Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


SEULE ET 30KG A PERDRE

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par mary (04) Posté le 16-04-2009 à 12:18
Voila ,je suis maryse je me sens seule ,je n'ai personne dans mon entourage pour m'aider,je ne me suis sentie a l'aise dans peu de discussin aussi je tente d'ouvrir la mienne
Présentation
j'ai 52 ans 3 grand enfants 28 25 19 ans 2 filles et 1 garçon je mesure 1m60 pour 97.6 kg lundi 13 départ du régime j'habite a la campagne et je suis agricultrice J'ai 30 kg a perdre environ j'attends vos messages
Retour au forum
SOURIRE BLEU (18) répond Posté le 02-09-2009 à 09:04
coucou les filles,
je vous ai lues ce matin avec beaucoup d'attention. . .MARY, ta fatigue. . . le résultat d'un travail acharné pendant 2 mois. . . et aussi de nous tirer toutes sans arrêt!!!bientôt le repos du guerrier!!!!c'est la tension relachée à l'approche de quelques jours de repos, cela me fait cela à chaque fois. . .une journée n'a que 24 heures et nous ne sommes pas des machines!!!(même si on pourrait le croire certaines fois tellement on en fait dans une journée!!!)alors. . . ce qui n'est pas fait aujourd'hui. . . sera fait demain!!!!de toute façon quand on est trop fatiguée, on n'avance pas!!!
courage Mary, ça ira mieux c'est sûr!!!
tari, oui, je l'ai bien descendue cette Loire à bord de mon canoé avec mon mari, j'ai ramé!!!!j'ai fais la sieste au bord de l'eau, c'était très agréable; dès hier, le boulot, les contraintes ont repris!!! mais j'ai appris à profiter des bons moments car ils sont ephémères. . .
BIGFAMILLE? C4EST BON! tu vas y arriver, le truc est de faire des choix sur les aliments les moins caloriques dès qu'on a le choix, et il est vrai que un mini morceau de gateau pour l'anniversaire de ta fille. . . tu te sentiras bien d'en avoir pris alors que sinon, tu te sentiras frustrée. . .
je suis d'accord avec toi: un corps értrangé, un anneau. . . non, en mangeant moins, on peut arriver au même résultat!!! il faut se blinder la tête et se chouchouter comme dit JMC!!!


mikou (26) répond Posté le 02-09-2009 à 08:14
bigfamille profite bien de l'anniversaire de ta fille.
La salade de fruit est une bonne résolution mais prendre un p.e.t.i.t morceau de gâteau pour le plaisir du gout ce n'est pas très grave.
Par contre ne range pas les restes dans ton frigo, si non cette nuit!!!!!
Maintenant ce que je fais je donne les restes à mes invités en leur expliquant le problème et ils comprennent très bien. Si non : poubelle ce qui est mieux que 2kg à reperdre.
Bonne journée à toutes.


DANY (NIMES, 30) répond Posté le 02-09-2009 à 02:12
bonsoir à toutes ,je ne viens pas souvent mais j'écris sur plusieurs forum. Bigfamille donne moi un peu de tes idées de repas ,cela me permetra de comparer avec ce que je fais ; cette semaine j'ai adobté le régime :protéines afin de perdre un maximun ;en fait samedi c'est le mariage de mon fils et je voudrais être à mon aise ! à partir de jeudi la maison sera envahie :petits enfants, le lendemain ma soeur bref du boulot sur la planche .je ne viendrais pas sur le forum pendant quelques jours
bonjour à Tari aussi les autres Sourire bleu, Mary bref bon courage à toutes ,o,n se retrouve dans quelques jours
Bises et bonne nuit


bigfamille (30) répond Posté le 01-09-2009 à 20:49
aprés avoir courru tout l'aprés midi car j'avais oublié que demain c'était l'anniversaire de ma dernière 4 ans. Elle voulait des rollerts j'en ai trouvé et le reste ce sont des vetements.

A midi: salade verte avec vinaigrette
2 oeufs en omelette cuite sans matière grasse
200g de légume vapeur
1 yaourt 0%
1 banane

Ce soir: carotte rapé
2 tranches de jambon
200g de légume
100g de pate
1 banane
donc aujourd'hui je pense avoir suivi le régime à la lettre sauf les tranches de pain du matin et 50g de légume de ce midi.
la journée c'est bien passée, il me rest ela nuit et j'espère qu'elle va bien se passer.
J'ai décidé d'accrocher le wagon et comme je pese beaucoup Mary va s'essoufler trés vite alors il faut que je sois trés serieuse pour éviter qu'elle ne se fatigue trop.
Bon problème pour demain anniversaire de Marie mais je ne fais qu'un gateau j'ai acheté un mille feuille et une chocolatine et je ne veux pas faire d'excés et en vous écrivant je trouve ma réponse je pense me faire une salade de fruit commecela je féais la fete mais je reste raisonnable ce qui va etre dur mais il faut que j'y arrive.
Je vus fait de gros bisous et souhaite à Nella une bonne rentrée.
Courage et à demain.
Marjorie


nella (45) répond Posté le 01-09-2009 à 17:27
ORCHIDEE et TARI , merci pour vos encouragements pour la rentrée!Pour les profs c'était aujourd'hui et demain,nous accueillons nos élèves.Dur dur de s'y remettre mais bon je vais reprendre le rythme et toutes mes activités et çà ira.
Cette année je voudrai faire du sport , de la gym aquatique ,il va falloir que je m'en occupe.
Coté régime,çà descend lentement,le fait de reprendre le boulot va me donner un bon coup de pouce.On m'a trouvée maigrie aujourd'hui c'est bon signe :celà veut dire que celà se voit et j'apprécie.Je mets du 46 et bientot ce sera du 44 ,çà avance!
BONNE SEMAINE A TOUTES.BISES


bigfamille (30) répond Posté le 01-09-2009 à 09:09
Andalouse du parle de chirurgie. Parfois elle peut etreprise en compte par la secu mais je crois que pour cela il faut etre suivi par un médecin. Il faut peut etre se renseigner auprés de son médecin traitant.
Tu as raison mon petit dej pas bon alors ce matin j'ai fait mieu:
mon café sans sucre remarque je le bois toujours sans sucre et depuis des années ce qui est drole mo qui aime le sucré.1 yaourt et 1 jus de fruit naturel 100ml qui fait 52 calorie au 100ml. il manque le pain mais je n'ai pas pu.
Tu as une volonté de fer j'aimerais moi aussi en avoàir une.
Sourire bleue tu as raison car petite crise cette nuit mais pourtant hier soir je ,n'arrivais pas à avaler plus. Je fais faire attention aujourd'hui.
Tari tu as raison je vais me préparer des yaourt et légume cru en cas.

Mary j'espère que tu vas aller mieux.
Je vais essayer ce soir d'aller sur MSN alors si cela te dis.
Bises à toute et merci de votre soutient. Je vais arriver au -30kg pour juin. Hier soitr mon mari m'a demandé pourquoi pas d'anneau je ne veux pas fde corps étrangé dans mon corps je n'arrive pas àaccepter cela. jE CONNAIS 2 personnes qui l'ont mis efficace mais sans plus car si tu grignote toute la journée tu ne perds rien.
Bon bises et à ce soir.


Tari (74) répond Posté le 01-09-2009 à 08:50
Hello,

Mary on écrivait en même temps.
Gros coup de Calgon car tu as trop de choses à faire avant de partir. Cela fait souvent cela quand on part en congés. On est submergé par tout ce que l'on doit faire.

Les jambes, tu as trop dansé samedi soir, la coquine. Mais une douche bien fraiche et tu verras tu vas nous tirer tout cela.

Aller Mary, prend les choses dans l'ordre et pas de précipitation. Ce qui doit être impérativement fait sera fait et le reste restera pour ton retour.

Grosses bises.
Rita


Tari (74) répond Posté le 01-09-2009 à 08:46
Hello les filles,

Mary tu l'avais reconnue cette fille ? Est-ce qu'elle s'accepte comme elle est maintenant ? 53 Kg en deux ans c'est trop rapide à mon avis. La peau se regénère totalement en 6 mois environ, alors là elle a pas eu le temps de "faire peau neuve" cette ancienne peau.
C'est pour cela que moi je vais au rythme d'une limace en goguette !!! mdr !!!

Marjorie, c'est bien tes menus. Si tu ne fais aucun grignotage en dehors, tu vas perdre très vite. De plus tu as un peu de marge si tu te laisses tenter : alors un yogurth, des légumes crus déjà prêts dans frigo (branches de céleri, fenouil cru, champignons crus) tu vas y arriver. Prends par contre le temps de petit-déjeuner, c'est important pour tenir jusqu'au déjeuner.

Drine, ce que des bonnes nouvelles pour tes enfants. Tiens nous au courant pour ton entretien, m. . .. à toi !! Au fait c'est pour quel type de travail ?

Martine, pas de découragement. Tu es sur la bonne voie. C'est vrai que ta cheville doit te pourrir la vie en ce moment, mais dis toi que c'est passager et accroche toi. L'infiltration sera bientôt là. Et puis tu peux tel à ton médecin pour faire le forcing pour qu'il te voit au plus tôt : désistement, rv en plus. . . allez vas y. . .

MIKOU, cela fait plaisir de te retrouver, écris plus souvent. Cela aide beaucoup tu sais.

Sourire Bleu, enfin un peu de temps pour toi. Alors cette descente de la Loire ? L'as tu bien descendu ?

Bonne journée à toutes.

haut les coeurs
Biz
Rita


mary (04) répond Posté le 01-09-2009 à 08:42
Kikou

Alors les filles?
c'est bien Marjorie , continue en incluant un petit dej !!!!
Tu vas voir les resultats seront là

Pour moi , eh bien comme vous le dites. . .. . .. gros coup de calgon!!!!!!
ce matin pffffff je suis crevée. . .. . ... a plat. . .. . .. . .. flagada. . .. . .. . .. . .j'ai en prime trés mal aux jambes!!!!!!
Un boulot monstre qui m'attend!!!!!
et pas une once de motivation!!!!!!
Mais ça va passer de toute façon . . .. . .. pas le choix. . .. . .. . .. les congés vont faire du bien. . .. . .. . .. . ..

Bises les filles a ++++++++++



SOURIRE BLEU (18) répond Posté le 01-09-2009 à 08:39
MARY, j'ai adoré ta pensée du jour d'hier, il est vrai que l'on rayonne et que de nous émane ce rayonnement envers les autres. . .
tu pars vendredi?!? SUPER!!!
tari, oui, sur la Loire c'était en canoé!!!! on a passé une très bonne journée, une vraie journée de congé!!! enfin!!! ouf!!! cela fait du bien, même si aujourd'hui je dois mettre les bouchées doubles!!!
mary, tu as encore raison!!! le poids idéal de WW est beaucoup trop bas!!!! fixons nous le nôtre et tout ira bien(on a encore du chemin à faire. . .) toutes ensembles en se soutenant, on va y arriver!!!!!!!!!
bigfamille, tu ne manges pas assez!!!! c'est normal que tu ne tiennes pas!!!! moi, je mange un morceau de pain en plus du reste à chaque repas. . . c'est ce qui me permet de tenir sinon, au bout d'une heure j'ai déjà faim. . .essaye(enfin, si tu veux. . .)et puis il me semble que c'est 3 fruits par jour. . ..
drine on croise les doigts pour toi!!!
andalouse,bon courage, tiens bon on est là!!!
mikou, bravo pour tes bonnes résolutions!!!
bon allez, je vous laisse pour aujourd'hui, j'ai assez papoté. . .



4111 - 4120 de 5810
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 500
  • 501 - 510
  • 511 - 520
  • 521 - 530
  • 531 - 540
  • 541 - 550
  • 551 - 560
  • 561 - 570
  • 571 - 580
  • 581 - 581
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen