Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


SEULE ET 30KG A PERDRE

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par mary (04) Posté le 16-04-2009 à 12:18
Voila ,je suis maryse je me sens seule ,je n'ai personne dans mon entourage pour m'aider,je ne me suis sentie a l'aise dans peu de discussin aussi je tente d'ouvrir la mienne
Présentation
j'ai 52 ans 3 grand enfants 28 25 19 ans 2 filles et 1 garçon je mesure 1m60 pour 97.6 kg lundi 13 départ du régime j'habite a la campagne et je suis agricultrice J'ai 30 kg a perdre environ j'attends vos messages
Retour au forum
Tari (74) répond Posté le 29-08-2009 à 20:40
. . ..
Au fait pour moi ce matin - 400 gr, pas terrible mais c'est toujours cela en moins. En plus avec le raisin cette semaine,c'est plus difficile.

Mary, pas d'incartades ce soir pour le mariage. Amuse toi bien, cela fait du bien à la tête, cela la vide de tout nos problèmes. . . pour un moment et c'est bien.

Bonne nuit à toutes.

Bizz
Rita


Tari (74) répond Posté le 29-08-2009 à 20:38
Hello les filles,

BigFamille c'est quoi la Gardiane ? Un poisson, des fruits ? Continue à persévérer, cela prendra du temps, mais cela vaut le coup pour NOUS. De toute façon tu ne peux pas humainement tout mener de front. Alors patience. . .

Momo, pas trop de ménage pour ton genou. Tu as tout le temps de le faire. Alors l'année prochaine, rebelote ta nièce ? Je crois bien que oui, n'est-ce pas ?

Martine, tu as bien fait de souhaiter un Joyeux anniversaire à Chantal. Si tu l'as de nouveau au tel fais lui une grosse bise de ma part. Martine tu es notre exemple : - 15 kg c'est super. Tu nous motive bien.

Drine, le privé c'est bien aussi et puis tu vas travailler et cela mettra du beurre sur les épinards, comme on dit. Tu as bien fait de les mettre dans le privé.

Orchidée, tu sembles avoir trouvé ton rythme de croisière pour le départ. ne te décourage pas car on fait toutes du sur place pendant quelque temps. C'est ce que Mary appelle du poids de consigne. Laisse ton corps enregistrer les nouvelles marques et puis tu verras cela recommencera. Je suis restée presque 2 mois au même poids et maintenant cela redescend petit à petit.

Maryse, on a dit que l'on reprendrait ensemble à FOND les BIELLES à partir de début septembre : cela approche. On y va ?

Clothilde quel courage. Félicitations !
Tu envisages combien de kilos à perdre encore pour te sentir bien ? Tu as déjà fait un sacré bout de chemin ! Toute seule, avec une diététicienne, un medecin ? Raconte nous.


MOMO (leplessistrevise, 94) répond Posté le 29-08-2009 à 20:12
Bonsoir à toutes,

Un petit passage sur le forum, pour vous dire que pour moi, malgré les salades de la semaine GERTRUDE ne m'as pas franchement suivie. Pas de perte de pont. Je suis tellement déçu qu'en allant faire mes courses aujourd'hui, je me sjuis acheter un gateau pour demain midi (même si je suis seule, j'ai envie de me faire plaisir alors tans pis pour le régime deman). Main à partir de lundi, je me remets aux recettes de JMC, et j'espère que celà marcheras mieux comme celà. Il faut absolument que j'arrive à me remotiver pour perdre, car je ne me supporte plus telle que je suis et peux de moins en moins me regarder dans une glace (alors dans 2 semaines, je n'oiserais pas me mettre en maillot pour la THALASSO et j'ai du mal a me remettre en maillot pour la piscine et je me trouve des excuses pour ne pas y aller).
J'attend quand même les vacances avec impatientes.
En attendant, je vous souhaite à toutes une bonne soirée.
BISOUS à toutes
MONIQUE


andalouse (81) répond Posté le 29-08-2009 à 13:20
Coucou les filles,
j'ai l'impression que je suis une bête rare, moi je suis monté sur gertrude, et elle m'a dit - 1 kg (15 kg en tout) Vous faites toutes grève. Si ça continue je vais me sentir exclu de la famille, mais ce qui me console c'est que je soulage la locomotive.
Clothilde merci pour tes explications, c'est super ce que tu as perdu.
Big famille, te sens tu prête à appliquer les conseils que l'on va éventuellement te donner?
Ce matin j'ai téléphoné à Chantaloup, car c'est son anniversaire aujourd'hui. Ses vacances se passent super bien, mais elle ne pense pas trop au régime, je lui ai simplement dit d'en profiter et qu'elle verra ça au retour. Elle vous embrasse à toutes.
Orchidée, tu as bien commencé, te décourage pas pour tes 200 g en plus c'est rien, on est toutes passée par là.
Il suffit de se remotiver et ça repart, accroche toi à notre locomotive.
bonne journée et bon week-end à toutes
biz biz

MARTINE


drine06 (Saint-Joseph, 97) répond Posté le 29-08-2009 à 11:38
salut les filles,
je vois que tout le monde a décidé de fuir gertrude cette semaine !!! enfin, l'été est un piège pour le régime !!! j'ai l'impression que nous sommes comme les enfants, nous attendons la rentrée pour s'y remettre sérieusement !!
enfin, passez tout de même une très bonne journée.
BISES à toutes
drine


clothilde (chatenay malabry, 92) répond Posté le 29-08-2009 à 10:47
bonjour tout le monde pour andalouse , je m,explique.de1997 a2001 je pesais 135 kg jesuis restee stable puis maintenant 99kgdepuis fin juin a bientot j,ai60 ans


mary (04) répond Posté le 29-08-2009 à 08:57
KIKOU

UN petit message rapide ce matin

Pour moi pas de RV avec Gertrude. . .. . .. . ..je sais ce qu'elle va me dire!!!!!
ce soir Mariage, je suis trés contente. . .. . .. . . c'est toujours du bonheur a prendre!!!!!
Drine je sais que la vie dans les iles est un peu compliqué quand on est " métro" ma fille m'a raconté ça pour la Guadeloupe!
enfin si tu y es arrive c'est bien !!! mais il faut " banquer" ils en profitent!!!!!

Momo tu vas retrouver tes repaires!!
Bravo Orchidée continue de venir nous voir
Les filles n'oubliez surtout pas que vous êtes ( et moi aussi )
SENSATIONNELLE

Bon samedi a +++++++


mamiemeteo (07) répond Posté le 29-08-2009 à 08:57
bonjour les filles, juste un petit coucou, en vitesse. . ..
j'avais une pleine maison de monde, ils sont partis hier soir,
adieu le régime, de toute manière je suis trop fatiguée pour réfléchir, je ne monte pas sur gertrude aujourd'hui,
avec ma fille et Luka nous allons partir un peu tous les jours et alors picnic, ou restau. . ..
mais à partir du 3 ouf!!!!les choses sérieuses vont commencer. la reprise en main va se faire. . .
DRINE, quelle galère mais tu seras plus tranquille dans le privé, tu vois le bout du tunnel. . .
je vous embrasse toutes et vous donne RDV à pertir du 3 A+ Maryse


drine06 (Saint-Joseph, 97) répond Posté le 29-08-2009 à 03:31
. . .(suite) Il faudra que j'écrive avec diplomatie mais je veux qu'il comprenne que c'est inadmissible d'être obligé de se tourner vers le public alors que mes enfants ont un collège et un lycée juste à côté de la maison et qu'on leur refuse l'inscription juste parce d'autres élèves viennent prendre leur place alors qu'ils ne font pas partis de la commune !!!
Voilà, je pense que j'ai assez vidé mon sac !
je me prépare à retrouver mon fils dans deux jours et j'en suis très contente.
Demain je ne pense pas que j'irai faire coucou à Gertrude car cette semaine j'ai été trop stressée alors il a fallu que je compense !!! je verrai bien la semaine prochaine . . .
Bon, sur ce je vais vous laisser.
Bigfamille tu as raison de nous dire ce que tu manges car en l'écrivant tu t'apercevras par toi même si tu fais bien ou non. Tu as déjà fait de gros progrès en réduisant le grignotage de la nuit. Et puis tu ne peux pas te reconstruire et maigrir en même temps, c'est pour cela que cela prend plus de temps. En même temps le fait de faire un travail sur toi même te permettra d'avancer dans la vie et tu perdras par la suite plus facilement.
Momo, j'espère que tu ne vas pas trop t'ennuyer tout de même sans ta nièce !!! mais profite de ton week-end pour te ressourcer !
grosses bises
drine


drine06 (Saint-Joseph, 97) répond Posté le 29-08-2009 à 03:24
salut les filles,
aujourd'hui je suis un peu plus calme, il faut dire que mes deux premiers enfants vont pouvoir faire leur rentrée scolaire, tout cela parce nous sommes allés poser un dossier dans une école privée ! Merci le service public ! Bigfamille, pour répondre à ta question, mon fils a été inscrit dans un collège où les gendarmes interviennent tous les jours alors nous ne pouvions pas le même dans l'insécurité, étant fils de gendarme et ma fille était sur liste d'attente pour une 1èreS et encore le lycée d'où elle dépend m'a demandé d'aller l'inscrire ailleurs que chez eux, dans un lycée qui craint alors que c'est une gamine qui a 15 de moyenne générale depuis la 6ème !!! je ne pouvais pas foutre sa scolarité en l'air ! le problème, en Martinique, c'est que c'est le rectorat qui décide de l'affectation des enfants à partir du collège et ce jusqu'à la terminal. Et ici il y a tellement de carte scolaire qui fonctionne que nous n'avons pas le droit d'aller dans les collèges et lycées de secteur !!! et puis, le rectorat fait un peu comme il veut et nous sommes malheureusement un peu trop métropolitain pour avoir le droit de demander le meilleur pour nos enfants !!! enfin, cela va me couter la bagatelle de 500 euros par mois pour l'année scolaire de mes enfants, mais au moins je sais que dans le privé ils seront bien entourés et bien suivis !! lundi je vais poser définitivement leur dossier d'inscription et ensuivant j'écrirai au recteur pour lui dire ma façon de penser !



4141 - 4150 de 5810
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 500
  • 501 - 510
  • 511 - 520
  • 521 - 530
  • 531 - 540
  • 541 - 550
  • 551 - 560
  • 561 - 570
  • 571 - 580
  • 581 - 581
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen