Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


SEULE ET 30KG A PERDRE

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par mary (04) Posté le 16-04-2009 à 12:18
Voila ,je suis maryse je me sens seule ,je n'ai personne dans mon entourage pour m'aider,je ne me suis sentie a l'aise dans peu de discussin aussi je tente d'ouvrir la mienne
Présentation
j'ai 52 ans 3 grand enfants 28 25 19 ans 2 filles et 1 garçon je mesure 1m60 pour 97.6 kg lundi 13 départ du régime j'habite a la campagne et je suis agricultrice J'ai 30 kg a perdre environ j'attends vos messages
Retour au forum
SOURIRE BLEU (18) répond Posté le 01-09-2009 à 08:21
coucou les filles,
pas beaucoup de temps ce matin mais ce forum. . . quelle motivation!!! ce matin la vidéo de JMC était: fais comme-ci, fais comme çà. . .il est question de toute les "agressions" verbales d'une journée. . . je me suis complètement retrouvée dans cette description qui fait que pour se soulager de ces petites agressions contrariétés etc.., on grignote, on mange ce qui nous tombe sous la main etc. . . il dit bien: "souvenez vous que dans tout ça, la chose la plus importante de la journée c'est vous!!!!"
souvenons nous de cela, et rien ni oersonne n'est plus important que nous même, au risque de passer pour des égoistes. . . pour une fois, occupons nous de nous même avant de nous occuper des autres. . .. . .


mikou (26) répond Posté le 01-09-2009 à 07:41
Bonjour,
Enfin un petit moment pour vous dire bonjour.Ce matin le travail est un peu plus calme.Depuis quelques temps je ne fait que survoler le forum.
Question équilibre alimentaire J'ai maintenus le cap mais cette semaine je continue sur de bonnes résolutions et je vais suivre le programme a la lettre. Pour moi, je sais que c'est la seule solution.Il y a encore beaucoup a faire.
A toute je vous souhaite une bonne journée a bientôt.


drine06 (Saint-Joseph, 97) répond Posté le 31-08-2009 à 23:31
salut les filles,
aujourd'hui deux bonnes nouvelles : mon fils est inscrit au collège public demandé depuis le mois de juin et ma fille au lycée schoelcher, donc tous les deux en établissement public ! OUF. Maintenant il faut que je courre pour la liste des fournitures mais ce n'est pas grave.
Côté régime, pour le moment je n'ai pas le temps de m'y remettre à 100% mais dès lundi, je serai plus au calme avec les enfants à l'école, je n'aurais plus à courir à droite et à gauche, alors d'ici là je vais rester raisonnable mais sans suivre le programme à la lettre.
Demain, c'est mon entretien d'embauche, alors je croise les doigts !!!
A toutes, de gros bisous et demain.
DRINE


andalouse (81) répond Posté le 31-08-2009 à 20:39
Coucou les filles,
Petit coup de blues, depuis 2 jours, pas grand chose à vous raconter, sinon que ma cheville me fait un peu moins mal, et qu'il me tarde le 10 septembre pour que le rhumato me fasse l'infiltration. Préparatif cette semaine pour le mariage de mon neveu et filleul samedi. Aussi je vais alléger mes repas cette semaine, car pour le mariage je pense manger ce qui sera proposé.
Big famille, déjà pas très bon de pas prendre le temps de déjeûner, 30 g de céréales + du lait et tes 2 cafés sans sucre ça serait parfait.
Momo je t'ai envoyé un mail.
Tari tu sais j'ai des hauts et des bas mais j'ai une volonté d'enfer, quand je décide quelque chose j'essaie de m'y tenir, mais avec les "couacs" parfois.
Mary malheureusement le fait de perdre du poids, on perd pas la peau étirée, et on a pas les moyens de se payer de la chirurgie esthétique (du moins moi).
Je souhaite une bonne soirée à vous toutes et à bientôt
biz biz

MARTINE


bigfamille (30) répond Posté le 31-08-2009 à 20:21
oh pas beaucoup de monde aujourd'hui.
bon je vous listre mon repas de midi et du soir.
midi: 1 tomate
1 portion de saumon cuit à la plancha
200g de légume à la vapeur
1 yaourt

soir: salade mache
200g de légume
150g de pate
1 yaourt 0%
1 tranche de pastèque.
j'ai donc joué des équivalences aujourd'hui. 150g de pate pour remplacer en parti les céréales de ce matin, le fruit de midi ce soir et ce soir il manque la viande mais trop en quantité je n'ai pas réussi à tout manger.
Donc sur une journée type il me manque 200ml lait écrémé, 1 fruit, 50g de féculent, 50g de légume.
demain j'essaye de manger toute les quantités et surtout de déjeuner.
En espérant que ma nuit soit bonne et que surtout je ne me lève pas pour manger et à ce moment là j'aurai gagner pour ma première journée.
Bises à toute
Marjorie


bigfamille (30) répond Posté le 31-08-2009 à 11:48
coucou c'esdt moi et le débutde nouveau de loa xième reprise de mon régime.
J'ai commencé ce matin.
Je reprends le 1400cal.
Donc ce matin au ^)petit déj 2 café sans sucre et c'est tout pas bon j'ai oublié de déjeuné car je me suis levé à 9h et j'étais à la bourre pour ranger la chambre des filles.
Bon à ce soir pour les menus du reste de la journée.
bises Marjo


mary (04) répond Posté le 31-08-2009 à 08:53
Pensée du jour

Préoccupez vous de vivre une vie intense, harmonieuse et lumineuse et cela se reflètera en vous.

La vraie beauté ne se trouve pas dans la forme, elle se trouve dans le rayonnement que l'on produit.
La vraie beauté est une émanation de l'âme.






mary (04) répond Posté le 31-08-2009 à 08:47
suite

pas trop vouloir descendre!!!!!
c'est pour ça que je pense qu'il y a un poids de forme!!!!

Tari nous étions en train d'écrire en même temps!!!
Maryse est partie quelques jours avec sa fille
Martine est en vacances pour encore 2 semaines !!!!!!
Pour ma part la semaine va être difficile , j'ai encore mon amie et ce soir invitation a la maison , demain invitation chez une amie , mercredi et jeudi pause! et vendredi a moi les vacances!!!!!!!!!!!Hioupi!!

Le 9 c'est reparti pour de bon!!!!!
Alors d'ici la la loco tire et s'essouffle!!!!!! mais comme elle sera en pleine forme a son retour. . .. . ..;ça va déménager!!!!!!!!

Allez bonne journée a toutes
a+++++++++++


mary (04) répond Posté le 31-08-2009 à 08:38
KIKOU

Une nouvelle semaine qui commence!!
La fin du mois et le début de Septembre!!
La rentrée!!
La motivation qui va revenir!!

Ici par rapport aux températures on sent que l'été s'en va!. . .. . .. . ... ce matin il faisait 14 et les jours ont drôlement raccourci!!!!!
Je vois Marjorie que tu es prète a repartir!!! c'est super . . .. . .. . ...on t'aidera le plus possible!!!!!
Orchidée et Clothilde on va y arriver toute ensemble!!!
Momo allez c'est bientôt les vacances!!!!
Sourire bleu, mon petit discours sur " le poids de consigne" avec pour but d'expliquer pourquoi notre corps au bout d'un moment ne reagissait plus de la même manière au régime et faisait " un palier".
Il faur qu'il s'habitue a son nouveau " poids de consigne" surtout quand on a perdu vite!!!!
Le poids de consigne pourrait après s'appeler le poids de forme pour nous car le poids idéal ( celui des médias) pour certaine d'entre nous Whaou!!!!!!!!

D'ailleurs, une petite histoire a ce sujet, samedi j'ai rencontré une fille avec qui je faisais WW en 2 ans elle a perdu. . .. . .. . .. . ..53 kilos ENORME elle en faisait 113 au départ!!il lui en faut perdre encore 3 pour être a son poids idéal. . .. . ..
Physiquement Whaou!!!!!mais coté visage . . ..;c'est plus triste,elle a 45 ans et en fait 10 de plus, j'espère que petit a petit ça va s'arranger!!!!!biensur episode chirurgie esthétique!!!!
Quand elle es faisait 70 elle était magnifique!!! encore un peu "dodue" mais superbe!!!!je crois qu'il ne faut pas trop en voulo


Tari (74) répond Posté le 31-08-2009 à 08:31
Bonjour les filles,

La première ce matin. Mary, trop fatiguée d'avoir dansé ? Tu as fait des écarts, mais tu as bougé aussi, alors cela doit s'équilibrer.

Monique, tu reprends du poil de la bête, c'est une bonne nouvelle.

Sourire Bleu contente que tu reprennes tes lundis en congés. Amuse toi bien aujourd'hui en famille pour cette descente de la Loire. En canoé ?

Nella, la rentrée c'est difficile à gérer et à mettre en place. On doit se refaire des habitudes avec ceux qui ne sont plus à la maison, l'emploi du temps, nos activités perso et celles de ceux pour qui nous jouons les taxis. C'est compliqué. Alors courage.

Drine, la tienne est bien avancé. Un poids en moins pour les enfants ! Alors pense un peu à toi. Ton entretien qu'est ce que cela a donné ? Positif ?

Big famille cela doit être bon une gardianne. Je ne connaissais pas. OK tiens nous courant de ce que tu manges, cela nous aidera aussi, je pense.

Orchidée, bon courage avec tes petits enfants. Il faut beaucoup de patience et ne pas avoir les deux pieds dans le même sabot !

Clothilde, cela va mieux donc ? C'est pour cela que tu reprends le régime ?
Combien souhaites tu perdre ?

Martine, Maryse, pas de connexion ce we ? Tout va bien ?

Bon courage à toutes.

Haut les coeurs,

Bizz
Rita



4121 - 4130 de 5810
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 500
  • 501 - 510
  • 511 - 520
  • 521 - 530
  • 531 - 540
  • 541 - 550
  • 551 - 560
  • 561 - 570
  • 571 - 580
  • 581 - 581
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen