Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


SEULE ET 30KG A PERDRE

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par mary (04) Posté le 16-04-2009 à 12:18
Voila ,je suis maryse je me sens seule ,je n'ai personne dans mon entourage pour m'aider,je ne me suis sentie a l'aise dans peu de discussin aussi je tente d'ouvrir la mienne
Présentation
j'ai 52 ans 3 grand enfants 28 25 19 ans 2 filles et 1 garçon je mesure 1m60 pour 97.6 kg lundi 13 départ du régime j'habite a la campagne et je suis agricultrice J'ai 30 kg a perdre environ j'attends vos messages
Retour au forum
andalouse (81) répond Posté le 25-08-2009 à 19:03
Coucou les filles,
Je vois que tout le monde va à peu près bien. Moi j'ai passé ma scintigraphie hier résultat pour celle qui savent parce moi j'ai demandé au médecin "remodelage tibia-péronien", c'est en fait un fort traumatisme, donc résultat rendez-vous le 10 septembre chez le rhumatologue pour une infiltration (quelle horreur), mais je suis obligé d'en passer par là. Pour le moment je continue le traitement que m'a marqué le médecin. Voila les nouvelles, mais je me ménage un maximum.
J'apprécie beaucoup que vous preniez de mes nouvelles c'est sympa.
Maryse, tu vas être bientôt seule et tu vas pouvoir te reposer.
Nella tu dois être en train de préparer la rentrée, tu est prof de quoi ?
mimita soigne toi ton talon sinon t'a vu le résultat quand on entend trop
Drine toi aussi tu prépares la rentrée, surtout que pour toi ça va être bientôt l'été je crois
Mary, Sourire bleu, et toutes les autres bon courage et gros bisous
Bonne soirée à toutes et bisous
biz biz

MARTINE


MOMO (leplessistrevise, 94) répond Posté le 25-08-2009 à 19:00
Bonsoir à toutes,
Ce soir après les gros orages d'hiers soir et de cette nuit, le beau temps est revenue un peu moins chaud et celà fait du bien. Nous respirons mieux.
NELLA, effectivement, je connais le PORTUGAL. J'y suis allée il y a presque 15 ans et j'ai fait tous un circuit complet et en plus une extension d'une semaine à MADERE. J'ai beaucoup apprécié toutes la partie de LISBONNE et de PORTO. Par contre L'algarve m'a moins plus car j'ai trouver que celà étais trop touristique. Madère est aussi une très jolie ile, mais mois j'y étais en septembre et je pense que celà doit être encore plus jolie et agréable au printemps au moment de la floraison. Comme tu vois je suis quelqu'un qui aime beaucoup voyagée et qui pendant plusieurs années partais au moins une fois dans l'année à l'étranger. J'ai découvert comme celà beaucoup de pays. Il faut dire que j'ai le même age que toi(53 ans) mais pas mariée et pas d'enfants. Maintenant, je ne parts plus beaucoup à l'étranger, par contre je part depuis plusieurs années faire une thalasso en FRANCE. C'est pas mal aussi. Je parts d'ailleurs le 13 septembre à LA BAULE.
En attendant, c'est vraie que le forum est plus désert . C'est peux être l'effet de la chaleur qui a rendue tous ce monde invisible (les kilos ont ils fondues au soleil). Quelle bonheur si celà marchais comme celà.
En attendant de "fondre" reprenons nous et à bientot.
BISOUS à toutes et bon courage.
MONIQUE


drine06 (Saint-Joseph, 97) répond Posté le 25-08-2009 à 13:22
salut les filles,
aujourd'hui journée chargée côté administratif ! il faut que j'aille faire recenser ma fille, puis il faut aussi que j'aille au rectorat. En effet, ma grande fille a du être oubliée ou égarée dans les papiers car je n'ai toujours pas reçu d'inscription au lycée pour elle et mon fils a été inscrit dans un lycée dont il ne dépend pas !!! de ce fait, le rectorat réouvrant ses portes aujourd'hui il faut y aller pour régler ces problèmes !!!
Sinon, ici il fait toujours aussi chaud et ce n'est pas toujours facile à supporter ! demain je pense que nous irons nous décontracter à la piscine !!!
je vois que les quelques rescapés du forum se portent à peu près bien, j'espère qu'il en est de même pour toutes les autres et que nous allons les retrouver très vite !!
je vous embrasse et vous souhaite une très bonne journée
drine


nella (45) répond Posté le 25-08-2009 à 10:49
MOMO tu connais le Portugal ,tu as visité quelle région?Moi j'ai adoré ce pays.
TARI ,oui je travaille je suis prof donc la rentrée c'est pour bientot.J'ai deux grands enfants qui sont tous deux étudiants,20 et 23 ans ,fille et garçon.
J'ai 53 ans donc. . .
BISOUS A TOUTES LES AUTRES


mamiemeteo (07) répond Posté le 25-08-2009 à 10:15
la blagounette du jour :

-Quel est le lien entre l'ancien nom de la France, et le nouveau nom de la France? ? ?
Ce sont 2 mots de 5 lettres, qui commencent par G et se terminent par E.

GAULE et GREVE

Avant on disait : on est en Gaule.
Maintenant on dit : on est en grève.


mamiemeteo (07) répond Posté le 25-08-2009 à 10:09
bonjour les filles, hier un petit coup de calgon. . ..mais quand ma fille est arrivée, ça été un grand ouf!!!!comme tu dis RITA zorro est arrivé. . ..
mais j'ai aussi du monde qui ne va pas tarder à arriver, et ce jusqu'à vendredi. . .
MARY, merci, tes paroles me vont droit au coeur, et il en est de même pour moi, je n'ai pas le droit de tout laisser tomber, j'ai trop besoin de vous toutes. . ...c'est un gros coup de fatigue, et en septembre je vais reprendre les choses en main. . .
RITA merci à toi aussi pour tes encouragements, les pompiers sont biens présents.
MONIQUE tu vas voir que ta nièce va te manquer. . . et fais bien attention à ton genou, ne fait pas n'importe quoi. . ..
MARTINE ta cheville tu en est où? ? ??
je pense qu'à partir du 3 sept. on pourra se connecter.
DRINE SOURIREBLEU MIMITA et toutes les autres je vous embrasse
A+ Maryse


mary (04) répond Posté le 25-08-2009 à 09:40
Coucou Tari

nos messages se sont croises!!
Pas d'orage chez nous toujours trés chaud!!!

Bonne journée a toi aussi bise Mary


mary (04) répond Posté le 25-08-2009 à 09:38
Petite reflexion du matin emprunté a Sylviane la Psy de Jean Michel. . ...

Le ventre est le siège de nos émotions.

Chaque fois que l'on mange sans faim véritable . . .. . .. . .. . .on mange nos émotions.

Qu'elles sont les émotions que vous noyez sous la nourriture? ? ?? ? ?? ? ??

On nous apprend a ne pas parler la bouche pleine. . .. . .. . ..
donc
On mange pour ne pas dire ce que l'on ressens.
Peur de déranger!
Peur de ne pas être entendue!
Peur de ne pas être comprise!


Qu'est ce que vous refusez d'exprimer?

A méditer!!!!!!!!!!!



Tari (74) répond Posté le 25-08-2009 à 09:35
Bonjour les filles,

Je suis la première ce matin ? Bizarre. . ..
Cette nuit, gros, gros orage et beaucoup de pluie. Enfn ! Ce matin, fraicheur mais pas autant que je pensais.

Monique, tu vas voir que tu vas regretter ta nièce !! C'est bien. Tu vois tu te faisais du souci par rapport à son travail mais les chiens ne font pas des chats !! Attention à ton genou et tu fais bien,si cela ne va pas mieux, de prendre un RV plus tôt.

Mimita, pas de découragement, une semaine de vrai repos et tout va rentrer dans l'ordre. Une talalgie, je n'avais jamais entendu ce terme.

Martine, comment vont tes douleurs à la cheville et ton mollet ça va mieux ? Repose toi et pas d'imprudences.

Maryse, ta fille est bien arrivée hier. Expire bien et respire !! De l'aide est là, tu vas pouvoir te reposer.

Marie, pas trop de dégâts chez toi ? Tu as eu de l'orage aussi ? J'espère qu'il n'y a pas de problèmes électriques comme l'autre fois. . .

Drine, des grosses vagues, cela fait du bien pour ce que l'on a : des massages puissants et gratuits, à l'air libre et avec des personnes que l'on aime. Le pied !!

Nella profite bien des quelques jours avant la rentrée. Tu travailles ? Tu as de enfants ?

Bonne journée à toutes.

haut les coeurs !!
Biz
Rita


mary (04) répond Posté le 25-08-2009 à 09:31
Kikou

On a un forum qui ressemble a un desert!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Plus trop de motivation pour ce mois d'Aout finissant!!!!
la reprise!
la fatigue!
les vacances!

Bon j'espère que même si vous ne venez pas vous continuez le programme.

Mimita repose toi , détend toi tu vas revenir en pleine forme. . .. . .. . ... on t'attend!!!!

Les autres on vous attends aussi!!
Martine qu'a dit
l'examen de ta cheville?
Marjorie dans les achats de fournitures scolaires?
Maryse hou hou!

Bon je vais retrouver mon jardin avant qu'il ne fasse trop chaud!!



4181 - 4190 de 5810
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 500
  • 501 - 510
  • 511 - 520
  • 521 - 530
  • 531 - 540
  • 541 - 550
  • 551 - 560
  • 561 - 570
  • 571 - 580
  • 581 - 581
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen