En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


SEULE ET 30KG A PERDRE

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par mary (04) Posté le 16-04-2009 à 12:18
Voila ,je suis maryse je me sens seule ,je n'ai personne dans mon entourage pour m'aider,je ne me suis sentie a l'aise dans peu de discussin aussi je tente d'ouvrir la mienne
Présentation
j'ai 52 ans 3 grand enfants 28 25 19 ans 2 filles et 1 garçon je mesure 1m60 pour 97.6 kg lundi 13 départ du régime j'habite a la campagne et je suis agricultrice J'ai 30 kg a perdre environ j'attends vos messages
Retour au forum
mary (04) répond Posté le 03-09-2009 à 08:56
Kikou

Alors comment ça va ce matin!!!!!!

C'est la rentrée!!! surtout celle des écoliers!!!!!
un peu de nostalgie tout de même!!!!!"quand on les menait a l'école, avec leur cartable!" enfin pour ma part c'est cela!!!
Pour moi plus de rentrée!!! les enfants sont grands et pas de petits bouts. . .. . .. . .. . .

Comme tu dis Tari le forum est un peu vide et je vous laisse aussi . . .. . .. . .. . . .. . .. . .. . ..
Oh pas longtemps. . .5jours normalement je vais voir le temps qu'il fait dans le Périgord!!!!
Je compte sur vous pour rester motivées!!! et j'espère vous revenir en super forme!!!!
Je crois que j'ai bien besoin de cette petite semaine autant moralement que physiquement. . .. . .. . ...je suis vannée. . ...
Je serais en forme pour vous tirer. . ... et me tirer aussi car miam miam pas de régime pendant ces 5 jours je limiterais juste les dégats et après je saute dans la loco et tchou tchou!! heureusement qu'il y en a qui tienne la barre!!!!!

Si je peux, je vous ferais un ti coucou ce soir sinon et bien bonne semaine je vous embrasse toutes. . .. . .. . .. . ..


mamiemeteo (07) répond Posté le 03-09-2009 à 08:47
bonjour les filles, me revoilà. . . enfin je suis en vacances, j'adore mon petit Luka, mais là 2 mois jours et nuits c'est vraiment lourd. . ..
je n'est pas encore eu le temps de toute vous lire (je vais le faire dans la journée)
aprés 15 jours de n'importe quoi, pour le régime, les 4 jours je vais faire attention, samedi je me pèse, et lundi je reparts du bon pied.
je suis fière de moi, il me restait 2 paquets de chips, j'ai attendu de ne pas avoir faim, je les ai jetés à la poubelle, il me reste encore des yaourths demi-écrémé, mais c'est un moindre mal, je ne veux pas les jeter.
hier j'étais à Lyon pour mon genou, j'ai le feu vert du chirurgien pour faire de l'aqua gym et du vélo, mais pas encore de Country ce n'est pas assez consolidé.
Voilà j'ai assez parlé de moi, je vais voir un peu ce qui c'est passé sur le forum, et je reviendrais vous voir.
A+ Maryse


Tari (74) répond Posté le 03-09-2009 à 08:27
Bonjour à toutes,

C'est la rentrée, c'est pour cela qu'il n'y a personne ce matin et hier aussi peu de personnes ?

BONNE RENTREE A TOUS car même pour nous c'est la rentrée : nouvelles organisations de la journée et surtout d'après les cours. . .

Bon courage à toutes.
Et à celles qui preparent les départs en congés, prenez vous maillots si vous allez vers un point d'eau.
Pas de complexes : même si encore extérieurement il y a du travail, intérieurement nous sommes BELLES.

Bonne journée.

Haut les coeurs !

Bizz
Rita


drine06 (Saint-Joseph, 97) répond Posté le 03-09-2009 à 02:35
salut les filles,
vite un petit mot pour vous dire que mes enfants commencent à reprendre le chemin de l'école . . . Pour le moment ce sont les pré-rentrée et à compter de lundi les choses sérieuses vont commencer !! cela tombe bien mon époux est en congés à compter de lundi pour trois semaines, donc on va pouvoir se balader un peu et en profiter !
sinon, mon entretien d'embauche s'est bien passé, mais elle ne pourra pas donner de réponse avant le 11 septembre, date d'un début de grève en Martinique et nous ne savons pas combien de temps cela va durer ! car il est bien évident qu'elle ne pourra peut-être pas engager de secrétaire si la grève dure trop longtemps !!! avec la dernière grève de février qui a duré 5 semaines il y a eu plus de 700 entreprises qui ont du fermées !!!
Si non, en ce qui concerne le programme JMC, je fais pas mal d'équivalence et à compter de la semaine prochaine je vais me remettre au sport.
Voila pour les news.Faites de beaux rêves et dormez bien
Drine


MOMO (leplessistrevise, 94) répond Posté le 02-09-2009 à 19:48
Bonsoir les copines,
Ce soir, je prends le temps de me connecter pour vous lire toutes et vous envoyer ce mail. Hiers pas le temps de me connecter car j'ai passer la soirée sur la carte pour ma collègue, et en plus une voisine à qui j'avais arrosée ces plantes et prie son courrier est passée me voir pour me remercier. Donc je n'ai pas pu me connecter et aussi evidemment pas diner correctement. Tans pis pour les bonnes résolutions du début de la semaine. Je crois que je me remettrais sérieusement au régime en rentrant de vacances ,car bien sure vendredi nous avons un apéritif repas pour le départ de ma collègue, alors c'est compromis et ce week end ,les 15 ans du frère de ma filleule.
Pour mon genou, je suis retourner voir le médecin que j'avais vue lors de ma chute. Elle me dis que celà suis son cour normalement, et en plus maintenant sur le devant de la jambe à l'endroit ou il y avais l'hématomme, j'ai une très grosse plaque d'ezcéma qui me démange beaucoup. Elle m'a juste donnée une pommade pour soulager ma douleur et les démangaison (celà n'a pas l'air très convainquant). J'attends encore 1 ou 2 jour, et sinon j'irais voir mon médecin traitant qui dois être rentrée.Mary, courage à toi, plus que quelque jous et c'est un peu de vacances. Celà te feras du bien et tu verras tu repartiras de bon pied après j'en suis sure. Accrcohe toi! et sinon tu sais que tu peux compter sur nous.Quand aux autres bon courage à toutes, surtout à celle qui reprennent le travail.
Biz .


nella (45) répond Posté le 02-09-2009 à 15:29
TARI et SOURIRE BLEU,aujourd'hui j'ai eu mes sixièmes dont je suis le professur principal,ils ont l'air assez sympas:l'année s'annonce bien;vendredi je verrai les classes selon mon emploi du temps:quelques sixiemes,quatrièmes,cinquièmes et troisièmes.Et voilà c'est reparti!
Coté regime çà repart aussi.
BONNE SEMAINE A TOUTES BISES


Tari (74) répond Posté le 02-09-2009 à 09:27
C'est encore moi. . ..

Je reviens pour toutes vous embrasser chaudement, pour vous souhaiter une très bonne journée.

Essayons de laisser de côté nos problèmes, de VIVRE POUR NOUS.
Si nous NOUS sommes bien les personnes que nous aimons irons bien AUSSI.

Courage à toutes,
bizz

Rita


Tari (74) répond Posté le 02-09-2009 à 09:16
Rebonjour,

Sourire Bleu nos messages se sont croisés. Je suis contente que tu puisses te reconnecter tous les jours. La grosse période de travail est un peu passée pour toi ?

Comment tu as géré le programme pendant ce dernier mois ? Je sens que tu as pris de bonnes résolutions quant à tes problèmes perso et que tu deviens philosophe. . . On est obligé si l'on ne veut pas se faire "bouffer" comme on dit communément.

Bonne continuation à vous toutes.

Bonne journée.

Haut les coeurs.

Bizz
Rita


SOURIRE BLEU (18) répond Posté le 02-09-2009 à 09:14
Nella, bon courage pour la reprise du travail et du régime!!! tu es sur la bonne voie!!!
Dany, laisse le régime de coté pour cette fin de semaine et profite bien du mariage de ton fils!!! Ces moments là ne se représenteront jamais. . . alors que le régime. . . sera à vie!!!
mikou, bonjour, tu tiens bien le choc!! merci de nous donner de tes nouvelles on voit que tu ne nous oublie pas et ça fait pliaisir!!!
Drine, ça y est, la rentrée? ? ?
Mon fils est à l'internat depuis hier soir. . .j'ai eu du mal à dormir cette nuit, même si je sais que ça va pour lui. . .
bon, il faut que je vous laisse, j'ai une tonne de choses à faire moi aussi!!!!


Tari (74) répond Posté le 02-09-2009 à 09:12
Bonjour à toutes,

Mikou c'est une bonne idée de donner les restes que l'on ne doit pas manger aux invités !! Je vais reprendre l'idée. Je n'en garderai qu'un petit bout pour mes fils, dont un est très gourmand.

Marjorie, cela me semble impéccable tout ce que tu as fait. Surtout ne pas craquer la nuit, cela serait dommage.
Continue ces bonnes résolutions. Tu sais sur les recettes de JMC il y a des bonnes, super bonnes recettes de dessert sans trop de calories. Alors essaye.

Nella bonne journée aujourd'hui pour cette rentrée. Peut être n'as tu pas cours le mercredi ? Bon courage.

Dany, gère au mieux avec toutes les personnes qui sont chez toi. Tu en es où, personnellement pour ton régime ?

Mary, toujours un petit coup de Calgon ? Ou cela va mieux ? Allez bientôt la fin de la semaine et à toi les vacances. . . Il faudrait que tu partes sereine et en pleine forme pour profiter de ces quelques jours de congés.

Alors les autres filles de la famille des 30, pas réveillées ?

Ici après un orage hier soir, de la pluie cette nuit, c'est une journée mitigée : le début de l'automne, mais pas frais, juste ce qu'il faut.

Hier j'avais une amie à la maison avec ses 3 garçons et j'ai un peu craqué sur le desser, alors aujourd'hui que du léger et du vert !! Je ne veux pas que Gertrude me boude, surtout que je viens de la changer, une belle Gertrude avec un support en verre de couleur vert clair, cela fait presque plaisir de se mettre dessus. . .. lol

Biz
Rita




4101 - 4110 de 5810
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 500
  • 501 - 510
  • 511 - 520
  • 521 - 530
  • 531 - 540
  • 541 - 550
  • 551 - 560
  • 561 - 570
  • 571 - 580
  • 581 - 581
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen