothilde, quel parcours!!! quel exemple!!!
andalouse, c'est génial, tu n'as jamais baissé les bras, quelle est réellement ta motivation? ? ?? cela peut nous servir à toutes!!! remarquez. . . je perds tout de même, lentement mais surement. . . gertrude m'a soulagée de 200 gr encore cette semaine. . . peu . . . mais tout de même c'est du moins!!!
le poids de consigne??!!!? ? ? je ne veux pas de cette consigne!!!! c'est moi qui commande!!!!!hahahahahha!!!!
je veux persévérer, et depuis quelques jours grâce à vous aussi, je suis beaucoup plus sérieuse!!!regardez koh-lanta. . .. ils ne mangent presque rien et. . .. ils perdent tous au moins 6 à 10 kilos en 40 jours!!!!!!!
alors, mangez moins ou des trucs sans calories et . . ... gertrude sera plus sympas!!! je sais je parle bien et quequefois moi même je n'y arrive pas. . . mais je suis d'accord avec ce que dit mary: nous sommmes sensationnelles!!!! alors soyons aussi les plus belles!!!! motivation suprême, mangez léger. . . petite précision de pro: il vaut mieux une glace qu'un paris- brest. . .


mary (04) répond Posté le 30-08-2009 à 08:14
KIKOU

Bonjour tout le monde!!!!!!!!!!

Andalouse c'est super !!! tu es notre guide!!!! bravo!!
Tari c'est bien aussi!!

Les autres et bien on continue!!!!!
Comme tu dis Nella avec la reprise des habitudes ça sera plus facile (j'espère!!)
Momo on va y arriver tu vas voir il n'y a pas de raison . . .. . .. . .. . ..

Je vois que beaucoup sont dans la tracasserie de la rentée!! lycée, collège, déménagement de studio, internat,. . .. . .. . .. . .. . .. . ...
et moi qui suis triste de ne plus avoir de rentrée a faire!!! (suis je devenue folle!! non seulement un peu nostalgique, et puis ça veut dire aussi que les enfants grandissent . . .. . .. . . et que moi je prends de l'age!!!)

Bientôt tout le monde aura repris " le train train" et là plus question de se laisser aller!!!
On se remotive grave!!!!!!
J'ai passé hier une belle journée . . .. . . la Mariée était très jolie. . .. . ...c'est une gamine d'une grande gentillesse , adorable, c'était un mariage champêtre tout simple , très agréable!
Le régime? j'ai limité les degats!!!!!

Je vous souhaite a toute un bon dimanche!!!!!!!!


nella (45) répond Posté le 29-08-2009 à 21:12
Salut tout le monde!
Aujourd'hui j'ai déménagé ma fille de Tours vers Orleans(elle est étudiante).Comme j'étais fatiguée ,j'ai craqué sur les glaces deux fois un cornet double!Tant pis on va se reprendre demain.
Et puis je reprends le boulot mardi , donc je penserai moins à manger!
Bon dimanche à toutes.



4131 - 4140 de 5810
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 500
  • 501 - 510
  • 511 - 520
  • 521 - 530
  • 531 - 540
  • 541 - 550
  • 551 - 560
  • 561 - 570
  • 571 - 580
  • 581 - 581
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen