Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


SEULE ET 30KG A PERDRE

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par mary (04) Posté le 16-04-2009 à 12:18
Voila ,je suis maryse je me sens seule ,je n'ai personne dans mon entourage pour m'aider,je ne me suis sentie a l'aise dans peu de discussin aussi je tente d'ouvrir la mienne
Présentation
j'ai 52 ans 3 grand enfants 28 25 19 ans 2 filles et 1 garçon je mesure 1m60 pour 97.6 kg lundi 13 départ du régime j'habite a la campagne et je suis agricultrice J'ai 30 kg a perdre environ j'attends vos messages
Retour au forum
mary (04) répond Posté le 27-08-2009 à 22:56
Kikou

Un peu de papotage tardif . . .. . .. . .. . .
Marjorie contente de voir que tu as pu de nouveau venir sur le forum. . ...
Ne t'en fais pas en plus de loco je peut faire " chien de garde". . .. . .. . .. . .

J'en sais une tartine coté régime . . .. . .. . .. de là a les appliquer pour moi. . .. . .. . .. . .. . .. . .. . ..
Je vois que le forum a été actif c'est bien. . .. . .. . .
Demain journée pesée. . .. . .. . . je ferai l'impasse de la balance et puis demain aprem . . .. . .. . . mariage oh la la. . .. . .. . ..
Bon je vous souhaite une bonne nuit a toute. . .. . .. . .. . ...Mary


bigfamille (30) répond Posté le 27-08-2009 à 20:28
n petit coucou apres un aprés midi à la mer.
Vous n'aviez plus de mes nouvelles car je n'arrivais plus à venir sur le site page introuvable.
J'ai envoyé in mail à Mary qui ma donné l'idée de passer par un autre chemin et j'y suis arrivée alors je suis contente.
Je n'ai paspu donc lire vos posts depuis un moment.
En résumé je viens de faire encore un grand progrés d'aprés Mary car je me suis rendu compte que j'avais des problèmes cela ok on traine toute des casseroles mais moi je m'en sert trop comme excuse pour faire des ecarts et c'est pourquoi je ne décole pas. Je n'ai pas assez de volonté.
La preuve hier j'ai fait une soupe au pistou remarque j'en ai mangé une assiette, plus du fromage et un morceau de mille feulole car j'avais du monde.
Donc commme il me faut des chiens de garde excusez moi l'expression tous les jours je vais vous mettre ce que je mange et comme cela si ce n'est pas bon vous me tapperez sur les doigts je ne vois plus que cette solution.
Bises à toute et courage
Marjorie


MOMO (leplessistrevise, 94) répond Posté le 27-08-2009 à 19:44
Bonsoir à toutes,

C'est vraie que depuis quelques temps, le forum est un peu plus calme. Mais la période vacances en est surement la cause. Avec la rentrée, j'espèe que nous allons nous retrouver un peu plus nombreuse et surtout nous remobiliser.
Orchidée, surtout ne craque pas, même si ce n'ait pas facile, celà vaut le coup. Celà nous prendras plus de temps, mais nous pouvons TOUTE y arriver.Le forum ait fait pour celà. Et aussi, il ne faut pas hésiter à nous interrogerer si tu as besoin. Nous sommes là pour te soutenir.
Pour moi aussi ce n'est pas toujours facile, et depuis le mois de mai ou j'ai coimmencer, je n'ai pas beaucoup perdue car j'aie aussi fait pas mal le "yoyo". Le moral revient un peu en ce moment et je m'accroche. Aussi je suis bien décider à vaincre tous ces kilos qui me font souffrir.
Demain soir, ma nièce fini son stage. Finalement elle est contente et en plus de sa paye, ses collègues lui ont offert des bon d'achats chez la FNAC, pour la remercier. Elle est ravie, et elle m'as dit que si l'année prochaine il voulait la reprendre elle est d'accord.
Par contre, moi, je suis contente de me retrouver un peu seul à la maison, car "les séries télé" y en à marre. Bref il parait que ce ont les jeunes de maintenant.
En attendant, d'autre nouvelle, je vous embrasse toutes et l'on s'accroche..
MONIQUE


drine06 (Saint-Joseph, 97) répond Posté le 27-08-2009 à 19:27
salut les filles,
résultat de mes démarches administratives de ce matin : ma fille n'a toujours pas de lycée et mon fils pas de collège ! la rentrée est la semaine prochaine et on nous balade de bureau en bureau pour finalement avoir des réponses négatives. Je suis très énervée et pour le moment je pense que je n'aurai vraiment pas la tête à faire le régime ! j'ai trop besoin de compenser !
allez, bonne soirée à toutes
bises
drine


nella (45) répond Posté le 27-08-2009 à 15:33
Coucou les filles!
TARI tu es d'origine italienne,quelle belle langue que l'italien!Et l'Italie c'est le berceau de la musique,les plus beau opéras. . ..
SOURIRE BLEU,une musicienne en la marraine de ton fils ,c'est sympa!Tu sais donc en quoi consiste mon boulot.Je suis au collège avec les 6mes et 3mes.
ANDALOUSE,tu as raison ,pour le pot de rentrée attention!Pas de petits fours mais des brochettes de fruits. . .Ma collègue d'eps m'encourage et veille au grain"non Nelly" ma dit-elle quand elle me voit hésiter devant un petit gateau"tu vas le manger et tu auras quoi de plus?" j'avoue que cette petite phrase m'aide bien
MARY et les autres grosses bises
ORCHID2E ne te décourages pas ,il ne faut peut-etre pas vouloir de ésultats spectaculaires tout de suite mais petit à petit. . .


drine06 (Saint-Joseph, 97) répond Posté le 27-08-2009 à 13:22
vite le bonjour du matin avant d'aller perdre ma matinée pour l'inscription de ma fille au collège !!!! je sens que je vais m'éclater, mais ce n'est pas grave, j'ai prévu un bon livre pour patienter.
Je vous raconterai comment cela s'est passé ce soir, en attendant je vous laisse car il faut que je me prépare.
Pleins de bisous
MOTIVATION, MOTIVATION . . .
Drine


Tari (74) répond Posté le 27-08-2009 à 11:16
. . . tellement bien que l'on a tout oublié. fais attention quand même jusqu'à l'infiltration. Prends soin de toi.

MONIQUE : Bonne Fête. Attention au genou et pourquoi pas toi aussi une infiltration. Il t'en a parlé ton médecin ?

Mimita, les changements de fenêtre donnent droit à des réductions d'impôt. Si tu change tout en même temps, cela va faire une belle somme (environ 1 000E/fenêtre) tu peux reporter cette dépense sur 5 ans. Renseigne toi aux impôts cela vaut le coup. Quand pars tu en Bretagne ?

Drine, je vois que tout fonctionne au ralenti sur ton île. . .. Ce n'est pas un cliché, c'est vraiment ça !! ma pauvre ! Courage, tu vas y arriver et après, rentrée pour tous et enfin tu pourras souffler un peu.

Mary, c'est quand la date fatidique : où tu nous en as trop dis où pas assez. J'opte pour la seconde solution : alors dis nous tout ! Tout ! Absolument tout !!

Orchidée, quand tu nous lis, laisse nous un petit mot. Cela nous fera plaisir et parle un peu plus de toi, tu verras tu t'intégrera plus vite dans le groupe des 30. Nous ne demandons qu'à mieux te connaitre. . .

Martine en me relisant je t'ai appelé Maryse. . . ça y est. . . je perds la tête. . . c'est que moi je vas avoir 58 ans. . . en décembre. Alors c'est excusable par rapport aux jeunettes de 53 ans :)=

Drine, tu as changé ta photo. Dommage elle est un peu sombre. Tu as pris une pose de star : sur le tronc d'un palmier avec la mer en toile de fond. C'est super !!

Bonne journée à toutes.
Bizz
Rita


Tari (74) répond Posté le 27-08-2009 à 11:06
Hola les filles,

Je ne me suis pas connectée hier : visite de la Macif pour un prêt, acceptation et commande d'une voiture neuve. . .. Il était temps, la mienne est au bout du rouleau.

Sourire Bleu, ne e décourage pas. Nous sommes toutes au même point, deux pas en avant et un pas et demi en arrière. Mais nous progressons vers la ligne des -30, petit à petit. C'est la nouvelle danse de l'été. Surtout ne pas te décourager. Et c'est valable aussi pour nous toutes. . .

Maryse, septembre est bientôt là et je vais me remotiver avec toi. . . Plus de temps à soi et plus de temps pour faire plus attention. Ne baisse surtout pas les bras. Moi, en ce moment, comme dis Mary, attetin aux raisins. . .. Hum. . . c'est bon. . . mais que de sucres. . .. aie. . . aie. . . aie. . .

Nella prof de musique. C'est vrai tu nous l'avais déjà dit. Il y a longtemps, j'avais été voir Amalia Rodriguez en concert à Annecy. Quel bonheur ! Quelle soireée !! La salle de concert était remplie par des portugais et à la fin du spectacle la scène était pleine de roses jetées par les spectateurs. Une heure de rappel la salle debout hurlante ! Je n'ai jamais revu cela de ma vie. . .. Tu pourrais me conseiller un CD de fado, c'est une musique qui me plait énomément : quand je l'écoute, je suis heureuse et en même temps pleine de nostalgie de mon itali natale. Merci.

Maryse, tu vois à trop attendre d'aller voir le médecin. . . Une infiltration, il parait, si c'est bien fait, que l'on ne sent rien et qu'après un jour on est..


andalouse (81) répond Posté le 27-08-2009 à 10:11
Coucou les filles,
La première chose ce matin une très bonne fête à MONIQUE, c'est aujourd'hui sa fête, j'espère que ton genou va mieux. Moi c'est toujours pareil,la douleur est toujours là et il me tarde l'infiltration qui j'espère me soulagera. C'est vrai que ça agit sur mon moral, mais je reste accrochée à mon régime.
Sourire bleu te laisse pas abattre, l'automne est bientôt là avec les bonnes soupes de légumes qui vont avec.
Orchidée dis nous en un peu plus n'hésite pas à venir discuter avec nous un peu plus souvent tu verras ça fait un bien fou.
Drine, j'espère que tu t'en sort avec la "paperasse", tu sais que les français sont les rois dans ce domaine. Bon courage
Nella bonne rentrée, et à la récré par de chocolatine, une pomme !!
Mary tu joue les coquettes, tu veux pas nous dire la date de ton anniversaire, c'est peut-être déjà passé, tu sais que moi aussi j'ai 52 ans et bientôt 53.
Et ou est notre blagounette du jour, mamie météo, on si est habitué.
Gros bisous à toutes et bonne journée
biz biz

MARTINE


SOURIRE BLEU (18) répond Posté le 27-08-2009 à 09:05
Mary, ytu as encore raison!!! c'est de se parler qui nous motive toutes!!!
Mimita, BRAVO!!! tu as pris la bonne décision: ne pas vendre ta maison!!!je crois que tu n'avais pas envie de la vendre, il ne manquerai plus que ça qu'en plus tu la brades!!!!pour ce qui est des fenêtres, il y a des professionnels qui peuvent te le faire même si c'est plus cher, chacun son métier. . .
Bon, c'est tout pour ce matin. . .bonne journée à toutes et n'oubliez pas de bânir le sucre et le gras. . ...



4161 - 4170 de 5810
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 500
  • 501 - 510
  • 511 - 520
  • 521 - 530
  • 531 - 540
  • 541 - 550
  • 551 - 560
  • 561 - 570
  • 571 - 580
  • 581 - 581
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen